Saison 2019/2020

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2019/2020

Message par Confucius »

La stat des derniers entraîneurs après la défaite sans appel contre St Gall. Pour ce match Henchoz avait reçu un double renfort : Zermatten comme "assistant" et CC sur le banc des remplaçants.

- 44) Zeidler : 1.75 points de moyenne par match (1.93 avec les matchs de coupe)
- 45) Fournier : 0.86 point de moyenne par match (+ déroute mémorable en coupe suisse - 0.75 avec les matchs de coupe)
- 46) Tramezzani : 1.08 points de moyenne par match (+ déroutes mémorables en coupe suisse et en coupe d’Europe - 1.06 avec les matchs de coupe suisse)
- 47) Gabri : 0.5 point de moyenne par match (Gabri a eu "droit" au camp de préparation commando à sa prise de pouvoir)
- 48) Jacobacci : 1.41 points de moyenne par match (22 matchs / 31 points - 1.48 avec les matchs de coupe (1 match / 1 victoire) - 1.54 avec le match de coupe gagné à Lausanne)
- 49) Yakin : 1.19 points de moyenne par match (26 matchs / 31 points - 1.21 avec les matchs de coupe (2 matchs / 1 victoire))
- 50) CC / Zermatten / Bichard : 1.5 points de moyenne par match (4 matchs / 6 points)
- 51) Henchoz : 1.30 points de moyenne par match (13 matchs / 17 points - 1.63 avec les matchs de coupe (3 matchs / 3 victoires))

Divers
- la moyenne de Jacobacci pour la saison 2017-2018 est de 1.56 points (16 matchs / 25 points)
- liste des entraîneurs sous une présidence de CC : https://www.lenouvelliste.ch/dossiers/f ... tin-838977


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Saison 2019/2020

Message par Trilu »

Et avec ça on regrette toujours plus Peter !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Saison 2019/2020

Message par soubalt »

Trilu a écrit :Et avec ça on regrette toujours plus Peter !
Si on ne retient que les victoires : oui
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2019/2020

Message par Confucius »

soubalt a écrit :
Trilu a écrit :Et avec ça on regrette toujours plus Peter !
Si on ne retient que les victoires : oui
Victoires, nulles, défaites = 1.93 points de moyenne par match chez nous
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Saison 2019/2020

Message par uranus2011 »

Xamax, Lugano et Servette (3-0 ) sont en train de gagner ... de quoi vraiment se faire du souci pour nos tristes joueurs (même Thoune, largué a tiré 24 fois au but hier lors de sa défaite !!!). Ce sont tous les joueurs qui doivent se mettre en question, se battre et honorer leur métier et leur club.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Saison 2019/2020

Message par soubalt »

Confucius a écrit :
soubalt a écrit :
Trilu a écrit :Et avec ça on regrette toujours plus Peter !
Si on ne retient que les victoires : oui
Victoires, nulles, défaites = 1.93 points de moyenne par match chez nous
8 derniers matchs sans victoire.... On fait dire ce qu on veut aux chiffres
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2019/2020

Message par Confucius »

soubalt a écrit :
Confucius a écrit :
soubalt a écrit : Si on ne retient que les victoires : oui
Victoires, nulles, défaites = 1.93 points de moyenne par match chez nous
8 derniers matchs sans victoire.... On fait dire ce qu on veut aux chiffres
Quand on voit ce qui est advenu du FC Sion pendant les mois qui ont suivi le licenciement de Peter Zeidler il n’y a effectivement pas besoin de citer des chiffres pour se rendre compte des miracles qu’il avait réalisés chez nous. Et je ne parle même pas de la qualité du jeu proposé et de l’adhésion du public à son égard ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2019/2020

Message par Sedunum »

constantin démission !
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Saison 2019/2020

Message par aebifan »

Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Saison 2019/2020

Message par soubalt »

Confucius a écrit :
soubalt a écrit :
Confucius a écrit :
Victoires, nulles, défaites = 1.93 points de moyenne par match chez nous
8 derniers matchs sans victoire.... On fait dire ce qu on veut aux chiffres
Quand on voit ce qui est advenu du FC Sion pendant les mois qui ont suivi le licenciement de Peter Zeidler il n’y a effectivement pas besoin de citer des chiffres pour se rendre compte des miracles qu’il avait réalisés chez nous. Et je ne parle même pas de la qualité du jeu proposé et de l’adhésion du public à son égard ....
D accord avec toi
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Saison 2019/2020

Message par bouryves »

aebifan a écrit :Bon article du Matin

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/31833746
Très d accord... Stéphane Grichting a d ailleurs la même analyse ce soir dans l émission zone mixte de Rhône FM
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Saison 2019/2020

Message par buffon »

aebifan a écrit :Bon article du Matin

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/31833746
Ca fait x années qu'il fait comme ça et ça marche pas à part une coupe de temps en temps et il n'a pas changé un iotat sa politique donc ça m'étonne qu'il va changer du jour au lendemain.
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2019/2020

Message par GreenSedvnvm »

J'espère que les joueurs ont été réveillé à 03h le matin et entraînement à 04h?
Avec un coup de pied au cul pour chacun avant la séance ?
J'espère qu'ils seront privés de bouffe à midi également!
Demain matin rebelotte..
Après demain la même..
Jusque ces branleurs comprennent la vie..
Et si aucun changement, je paie à contre cœur mon billet, tribune principale et je vais moi même leur dire les 4 vérités..
Vous ne méritez pas le maillot..
J'espère que les groupes ultras réagissent gentillement !
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Saison 2019/2020

Message par Kenose »

GreenSedvnvm a écrit : J'espère que les groupes ultras réagissent gentillement !
Il me semble qu'ils n'ont jamais vraiment été à l'encontre des joueurs.
Même le premier match de la saison après lejourdontonnedoitpasparler il n'y a pas vraiment eu d'accueil hostile.

Cela me rend fou déjà de voir les joueurs venir se faire applaudir devant le GN après certains non-matchs...
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Saison 2019/2020

Message par al-skweek »

Kenose a écrit :
GreenSedvnvm a écrit : J'espère que les groupes ultras réagissent gentillement !
Il me semble qu'ils n'ont jamais vraiment été à l'encontre des joueurs.
Même le premier match de la saison après lejourdontonnedoitpasparler il n'y a pas vraiment eu d'accueil hostile.

Cela me rend fou déjà de voir les joueurs venir se faire applaudir devant le GN après certains non-matchs...
C'est toujours le dilemme entre encourager son équipe quoi qu'il arrive et aller au conflit. Sans être dans le secret des dieux, c'est parfois un peu arbitraire de dire :"les joueurs trichent" alors qu'ils sont peut-être juste pas assez fort pour notre championnat.

Les groupes sont quand même des associations officielles et donc ne prennent pas de décisions trop à la légère. Ils s'organisent également entre eux donc faut un minimum de coordination. Et finalement, je trouve que c'est plus crédible de reprocher leur comportement aux joueurs si on les a soutenus malgré de nombreuses défaites plutôt que de les avoir siffler à chaque mauvaise passe.

Sans les déclarations de ces derniers jours, il aurait été un peu cavalier de désavouer les joueurs car ils ne donnaient pas l'impression de roupiller sur le terrain mais juste d'appliquer un système de jeu ultra défensif.

Le manque de créativité on l'a depuis plusieurs saisons et j'imagine qu'a force on peut raisonnablement dire que le recrutement a été mauvais.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2019/2020

Message par Sedunum »

ils ont quand même été sermonné après la défaite à Lucerne et samedi également où le secteur visiteur les a gentiment envoyé c****. Maintenant il est clair que quand tu chantes 90 minutes, tu chantes avant tout pour l'amour du club, des couleurs, du blason, pas pour les joueurs actuels qui seront sans doute loin à Noel ou en été. Si on devait uniquement se fier au performance, y aurait des chants et des encouragements un match sur 5 ces deux dernières années.
al-skweek a écrit :je trouve que c'est plus crédible de reprocher leur comportement aux joueurs si on les a soutenus malgré de nombreuses défaites plutôt que de les avoir siffler à chaque mauvaise passe.
Effectivement.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: Saison 2019/2020

Message par sevyruob »

Aucune créativité, pas de vitesse, techniquement très moyen .... cet effectif ne peut guère viser plus haut que juste au dessus d’une place de barragiste. Il fait ouvrir les yeux et arrêter de croire qu’avec de la volonté ces joueurs pourraient viser plus haut. On a bientôt essayé tous les styles de jeu et d’entraîneurs et le constat est toujours le même !
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Saison 2019/2020

Message par uranus2011 »

sevyruob a écrit :Aucune créativité, pas de vitesse, techniquement très moyen .... cet effectif ne peut guère viser plus haut que juste au dessus d’une place de barragiste. Il fait ouvrir les yeux et arrêter de croire qu’avec de la volonté ces joueurs pourraient viser plus haut. On a bientôt essayé tous les styles de jeu et d’entraîneurs et le constat est toujours le même !
oui mais avec ses limites et en plus de la passivité, alors c'est foutu ! on peut compenser certains défauts par de l'envie, de l'énergie. Là le groupe a visiblement décidé de ne plus courir, de marcher, de ne pas se battre. Pourquoi ? chacun aura son expliction mais le constat c'est SH lui-même qui le livre en partant.
Quand to ngroupe se referme, n'est plus réceptif... tu n'as aucune chance et c'est arrié dans des clubs bien plus pro et grands que le nôtre.
Encore une fois la tendance quand on est bon c'est de se croire les meilleurs et quand on n'est pas bon c'est de se croire parmi les pires.
Créer une dynamique dans un collectif, de nos jours, c'est juste la clé qui a manqué ici. Pourquoi ? >Comment? seuls les intéressés peuvent le savoir, quant à le dire c'est autre chose.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2019/2020

