[1re journée] FC Sion - FC Bâle Ve 19.07.2019 20 h

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [1re journée] FC Sion - FC Bâle Ve 19.07.2019 20 h

Message par Confucius »

Pour ma part j'ai été surpris en bien à l'avant match avec la composition proposée par Henchoz qui me semblait bien équilibrée avec deux attaquants et Kasami en soutien derrière eux (juste un peu déçu de ne pas voir Toma retenu pour ce match mais la saison sera longue et comme d'autres il aura sans doute son rôle à jouer) puis enchanté comme tout le monde par la première mi-temps ou on ne s'est pas embêté 30 secondes ce qui n'était pas arrivé très souvent avec Yakin la saison dernière. Passée la mi-temps l'équipe s'est éteinte petit à petit et j'ai l'impression que le début de préparation ralenti pour évaluer un contingent XXL a pesé lourdement dans la balance (ce n'est pas une critique pour Henchoz mais s'en est une pour ceux qui ont créé cette anomalie).

Quelques impressions par rapport à nos joueurs
- je ne suis toujours pas convaincu par notre "solidité" défensive que ce soit avant ou après la sortie de Kouassi
- Behrami a fait 30 bonnes minutes puis a disparu des radars sans parler de son erreur de débutant sur le 1-2 .... il n'était sans doute pas prêt pour jouer un match entier
- je n'ai pas reconnu notre jeune gardien russe et c'est là qu'on voit que presque deux ans sans jouer ça ne se gomme pas tout d'un coup
- Kasami a été quelconque comme bien souvent
- j'ai été comme tout le monde bluffé par le jeune Luan et j'espère qu'on ne l'a pas grillé sur ce match (déchirure musculaire ?)
- très content de voir Grgic de retour

Dans les divers
- très bon arbitrage de notre sans doute meilleur arbitre actuel M. Scharer
- très bonne première de la VAR (comme ça a été dit par un forumeur c'est à se demander si l'arbitre n'a pas inventé un penalty pour montrer que tout fonctionne bien à ce niveau)
- comme souvent j'ai constaté ce matin à la lecture des réactions dans le forum pendant le match que certains qui sont les premiers à hurler au loup saisons après saisons à la moindre erreur de certains joueurs (et même d'en inventer parfois) restent muets comme des carpes devant des montagnes d'autres joueurs .... ah c'est beau l'objectivité !
Modifié en dernier par Confucius le 20.07.2019 09:15, modifié 1 fois.


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: [1re journée] FC Sion - FC Bâle Ve 19.07.2019 20 h

Message par Tolkki »

Behrami titulaire et qui joue tout le match.
Song, très en vue en préparation, pas aperçu hier soir... Si effectivement Valon bénéficie de passe-droits aux entraînements, l’ambiance du vestiaire pourrait vite se détériorer.
Ça me fait d’ailleurs penser à Gattuso et au premier match contre Bâle lorsque Fournier était aux « commandes »... Sauf que cette fois-là, on avait tenu le nul...Bref, réaction impérative à Genf sinon il y aura (déjà) le feu à la maison...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [1re journée] FC Sion - FC Bâle Ve 19.07.2019 20 h

Message par eyllar95 »

Beaucoup d objectivité dans vos commentaires ce matin pour la plupart

Moi je retiens deux noms Luan du côté valaisan, belle surprise et Stocker du côté de Bâle. Ces deux gars étaient dans tous les bons coups
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1118
Enregistré le : 03.03.2007 19:41
Localisation : 1774 Cousset

Re: [1re journée] FC Sion - FC Bâle Ve 19.07.2019 20 h

Message par fredoposte »

J ai revu les image les des gool sur bluewin, et bamert et clairement fautif sur les 3 gool. Désolé, je sais que certain vont me crier dessus, mais déjà l annee passee il nous avait coûtera des points, et la c est pareil, je veux plus le voir sur le terrain, il a pas le niveaux
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [1re journée] FC Sion - FC Bâle Ve 19.07.2019 20 h

Message par BIANCONERO »

fredoposte a écrit :J ai revu les image les des gool sur bluewin, et bamert et clairement fautif sur les 3 gool. Désolé, je sais que certain vont me crier dessus, mais déjà l annee passee il nous avait coûtera des points, et la c est pareil, je veux plus le voir sur le terrain, il a pas le niveaux
c'est souvent ce qui arrive quand tu es défenseur central... :lol:
Perso je trouve bien meilleur Bamert que NDoye...
fino alla fine
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [1re journée] FC Sion - FC Bâle Ve 19.07.2019 20 h

