[Joueur] Valon Behrami

Forum de discussion sur le FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par buffon »

Je n'étais pas convaincu par son arrivé parmi nous par rapport à son état de forme et qu'on était déjà bien fourni à ce poste. Mais je trouve très dommage qui se casse comme ça en pleine saison. Il avait tout ici pour se refaire une santé dans un championnat moins huppé et apporté son expérience aux jeunes. Il a été touché dans son égo et préfère partir par la petite porte. Ben il nous va pas manquer.


Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par darkvador »

soubalt a écrit :Quel echec quand même !
Les ex internationaux ne réussissent pas à Sion
Wicky fiasco
Gelson re fiasco
Gattuso encore fiasco
Behrami de nouveau fiasco

Est ce que le championnat de Suisse est un si difficile retour sur terre ?
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par isotope_665 »

zico a écrit :Il suit la même courbe que son épouse.. le déclin pour les deux.. le mariage n a pas que du bon, surtout quand tu as Le melon.. structure privée pour madame et monsieur voulait que tout le monde lui mange dans la main.. donc ça coince.. pour le vestiaire c était la meilleure des solutions..quand je pense que Song qui est 1000 fois plus connu que valon bosse et n emmerde personne.. Behrami loin une très bonne chose, Henchoz pourra travailler tranquillement..
Tu ne sais pas de quoi tu parles. Tes suppositions sont de simples fantasmes, à moins que tu ne fasses partie du vestiaire. Quant au cas Lara Gut ça n’a absolument rien à voir, on n’est pas sur un forum de ski alpin. Merci de revenir avec des infos sourcées la prochaine fois.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par Sakat0 »

Autant le communiqué officiel est bien, autant je ne peux m'empêcher de relever que...

Image
Modifié en dernier par Sakat0 le 04.10.2019 08:09, modifié 1 fois.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par jeanr »

Sakat0 a écrit :Autant le communiqué officiel est bien, autant je ne peux m'empêcher de relever que...

Image
Oui et ??

CC a été pris de cours par la décision de Behrami rien à dire de plus.

Je ne serai même pas étonné que Behrami finisse à Lugano au mercato d’hiver. A mon avis il n’ira jamais dans un championnat « exotique ». Il a toujours dit vouloir choisir un club pour être proche de ses enfants...
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par Sedunum »

darkvador a écrit :
soubalt a écrit :Quel echec quand même !
Les ex internationaux ne réussissent pas à Sion
Wicky fiasco
Gelson re fiasco
Gattuso encore fiasco
Behrami de nouveau fiasco

Est ce que le championnat de Suisse est un si difficile retour sur terre ?
On peut rajouter les anciennes gloires non helvètes : Cauet, Constant, Song (même si ca a l'air d'aller mieux maintenant, la saison dernière c'était un flop) et surement tant d'autres. Que le club apprenne de ses erreurs et qu'ils visent plus des gars prometteurs comme Cunha que des pré-retraités à la Constant qui viennent ici pour toucher des salaires et trottiner. Je sais pas moi, mais quand un type n'a plus joué pendant une ou deux saisons, ca devrait mettre la puce à l'oreille que ca risque d'être un coup foireux. Tout ce que ca offre aux supporters, c'est l'illusion d'avoir des champions dans notre équipe et qu'on soit un grand club alors que c'est pas spécialement le cas.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par Sakat0 »

jeanr a écrit : Oui et ??

CC a été pris de cours par la décision de Behrami rien à dire de plus.
Ah mais je n'ai jamais dit le contraire. Je trouve toutefois étonnant que Constantin, qui semble quand même être beaucoup impliqué dans le club, s'exprimait ainsi 2 jours plus tôt. Bon il a aussi le mérite de reconnaître que c'est un échec sportif.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par jeanr »

Sakat0 a écrit :
jeanr a écrit : Oui et ??

