Saison 2019/2020

Forum de discussion sur le FC Sion
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: Saison 2019/2020

Message par sevyruob »

Eric a écrit :Comme quoi, à Sion, les joueurs sont rois et font la loix
Oui lorsqu’il n’y a plus de chef parce que Constantin a discrédité ou éliminé son entraîneur les joueurs essayent de prendre le pouvoir. C’est une réaction tout à fait compréhensible.


Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2019/2020

Message par Confucius »

La stat des derniers entraîneurs après la courte défaite à Berne contre YB. Il y a du mieux mais maintenant il faut faire des points. Le match à venir contre Xamax s'annonce importantissime pour plusieurs raisons ....

- 44) Zeidler : 1.75 points de moyenne par match / 28 matchs (1.93 avec les matchs de coupe)
- 45) Fournier : 0.86 point de moyenne par match / 7 matchs (+ déroute mémorable en coupe suisse - 0.75 avec les matchs de coupe)
- 46) Tramezzani : 1.08 points de moyenne par match / 16 matchs (+ déroutes mémorables en coupe suisse et en coupe d’Europe - 1.06 avec les matchs de coupe suisse)
- 47) Gabri : 0.5 point de moyenne par match / 8 matchs (Gabri a eu "droit" au camp de préparation commando à sa prise de pouvoir)
- 48) Jacobacci : 1.41 points de moyenne par match (22 matchs / 31 points - 1.48 avec les matchs de coupe (1 match / 1 victoire) - 1.54 avec le match de coupe gagné à Lausanne)
- 49) Yakin : 1.19 points de moyenne par match (26 matchs / 31 points - 1.21 avec les matchs de coupe (2 matchs / 1 victoire))
- 50) CC / Zermatten / Bichard : 1.5 points de moyenne par match (4 matchs / 6 points)
- 51) Henchoz : 1.30 points de moyenne par match (13 matchs / 17 points - 1.63 avec les matchs de coupe (3 matchs / 3 victoires))
- 52) Zermatten / Bichard / (CC) : 0.80 point de moyenne par match (5 matchs / 4 points)
- 53) Dionisio : 0.33 point de moyenne par match (3 matchs / 1 point)

Divers
- la moyenne de Jacobacci pour la saison 2017-2018 est de 1.56 points (16 matchs / 25 points) alors que CC était interdit de stade
- liste des entraîneurs sous une présidence de CC : https://www.lenouvelliste.ch/dossiers/f ... tin-838977
- liste des entraîneurs sous une présidence de CC (variante du Matin) : https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/15431807
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Saison 2019/2020

Message par Trilu »

Bravo Barthélémy tu as réussie tué le FC SIon en moins d’une année !
Je vais pas développer maintenant j’ai pas le cœur.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 374
Enregistré le : 13.06.2012 21:52
Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Localisation : Vissigen

Re: Saison 2019/2020

Message par hasta siempre_2 »

Comme Andrea Bocelli vient à sa choucroute, CC devrait lui proposer l’équipe, parce que question vision du foot, il ne peut pas faire pire...
Sempre JuveMerda
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Saison 2019/2020

Message par coach »

Bon ben Sion perd contre Thoune et contre Xamax (cette fois-ci la relégation commence à devenir une réalité qui se dessine au fil des semaines), perd encore contre YB (bon, cela on ne va pas leur en tenir rigueur) et fait un point contre Zurich à domicile.

Conclusions : Je me fais du souci pour Zurich qui n'arrive même pas à battre Sion ^^D
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2019/2020

Message par Confucius »

Et la cerise sur le gateau c'est que Thoune a gagné à Bâle !