Message par soubalt »

Sur l autogoam la boulette est pour mytriushkin mais bamert ne doit jamais remettre le ballon en retrait dans les goals mais decaler sur le côté gauche des goals.en ce sens il est co-responsable du goals je pense
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [1re journée] FC Sion - FC Bâle Ve 19.07.2019 20 h

Message par buffon »

Bonne première mi-temps, la 2ème fut plus mauvaise. On change de saison mais pas de problème c'est à dire au niveau offensif. Après on a joué contre Bâle qui est supérieur à nous à voir contre des équipes de notre niveau. Luan fut très intéressant.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [1re journée] FC Sion - FC Bâle Ve 19.07.2019 20 h

Message par c_doux_nous_mMm »

1909Eagle a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :Ben voilà, :siffle: sans Kevin et surtout... sans Morgado, on a perdu. O:-)

A retenir: le " :bien: " match et le goal de Luan :fete: .

On passe au suivant.
Hop Sion :biere:
Morgado? J'espère que tu rigoles :lol:
Non du tout, surtout en regardant les statistiques de la saison passée des matches joués et gagnés quand Morgado était sur le terrain. :bye:
La vérité du totomat, ça te parle? Demande au Président ce qu'il en pense. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [1re journée] FC Sion - FC Bâle Ve 19.07.2019 20 h

Message par darkvador »

Puisque Toma n a pas joué et même pas sur le banc, sans autre explication, peut on penser à un transfert? Serait ce dans le domaine du possible?
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [1re journée] FC Sion - FC Bâle Ve 19.07.2019 20 h

Message par buffon »

Je trouve mettre Behrami titulaire d'entrée était quand même suprenant. Le gars a joué seulement 50 minutes en prépa et ça fait que 2 semaines qu'il a repris l'entraînement. Voir un Song commençait le match n'aurait pas été scandaleux, le type a fait toute la prépa et était prêt à jouer. Pour moi c'est une erreur de la part d'Henchoz.
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2915
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: [1re journée] FC Sion - FC Bâle Ve 19.07.2019 20 h

Message par Tourbillonator »

Patrick Luan sorti sur blessure à la 92ème passera une IRM demain. Son indisponibilité devrait durer plusieurs semaines. Coup dur !
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [1re journée] FC Sion - FC Bâle Ve 19.07.2019 20 h

Message par BIANCONERO »

soubalt a écrit :Sur l autogoam la boulette est pour mytriushkin mais bamert ne doit jamais remettre le ballon en retrait dans les goals mais decaler sur le côté gauche des goals.en ce sens il est co-responsable du goals je pense
Bamert ne peut pas mettre le ballon ailleurs car il est très décalé sur le côté... il a pas d'angle pour mettre le ballon autrement, il fait une passe tout à fait juste pour moi. Il est clair que lorsque tu es dans l'axe et tu fais une passe au gardien, tu la mets sur le côté des goals mais là c'est pas pareil...
fino alla fine
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [1re journée] FC Sion - FC Bâle Ve 19.07.2019 20 h

Message par soubalt »

Sans angle il doit le mettre en touche ou en corner.bon apprend ça en junior d.....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [1re journée] FC Sion - FC Bâle Ve 19.07.2019 20 h

Message par Skippy »

Ouais ouais c’est clair Bamert est une pive... Oser remettre dans un angle fermé un ballon en retrait à 2 km/h ça ne se fait pas... D’ailleurs aujourd’hui pas une passe en retrait lors des 2 rencontres, que des ballons balancés dans les tribunes...

C’est bien connu : quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu’il a la rage... Un peu comme certains enragés ici qui n’auraient pas pipé mot sur Bamert si c'était Fickentcher aux buts...
Avatar du membre
PM
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1184
Enregistré le : 21.03.2006 18:26

Re: [1re journée] FC Sion - FC Bâle Ve 19.07.2019 20 h

Message par PM »

Skippy a écrit :Ouais ouais c’est clair Bamert est une pive... Oser remettre dans un angle fermé un ballon en retrait à 2 km/h ça ne se fait pas... D’ailleurs aujourd’hui pas une passe en retrait lors des 2 rencontres, que des ballons balancés dans les tribunes...

