Saison 2019/2020

Forum de discussion sur le FC Sion
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2019/2020

Message par Matrix1909 »

youri a écrit : 19.06.2020 08:12 Pronostic de Kubilaï Türkyılmaz concernant la fin de saison en cours dans le Blick du jour :

« Und in die Barrage muss der FC Sion. Trainer Paolo Tramezzani hat nicht die Spieler für den Fussball, der ihm vorschwebt. Ich habe mir den Test gegen Chiasso auf Video angeschaut. Das war ein nacktes Desaster! Da ist ganz wenig Qualität vorhanden. So wenig, dass es nicht reicht, sich gegen Xamax zu behaupten. Die Neuenburger haben mit den Zuzügen von Kouassi und Djourou an Qualität, Stabilität und Erfahrung gewonnen. Und Sion spielt in den nächsten sechs Runden viermal gegen Basel und St. Gallen. »

En traduction libre, pour les non germanophiles ou les germanophobes : Sion discputera, selon lui, le barrage contre GC. Il a visionné le match contre Chiasso. C’était un véritable désastre. Selon lui, l’entraîneur Paolo Tramezzani ne dispose pas de qualité dans ses rangs pour pouvoir jouer son style de jeu. Au contraire, c’est XaMax qui passera devant Sion, car ils ont gagné en stabilité et en talent grâce aux nouveaux transfuges venant du FC Sion.

Pour le reste de l’article, il dit que Thoune fera la culbute, car ils ont perdu leur élan printanier. C’est Bâle qui sera champion, car YB et Saint-Gall dépendent trop du soutien de leur public et le huis clos les desservira.
On verra dès samedi ce qu’il en est réellement. Pas envie de tirer des conclusions trop hâtives !


CONSTANTIN DÉMISSION
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Saison 2019/2020

Message par eyllar95 »

Je pense que les cartes sont totalement redistribués après pratiquement 4 mois d arrêt.
A part YB et FCB tout est remis en question car on ne connais rien de l état de forme des équipes même chez nous. Chacun y va de sa théorie.
On verra un peu plus clair après 3 ou 4 journées.
St Gall s écroulera t il? Quid de Servette? SIon va t il créer la surprise?
Bien malin qui peut le dire!
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2019/2020

Message par Confucius »

eyllar95 a écrit : 19.06.2020 09:50 SIon va t il créer la surprise ?
Avec la façon dont la pause covid a été gérée par la direction de notre club ce serait vraiment une grosse surprise d'avoir un Sion performant. Mais comme tu le dis les cartes ont été redistribuées et on aura un premier élément de réponse concret ce weekend.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Saison 2019/2020

Message par ssee »

Diafra Sakho (joli CV) signe à Xamax pour la fin de ce championnat et pourra, lui, être aligné aussi. Très bon attaquant lors de sa période à Metz, désormais je ne sais plus ce qu'il vaut mais Xamax met toutes les chances de son côté et n'auront aucun regret s'il devait être relégué.
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 727
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: Saison 2019/2020

Message par LaCorse »

ssee a écrit : 19.06.2020 13:11 Diafra Sakho (joli CV) signe à Xamax pour la fin de ce championnat et pourra, lui, être aligné aussi. Très bon attaquant lors de sa période à Metz, désormais je ne sais plus ce qu'il vaut mais Xamax met toutes les chances de son côté et n'auront aucun regret s'il devait être relégué.
mhhh, si sion engage un joueur qui n‘a pas joué depuis 6 mois on rigole, et si xamax engage un joueur qui n‘a pas joué depuis plus que 6 mois c‘est extraordinaire...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Saison 2019/2020

Message par eyllar95 »

LaCorse a écrit : 19.06.2020 17:48
ssee a écrit : 19.06.2020 13:11 Diafra Sakho (joli CV) signe à Xamax pour la fin de ce championnat et pourra, lui, être aligné aussi. Très bon attaquant lors de sa période à Metz, désormais je ne sais plus ce qu'il vaut mais Xamax met toutes les chances de son côté et n'auront aucun regret s'il devait être relégué.
mhhh, si sion engage un joueur qui n‘a pas joué depuis 6 mois on rigole, et si xamax engage un joueur qui n‘a pas joué depuis plus que 6 mois c‘est extraordinaire...
....et oui, c est plus vert ailleurs
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 912
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Saison 2019/2020

