[Joueur] Valon Behrami

Forum de discussion sur le FC Sion
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 266
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par nivek1909 »

Autant j'étais le premier ravi de son arrivée, autant la je dis bon débarras si ça se confirme. Sur le terrain il n'a absolument rien amené si bien que même la prestation de Song à YB a été de meilleure facture que ce que nous a proposé l'ancienne idole nationale durant ses 3 mois ici.
En plus de ça le type se comporte comme une diva, l'autre jour par exemple il a refusé à mon fils de 8 ans de faire une photo avec a la sortie du match contre St.Gall et quand j'ai essayé d'argumenter en lui expliquant que mon fils était un grand fan, je me suis ramassé un flot de jurons en italien dans la tronche..
Bon vent Valon, ici on te regrettera pas :bye:


Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par info-g »

Je ne le vois pas aller ailleurs, en tout cas pas chez les ténors de notre championnat. Souvent blessé ou préservé chez nous, il n'a pas forcément eu le rendement attendu quand il a été aligné.

Dommage, ça aurait pu être un pari sacrément gagnant. Mais heureusement, l'équipe tourne sans lui et cela ne devrait pas trop ébranler le vestiaire.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par uranus2011 »

Essayé .... pas pu ! Dommage mais là je crois que Valon est au bout de son parcours (magnifique en bien des aspects). Dommage de ne pas avoir retiré sa licence avant la date limite mais pour le reste c'était bien d'avoir au moins essayé ! Bonne route , bonne retraite à Valon qui n'a jamais triché nul part.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par Red&White »

Ça s'inscrit dans la nouvelle logique du club, on dégraisse désormais tellement vite que c'est déjà la deuxième recrue estivale qui s'en va :lol:
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par Matrix1909 »

Bon attendons quand même la confirmation officielle du club...
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par Kenose »

Je serai curieux de connaître les détails de l'histoire. Est-ce la volonté du club ou de Valon ?

Vu le niveau affiché à Sion, ce sera dur pour lui de trouver de l'embauche à l'étranger dans un club sportivement intéressant.

Je suis content pour Zock qui pourra continuer sur sa lancée sans être barré par Behrami qui aurait pu être aligné presque par obligation.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par soubalt »

Kenose a écrit :Je serai curieux de connaître les détails de l'histoire. Est-ce la volonté du club ou de Valon ?

Vu le niveau affiché à Sion, ce sera dur pour lui de trouver de l'embauche à l'étranger dans un club sportivement intéressant.

Je suis content pour Zock qui pourra continuer sur sa lancée sans être barré par Behrami qui aurait pu être aligné presque par obligation.
La communication du club étant ce qu'elle est, nous n'aurons pas les détails de l'affaire. Le club se contentera de dire que le contrat a été rompu d'un commun accord, avec peut-être un p'tit argument bidon pour calmer tout le monde.

On est d'accord qu'il n'a pas eu le rendement espéré, mais personnellement je pensais qu'avec le temps il allait revenir à un niveau très bon pour la super league.
ça ne sera pas le cas et c'est décevant.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par Matrix1909 »

soubalt a écrit :
Kenose a écrit :Je serai curieux de connaître les détails de l'histoire. Est-ce la volonté du club ou de Valon ?

Vu le niveau affiché à Sion, ce sera dur pour lui de trouver de l'embauche à l'étranger dans un club sportivement intéressant.

Je suis content pour Zock qui pourra continuer sur sa lancée sans être barré par Behrami qui aurait pu être aligné presque par obligation.
La communication du club étant ce qu'elle est, nous n'aurons pas les détails de l'affaire. Le club se contentera de dire que le contrat a été rompu d'un commun accord, avec peut-être un p'tit argument bidon pour calmer tout le monde.

On est d'accord qu'il n'a pas eu le rendement espéré, mais personnellement je pensais qu'avec le temps il allait revenir à un niveau très bon pour la super league.
ça ne sera pas le cas et c'est décevant.
De toute manière ce serait surprenant (en tout cas à mon sens) que le club communique en donnant tous les détails...)
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par supp_séd »

Kenose a écrit :Je serai curieux de connaître les détails de l'histoire. Est-ce la volonté du club ou de Valon ?
D'après les médias, la demande émanerait de lui. Il espérerait pouvoir décrocher un dernier contrat à l'étranger.
Mais je doute que cette idée lui soit venue subitement 3 mois après avoir signé à Sion. A mon avis, il a simplement été bousculé dans son orgueil de ne pas du tout s'être imposé comme le leader que tout le monde attendait.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par Kenose »

Si c'est le cas je serais vraiment déçu de son comportement...
Est-ce qu'il a du mal à digérer les sifflets à son encontre lors du match contre St gall ?
C'est dommage qu'il parte, car même sans jouer il aurait pu faire avancer les jeunes, donner des astuces etc...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par isotope_665 »

Oui décevant, ça reste un joueur d’un calibre hors pair pour notre championnat, je m’attendais à le voir progresser sur le terrain. Si ce n’est son volume de jeu, il aurait au moins été utile pour tenir un score dans les moments chauds grâce à son expérience et à sa malice. Dans tous les cas, dans l’encadrement des jeunes c’était quand même un sacré renfort. Après on ne connait pas les détails du pourquoi du comment, c’est ainsi et il faudra rapidement se recentrer sur le sportif.