C’est bien connu : quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu’il a la rage... Un peu comme certains enragés ici qui n’auraient pas pipé mot sur Bamert si c'était Fickentcher aux buts...
C'est beau ton monde binaire :

Soit on doit penser que tout le monde a été nullissime sauf Mytriushkin parce qu'on le préfère à Fickentscher; soit on doit penser que Mytriushkin a été nullissime parce qu'on préfère Fickentscher.

Ben non, le monde n'est pas binaire :

- Bamert n'a pas remplacé avantageusement Kouassi
- N'doye a été clairement en dessous de ce qu'on peut attendre de lui
- Mytriushkin a fait une boulette incroyable
- Fortune n'a servi à rien
- Behrami est l'auteur d'un superbe passe décisive sur le 1-2
etc...

Donc pour moi Mytriushkin a été mauvais, mais il doit rester notre numéro 1, ce qui n'enlève pas que notre défense était aux fraises et que Fickentscher n'est pour rien dans la défaite, puisque tout le monde a bien vu qu'il n'était pas au goal. Ainsi, venir expliquer comment "certains enragés ici" auraient posté, s'il avait été au goal, c'est franchement fort.
Win the yes !
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [1re journée] FC Sion - FC Bâle Ve 19.07.2019 20 h

Message par Sedunum »

je trouve toujours dur de s'en prendre au gardien après une boulette mais si on veut rester objectif, Fick a fait quelques ratés mais il me semble avoir vu 0 boulette du genre la saison passé. Malgré ça, il y a eu de nombreuses critiques à son encontre (bien qu'il nous a sauvé des points). Je ne suis pas aux entrainements mais revenir après plus d'une année de blessure et jouer le premier match titulaire c'est aussi une lourde responsabilité. Maintenant c'est clair que pour CC, il veut à tout pris le faire jouer pour qu'il prenne de la valeur et qu'il puisse potentiellement le vendre assez cher. Henchoz j'imagine que ca ne le dérangeait pas. Enfin bref, choix complexe, la logique voudrait qu'on fasse encore confiance à Anton mais en cas de défaite et de prestation moyenne aux prochains matchs, ca serait logique de Fick redevienne numero un. Personne n'est intouchable.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
1909Eagle
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 116
Enregistré le : 10.08.2016 23:03
Place au stade : Kop Nord

Re: [1re journée] FC Sion - FC Bâle Ve 19.07.2019 20 h

Message par 1909Eagle »

c_doux_nous_mMm a écrit :
1909Eagle a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :Ben voilà, :siffle: sans Kevin et surtout... sans Morgado, on a perdu. O:-)

A retenir: le " :bien: " match et le goal de Luan :fete: .

On passe au suivant.
Hop Sion :biere:
Morgado? J'espère que tu rigoles :lol:
Non du tout, surtout en regardant les statistiques de la saison passée des matches joués et gagnés quand Morgado était sur le terrain. :bye:
La vérité du totomat, ça te parle? Demande au Président ce qu'il en pense. :lol:
Pour moi Morgado n'a, à mon avis je dis bien à mon avis, pas le niveau pour l'instant même si il se bat comme un lion sur le terrain. Le totomat n'est pas vraiment une vérité. Toi qui aimes plus le président que moi demande lui à ma place.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [1re journée] FC Sion - FC Bâle Ve 19.07.2019 20 h

Message par Skippy »

PM a écrit :
Skippy a écrit :Ouais ouais c’est clair Bamert est une pive... Oser remettre dans un angle fermé un ballon en retrait à 2 km/h ça ne se fait pas... D’ailleurs aujourd’hui pas une passe en retrait lors des 2 rencontres, que des ballons balancés dans les tribunes...

C’est bien connu : quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu’il a la rage... Un peu comme certains enragés ici qui n’auraient pas pipé mot sur Bamert si c'était Fickentcher aux buts...
C'est beau ton monde binaire :

Soit on doit penser que tout le monde a été nullissime sauf Mytriushkin parce qu'on le préfère à Fickentscher; soit on doit penser que Mytriushkin a été nullissime parce qu'on préfère Fickentscher.