CC a été pris de cours par la décision de Behrami rien à dire de plus.
Ah mais je n'ai jamais dit le contraire. Je trouve toutefois étonnant que Constantin, qui semble quand même être beaucoup impliqué dans le club, s'exprimait ainsi 2 jours plus tôt. Bon il a aussi le mérite de reconnaître que c'est un échec sportif.
Oui c’est vrai... Je trouve aussi bizarre que Behrami annonce sa décision 2 jours après le 30 septembre. Sa licence aurait encore pu être biffée et ça m’étonnerait beaucoup que Valon ait pris sa décision en l’espace de 2 jours...
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par soubalt »

Sedunum a écrit :
darkvador a écrit :
soubalt a écrit :Quel echec quand même !
Les ex internationaux ne réussissent pas à Sion
Wicky fiasco
Gelson re fiasco
Gattuso encore fiasco
Behrami de nouveau fiasco

Est ce que le championnat de Suisse est un si difficile retour sur terre ?
On peut rajouter les anciennes gloires non helvètes : Cauet, Constant, Song (même si ca a l'air d'aller mieux maintenant, la saison dernière c'était un flop) et surement tant d'autres. Que le club apprenne de ses erreurs et qu'ils visent plus des gars prometteurs comme Cunha que des pré-retraités à la Constant qui viennent ici pour toucher des salaires et trottiner. Je sais pas moi, mais quand un type n'a plus joué pendant une ou deux saisons, ca devrait mettre la puce à l'oreille que ca risque d'être un coup foireux. Tout ce que ca offre aux supporters, c'est l'illusion d'avoir des champions dans notre équipe et qu'on soit un grand club alors que c'est pas spécialement le cas.
Il faut pas oublier (ou apprendre peut-être) que Cunha c'est plus du hazard qu'une stratégie... mais bref...

On peut miser sur des jeunes oui, mais on aura un cunha tous les 10 ans. Il y a qu'à voir Philippe et Balthazar...

Dans les vieux qui ont pas réussi on peut aussi citer : Kukeli, Aquafresca, Schneuwly, Boka, Taravel, Cichero

Mais on a aussi eu Gekas, Ziegler, Carlitos, Salatic ou doumbia maintenant, qui a l'air de bien s'en sortir

Je suis d'accord que le ratio est pas le même mais si c'était simple ça se saurait :-) Tant qu'on aura pas une vraie stratégie ça sera toujours un peu une loterie, pour les vieux comme pour les jeunes.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par uranus2011 »

Arrêtons aussi de croire qu'on est si différents des autres clubs ! Certains ont la fâcheuse habitude de penser que quand on est bon, alors on n'est pas seulement bon mais les meilleurs tout comme ceux (souvent les mêmes) qui disent que quand on n'est pas bon alors on est forcément pires que les autres. On est simplement comme pratiquement tous les clubs, surtout ceux qui prennent des risquent !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par Sedunum »

uranus2011 a écrit :Arrêtons aussi de croire qu'on est si différents des autres clubs ! Certains ont la fâcheuse habitude de penser que quand on est bon, alors on n'est pas seulement bon mais les meilleurs tout comme ceux (souvent les mêmes) qui disent que quand on n'est pas bon alors on est forcément pires que les autres. On est simplement comme pratiquement tous les clubs, surtout ceux qui prennent des risquent !
quel autre club Suisse a fait venir des types comme Gattuso, Behrami, Constant, Song ? Des joueurs qui ont joué dans de très grands clubs et qui étaient en toute fin de carrière avant d'atterrir chez nous ? C'est quelque chose d'assez typique, notre président aimait certains joueurs, il était persuadé qu'en engageant ladite star, elle pourrait avoir son niveau d'antan (Gattuso, 5 ans avant champion du monde) et c'est très naïf de croire ça. C'est juste qu'ici on a un budget démesuré pour faire venir des vieilles gloires qui vont attirer la curiosité et faire vendre des maillots et des abos.

