Saison 2019/2020

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Saison 2019/2020

Message par c_doux_nous_mMm »

Sedunum a écrit :Je pense que des repreneurs existent
Skippy a écrit :Alors épargne-nous tes sempiternelles ritournelles au goût de naphtaline, tu es de plus en plus pathétique...
C'est bien joli (ou pas) de rentrer dans le cadre de personnes qui ne sont pas du même avis que vous.

Alors je n'ai aucun guide spirituel... O:-)
Je ne suis que pour... le FC Sion, avec qui que ce soit à la barre... Tant qu'on reste en SL. :bien:

Ça fait des années que je quémande le nom des possibles repreneurs de Notre club bien-aimé, mais que je n'ai toujours pas eu de réponse à la question: QUI ?
Qui veut ou voudrait mettre ses sous à perte dans un club (de foot ou autres)?
Donnez les noms si vous en avez, après on pourra discuter.
:biere:


(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2019/2020

Message par Sedunum »

mais le club n'est pas à vendre, c'est peut-être pour ça qu'aucun repreneur ne s'est manifesté. Et faut aussi dire que qui aurait envie de mettre de la thune dans une institution autant sali que le FC Sion ? On devrait passer certainement quelques années difficiles le jour où CC partira pour laver la couche de m**** qui s'est installé.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Saison 2019/2020

Message par c_doux_nous_mMm »

Sedunum a écrit :mais le club n'est pas à vendre, c'est peut-être pour ça qu'aucun repreneur ne s'est manifesté. Et faut aussi dire que qui aurait envie de mettre de la thune dans une institution autant sali que le FC Sion ? On devrait passer certainement quelques années difficiles le jour où CC partira pour laver la couche de m**** qui s'est installé.
Ah ben là, tu as quasi tout dit.

Pas à vendre sauf si quelqu'un est courageux pour avancer une somme adéquate qui plaira au Président. Qui a un portemonnaie avec 7, 8 ou 9 chiffres aux 13 Étoiles?
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 912
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Saison 2019/2020

Message par phm »

De toute façon en l'état ce club ne vaut plus rien ...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Saison 2019/2020

Message par eyllar95 »

Il serait temps que CC accepte que le fiston n a pas l étoffe d un DS et que les millions mis à disposition ne suffisent pas (plus).
Il faut absolument qu il fasse le nécessaire pour trouver le DS miracle et l entraîneur reconnu.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11212
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Saison 2019/2020

Message par Trilu »

ça c'est passé à Lyon mais c'est à méditer pour nous également.

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Saison 2019/2020

Message par al-skweek »

Trilu a écrit :ça c'est passé à Lyon mais c'est à méditer pour nous également.

Pour nous?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Saison 2019/2020

Message par info-g »

Absolument rien à comparer avec nous
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2019/2020

Message par Confucius »

Non rien à voir. A la fin du match Menphis Depay a pris à parti un "supporter" qui arborait une banderole sur la quelle était écrit "Marcelo dégage" (de mémoire Marcelo est la cible de certains "supporters" lyonnais pour avoir répondu à quelques énergumènes qui insultaient des joueurs à la sortie d'un aréoport). Je trouve la réaction de Memphis à la fois remarquable et courageuse et il sera semble-t-il soutenu par le président Aulas qui va prendre des mesures contre le pseudo supporter en question. Une fois de plus des pseudos supporters (ultras ou autres ... on peut les appeler comme on veut) sont à coté de la plaque, se donnent beaucoup trop d'importance et pénalisent leur club. Si on ajoute à cela des jets d'objets sur des joueurs allemands pendant le match cette qualification risque finalement d'avoir des conséquences dommageables pour l'OL alors que ça aurait du être une fête ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2019/2020

Message par Sedunum »

j'espère une sanction exemplaire contre cet énergumène qui s'en prend à ses propres supporters. Mais effectivement aucun rapport avec nous.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Saison 2019/2020

Message par zico »

Sedunum a écrit :j'espère une sanction exemplaire contre cet énergumène qui s'en prend à ses propres supporters. Mais effectivement aucun rapport avec nous.
Il a juste agi en capitaine responsable et ce, pour défendre son joueur.. C'est ce qui manque à Sion, des coronnes… Bravo à lui.. Il n'a rien fait de mal en plus, il a juste voulu arracher le drapeau sur lequel figurait l'image d'un âne adressé à l'encontre de Marcelo.. C'est un meneur et il prend son rôle de capitaine à cœur.. Bravo et bravo..
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Saison 2019/2020

Message par Skippy »