Message par phm »

eyllar95 a écrit : 19.06.2020 18:31
LaCorse a écrit : 19.06.2020 17:48
ssee a écrit : 19.06.2020 13:11 Diafra Sakho (joli CV) signe à Xamax pour la fin de ce championnat et pourra, lui, être aligné aussi. Très bon attaquant lors de sa période à Metz, désormais je ne sais plus ce qu'il vaut mais Xamax met toutes les chances de son côté et n'auront aucun regret s'il devait être relégué.
mhhh, si sion engage un joueur qui n‘a pas joué depuis 6 mois on rigole, et si xamax engage un joueur qui n‘a pas joué depuis plus que 6 mois c‘est extraordinaire...
....et oui, c est plus vert ailleurs
normal c'est plus humide ... O:-)
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Saison 2019/2020

Message par Kenose »

LaCorse a écrit :
ssee a écrit : 19.06.2020 13:11 Diafra Sakho (joli CV) signe à Xamax pour la fin de ce championnat et pourra, lui, être aligné aussi. Très bon attaquant lors de sa période à Metz, désormais je ne sais plus ce qu'il vaut mais Xamax met toutes les chances de son côté et n'auront aucun regret s'il devait être relégué.
mhhh, si sion engage un joueur qui n‘a pas joué depuis 6 mois on rigole, et si xamax engage un joueur qui n‘a pas joué depuis plus que 6 mois c‘est extraordinaire...
Remarque assez juste. Mais bon, Xamax avait l'obligation de se renforcer avec le départ de Karlen et la blessure de l'autre attaquant. Il n'y a actuellement de dispo que Nuzzolo, qui avec son âge, ne devrait pas pouvoir aligner tous les matchs à fond...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Saison 2019/2020

Message par zibung-r »

ssee a écrit : 19.06.2020 13:11 Diafra Sakho (joli CV) signe à Xamax pour la fin de ce championnat et pourra, lui, être aligné aussi. Très bon attaquant lors de sa période à Metz, désormais je ne sais plus ce qu'il vaut mais Xamax met toutes les chances de son côté et n'auront aucun regret s'il devait être relégué.
Je croyais que ne pouvait être engager que des joueurs licencier a cause du Covid

Donc les joueur libres peuvent signer a Xamax mais pas à Sion....
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2019/2020

Message par Confucius »

zibung-r a écrit : 19.06.2020 21:55 Je croyais que ne pouvait être engager que des joueurs licencier a cause du Covid

Donc les joueur libres peuvent signer a Xamax mais pas à Sion....


Visiblement tu n’as, une fois de plus, pas les bonnes infos car un joueur libre qui n’a pas été aligné dans le championnat en cours (aucune minute de jeu pour la saison 19-20) peut signer et être qualifié à Xamax comme dans n’importe quel autre club, Sion y compris.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Saison 2019/2020

Message par bouryves »

Je suis étonné du peu de réjouissance sur le fait que les joueurs en fin de contrat sont prolongés jusqu'à la fin de la saison !
Encore une fois la critique, même justifiée est étalée à longueur de page, mais les points positifs personne n en parle... Décevant.

Bref très bonne nouvelle, tout est donc clair administrativement aux joeurs maintenant de faire le nécessaire.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Saison 2019/2020

Message par olyps »

Bien vu Bouryves ! Pour le surplus, Kasami s'en est lui-même réjouit sur ses réseaux sociaux
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Saison 2019/2020

Message par Kenose »

@Bouryves : je pense que le manque de motivation/joie après la prolongation n'est pas liée juste à la signature mais à un raz le bol général.

Heureusement que ces joueurs ont prolongé sinon c'était la culbute assurée.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Saison 2019/2020

Message par Trilu »

bouryves a écrit :Je suis étonné du peu de réjouissance sur le fait que les joueurs en fin de contrat sont prolongés jusqu'à la fin de la saison !
Encore une fois la critique, même justifiée est étalée à longueur de page, mais les points positifs personne n en parle... Décevant.