@soubalt : effectivement, mais l'investissement est moindre avec des jeunes, il y a toujours possibilité de les vendre et les prêter, ils ont toute une carrière à faire à l'inverse des plus anciens. Stratégie surement pas, mais le club a aussi compris avec Cunha qu'en misant sur les jeunes il pouvait de temps en temps décrocher le jackpot. Maintenant on est d'accord que ce genre de gars, ca arrive une fois chaque 5/10 ans peut-être.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par Kenose »

uranus2011 a écrit :Arrêtons aussi de croire qu'on est si différents des autres clubs ! Certains ont la fâcheuse habitude de penser que quand on est bon, alors on n'est pas seulement bon mais les meilleurs tout comme ceux (souvent les mêmes) qui disent que quand on n'est pas bon alors on est forcément pires que les autres. On est simplement comme pratiquement tous les clubs, surtout ceux qui prennent des risquent !
Bâle a aussi eu des échecs avec ses anciennes gloires. Le retour de Stocker était un flop au début, Fabian Frei n'a pas le rendement attendu.
Le retour de Senderos en Suisse avait été un flop tout comme Ziegler à Lucerne.
Non, Sion n'est pas le seul club à faire des erreurs.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par Skippy »

Kenose a écrit :
uranus2011 a écrit :Arrêtons aussi de croire qu'on est si différents des autres clubs ! Certains ont la fâcheuse habitude de penser que quand on est bon, alors on n'est pas seulement bon mais les meilleurs tout comme ceux (souvent les mêmes) qui disent que quand on n'est pas bon alors on est forcément pires que les autres. On est simplement comme pratiquement tous les clubs, surtout ceux qui prennent des risquent !
Bâle a aussi eu des échecs avec ses anciennes gloires. Le retour de Stocker était un flop au début, Fabian Frei n'a pas le rendement attendu.
Le retour de Senderos en Suisse avait été un flop tout comme Ziegler à Lucerne.
Non, Sion n'est pas le seul club à faire des erreurs.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
C’est sûr que ce n’est pas le seul club à faire des erreurs mais à les collectionner, certainement...
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par supp_séd »

En engageant un joueur qui n'avait plus enchaîné 3 matches depuis 3 ans et qui s'était en plus cassé le péroné en avril dernier, j'ai du mal à croire qu'il cherchait plus un renfort sportif qu'un joli coup de marketing.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par eyllar95 »

Kenose a écrit :
uranus2011 a écrit :Arrêtons aussi de croire qu'on est si différents des autres clubs ! Certains ont la fâcheuse habitude de penser que quand on est bon, alors on n'est pas seulement bon mais les meilleurs tout comme ceux (souvent les mêmes) qui disent que quand on n'est pas bon alors on est forcément pires que les autres. On est simplement comme pratiquement tous les clubs, surtout ceux qui prennent des risquent !
Bâle a aussi eu des échecs avec ses anciennes gloires. Le retour de Stocker était un flop au début, Fabian Frei n'a pas le rendement attendu.
Le retour de Senderos en Suisse avait été un flop tout comme Ziegler à Lucerne.
Non, Sion n'est pas le seul club à faire des erreurs.

Tout à fait, mais malheureusement on ne voit que ce qui se passe pas bien chez nous. Des flops il y en a partout même chez les plus grands style PSG , etc...



Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par Confucius »

Je trouve les propos de Lonfat plein de justesse même si bien sûr on ne sait pas exactement ce qui s’est passé dans la tête de Behrami. Curieux de voir si un journaliste pourra l’interviewer à ce sujet (même le NF pourrait maintenant ^^D .... Fragnière si tu nous lis ...)

http://www.rhonefm.ch/fr/news/christian ... if-1450213

C’est juste dommage d’avoir bouffé une licence pour deux jours mais le bouffage de licence c’est aussi une spécialité maison ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par uranus2011 »

Je fais juste remarquer que faire venir des "gloires" - anciennes ou moins - n'est pas nouveau : on se souvient de Stielike à Xamax et chez nous d'un certain Calderon, sans oublier Rummenigge au Servette .... mais c'était une époque où tout était possible , ou presque.... Là les montants en jeu sont d'un tout autre ordre de grandeur et on le sait tous ! Quant à croire qu'on est les seuls à se planter parfois, c'est juste risible pour ne pas dire très léger. Je ne néglige pas l'aspect "marketing" des tentatives comme gattuso ou là avec Valon mais un échec sportif ne veut pas dire qu'il ne fallait pas essayer.
J'aime bien cette citation de W. Churchill : "Le succès n'est jamais final, l'échec n'et pas fatal"
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par Confucius »