Après si on compare à Konan ou Gentile, on pourrait presque le qualifier de clubiste :lol:

PS: Autre chose qui m'étonne, c'est que la RTS semble confirmer qu'il attend le mercato d'hiver pour trouver une opportunité à l'étranger. Pourquoi dans ce cas ne pas rester jusqu'à Noël et tenter de se remettre en forme? Ou alors il a été choqué du niveau de notre championnat et il estime que ça plomberait son CV, ce que je peux comprendre ^^
Modifié en dernier par isotope_665 le 03.10.2019 09:54, modifié 1 fois.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par supp_séd »

Kenose a écrit :Si c'est le cas je serais vraiment déçu de son comportement...
La même chose que toi. Quand j'ai entendu que le contrat était rompu, je pensais qu'il avait simplement plus les moyens physiques de continuer.
S'il cherche un plus grand championnat, c'est pas très flatteur vis-à-vis de notre club et du peu qu'il a donné sous notre maillot.
Même si on pouvait logiquement s'attendre à ce qu'un joueur comme lui soit vexé de jouer les seconds rôles...
Modifié en dernier par supp_séd le 03.10.2019 10:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par David »

Triste décision qui va à nouveau faire les choux gras de la presse. Décidemment, nous n'aurons jamais une saison tranquille et "normale".
Les téléphones doivent chauffer en ce moment.
Espérons vraiment à une décision personnelle de sa part qui n'a rien à voir avec le club…
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par Confucius »

supp_séd a écrit :
Kenose a écrit :Si c'est le cas je serais vraiment déçu de son comportement...
La même chose que toi. Quand j'ai entendu que le contrat était rompu, je pensais qu'il avait simplement plus les moyens physiques de continuer.
S'il cherche un plus grand championnat, c'est pas très flatteur vis-à-vis de notre club et du peu qu'il a donné sous notre maillot.
Un plus grand championnat ?

Faut quand même garder les pieds sur terre et rester réaliste car
1) si c'était le cas il serait resté à Sion jusqu'à Noël car 5 nouveaux mois sans jouer ni s’entraîner avec un club vont probablement enterrer définitivement un hypothétique retour
2) les recruteurs des grands championnats ne sont pas aveugles concernant l'état physique de Behrami en faisant son bilan sur l'année 2019 dans son entier
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par supp_séd »

Confucius a écrit :
Un plus grand championnat ?

Faut quand même garder les pieds sur terre et rester réaliste car
1) si c'était le cas il serait resté à Sion jusqu'à Noël car 5 nouveaux mois sans jouer ni s’entraîner avec un club vont probablement enterrer définitivement un hypothétique retour
2) les recruteurs des grands championnats ne sont pas aveugles concernant l'état physique de Behrami en faisant son bilan sur l'année 2019 dans son entier
En fait, l'article parlait d'un contrat à l'étranger. J'ai peut-être fait un mauvais raccourci.
Avatar du membre
InRacletteWeTrust
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 108
Enregistré le : 22.04.2015 09:17
Place au stade : Cantine à Raclette
Localisation : Unter-Wallis - Zwischen Bar und Karnotzet

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par InRacletteWeTrust »

FC SION.CH

Valon Behrami et le directoire du FC Sion se sont réunis en ce milieu de semaine au siège du club Martigny-Croix. Le milieu de terrain et le président Christian Constantin ont trouvé un accord pour une résiliation immédiate du contrat qui liait le Tessinois au club valaisan. «Valon a exprimé sa déception de ne pas pouvoir utiliser l’entier de son potentiel et d’apporter sa grinta habituelle sur le terrain», explique Christian Constantin, qui assure que les deux parties se quittent en bons termes. «Valon sera toujours le bienvenu en Valais et cet échec sportif, car c’en est un, ne change rien à nos relations. J’ai d’ailleurs apprécié l’honnêteté de Valon, qui est le premier malheureux de la situation», continue le président du FC Sion.

Le joueur, lui, ne veut pas mettre un terme à sa carrière. «Notre histoire était bien partie, mais plusieurs raisons ont conduit à la situation actuelle. Afin de se quitter de la meilleure des manières, nous avons pris la décision commune d’y mettre un terme aujourd’hui. Je souhaite à l’équipe et au club tout le meilleur pour la suite. Je sens que la meilleure décision pour moi est de poursuivre ma route ailleurs, sans regrets», explique Valon Behrami

CIAO
"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints" O:-)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par uranus2011 »

Bonne comm. et la rupture se fait de manière intelligente, à mon avis, pas besoin de s'étaler en long et en large.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par Kenose »

Un peu étonnant comme raison donnée par Valon alors qu'il dit chercher ailleurs...

Bonne suite à lui.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par Trilu »

Kenose a écrit :Un peu étonnant comme raison donnée par Valon alors qu'il dit chercher ailleurs...