Ben non, le monde n'est pas binaire :

- Bamert n'a pas remplacé avantageusement Kouassi
- N'doye a été clairement en dessous de ce qu'on peut attendre de lui
- Mytriushkin a fait une boulette incroyable
- Fortune n'a servi à rien
- Behrami est l'auteur d'un superbe passe décisive sur le 1-2
etc...

Donc pour moi Mytriushkin a été mauvais, mais il doit rester notre numéro 1, ce qui n'enlève pas que notre défense était aux fraises et que Fickentscher n'est pour rien dans la défaite, puisque tout le monde a bien vu qu'il n'était pas au goal. Ainsi, venir expliquer comment "certains enragés ici" auraient posté, s'il avait été au goal, c'est franchement fort.
Quel monde binaire, faut ouvrir les yeux mon gars !!!

Je ne fais que mettre en évidence la différence de traitement entre les 2 gardiens et ose dire le contraire... Est-ce que j’ai écrit à quelque-part que la défaite était à mettre sur le compte d’Anton ou qu’iI ne devait pas jouer à Genève ???

Coller la responsabilité du 3ème goal sur le dos de Bamert faut oser... Je ne suis pas un gros fan de Bamert mais faut pas exagérer non plus...

Je m'arrêterai là car c’est bien connu, on ne fait pas boire un...
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [1re journée] FC Sion - FC Bâle Ve 19.07.2019 20 h

Message par soubalt »

Skippy a écrit :
PM a écrit :
Skippy a écrit :Ouais ouais c’est clair Bamert est une pive... Oser remettre dans un angle fermé un ballon en retrait à 2 km/h ça ne se fait pas... D’ailleurs aujourd’hui pas une passe en retrait lors des 2 rencontres, que des ballons balancés dans les tribunes...

C’est bien connu : quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu’il a la rage... Un peu comme certains enragés ici qui n’auraient pas pipé mot sur Bamert si c'était Fickentcher aux buts...
C'est beau ton monde binaire :

Soit on doit penser que tout le monde a été nullissime sauf Mytriushkin parce qu'on le préfère à Fickentscher; soit on doit penser que Mytriushkin a été nullissime parce qu'on préfère Fickentscher.

Ben non, le monde n'est pas binaire :

- Bamert n'a pas remplacé avantageusement Kouassi
- N'doye a été clairement en dessous de ce qu'on peut attendre de lui
- Mytriushkin a fait une boulette incroyable
- Fortune n'a servi à rien
- Behrami est l'auteur d'un superbe passe décisive sur le 1-2
etc...

Donc pour moi Mytriushkin a été mauvais, mais il doit rester notre numéro 1, ce qui n'enlève pas que notre défense était aux fraises et que Fickentscher n'est pour rien dans la défaite, puisque tout le monde a bien vu qu'il n'était pas au goal. Ainsi, venir expliquer comment "certains enragés ici" auraient posté, s'il avait été au goal, c'est franchement fort.
Quel monde binaire, faut ouvrir les yeux mon gars !!!

Je ne fais que mettre en évidence la différence de traitement entre les 2 gardiens et ose dire le contraire... Est-ce que j’ai écrit à quelque-part que la défaite était à mettre sur le compte d’Anton ou qu’iI ne devait pas jouer à Genève ???

Coller la responsabilité du 3ème goal sur le dos de Bamert faut oser... Je ne suis pas un gros fan de Bamert mais faut pas exagérer non plus...

Je m'arrêterai là car c’est bien connu, on ne fait pas boire un...
Oui je pense que Bamert a une part de responsabilité et je vais le redire vu que n'a pas du lire : un défenseur ne doit jamais faire une passe en retrait dans les goals. jamais. Tout le monde le sait sauf toi visiblement
Je me fous que ce soit Mytriushkin ou Fickentscher au goal. Je n'ai pas de préférence si ce n'est que je trouve Anton meilleur. S'il réédite ce genre de boulette il devra inévitablement laisser sa place à Fickentscher; et ça sera tant mieux pour le club, le meilleur doit jouer. Son identité, je m'en cogne.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [1re journée] FC Sion - FC Bâle Ve 19.07.2019 20 h

Message par Confucius »

Lorsque le débat Anton / Bamert sera terminé il faudra que quelqu'un se dévoue pour trouver un coupable pour excuser la faute de débutant de Behrami sur le 1-2. On aurait sans doute perdu le match sur la durée mais cette action a quand même été celle qui a précipité la défaite et étrangement ceux qui d'habitude traquent la moindre erreur des joueurs pendant un match sont restés muets à ce sujet ...,
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [1re journée] FC Sion - FC Bâle Ve 19.07.2019 20 h

Message par info-g »

Effectivement, après une première mi-temps d'excellente facture, je m'étonne encore d'une telle erreur pour un joueur de son niveau...