Sedunum a écrit :j'espère une sanction exemplaire contre cet énergumène qui s'en prend à ses propres supporters. Mais effectivement aucun rapport avec nous.
T'es sérieux là ??? La prochaine fois j'espère juste qu'il ira chercher King Eric pour lui donner un coup de main et accessoirement un cours de câlins à hauteur de la carotide... Parfois c'est le seul moyen de faire comprendre à ces énergumènes que le foot n'est pas un exutoire où tout est permis...
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2019/2020

Message par Sedunum »

quand t'es professionnel, payé des millions pour jouer au foot et que t'arrives pas à garder ton calme face à un étendard (sans aucune insulte dessus) c'est qu'il y a un soucis. Mais c'est aussi un problème de générations pourri gâté qui ne supporte aucune critique. Tu vois les joueurs qui arrivent devant le kop en montrant fuck. Sérieux c'est qui les énergumènes ? Bref, en vrai je m'en b***** de Lyon et de ce sujet, j'avais juste envie de mettre un peu d'huile sur le feu en lisant ce que j'ai lu plus haut où on cherche n'importe quel sujet pour s'en prendre aux supporters et tous les descendre.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2019/2020

Message par Matrix1909 »

Sedunum a écrit :quand t'es professionnel, payé des millions pour jouer au foot et que t'arrives pas à garder ton calme face à un étendard (sans aucune insulte dessus) c'est qu'il y a un soucis. Mais c'est aussi un problème de générations pourri gâté qui ne supporte aucune critique. Tu vois les joueurs qui arrivent devant le kop en montrant fuck. Sérieux c'est qui les énergumènes ? Bref, en vrai je m'en b***** de Lyon et de ce sujet, j'avais juste envie de mettre un peu d'huile sur le feu en lisant ce que j'ai lu plus haut où on cherche n'importe quel sujet pour s'en prendre aux supporters et tous les descendre.
Sur le fond je suis d’accord avec toi... il y a peut être aussi d’autres choses qui se sont passées en amont... et que cette étendard a juste fait déborder le vase
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: Saison 2019/2020

Message par georgeslechat »

Sedunum a écrit :quand t'es professionnel, payé des millions pour jouer au foot et que t'arrives pas à garder ton calme face à un étendard (sans aucune insulte dessus) c'est qu'il y a un soucis. Mais c'est aussi un problème de générations pourri gâté qui ne supporte aucune critique. Tu vois les joueurs qui arrivent devant le kop en montrant fuck. Sérieux c'est qui les énergumènes ? Bref, en vrai je m'en b***** de Lyon et de ce sujet, j'avais juste envie de mettre un peu d'huile sur le feu en lisant ce que j'ai lu plus haut où on cherche n'importe quel sujet pour s'en prendre aux supporters et tous les descendre.
:lol: :lol:
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Saison 2019/2020

Message par eyllar95 »

Sedunum a écrit :quand t'es professionnel, payé des millions pour jouer au foot et que t'arrives pas à garder ton calme face à un étendard (sans aucune insulte dessus) c'est qu'il y a un soucis. Mais c'est aussi un problème de générations pourri gâté qui ne supporte aucune critique. Tu vois les joueurs qui arrivent devant le kop en montrant fuck. Sérieux c'est qui les énergumènes ? Bref, en vrai je m'en b***** de Lyon et de ce sujet, j'avais juste envie de mettre un peu d'huile sur le feu en lisant ce que j'ai lu plus haut où on cherche n'importe quel sujet pour s'en prendre aux supporters et tous les descendre.
Si je te comprends bien, le joueur de couleur qui gagne des millions, à qui on adresse des cris de singe et balance des bananes doit aussi se la coincer.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2019/2020

Message par Sedunum »

je dirais qu'il existe une nuance entre comparer un joueur à un âne et faire des insultes racistes. A ce moment-là on peut inclure les sifflements fait au joueur à de l'humiliation et donc bannir ce comportement des stades, non ? C'est difficile de fixer une véritable limite.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 453
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: Saison 2019/2020

Message par sevyruob »

Sedunum a écrit :quand t'es professionnel, payé des millions pour jouer au foot et que t'arrives pas à garder ton calme face à un étendard (sans aucune insulte dessus) c'est qu'il y a un soucis. Mais c'est aussi un problème de générations pourri gâté qui ne supporte aucune critique. Tu vois les joueurs qui arrivent devant le kop en montrant fuck. Sérieux c'est qui les énergumènes ? Bref, en vrai je m'en b***** de Lyon et de ce sujet, j'avais juste envie de mettre un peu d'huile sur le feu en lisant ce que j'ai lu plus haut où on cherche n'importe quel sujet pour s'en prendre aux supporters et tous les descendre.
Qu’est-ce qu’il faut pas lire. Parce ce que tu est bien payé on a le droit de t’insulter ? Quelle triste mentalité ! Au moins essaye de ne pas associer le nom de supporters à la petite minorité que tu cautionnes et qui n’a absolument rien à voir avec les vrais supporters qui hélas se trouvent pénalisés par les agissements imbéciles d’une poignée d’allumés.
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2019/2020