En passant les Thounois nous ont repris 8 points en 4 matchs depuis la reprise ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Saison 2019/2020

Message par info-g »

En tout cas sacré bilan comptable depuis que nos joueurs sont allés chialer dans les médias que Henchoz était qu’un vilain monsieur très méchant...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Saison 2019/2020

Message par Trilu »

Confucius a écrit : En passant les Thounois nous ont repris 8 points en 4 matchs depuis la reprise ....
La différence c’est qu’ils ont conscience qu’ils doivent s’arrache pour se sauver, les notre pense encore pouvoir gérer avec leur expérience.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Saison 2019/2020

Message par Trilu »

Confucius a écrit : En passant les Thounois nous ont repris 8 points en 4 matchs depuis la reprise ....
La différence c’est qu’ils ont conscience qu’ils doivent s’arrache pour se sauver, les notre pense encore pouvoir gérer avec leur expérience de vielle gloire sur le déclin.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2019/2020

Message par Confucius »

info-g a écrit :En tout cas sacré bilan comptable depuis que nos joueurs sont allés chialer dans les médias que Henchoz était qu’un vilain monsieur très méchant...
D’ailleurs ils sont passés où les docteurs qui nous expliquaient que l’équipe jouait contre Henchoz et qu’on allait viser les sommets avec notre contingent haut de gamme dès que cette brebis galeuse serait écartée ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Saison 2019/2020

Message par zico »

Rester positif devient difficile et croyez moi je fais des efforts monstrueux. Perdre contre Thoune et Xamax fixe le ton côté relégation. SIon va très certainement être relégué.. si L empereur ne met pas sur le banc les vilaines brebis, SIon va couler.. je dis l empereur car Dioniso à les mains liées.. je souhaite rester positif car SIon ne peut pas mourir. Dioniso doit rester mais le ménage doit être fait dans l équipe et Barthélemy doit être viré et vite.. l incompétence du sous-empereur est criarde, elle ne s acquiert pas avec le chéquier et la grosse voiture.. point 1 confirmer le coach, point 2 sortir de l équipe Grgic et Kasami et point 3 Viret Barthélémy.. et là on aura peut-être une chance !!
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: Saison 2019/2020

Message par LaCorse »

à vendre: abonnement secteur c4. fr 50. en cas d‘intrêt mp... pour ma ça suffit
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Saison 2019/2020

Message par zico »

LaCorse a écrit :à vendre: abonnement secteur c4. fr 50. en cas d‘intrêt mp... pour ma ça suffit
Essaie peut-être, à donner contre bons soins !!!.. :bien:

Fais comme moi il y a 2 ans, je l avais renvoyé à CC avec un courrier d accompagnement.. jamais eu de News, je n avais pas. Ô pris pourquoi !!! :-D
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Saison 2019/2020

Message par bouryves »

Nuzzolo qui met aussi la défaite du fc Sion sur le dos des supporters en disant que notre équipe n est pas soutenue. Pas faux et merci
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Saison 2019/2020

Message par darkvador »

bouryves a écrit :Nuzzolo qui met aussi la défaite du fc Sion sur le dos des supporters en disant que notre équipe n est pas soutenue. Pas faux et merci
Quand il se fait traiter d enculé tout le match, il a raison de direque Sion a un public de m****. Il rend la monnaie de la pièce.
:biere:
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Saison 2019/2020

Message par jeanr »

darkvador a écrit :
bouryves a écrit :Nuzzolo qui met aussi la défaite du fc Sion sur le dos des supporters en disant que notre équipe n est pas soutenue. Pas faux et merci
Quand il se fait traiter d enculé tout le match, il a raison de direque Sion a un public de m****. Il rend la monnaie de la pièce.
:biere:
Quel crétin ce Nuzzolo de toute manière. Ses phrases/déclarations anti-sion ne seront jamais oubliées !
« L’espoir fait vivre »
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Saison 2019/2020

Message par Skippy »

Nicolas Jaquier dans Le Matin qui parle « d’affligeant » de « déliquescence », qui se retient sciemment de ne pas en rajouter et tirer plus encore fort sur une ambulance déjà vouée aux gémonies de la démolition...

Si quelqu’un ici a une ombre, une esquisse, un embryon de motif d’espoir pour la suite, qu’il nous le fasse vite savoir... Ce matin on est beaucoup plus proche du Centre funéraire de Platta que de la sortie d’hôpital...
Modifié en dernier par Skippy le 16.02.2020 11:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2019/2020

Message par Confucius »

darkvador a écrit :
bouryves a écrit :Nuzzolo qui met aussi la défaite du fc Sion sur le dos des supporters en disant que notre équipe n est pas soutenue. Pas faux et merci
Quand il se fait traiter d enculé tout le match, il a raison de direque Sion a un public de m****. Il rend la monnaie de la pièce.
:biere:
Oui c’est de bonne guerre et en plus il y en a encore qui arrivent à courir après ses propos.