Bonne suite à lui.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Je ne serais pas étonné qu’il ait déjà un contrat juteux en poche (chine, émirat ou autre), sans quoi je peine à comprendre.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par darkvador »

InRacletteWeTrust a écrit :FC SION.CH

Valon Behrami et le directoire du FC Sion se sont réunis en ce milieu de semaine au siège du club Martigny-Croix. Le milieu de terrain et le président Christian Constantin ont trouvé un accord pour une résiliation immédiate du contrat qui liait le Tessinois au club valaisan. «Valon a exprimé sa déception de ne pas pouvoir utiliser l’entier de son potentiel et d’apporter sa grinta habituelle sur le terrain», explique Christian Constantin, qui assure que les deux parties se quittent en bons termes. «Valon sera toujours le bienvenu en Valais et cet échec sportif, car c’en est un, ne change rien à nos relations. J’ai d’ailleurs apprécié l’honnêteté de Valon, qui est le premier malheureux de la situation», continue le président du FC Sion.

Le joueur, lui, ne veut pas mettre un terme à sa carrière. «Notre histoire était bien partie, mais plusieurs raisons ont conduit à la situation actuelle. Afin de se quitter de la meilleure des manières, nous avons pris la décision commune d’y mettre un terme aujourd’hui. Je souhaite à l’équipe et au club tout le meilleur pour la suite. Je sens que la meilleure décision pour moi est de poursuivre ma route ailleurs, sans regrets», explique Valon Behrami

CIAO
juste cette phrase je ne la comprends pas ....."Notre histoire était bien partie, mais plusieurs raisons ont conduit à la situation actuelle."
quelque chose à développer???
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par polo1111 »

De la place et des liquidités pour Djourou.
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par ssee »

Cool, un nouvel épisode pour combler la trêve internationale. La dernière trêve a vraiment passé long, qu'est-ce qu'on peut encore apprendre sur le fonctionnement de notre club ?
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par eyllar95 »

ssee a écrit :Cool, un nouvel épisode pour combler la trêve internationale. La dernière trêve a vraiment passé long, qu'est-ce qu'on peut encore apprendre sur le fonctionnement de notre club ?
Disons que scénario de celui-ci n a rien d un scandale, tout juste une petite péripétie.

Pas de quoi fouetter un chat
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par ssee »

eyllar95 a écrit :
ssee a écrit :Cool, un nouvel épisode pour combler la trêve internationale. La dernière trêve a vraiment passé long, qu'est-ce qu'on peut encore apprendre sur le fonctionnement de notre club ?
Disons que scénario de celui-ci n a rien d un scandale, tout juste une petite péripétie.

Pas de quoi fouetter un chat
Je pense comme toi, enfin espérons.
Ce qui devait être une petite erreur dans les comptes nous a finalement coûté 2 ans d'interdictions d'Europe finalement. Depuis cette affaire, mieux vaut en savoir plus.
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 376
Enregistré le : 05.11.2007 16:01
Localisation : au paradis des simplet
Contact :

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par Dieu »

Selon mes informations une personne du contingent pro m’a dit que berhami n’arrêtai pas de se plaindre faire la diva pleureuse ....
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par al-skweek »

uranus2011 a écrit :Bonne comm. et la rupture se fait de manière intelligente, à mon avis, pas besoin de s'étaler en long et en large.
Bah oui comme toujours soyons positifs 7-)

J'espère qu'après ce nouvel épisode ils vont songer à arrêter avec les joueurs en fin de carrière car ça ne réussit pas...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par Matrix1909 »

Dieu a écrit :Selon mes informations une personne du contingent pro m’a dit que berhami n’arrêtai pas de se plaindre faire la diva pleureuse ....
Se plaindre de quoi et dans quel sens ?
CONSTANTIN DÉMISSION
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par zico »

Il suit la même courbe que son épouse.. le déclin pour les deux.. le mariage n a pas que du bon, surtout quand tu as Le melon.. structure privée pour madame et monsieur voulait que tout le monde lui mange dans la main.. donc ça coince.. pour le vestiaire c était la meilleure des solutions..quand je pense que Song qui est 1000 fois plus connu que valon bosse et n emmerde personne.. Behrami loin une très bonne chose, Henchoz pourra travailler tranquillement..
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par doglover964 »

isotope_665 a écrit : PS: Autre chose qui m'étonne, c'est que la RTS semble confirmer qu'il attend le mercato d'hiver pour trouver une opportunité à l'étranger. Pourquoi dans ce cas ne pas rester jusqu'à Noël et tenter de se remettre en forme? Ou alors il a été choqué du niveau de notre championnat et il estime que ça plomberait son CV, ce que je peux comprendre ^^
Ouais c'est mystérieux, il aurait pu rester dans l'équipe et demander à être libéré en janvier.... Mais bon, s'il vise les Emirats peut-être que s'entraîner seul est suffisant.

Et dire que j'étais sûr qu'il terminerait la saison comme entraîneur du FC Sion... :snif:
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par soubalt »

Quel echec quand même !
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Répondre