Message par Sedunum »

sevyruob a écrit :les vrais supporters
Définis-moi un vrai supporter. Tu as 4 heures.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
kalugen
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 37
Enregistré le : 03.11.2015 16:05
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2019/2020

Message par kalugen »

Ce qui est cool sur ce forum, c'est que tu n'as pas besoin de regarder la télé-réalité pour voir des dramas...

Suffit de lancer le sujet : Supporters, Ultra ou torche et sortir ton paquet de popcorn.
OuinOuin On Tour
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2019/2020

Message par Confucius »

Sedunum a écrit : Définis-moi un vrai supporter. Tu as 4 heures.
A mon avis il n’y a pas besoin de 4 heures, cinq minutes suffisent.

Un vrai supporter c’est en grandes lignes quelqu’un qui suit et soutien son équipe tout en

1) dans le stade
- respectant les règles fixées par la fédération du sport en question
- respectant les règles fixées par le club qui organise la manifestation sportive
- respectant les règles élémentaires de comportement en société ce qui exclu notamment les comportements racistes ou violents

2) à l’extérieur du stade
- respectant les directives données par la police et les personnes chargées de sécuriser la manifestation sportive
- ne commettant aucun acte de provocation, de violence et de déprédation matérielle

Les personnes qui ne rentrent pas dans ce cadre sont à la fois nuisibles pour le club qu’ils suivent et pour le sport en question. Heureusement ce n’est qu’une très petite minorité.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Saison 2019/2020

Message par al-skweek »

Confucius a écrit :
Sedunum a écrit : Définis-moi un vrai supporter. Tu as 4 heures.
A mon avis il n’y a pas besoin de 4 heures, cinq minutes suffisent.

Un vrai supporter c’est en grandes lignes quelqu’un qui suit et soutien son équipe tout en

1) dans le stade
- respectant les règles fixées par la fédération du sport en question
- respectant les règles fixées par le club qui organise la manifestation sportive
- respectant les règles élémentaires de comportement en société ce qui exclu notamment les comportements racistes ou violents

2) à l’extérieur du stade
- respectant les directives données par la police et les personnes chargées de sécuriser la manifestation sportive
- ne commettant aucun acte de provocation, de violence et de déprédation matérielle

Les personnes qui ne rentrent pas dans ce cadre sont à la fois nuisibles pour le club qu’ils suivent et pour le sport en question. Heureusement ce n’est qu’une très petite minorité.
C'est chou
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2019/2020

Message par Sedunum »

un type qui siffle les joueurs adverses ? mauvais supporter
un type qui agite un drapeau alors que des gens se trouvent derrière lui ? mauvais supporter
un type qui ne respecte pas son numero de place indiqué sur son ticket comme en finale de coupe derrière les goals ? mauvais supporter
un type qui renverse sa bière dans le gradin ? mauvais supporter
un type qui a bu plus de 4 bières en un match ? mauvais supporter
un type qui chante très fort et risque de dépasser le nombre de décibels autorisés par la loi ? mauvais supporter
un type qui critique la politique du club, où le comportement des joueurs ? mauvais supporter

dans quelques années, ça sera comme en Angleterre, tous assis, interdiction de boire dans les gradins, IDS si tu manifestes trop de joie, pas le droit aux drapeaux ou signe trop visible d'encouragement, camera filmant tous les faits et gestes des supporters et il y aura des gens pour cautionner tout ça. Les vrais supporters comme confucius, les modèles de la société qui se feront une joie de dénoncer ceux qui marchent pas droit. Allez va vite rafraichir la page du 20 minutes, t'as surement raté un fait de violence quelque part dans le monde lié au monde des supporters.

A vrai dire je préfère être un tantinet nuisible qu'un p***** d'esclave frustré. Allez on peut revenir au sujet à savoir cette saison de m**** du FC Sion ?
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2019/2020

Message par Confucius »

Sedunum a écrit :A vrai dire je préfère être un tantinet nuisible qu'un p***** d'esclave frustré
Le problème c’est que les mecs qui nous donnent ce triste spectacle week-end après week-end sont très souvent des frustrés dans leur vie de tous les jours. Ils essaient de paraître importants avec leurs agissements débiles après s’être donné un peu de courage en ingurgitant force produits dopants et en se camouflant dans l’anonymat d’un groupe avec la panoplie habituelle capuche, cagoule et autre. Puis lorsque parfois le masque tombe ça vient chialer en jouant les victimes.