Message par Sedunum »

soubalt a écrit :
Confucius a écrit :
soubalt a écrit : Si on ne retient que les victoires : oui
Victoires, nulles, défaites = 1.93 points de moyenne par match chez nous
8 derniers matchs sans victoire.... On fait dire ce qu on veut aux chiffres
euhhh je sais pas d'où tu sors ces 8 derniers matchs sans victoire. L'avant dernier match de Peter c'était une victoire à Vaduz. Il a jamais enchainé plus que 3 matchs sans victoire (3 défaites de suite contre YB (volé) Bale et St-Gall...) et une fois 2 défaites (Bale et St-Gall) + un nul contre Lucerne. Après sur le deuxième tour c'était effectivement en dent de scie : 16 points en 11 matchs mais c'est pas si dégueu quand même.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Saison 2019/2020

Message par soubalt »

Sedunum a écrit :
soubalt a écrit :
Confucius a écrit :
Victoires, nulles, défaites = 1.93 points de moyenne par match chez nous
8 derniers matchs sans victoire.... On fait dire ce qu on veut aux chiffres
euhhh je sais pas d'où tu sors ces 8 derniers matchs sans victoire. L'avant dernier match de Peter c'était une victoire à Vaduz. Il a jamais enchainé plus que 3 matchs sans victoire (3 défaites de suite contre YB (volé) Bale et St-Gall...) et une fois 2 défaites (Bale et St-Gall) + un nul contre Lucerne. Après sur le deuxième tour c'était effectivement en dent de scie : 16 points en 11 matchs mais c'est pas si dégueu quand même.
je me suis emballé :-)
pour être précis, 2 victoire 1 match nul et 4 défaites sur les 7 derniers matchs de championnat
Sion St-Gall 1-2
Sion Bâle 0-1
Lucerne Sion 0-0
Sion Thoune 2-1
Lugano Sion 4-2
Vaduz Sion 0-1
Sion Lausanne 0-1

Soit 7 points en 7 matchs.

Ses 11 premiers matchs ont été exceptionnels avec Sion : 9 victoire 2 nuls
Puis 8 matchs avec 4 victoires et 4 défaites
et enfin ces 7 points en 7 matchs.

La tendance était clairement à la baisse.
Mais je pense que CC a fait une connerie monumentale de s'en séparer.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2019/2020

Message par Confucius »

Sedunum a écrit :
soubalt a écrit :
Confucius a écrit :
Victoires, nulles, défaites = 1.93 points de moyenne par match chez nous
8 derniers matchs sans victoire.... On fait dire ce qu on veut aux chiffres
euhhh je sais pas d'où tu sors ces 8 derniers matchs sans victoire. L'avant dernier match de Peter c'était une victoire à Vaduz. Il a jamais enchainé plus que 3 matchs sans victoire (3 défaites de suite contre YB (volé) Bale et St-Gall...) et une fois 2 défaites (Bale et St-Gall) + un nul contre Lucerne. Après sur le deuxième tour c'était effectivement en dent de scie : 16 points en 11 matchs mais c'est pas si dégueu quand même.
Sans compter qu’à partir de Noël il fallait se farcir le bourbier de Tourbillon ou il était impossible de jouer au football et que CC commençait à savonner la planche de PZ sous l’impulsion de la dernière star engagée qui se nommait .... Constant ! Ça fait mal de repenser à tout ça.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2019/2020

Message par Sedunum »

effectivement, le bilan était plus que moyen, surtout quand nous avions l'habitude des victoires, cependant le jeu n'était de loin pas médiocre comme maintenant, on était en lice pour une finale. Même si on ne peut refaire le passé, je suis persuadé que la fin de championnat aurait été différente avec Peter à la barre. Rappelons-nous qu'on a perdu la finale et on s'est volé la troisième place lamentablement à la dernière minute contre GC. Je me rappelle des matchs quand nous avions fait une série de 9 matchs sans défaite, c'était un beau football et on avait réellement titillé Bale et YB. On aurait pu et du les battre si les arbitres n'avaient pas décidé de soutenir leur petit protégé.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Saison 2019/2020

Message par soubalt »