Plus sérieusement ce n’est pas l’équipe qui n’est pas soutenue c’est la gestion présidentielle qui lasse le public. Quand on arrive à réunir péniblement 5’000 spectateurs (7’000 a annoncés moins les chiffres gonflés moins les neuneus présents) pour un derby contre Xamax un samedi soir par une température clémente c’est qu’il y a un grave soucis. En plus de la gestion sportive calamiteuse les gens en ont marre de voir CC faire son cirque au bord du terrain en dirigeant son staff (Dionisio est déjà sous tutelle après 3 matchs). Quant au directeur sportif en plus de ne même pas regarder le match trop occupé qu’il est à tapoter sur son smartphone il nous fait honte à l’itw. A la première question de la charmante journaliste alémanique de teleclub avant le match il réussit à répondre que sa question était stupide (!) en voulant sans doute singer son père ...

Maintenant il faut espérer qu’on se fasse rapidement éliminer en coupe pour mettre le focus sur la lutte contre le maintien sinon on sera mal barré (sans jeu de mot) !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Saison 2019/2020

Message par Kenose »

Confucius a écrit :
darkvador a écrit :
bouryves a écrit :Nuzzolo qui met aussi la défaite du fc Sion sur le dos des supporters en disant que notre équipe n est pas soutenue. Pas faux et merci
Quand il se fait traiter d enculé tout le match, il a raison de direque Sion a un public de m****. Il rend la monnaie de la pièce.
:biere:
Quant au directeur sportif en plus de ne même pas regarder le match trop occupé qu’il est à tapoter sur son smartphone il nous fait honte à l’itw. A la première question de la charmante journaliste alémanique de teleclub avant le match il réussit à répondre que sa question était stupide (!) en voulant sans doute singer son père ...
Quelle superbe image du Valais il donne...


Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Saison 2019/2020

Message par info-g »

Je rejoins les commentaires précédents. On a essayé de changer l’équipe. On a essayé de changer les entraîneurs. La seule chose qui ne change pas c’est la gestion calamiteuse de la famille C.

Barthélémy n’a rien à faire dans la structure sportive d’un club professionnel. La coupe de cheveux et le portefeuille bien garni de papa n’en feront pas un directeur sportif compétent.

Christian n’a rien à faire sur un banc ou dans un vestiaire. Ses compétences en gestion d’entreprise et la clique de médias qui lui lèchent le c** à longueurs d’années n’en feront jamais un entraîneur compétent.

S’ils aiment autant le club que ce qu’ils prétendent, le fiston doit faire ses valises et le père ne doit plus se mêler de la gestion sportive. Il doit se la coincer durant 2 saisons en confiant les clés du vestiaires à un vrai directeur sportif et en laissant l’équipe travailler dans la sérénité.

Henchoz doit se brosser les chagnottes tous les matins avec l’interview de Fickentscher scotchée sur le miroir de la salle de bains.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Saison 2019/2020

Message par coach »

bouryves a écrit :Nuzzolo qui met aussi la défaite du fc Sion sur le dos des supporters en disant que notre équipe n est pas soutenue. Pas faux et merci
Cher Bouryves, j'admire ta persévérance depuis bientôt deux décennies passées sur ce forum (et son ancienne mouture) à défendre la veuve et l'orphelin contre ces supporters médiocres qui ont l'art de toujours se plaindre. Je ne dis pas que je ne comprends pas tes raisons, car je les devine assez bien, mais dans le cas présent, il me semble que le public valaisan est dans son bon droit de montrer les limites de sa patience. Cela fait des années que plus grand chose ne tourne rond. Tout du moins, voilà une troisième saison de suite que nonobstant la belle parenthèse de la remontada sous la férule du volontaire Jaccobaci - ce mal aimé de notre starlette Kasami et de son président - nous présentons un jeu stérile et perdons nos matchs à la maison. Je trouve donc assez fort en fromage de pointer l'impatience du public comme responsable de nos maux. D'autant plus, ai-je encore envie de dire, qu'il me semble que le spectateur lambda encore suffisamment passionné pour braver le froid dans les tribunes de Tourbillon malgré la persistance dans la médiocrité et le n'importe quoi qui constitue l'affligeante réalité de notre club, les spectateurs - disais-je - ne se montre pas plus impatient ou irrespectueux que le président du club qui depuis des années traite un nombre certain de ses employés de chèvres dans les journaux et a réussi le tour de passe de discréditer pour toujours le poste d'entraîneur de son club à force de renvois plus prématurés les uns que les autres, la nouvelle génération de joueurs ayant fini par comprendre comment se comporter pour obtenir le pouvoir dans ce club. Tous les voyants sont au rouge - y compris le désamour du public - je te l'accorde. Je crains que cette fois-ci les carottes sont cuites et que Sion va enfin tomber. Ca sera d'ailleurs peut-être un mal pour un bien. C'est pour toutes ces raisons qui provoque l'anxiété ambiante du public que je pense que tu te trompes en relayant aussi rapidement et avec un plaisir aussi évident les propos de Nuzzolo sur ce forum.
Modifié en dernier par coach le 16.02.2020 12:28, modifié 2 fois.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2019/2020

Message par Sedunum »

Image

Tournoi U10 indoor hier. Voilà une équipe qui mérite certainement plus son soutien que "la une"
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Saison 2019/2020

Message par Skippy »

coach a écrit :
bouryves a écrit :Nuzzolo qui met aussi la défaite du fc Sion sur le dos des supporters en disant que notre équipe n est pas soutenue. Pas faux et merci
Cher Bouryves, j'admire ta persévérance depuis bientôt deux décennies passées sur ce forum (et son ancienne mouture) à défendre la veuve et l'orphelin contre ces supporters médiocres qui ont l'art de toujours se plaindre. Je ne dis pas que je ne comprends pas tes raisons, car je les devine assez bien, mais dans le cas présent, il me semble que le public valaisan est dans son bon droit de montrer les limites de sa patience. Cela fait des années que plus grand chose ne tourne rond. Tout du moins, voilà une troisième saison de suite que nonobstant la belle parenthèse de la remontada sous la férule du volontaire Jaccobaci - ce mal aimé de notre starlette Kasami et de son président - nous présentons un jeu stérile et perdons nos matchs à la maison. Je trouve donc assez fort en fromage de pointer l'impatience du public comme responsable de nos maux. D'autant plus, ai-je encore envie de dire, qu'il me semble que le spectateur lambda encore suffisamment passionné pour braver le froid dans les tribunes de Tourbillon malgré la persistance dans la médiocrité et le n'importe quoi qui constitue l'affligeante réalité de notre club, les spectateurs - disais-je - ne se montre pas plus impatient ou irrespectueux que le président du club qui depuis des années traite un nombre certain de ses employés de chèvres dans les journaux et a réussi le tour de passe de discréditer pour toujours le poste d'entraîneur de son club à force de renvois plus prématurés les uns que les autres, la nouvelle génération de joueurs ayant fini par comprendre comment se comporter pour obtenir le pouvoir dans ce club. Tous les voyants sont au rouge - y compris le désamour du public - je te l'accorde. Je crains que cette fois-ci les carottes sont cuites et que Sion va enfin tomber. Ca sera d'ailleurs peut-être un mal pour un bien. C'est pour toutes ces raisons qui provoque l'anxiété ambiante du public que je pense que tu te trompes en relayant aussi rapidement et avec un plaisir aussi évident les propos de Nuzzolo sur ce forum.
Rien à rajouter, juste à plussoyer...
FCS1909
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 26
Enregistré le : 22.05.2017 23:03
Place au stade : GN

Re: Saison 2019/2020

Message par FCS1909 »

info-g a écrit :Je rejoins les commentaires précédents. On a essayé de changer l’équipe. On a essayé de changer les entraîneurs. La seule chose qui ne change pas c’est la gestion calamiteuse de la famille C.

Barthélémy n’a rien à faire dans la structure sportive d’un club professionnel. La coupe de cheveux et le portefeuille bien garni de papa n’en feront pas un directeur sportif compétent.

Christian n’a rien à faire sur un banc ou dans un vestiaire. Ses compétences en gestion d’entreprise et la clique de médias qui lui lèchent le c** à longueurs d’années n’en feront jamais un entraîneur compétent.

S’ils aiment autant le club que ce qu’ils prétendent, le fiston doit faire ses valises et le père ne doit plus se mêler de la gestion sportive. Il doit se la coincer durant 2 saisons en confiant les clés du vestiaires à un vrai directeur sportif et en laissant l’équipe travailler dans la sérénité.

Henchoz doit se brosser les chagnottes tous les matins avec l’interview de Fickentscher scotchée sur le miroir de la salle de bains.

Entièrement d'accord ! Tu as tout dit !
Pour le bien du club et de ses supporters il faut arrêter de le gérer comme un club amateur.
Chacun ses compétences et chacun à son poste !

Autant il y a quelques années cette gestion à l'ancienne avec un président tout puissant pouvait encore fonctionner, autant aujourd'hui ce n'est plus possible d'obtenir des résultats en fonctionnant de la sorte !!

C'est facile de toujours mettre la faute sur son entraîneur alors que les incompétences se trouvent à d'autres niveaux...
Il faut maintenant structurer ce club de manière professionnelle avec une vision et des objectifs sportifs clairement définis et en se donnant les moyens d'y arriver.
Cela risque de prendre du temps et le problème c'est que le temps presse et qu'en ce moment il n'y plus trop de place pour la réflexion...

Mais le futur du FC Sion doit passer par une transformation en profondeur, car le voir agonisant de la sorte ces dernières saisons ce n'est plus possible !!
Il y a un si un grand potentiel à exploiter et le gâchis est énorme quand on pense aux moyens investis en comparaison des résultats catastrophiques obtenus.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Saison 2019/2020

Message par buffon »

En tout cas on est mal barré après ce début de 3ème tour. Avoir seulement 1 pt après avoir déjà rencontré Thoune et Xamax on peut vraiment se faire du souci. Si les joueurs ont en conscience ça c'est moins sûr.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Saison 2019/2020

Message par Trilu »

Et bien pour une fois, je suis totalement d’accord avec tous ce qui est dis ci-dessus !

Content de voir qu’on a enfin tous cerné le responsable du problème actuel.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: Saison 2019/2020

Message par VibraSion »

On fait assez fort en 2020 avec plus de carton rouge que de points :-D
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: Saison 2019/2020

Message par Mbappé »

Journée cauchemardesque : Servette ( une vraie équipe aujourd’hui vue sur RTS 2) écrase Zürich. Lugano bat YB. Thoune et Xamax gagnent.. la vraiment on est sur une voie très très dangereuse..je crains vraiment une relégation au vu du jeu présenté par les nôtres.
Il faut arrêter de se voiler la face. On est en ce moment la plus faible équipe de la ligue..et nettement.
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 313
Enregistré le : 04.06.2008 12:52
Localisation : Plaine du Rhône

Re: Saison 2019/2020

Message par Gaguy »

Un entraîneur valaisan intelligent et modeste, un président intelligent, une équipe construite intelligemment et une défense avec des valaisans héroïques ça donne le Servette actuel. Et c’est beau à voir. Qu’est-ce que j’aimerais voir le même spectacle à Tourbillon. C’est à pleurer le gâchis qui a été fait à Sion avec pourtant plus de moyen.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Saison 2019/2020

Message par Trilu »

Gaguy a écrit :Un entraîneur valaisan intelligent et modeste, un président intelligent, une équipe construite intelligemment et une défense avec des valaisans héroïques ça donne le Servette actuel. Et c’est beau à voir. Qu’est-ce que j’aimerais voir le même spectacle à Tourbillon. C’est à pleurer le gâchis qui a été fait à Sion avec pourtant plus de moyen.
« une équipe construite intelligemment » c’est le gros problème à Sion depuis bien trop longtemps et c’est dommage car CC a les moyens financier pour le faire.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Répondre