Alors à chacun sa frustration ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Saison 2019/2020

Message par info-g »

Confucius a écrit :
Sedunum a écrit :A vrai dire je préfère être un tantinet nuisible qu'un p***** d'esclave frustré
Le problème c’est que les mecs qui nous donnent ce triste spectacle week-end après week-end sont très souvent des frustrés dans leur vie de tous les jours. Ils essaient de paraître importants avec leurs agissements débiles après s’être donné un peu de courage en ingurgitant force produits dopants et en se camouflant dans l’anonymat d’un groupe avec la panoplie habituelle capuche, cagoule et autre. Puis lorsque parfois le masque tombe ça vient chialer en jouant les victimes.

Alors à chacun sa frustration ...

Tu parles des joueurs? ^^D
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2019/2020

Message par Confucius »

info-g a écrit :
Confucius a écrit :
Sedunum a écrit :A vrai dire je préfère être un tantinet nuisible qu'un p***** d'esclave frustré
Le problème c’est que les mecs qui nous donnent ce triste spectacle week-end après week-end sont très souvent des frustrés dans leur vie de tous les jours. Ils essaient de paraître importants avec leurs agissements débiles après s’être donné un peu de courage en ingurgitant force produits dopants et en se camouflant dans l’anonymat d’un groupe avec la panoplie habituelle capuche, cagoule et autre. Puis lorsque parfois le masque tombe ça vient chialer en jouant les victimes.

Alors à chacun sa frustration ...

Tu parles des joueurs? ^^D
Non car visiblement nos joueurs ne prennent pas de produits dopants ^^D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Saison 2019/2020

Message par Nolyd »

Confucius a écrit :
info-g a écrit :
Confucius a écrit :
Le problème c’est que les mecs qui nous donnent ce triste spectacle week-end après week-end sont très souvent des frustrés dans leur vie de tous les jours. Ils essaient de paraître importants avec leurs agissements débiles après s’être donné un peu de courage en ingurgitant force produits dopants et en se camouflant dans l’anonymat d’un groupe avec la panoplie habituelle capuche, cagoule et autre. Puis lorsque parfois le masque tombe ça vient chialer en jouant les victimes.

Alors à chacun sa frustration ...

Tu parles des joueurs? ^^D
Non car visiblement nos joueurs ne prennent pas de produits dopants ^^D
Si si !!!

... mais pas les bons
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Saison 2019/2020

Message par c_doux_nous_mMm »

Une petite dernière pour la route. :lol:

Un mauvais supporter est celui qui ne respecte pas la Loi.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Saison 2019/2020

Message par Kenose »

Donc pour le 2e tour, un des meilleur contingent du pays a réussi l'exploit de remporter l'énorme total de 5 points (sur 21 possibles)...
Victoire contre Thoune,
1 pt chanceux contre Servette
1 pt contre les redoutables neuchatelois

Mais à part ça, tout va bien. Pendant que nous on va trimer pour payer les assurances, impôts et autres merdes qui arrivent à chaque fin d'année, nos starlettes, payées en partie par nos soins via la cantine, abo, merchandising, etc vont partir en vacances la tête libre.

Le FC Sion, depuis sa défaite en finale, n'est plus un club valaisan, c'est juste le jouet de la famille Constantin.
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: Saison 2019/2020

Message par Tribune est »

Une pensée émue en ce 15 décembre pour le DS et fiston du président qui va jouer à FIFA Manager pour de vrai durant les 45 prochain jours ....
Engager le "Enzo Trossero" de 2020 et ensuite
Il va devoir vendre les 7 ou 8 joueurs en fin de contrat en juin ou alors les ressigner.... pour ne pas tout perdre.
Trouver les 3 joueurs qui nous manque depuis 5 ans ...( défenseur central, milieu offensif & un tueur devant)
Bon là je rêve....
Bref si j'étais son paternel de président je lui chercherai un stage de 2 ans au Burkina histoire qu'il puisse s'aguerrir deux ou trois saison et qu'il puisse continuer à fumer ses cigarettes à l'herbe à Rappaz....
Et j'engagerai un vrai DS avec des vrais contacts et une vrai vision du foot moderne ... qui ne joue pas à FIFA Manager
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Répondre