[Entraîneur] Stéphane Henchoz

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par phm »

depuis un certain temps avec cette équipe c'est l'apocalypse chaque weekend !!!!


Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par soubalt »

Confucius a écrit :Pour terminer l'histoire Henchoz sur une note humoristique je ne peux pas m'empêcher de ressortir deux perles datant du mois de juillet lorsque j'avais eu le malheur de dire après un match de préparation qu'avec la philosophie de jeu qu'Henchoz était en train de mettre en place il allait vider Tourbillon ....

Allez ..... sans rancune les gars ! :biere:

Sparrow a écrit : J’adore les prédictions qui annoncent que Henchoz va vider Tourbillon on a vraiment des perles sur ce forum
soubalt a écrit : Tu ne arrives pas à vider le forum henchoz ne videra pas tourbillon.
Vider : Rendre vide (un contenant) en ôtant ce qui était dedans (opposé à remplir).


plus que 9'500 spectateurs en moins et t'auras raison.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Confucius »

soubalt a écrit :
Confucius a écrit :Pour terminer l'histoire Henchoz sur une note humoristique je ne peux pas m'empêcher de ressortir deux perles datant du mois de juillet lorsque j'avais eu le malheur de dire après un match de préparation qu'avec la philosophie de jeu qu'Henchoz était en train de mettre en place il allait vider Tourbillon ....

Allez ..... sans rancune les gars ! :biere:

Sparrow a écrit : J’adore les prédictions qui annoncent que Henchoz va vider Tourbillon on a vraiment des perles sur ce forum
soubalt a écrit : Tu ne arrives pas à vider le forum henchoz ne videra pas tourbillon.
Vider : Rendre vide (un contenant) en ôtant ce qui était dedans (opposé à remplir).


plus que 9'500 spectateurs en moins et t'auras raison.
Merci pour ton éclairage.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Confucius »

Un entretien de 50 minutes avec Stephane Henchoz disponible en audio sur le site de La Liberté

https://www.laliberte.ch/info-regionale ... lle-549952
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Trilu »

Il est quand même très fort, il risque bien d’être le seul et premier entraîneur couler deux équipes dans le même championnat !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par al-skweek »

Trilu a écrit : 27.07.2020 12:09 Il est quand même très fort, il risque bien d’être le seul et premier entraîneur couler deux équipes dans le même championnat !
Couler? T'es sérieux?

:cligner: :cligner: :cligner:

Notre équipe est intrinsèquement nulle et Xamax on en parle même pas.

Sans Henchoz, on aurait 10 points de moins.

Et Xamax, il l'a repris bien trop tard pour faire quoi que ce soit...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Confucius »

Trilu a écrit : 27.07.2020 12:09 Il est quand même très fort, il risque bien d’être le seul et premier entraîneur couler deux équipes dans le même championnat !
Tu plaisantes j'espère. Sans Henchoz et son début de championnat canon avec nous avant ses embrouilles avec les joueurs et sa démission on serait déjà en challenge league !

Rappel des performances de nos 4 entraîneurs de la saison :
- Henchoz : 1.30 points de moyenne par match (13 matchs / 17 points)
- Zermatten / Bichard / (CC) : 0.80 point de moyenne par match (5 matchs / 4 points)
- Dionisio : 0.40 point de moyenne par match (5 matchs / 2 points)
- Tramezzani : 1.00 point de moyenne par match (10 matchs / 10 points)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Sparrow »

Image

Je remets ça ici pour mémoire...

On avait peut être pas un jeu flamboyant avec Henchoz mais on a eu le mérite de faire des points (parfois même souvent chanceux) qui nous permettent d’éviter la relégation et peut être même d’aller chercher le maintien.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par Skippy »

Sparrow a écrit : 27.07.2020 13:13 Image

Je remets ça ici pour mémoire...

On avait peut être pas un jeu flamboyant avec Henchoz mais on a eu le mérite de faire des points (parfois même souvent chanceux) qui nous permettent d’éviter la relégation et peut être même d’aller chercher le maintien.

Impressionnant : on avait fait pratiquement autant de points lors des 7 premiers matchs que lors des 27 suivants !!!

On m’aurait dit ça au soir de la victoire à Neuchâtel j’aurai parié 100 balles qu’on se retrouverait bon dernier avec 10 points de retard sur l’avant-dernier à l’heure qu’il est...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Entraîneur] Stéphane Henchoz

Message par buffon »

en faite quasiment toutes les équipes ont une progression linéaire avec les points sauf nous.
Répondre