Espérons qu'on ait atteint le quota de cadeaux pour la saison.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [1re journée] FC Sion - FC Bâle Ve 19.07.2019 20 h

Message par sevyruob »

Logiquement ce n’est pas Bamert mais bien Mytriushkin et Behrami qui se retrouvent dans les flops du Blick pour cette première journée.
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [1re journée] FC Sion - FC Bâle Ve 19.07.2019 20 h

Message par darkvador »

sevyruob a écrit :Logiquement ce n’est pas Bamert mais bien Mytriushkin et Behrami qui se retrouvent dans les flops du Blick pour cette première journée.
Effectivement dans ce match, il y a une 1ère mi-temps ou Sion tient bien la route, est bien en place, les couloir sont bien tenus.
Ruiz m'a fait forte impression ainsi que Luan une surprise pour moi.

la 2 ème mi temps c'est la mi temps cadeau.
- Kouassi qui se blesse et toute la défense et désorganisée
- Behrami avec sa passe dans l'axe, fait un bel assist.
- La boulette de Anton
- et quand le Maceiras s'en va dans des dribbles qu'il ne réussit jamais, sauf avec 4 contres favorables, perd le ballon et permet la contre attaque de Stocker.

sans ces 3 cadeaux on est pas mal. Comme SH le dit , Sion est en place, mais stoppe les cadeaux.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [1re journée] FC Sion - FC Bâle Ve 19.07.2019 20 h

Message par soubalt »

darkvador a écrit :
sevyruob a écrit :Logiquement ce n’est pas Bamert mais bien Mytriushkin et Behrami qui se retrouvent dans les flops du Blick pour cette première journée.
Effectivement dans ce match, il y a une 1ère mi-temps ou Sion tient bien la route, est bien en place, les couloir sont bien tenus.
Ruiz m'a fait forte impression ainsi que Luan une surprise pour moi.

la 2 ème mi temps c'est la mi temps cadeau.
- Kouassi qui se blesse et toute la défense et désorganisée
- Behrami avec sa passe dans l'axe, fait un bel assist.
- La boulette de Anton
- et quand le Maceiras s'en va dans des dribbles qu'il ne réussit jamais, sauf avec 4 contres favorables, perd le ballon et permet la contre attaque de Stocker.

sans ces 3 cadeaux on est pas mal. Comme SH le dit , Sion est en place, mais stoppe les cadeaux.
Effectivement et sur le 1er goal, Ndoye se fait bien mangé par l'attaquant bâlois.
L'erreur de Behrami, avec son expérience, c'est dingue!!!!!!
Maceiras qui se prend pour Messi, c'est incompréhensible
Et Mytriushkin qui fait pour son retour cette boulette incroyale...

Mieux vaut faire 3 erreurs individuelles sur un match que 1 par match 3x....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [1re journée] FC Sion - FC Bâle Ve 19.07.2019 20 h

Message par Skippy »

Un détail qui a échappé à beaucoup de monde, apparemment, concernant la boulette de Behrami c’est que lorsque Bâle a lancé son contre les Rhénans étaient à 2 contre 4... S’il n’y avait pas eu de couverture défensive
ok, mais là notre défense a tout autant merdé que Valon sur le coup... Donc torts partagés...
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [1re journée] FC Sion - FC Bâle Ve 19.07.2019 20 h

Message par BIANCONERO »

Skippy a écrit :Un détail qui a échappé à beaucoup de monde, apparemment, concernant la boulette de Behrami c’est que lorsque Bâle a lancé son contre les Rhénans étaient à 2 contre 4... S’il n’y avait pas eu de couverture défensive
ok, mais là notre défense a tout autant merdé que Valon sur le coup... Donc torts partagés...
C'est pas la première fois qu'on voit une perte de balle dans l'axe comme celle de Valon... perso c'est pas flatteur pour un joueur de ce niveau mais ce qui m'a dérangé dans cette action c'est que ce même Behrami qui perd le ballon doit faire faute directement après pour stopper l'action...
fino alla fine
Répondre