Bref très bonne nouvelle, tout est donc clair administrativement aux joeurs maintenant de faire le nécessaire.
Et la bonne nouvelle c’est qu’ils ont signés jusqu’à la fin du championnat seulement, ils vont donc devoir se montrer si ils veulent trouver un autre club ou prolonger leur contrat.
Car cette saison sera particulière pour les joueurs en fin de contrat.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Saison 2019/2020

Message par bouryves »

Pour la plupart d entre eux, ils ont déjà une solution autre que Sion pour la suite...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2019/2020

Message par Matrix1909 »

bouryves a écrit : 20.06.2020 11:43 Pour la plupart d entre eux, ils ont déjà une solution autre que Sion pour la suite...
Supposition ou info vérifiée ?
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Saison 2019/2020

Message par bouryves »

Matrix1909 a écrit : 20.06.2020 11:58
bouryves a écrit : 20.06.2020 11:43 Pour la plupart d entre eux, ils ont déjà une solution autre que Sion pour la suite...
Supposition ou info vérifiée ?
Infos vérifiées. Ensuite c est des discussions avec d autres clubs, et donc leur avenir peut aussi etre au FC Sion. Priorité à la fin du championnat pour l heure
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Saison 2019/2020

Message par Kenose »

C'est assez logique.
Si l'on prend lenjani courtisé par GC, il n'aurait aucun intérêt de prolongé à Sion si on descend et que GC monte...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Saison 2019/2020

Message par soubalt »

eyllar95 a écrit : 19.06.2020 09:50 Je pense que les cartes sont totalement redistribués après pratiquement 4 mois d arrêt.
A part YB et FCB tout est remis en question car on ne connais rien de l état de forme des équipes même chez nous. Chacun y va de sa théorie.
On verra un peu plus clair après 3 ou 4 journées.
St Gall s écroulera t il? Quid de Servette? SIon va t il créer la surprise?
Bien malin qui peut le dire!
0-5. Ce soir je serai officiellement bien malin ,:-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2019/2020

Message par Confucius »

Les six qui ont prolongé leur contrat jusqu'en fin de saison ne croulent pas sous les offres (à part Lenjani qui est courtisé par GC) puisqu'ils pouvaient signer sans somme de transfert pour la saison prochaine dans n'importe quel club depuis le 1 janvier 2020. Avec ce qu'ils ont montré cette saison et même la saison passée ce n'est d'ailleurs pas vraiment étonnant. Comme Trilu je pense qu'ils ont tout intérêt à se mettre en évidence pendant les 13 matchs à venir avant de négocier leur futur à Sion ou ailleurs ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Saison 2019/2020

Message par bouryves »

Confucius a écrit : 20.06.2020 13:33 Les six qui ont prolongé leur contrat jusqu'en fin de saison ne croulent pas sous les offres (à part Lenjani qui est courtisé par GC) puisqu'ils pouvaient signer sans somme de transfert pour la saison prochaine dans n'importe quel club depuis le 1 janvier 2020. Avec ce qu'ils ont montré cette saison et même la saison passée ce n'est d'ailleurs pas vraiment étonnant. Comme Trilu je pense qu'ils ont tout intérêt à se mettre en évidence pendant les 13 matchs à venir avant de négocier leur futur à Sion ou ailleurs ...
Alors si comme d habitude tu connais la vérité, tant mieux pour toi...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Saison 2019/2020

Message par Trilu »

bouryves a écrit :Pour la plupart d entre eux, ils ont déjà une solution autre que Sion pour la suite...
Si c’est réellement le cas, ils n’ont alors aucun intérêt à prendre le moindre risque sur cette fin de saison, mais je n’y crois pas trop. Ils ont peut-être des discutions avec d’autre clubs mais rien de concret à mon avis, mais ce n’est que mon avis.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2019/2020

Message par Confucius »

bouryves a écrit : 20.06.2020 15:15
Confucius a écrit : 20.06.2020 13:33 Les six qui ont prolongé leur contrat jusqu'en fin de saison ne croulent pas sous les offres (à part Lenjani qui est courtisé par GC) puisqu'ils pouvaient signer sans somme de transfert pour la saison prochaine dans n'importe quel club depuis le 1 janvier 2020. Avec ce qu'ils ont montré cette saison et même la saison passée ce n'est d'ailleurs pas vraiment étonnant. Comme Trilu je pense qu'ils ont tout intérêt à se mettre en évidence pendant les 13 matchs à venir avant de négocier leur futur à Sion ou ailleurs ...
Alors si comme d habitude tu connais la vérité, tant mieux pour toi...
Je te retourne le compliment ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Saison 2019/2020

Message par olyps »

bouryves a écrit : 20.06.2020 15:15
Confucius a écrit : 20.06.2020 13:33 Les six qui ont prolongé leur contrat jusqu'en fin de saison ne croulent pas sous les offres (à part Lenjani qui est courtisé par GC) puisqu'ils pouvaient signer sans somme de transfert pour la saison prochaine dans n'importe quel club depuis le 1 janvier 2020. Avec ce qu'ils ont montré cette saison et même la saison passée ce n'est d'ailleurs pas vraiment étonnant. Comme Trilu je pense qu'ils ont tout intérêt à se mettre en évidence pendant les 13 matchs à venir avant de négocier leur futur à Sion ou ailleurs ...
Alors si comme d habitude tu connais la vérité, tant mieux pour toi...
Toi tu sembles la connaître bouryves, alors transmets ton précieux savoir : qui négocie avec qui ? Si tu le sais, pourquoi venir étaler qu'à moitié ce savoir ?
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Saison 2019/2020

Message par bouryves »

Effectivement, je suis trop bête. J avais oublié l évolution de se forum, tu as raison je ferai mieux de tenir ma langue. Bonne suite :)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Saison 2019/2020

Message par olyps »

bouryves a écrit : 20.06.2020 17:19 Effectivement, je suis trop bête. J avais oublié l évolution de se forum, tu as raison je ferai mieux de tenir ma langue. Bonne suite :)
Si c'est pour ne donner que la moitié d'une info, c'est mieux en effet. Avoir le même genre d'attitude que sur Rhône FM, sans faire le malin c'est bien (la rime est sympa en + !)
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 727
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: Saison 2019/2020

Message par LaCorse »

avez vous vu djourou chez le 1:1 pour thoune? hahaha, mieux il est à neuchâtel que chez nous
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2019/2020

Message par Confucius »

Quelques réactions à propos de la règle des 5 changements

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/18111499
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Saison 2019/2020

Message par Sakat0 »

Bonne initiation de la SFL qui met les résumés sur Youtube:

Simple et accessible partout.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2019/2020

Message par Confucius »

La stat des derniers entraîneurs suite à la défaite contre St Gall (premier match de Tramezzani 2.0).

- 44) Zeidler : 1.75 points de moyenne par match / 28 matchs (1.93 avec les matchs de coupe)
- 45) Fournier : 0.86 point de moyenne par match / 7 matchs (+ déroute mémorable en coupe suisse - 0.75 avec les matchs de coupe)
- 46) Tramezzani : 1.08 points de moyenne par match / 16 matchs (+ déroutes mémorables en coupe suisse et en coupe d’Europe - 1.06 avec les matchs de coupe suisse)
- 47) Gabri : 0.5 point de moyenne par match / 8 matchs (Gabri a eu "droit" au camp de préparation commando à sa prise de pouvoir)
- 48) Jacobacci : 1.41 points de moyenne par match (22 matchs / 31 points - 1.48 avec les matchs de coupe (1 match / 1 victoire) - 1.54 avec le match de coupe gagné à Lausanne)
- 49) Yakin : 1.19 points de moyenne par match (26 matchs / 31 points - 1.21 avec les matchs de coupe (2 matchs / 1 victoire))
- 50) CC / Zermatten / Bichard : 1.5 points de moyenne par match (4 matchs / 6 points)
- 51) Henchoz : 1.30 points de moyenne par match (13 matchs / 17 points - 1.63 avec les matchs de coupe (3 matchs / 3 victoires))
- 52) Zermatten / Bichard / (CC) : 0.80 point de moyenne par match (5 matchs / 4 points)
- 53) Dionisio : 0.40 point de moyenne par match (5 matchs / 2 points)
- 54) Tramezzani : 0 point (1 match / 0 point)

Divers
- la moyenne de Jacobacci pour la saison 2017-2018 est de 1.56 points (16 matchs / 25 points) alors que CC était interdit de stade
- liste des entraîneurs sous une présidence de CC : https://www.lenouvelliste.ch/dossiers/f ... tin-838977
- liste des entraîneurs sous une présidence de CC (variante du Matin) : https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/15431807
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre