[2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par darkvador »

c_doux_nous_mMm a écrit :Ce qui me fait 7-) le plus dans le match YB-GSFC, ce sont les joueurs qui n'avaient soi-disant pas le niveau pour jouer en SL dans notre club. :bye:

Sauthier, Rouiller, Wüthrich et dans une autre mesure Sierro. :lol:
:biere:
Ces joueurs sont partis il y a 7-8 et ils n avaient clairement pas le niveau a part Sierro, qui est partit en Bundesliga.
Les autres on eu le temps de murir au niveau inférieur.
On verra dans le temps quel sera leur niveau


Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par Mbappé »

Ce que je vois me fait peur pour le déplacement au stade de Genève..
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par c_doux_nous_mMm »

Trilu a écrit :Bon on peut pas dire que Wuthrich avait le niveau a Sion, je suis d’ailleurs étonné de voir comme il a évolué.
Il me fait pensait un peu à Nuzolo.
Ici depuis des années, on ne laisse pas aux joueurs le temps de s'expérimenter. Il faut qu'ils soient des Ronaldessi aux premiers matches qu'ils font.
Et après souvent on se mord les doigts de les avoir laissés partir. Prijo, Kollo, Sosso, Rouill, Follo,Wüth, Pinga, Perrier, Karlen1 et 2, etc. :doh:
On aurait pu faire une jolie équipe, avec un peu de patience, au final. O:-)
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 21.07.2019 17:49, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par coach »

Trilu a écrit :Bon on peut pas dire que Wuthrich avait le niveau a Sion, je suis d’ailleurs étonné de voir comme il a évolué.
Il me fait pensait un peu à Nuzolo.
Cela pose la question du temps que l'on accorde à des joueurs pour se développer et s'épanouir à Sion même si je suis d'accord que je trouvais que Wuthrich n'était pas très bon et ne possédait pas vraiment l'état d'esprit idéal du temps de son passage sous nos couleurs. Mais à force d'être toujours dans le court terme et l'immédiat, on finit par ne jamais construire quelque chose. On sent que chez les Genevois face à YB, il y a un vrai esprit d'équipe qui peine à s'installer chez nous. Pour illustrer mes propos, je viens de relire un article du Nouvelliste du 23 mai dernier au sujet des Valaisans de Genève. Les propos sont édifiants et s'illustrent parfaitement sur le terrain.

"Un petit geste qui peut paraître tout à fait anodin mais qui traduit parfaitement la bonne ambiance de l’équipe. «Des fois, je me dis qu’on en fait un peu trop, qu’on exagère un peu», ajoute en se marrant Daniel Follonier. Mais «la bande de potes» du Servette FC sait faire la part des choses. «On connaît la barrière entre rigolade et sérieux sur le terrain. Mais cette excellente ambiance permet de nous entraider. Toujours. Même si ça ne se passe parfois pas bien sur le terrain, on ne rechignera jamais à aider notre partenaire», apprécie Anthony Sauthier. «On passe vraiment beaucoup de temps ensemble en dehors du terrain, partageons passablement d’activités. Avec l’ensemble des joueurs», renchérit Daniel Follonier. «J’avais aussi connu une telle ambiance à Sion. Mais disons qu’il y avait peut-être différents groupes. Cela peut peut-être s’expliquer par la barrière de la langue. Ici, à Servette, tout le monde comprend le français. Quand on fait une blague, tout le monde la comprend, tout le monde est concerné.»

L’ambiance et l’esprit familial, voilà l’un des éléments qui, selon Steve Rouiller, ont joué un rôle crucial dans l’excellent exercice connu par les Grenat. «En dehors de nos qualités techniques et de notre implication sans faille, je pense qu’elle a été l’une de nos principales armes cette saison. Jamais je n’avais connu une telle ambiance ailleurs.»

Même pas du temps du FC Sion? «Disons que je débarquais par la petite porte en provenance de la première ligue. En plus, Sion ne vivait pas sa meilleure période. Les joueurs n’étaient donc pas aussi impliqués que ce que l’on a pu l’être ici cette année.»
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par c_doux_nous_mMm »

Autre chose que l'on n'ose pas ici, c'est aller chercher des joueurs de ligues inférieures en Suisse comme l'a bien réussi GSFC (ou YB) avec son nouveau défenseur venant de Wil.
Il a tenu tête tout le match à Hoarau. :siffle:

On n'est pas dehors de la Praille après ce match. :lol:
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 21.07.2019 17:54, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par Kenose »

Bon ben vu le niveau de Servette et nos incertitudes cela va être très dur...
Il faut compter aussi sur tous les exs Sédunois qui vont bien faire comprendre à leur coéquipier que c'est LE match à gagner...
Je vois malheureusement un 2-0 pour les gueules élastiques :-/

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par Mbappé »

Je suis très pessimiste pour ce match de Genève.. très !
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par c_doux_nous_mMm »

Si on se met au niveau de notre première mi-temps tout peut arriver. O:-)

Mais il faut éviter les bourdes de la deuxième sinon ça ne va pas se la faire.
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par zico »

J'ai assisté hier au match de Servette. Je dois reconnaître que longtemps j'ai pensé que Geiger ne serait pas un bon coach, je dois reconnaître que je me suis bien trompé. Le jeu que Servette présente est de très bonne qualité et le potentiel affiché par les genevois laisse à penser qu'ils peuvent jouer plus que la lutte contre la relégation. J'ai rarement vu YB être mangé de la sorte. Après une entame de jeu difficile, Servette aurait pu l'emporter. ça joue vite et bien... Sion ce week-end devra batailler dur pour ramener quelque chose de la Praille. Ce match va être intense et de haute qualité mais on ne doit pas penser que la balade au bout du lac va être facile, Servette est très fort et va jouer des tours à tout le monde. Je pronostique un bon match nul... Sion évitera ainsi le début de crise et un départ catastrophique dans ce nouveau championnat, sinon on connaît la chanson et ce, même après deux journées..
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par ssee »

Tous les voyants sont au vert pour Servette : équipe stable mais renforcée intelligemment avec des recrues déjà très bien intégrées et qui impressionnent (Sasso et Ondoua), ferveur (éphémère?) mais tout de même notable à Berne pour un dimanche en période de vacances.

A Sion c'est tout le contraire (ou presque), depuis notre débacle en finale de coupe dans ce stade. Tous les événements nous sont contraires et virent entre le tragique et comique depuis. Espérons que cette date coïncide avec un nouvel élan et que l'on se débarasse de cette polio, même si tout laisse penser le contraire actuellement (blessures, confiance, automatismes).

Pas de quoi être confiant sportivement en sortant d'une claque ramassée à domicile face à un FC Bâle peu transcendant, mais espérons au moins que les bus organisés aient du succès.
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par Sedunum »

La défaite de vendredi ne doit en rien remettre en question la saison ni même le déplacement à la Praille... TOUS À GENÈVE !!

Quelqu'un s'est inscrit avec les bus du club ? ou sait si ca fonctionne ? J'espère que le secteur sera plein. J'espère aussi que tous les expatriés valescos de Genève qui se sont montrés dans les médias pour vanter le soi-disant 14ème district avant la finale de 2017, seront présents. Le FC Sion c'est pas juste quand on gagne ou quand y'a une finale de coupe. Montrons-leur qu'il n'y a que deux couleurs en Suisse Romande.

Oh Genevois....
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par eyllar95 »

Sedunum a écrit :La défaite de vendredi ne doit en rien remettre en question la saison ni même le déplacement à la Praille... TOUS À GENÈVE !!

Quelqu'un s'est inscrit avec les bus du club ? ou sait si ca fonctionne ? J'espère que le secteur sera plein. J'espère aussi que tous les expatriés valescos de Genève qui se sont montrés dans les médias pour vanter le soi-disant 14ème district avant la finale de 2017, seront présents. Le FC Sion c'est pas juste quand on gagne ou quand y'a une finale de coupe. Montrons-leur qu'il n'y a que deux couleurs en Suisse Romande.

Oh Genevois....
Expat malheureusement en vacances
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par coach »

En vue de l'état actuel des choses, Servette partira favori pour ce premier derby du Rhône (jouera à domicile, stabilité, équipe bien en place qui a l'habitude de gagner et de jouer, euphorie de la montée, surprise du premier tour des néopromus que l'on ne connaît pas encore). Comme Sion est un peu dans l'exacte situation opposée (doutes après deux années à lutter contre la relégation, instabilité chronique, préparation avec un effectif pléthorique, problème d'automatisme et d'animation offensive) on est en droit de penser que ce premier derby arrive très tôt dans la saison et risque de nous coûter cher. Mais d'un autre côté, les Sédunois doivent tenter crânement leur chance car il ne s'agit pas non plus de trop se laisser impressionner par une équipe à notre portée. Je trouve que les Sédunois montrent déjà trop de respect à Bâle et à YB. Il faut y aller pour gagner avec la rage au fond du bide, même si la bataille va être très difficile. C'est un derby quoi.... La défaite est interdite pour ne pas déjà sombrer dans la première crise de la saison. Car au vue de notre manque de sérénité habituelle, c'est bien cela qui risque d'arriver en cas de mauvais résultat. Toute proportion gardée, le public valaisan me fait penser à celui de Marseille. J'ai lu dernièrement une interview d'un joueur anonyme dans L'Equipe qui déclarait qu'il avait détesté jouer pour l'OM en raison de la versatilité du public et des instances dirigeantes. Il disait qu'au moindre faux pas, à Marseille, toute la ville devenait pessimiste et criait à la catastrophe. Il y a vécu une impression de crise permanente avec un public toujours prêt à huer l'équipe en cas de frustration. Ces propos m'ont fait malheureusement penser au Valais.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par Zotte3 »

C'est vrai qu'on est un peu comme les marseillais, quand Sion perd, il faut voir la bouille à Besse
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par zo »

Zotte3 a écrit :C'est vrai qu'on est un peu comme les marseillais, quand Sion perd, il faut voir la bouille à Besse

exact, et plusieurs personnes doivent oublier leur chagrin avec un explosif mélange canne / bière
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
kalugen
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 37
Enregistré le : 03.11.2015 16:05
Place au stade : Gradin Nord

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par kalugen »

c_doux_nous_mMm a écrit :Si on se met au niveau de notre première mi-temps tout peut arriver. O:-)
Dommage qu'ils n'arrivent pas à aligner 90mn comme ça. Je ne suis pas entraîneur de foot, mais aligner deux équipes différentes à chaque match amical n'a pas aide selon moi.
OuinOuin On Tour
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 373
Enregistré le : 08.05.2005 20:39

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par Black death »

Sedunum a écrit :La défaite de vendredi ne doit en rien remettre en question la saison ni même le déplacement à la Praille... TOUS À GENÈVE !!

Quelqu'un s'est inscrit avec les bus du club ? ou sait si ca fonctionne ? J'espère que le secteur sera plein. J'espère aussi que tous les expatriés valescos de Genève qui se sont montrés dans les médias pour vanter le soi-disant 14ème district avant la finale de 2017, seront présents. Le FC Sion c'est pas juste quand on gagne ou quand y'a une finale de coupe. Montrons-leur qu'il n'y a que deux couleurs en Suisse Romande.

Oh Genevois....
Il n y aura pas de parking sécurisé pour les véhicules privés. N hésitez pas à prendre le bus du club et surtout soyez vigilant pour les lambdas.
Sion
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par Skippy »

coach a écrit :En vue de l'état actuel des choses, Servette partira favori pour ce premier derby du Rhône (jouera à domicile, stabilité, équipe bien en place qui a l'habitude de gagner et de jouer, euphorie de la montée, surprise du premier tour des néopromus que l'on ne connaît pas encore). Comme Sion est un peu dans l'exacte situation opposée (doutes après deux années à lutter contre la relégation, instabilité chronique, préparation avec un effectif pléthorique, problème d'automatisme et d'animation offensive) on est en droit de penser que ce premier derby arrive très tôt dans la saison et risque de nous coûter cher. Mais d'un autre côté, les Sédunois doivent tenter crânement leur chance car il ne s'agit pas non plus de trop se laisser impressionner par une équipe à notre portée. Je trouve que les Sédunois montrent déjà trop de respect à Bâle et à YB. Il faut y aller pour gagner avec la rage au fond du bide, même si la bataille va être très difficile. C'est un derby quoi.... La défaite est interdite pour ne pas déjà sombrer dans la première crise de la saison. Car au vue de notre manque de sérénité habituelle, c'est bien cela qui risque d'arriver en cas de mauvais résultat. Toute proportion gardée, le public valaisan me fait penser à celui de Marseille. J'ai lu dernièrement une interview d'un joueur anonyme dans L'Equipe qui déclarait qu'il avait détesté jouer pour l'OM en raison de la versatilité du public et des instances dirigeantes. Il disait qu'au moindre faux pas, à Marseille, toute la ville devenait pessimiste et criait à la catastrophe. Il y a vécu une impression de crise permanente avec un public toujours prêt à huer l'équipe en cas de frustration. Ces propos m'ont fait malheureusement penser au Valais.
La comparaison avec l’OM était valable dans les années 80/90 mais sûrement plus maintenant... Vendredi je faisais remarquer à mon voisin l’apathie du public... Le GN mis à part, j’ai à peine entendu des encouragements s'élever des autres secteurs... Sur les goals bâlois c’est à peine si on a entendu des murmures réprobateurs... Même pas de sifflets au terme de la rencontre tant les gens se sont résignés à de telles issues avec le temps... Au Vélodrome ça ne se serait pas passer comme ça et je peux vous garantir que les joueurs en auraient pris pour leur grade et plein les oreilles...

Non, le public valaisan n’a plus rien à voir avec avec ces ambiances surchauffées d’antan... Il est devenu spectateur plus que acteur et les finales de coupe, mis à part, il n’impressionne plus personne et surtout pas les adversaires ou directeurs de jeu...

Je m'étais également fait la réflexion en allant à Graben avant la faillite du club... On entendait bcp plus le kop adverse que celui des rouges et jaunes...

La réputation du public valaisan est largement usurpée depuis des années... Il est vrai que les résultats sportifs n’aident en rien...
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par Sparrow »

J’espère un secteur visiteur plein à craquer samedi avec une victoire histoire de bien lancer notre saison.

Mytriushkin doit être dans les goals samedi prochain. Une erreur peut arriver. J’espère simplement qu’on retrouvera le vrai Mytriushkin parce que Fick a tout de même réalisé un remarquable interim en son absence. Pour avoir regardé Servette hier, c’est une équipe qui aime faire le jeu, il faudra être solide pour espérer ramener les 3 points.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 259
Enregistré le : 27.02.2007 20:10
Localisation : Bagnes

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par inter10 »

Qui a les horaires de bus ? Départ de Martigny ? Sion ? Combien partent de SIon ? Merci. Et des numéros pour réserver ?
Avatar du membre
seb
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 260
Enregistré le : 31.03.2006 10:56
Place au stade : Gradin nord
Localisation : LIGURIA

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par seb »

inter10 a écrit :Qui a les horaires de bus ? Départ de Martigny ? Sion ? Combien partent de SIon ? Merci. Et des numéros pour réserver ?
C est posté plus haut.
Info sur le site du club.

Tous à Genève....
Old Bastards Sion - Constantin dégage
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par Confucius »

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par epiney_9 »

Faut que nos "amis" genevois ne se prennent pas trop le chou car dès qu'ils se prendront une branlee ils vont begayer
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par Trilu »

C’est toujours mieux de ne pas être favori avec un tel match.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par nico1909 »

------------------ Mitryushkin
-----------Kouassi---Andersson--ruiz--(ayoub)--
--maceiras-------Song (zock)-------behrami -------lenjani
------------------khasa(toma)------------kasami(grgic)
------------------------------------luan------------------------------
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par Sawyer »

Globalement d'accord avec vos remarques. Servette est clairement en confiance et va partir favori face à nous.
Un match nul permettrait (déjà) de sauver les meubles en ce début de saison.

1-1, goal de Itaitinga.

Pour ceux participant au concours, n'oubliez pas de voter sur http://www.pronosentreamis.fr !
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 483
Enregistré le : 22.08.2005 20:04
Localisation : Valais

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par niach »

Non mais je rêve! Samedi, c'est les 3 points et puis c'est tout!

3 raisons
1. C'est un derby!
2. on joue contre le néo-promu
3. C'est Servette nondedju
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par Skippy »

nico1909 a écrit :------------------ Mitryushkin
-----------Kouassi---Andersson--ruiz--(ayoub)--
--maceiras-------Song (zock)-------behrami -------lenjani
------------------khasa(toma)------------kasami(grgic)
------------------------------------luan------------------------------
Kouassi et Luan ??? Apparemment tu as des infos que d’autres n’ont pas...
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par darkvador »

Sawyer a écrit :Globalement d'accord avec vos remarques. Servette est clairement en confiance et va partir favori face à nous.
Un match nul permettrait (déjà) de sauver les meubles en ce début de saison.

1-1, goal de Itaitinga.

Pour ceux participant au concours, n'oubliez pas de voter sur http://www.pronosentreamis.fr !
Tu peux me redonner le code . Merci
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [2ème journée] Servette-Sion 27 Juillet 2019 à 19h

Message par Sawyer »

darkvador a écrit :
Sawyer a écrit :Globalement d'accord avec vos remarques. Servette est clairement en confiance et va partir favori face à nous.
Un match nul permettrait (déjà) de sauver les meubles en ce début de saison.

1-1, goal de Itaitinga.

Pour ceux participant au concours, n'oubliez pas de voter sur http://www.pronosentreamis.fr !
Tu peux me redonner le code . Merci
Oui pas de souci: 1531807010-578152478
L'espoir fait vivre
Répondre