uranus2011 a écrit :Je fais juste remarquer que faire venir des "gloires" - anciennes ou moins - n'est pas nouveau : on se souvient de Stielike à Xamax et chez nous d'un certain Calderon, sans oublier Rummenigge au Servette .... mais c'était une époque où tout était possible , ou presque.... Là les montants en jeu sont d'un tout autre ordre de grandeur et on le sait tous ! Quant à croire qu'on est les seuls à se planter parfois, c'est juste risible pour ne pas dire très léger. Je ne néglige pas l'aspect "marketing" des tentatives comme gattuso ou là avec Valon mais un échec sportif ne veut pas dire qu'il ne fallait pas essayer.
J'aime bien cette citation de W. Churchill : "Le succès n'est jamais final, l'échec n'et pas fatal"
D'accord avec toi mais il y a une nuance que tu ne fais pas avec les noms que tu cites dans tes exemples comparés à quelques flops venus chez nous c'est le fait que la vieille gloire en question a ou n'a pas joué l'année qui a précédé sa venue dans un club comme le notre. Si la vieille gloire en question n'a pas ou très peu joué les mois précédents un éventuel transfert il me semble essentiel d'en analyser les raisons. A part ça je suis d'accord avec toi sur le fait que le pari Behrami méritait d'être tenté. Au niveau des maximes j'aime bien la tienne mais je préfères celle-ci : Errare humanum est, perseverare diabolicum !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par sevyruob »

Les articles dans la presse du jour insistent aussi sur les infrastructures du club comme les terrains d’entraînement, les salles de fitness ou les salles de réunions qui sont insuffisantes pour le haut niveau et aussi sur les sifflets du public à l’encontre de Behrami qui auraient pu être la goutte qui a fait déborder le vase ...
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par phm »

Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par Sawyer »

Tout à son honneur. Voilà qui clos définitivement cette histoire de manière positive pour les deux parties. Bonne continuation à lui ! :biere:
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par Confucius »

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par tourbillon nord »

Sawyer a écrit :
Tout à son honneur. Voilà qui clos définitivement cette histoire de manière positive pour les deux parties. Bonne continuation à lui ! :biere:
Oui tout à son honneur et merci pour ces 3 mois. tout de bon pour la suite


Image️HOP SIONImage
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par Confucius »

Dans cette histoire il me semble quand même que la plus grande erreur ça a été d’engager un milieu défensif alors qu’il y avait déjà embouteillage à ce poste ....

NB comme toujours dans ces cas c'est très drôle de relire le topic depuis le début ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par Confucius »

Les cinq moments clés de l'aventure Behrami à Sion

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... 1570103616
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Puck
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 23
Enregistré le : 08.08.2019 21:20

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par Puck »

Il est pas resté longtemps behrami en valais. Il s'ennyait déjà du tessin
Salutation les valaisans de la part d'un vaudois
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par Eric »

Selon une information du site italien tuttomercatoweb, reprise par sport.ch, l’ancien joueur du FC Sion Valon Behrami serait dans le viseur de la moitié des clubs de Serie B italienne. Le nom d’Ascoli Calcio est notamment cité parmi les prétendants. Le club transalpin cherchant à se renforcer en vue d’une montée en Serie A.

Pour l’ancien international suisse (34 ans), le championnat d’Italie ne serait pas une découverte, puisque Behrami a joué pour le FC Genoa, Hellas Verone, Lazio de Rome, la Fiorentina, Napoli et Udinese (207 parties en Serie A et 57 en Serie B).

Source : Le Matin
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par David »

Rumeur de bistrot plus marrante qu’autre chose: Berhami serait parti car CC a dragué lourdement Lara...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par uranus2011 »

et si la raison était - parmi d'autres, certes - le peu d'engagement, de professionnalisme du groupe qu'il a cotoyé quelque temps et dont il a mesuré les vrais limites ?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Valon Behrami

Message par darkvador »

uranus2011 a écrit :et si la raison était - parmi d'autres, certes - le peu d'engagement, de professionnalisme du groupe qu'il a cotoyé quelque temps et dont il a mesuré les vrais limites ?
La vraie raison se situe très certainement entre ce que tu dis, le style.SH qui devait ne.pas.lui convenir et .l omniprésence des C...
Mais.je.ne.crois pas 1 seconde sur sa prétendue.meforme, ça c est du blabla
Répondre