Sedunum a écrit :effectivement, le bilan était plus que moyen, surtout quand nous avions l'habitude des victoires, cependant le jeu n'était de loin pas médiocre comme maintenant, on était en lice pour une finale. Même si on ne peut refaire le passé, je suis persuadé que la fin de championnat aurait été différente avec Peter à la barre. Rappelons-nous qu'on a perdu la finale et on s'est volé la troisième place lamentablement à la dernière minute contre GC. Je me rappelle des matchs quand nous avions fait une série de 9 matchs sans défaite, c'était un beau football et on avait réellement titillé Bale et YB. On aurait pu et du les battre si les arbitres n'avaient pas décidé de soutenir leur petit protégé.
11 matchs sans défaite (9 en championnat 2 en coupe)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Saison 2019/2020

Message par soubalt »

Confucius a écrit :
Sedunum a écrit :
soubalt a écrit : 8 derniers matchs sans victoire.... On fait dire ce qu on veut aux chiffres
euhhh je sais pas d'où tu sors ces 8 derniers matchs sans victoire. L'avant dernier match de Peter c'était une victoire à Vaduz. Il a jamais enchainé plus que 3 matchs sans victoire (3 défaites de suite contre YB (volé) Bale et St-Gall...) et une fois 2 défaites (Bale et St-Gall) + un nul contre Lucerne. Après sur le deuxième tour c'était effectivement en dent de scie : 16 points en 11 matchs mais c'est pas si dégueu quand même.
Sans compter qu’à partir de Noël il fallait se farcir le bourbier de Tourbillon ou il était impossible de jouer au football et que CC commençait à savonner la planche de PZ sous l’impulsion de la dernière star engagée qui se nommait .... Constant ! Ça fait mal de repenser à tout ça.
rien à voir avec le bourbier, en février 2017 on a fait un match à Tourbillon qu'on a gagné.
les titularisations régulières de Constant coincident cependant avec le début de la série plus négative de l'ère Zeidler.

Malgré tout on oubliera pas qu'un joueur seul à 5 m face au but quasiment vide dans les arrêts de jeu loupe le ballon contre GC lors du dernier match et nous fait louper la 3ème place. Pour ceux qui ont la mémoire courte c'est le même joueur qui ne juge pas utile de tacler pour mettre le 1-0 contre bâle en finale de coupe ....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Saison 2019/2020

Message par al-skweek »

Effectivement il n'avait pas brillé sur ce coup mais on va pas lui imputer les points manquants pour la troisième place qui auraient dû être gagné bien avant.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: Saison 2019/2020

Message par sevyruob »

Par pitié arrêtez de parler de ça ! Quand on constate le gâchis qui a suivit l’éviction absurde de ce grand monsieur qu’est Peter Zeidler, quand on se rappelle les matchs magnifiques qu’ils nous avait offerts en nous permettant en plus de tutoyer les premières places et quand on voit le travail admirable que ce même Peter Zeidler accomplit à St Gall ça fait trop mal. C’est comme un couteau que vous nous retournez dans une plaie ouverte. Constantin a fait beaucoup de conneries en tant que président du FC Sion mais celle-là ce n’est pas loin d’être la plus grande !
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Saison 2019/2020

Message par c_doux_nous_mMm »

sevyruob a écrit :Par pitié arrêtez de parler de ça ! Quand on constate le gâchis qui a suivit l’éviction absurde de ce grand monsieur qu’est Peter Zeidler, quand on se rappelle les matchs magnifiques qu’ils nous avait offerts en nous permettant en plus de tutoyer les premières places et quand on voit le travail admirable que ce même Peter Zeidler accomplit à St Gall ça fait trop mal. C’est comme un couteau que vous nous retournez dans une plaie ouverte. Constantin a fait beaucoup de conneries en tant que président du FC Sion mais celle-là ce n’est pas loin d’être la plus grande !
Faut arrêter un peu... :doh:

On le saurait si PZ était un coach mirobolant. Mais là non... S'il l'était réellement, il ne serait pas que à Saint-Gall. O:-)
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2019/2020

Message par Confucius »

Mais quel argument ridicule :doh:

En suivant ce raisonnement on peut dire que tous les entraîneurs qui sont venus à Sion et que tous ceux qui y viendront ne sont pas vraiment bons car sinon il ne seraient pas que à Sion !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2019/2020

Message par Matrix1909 »

http://www.footmercato.net/serie-a/le-n ... k%22%7D%7D

Ça ils nous l’ont pas encore fait les nôtres...
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2019/2020

Message par Confucius »

Matrix1909 a écrit : Ça ils nous l’ont pas encore fait les nôtres...
Ça ne va peut-être pas tarder parce-que dans le Blick d’aujourd’hui CC menace de baisser le salaire des joueurs si les résultats ne s’améliorent pas. Au passage CC se fait bien égratigner dans l’édito qui accompagne cet article ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre