Le Club et sa communication

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Le Club et sa communication

Message par darkvador »

nivek1909 a écrit :
inter10 a écrit :Le club fait ce que tous les clubs font depuis des années déjà (des reportages, des news, des articles sur les équipes de jeunes, de l'équipe féminine etc etc etc). En Suisse ou ailleurs. Seulement il a fallu du temps au FC Sion pour s'y mettre.
Cites moi un club qui communique autant et de manière aussi pertinente que le nôtre en Suisse? :cligner: Honnêtement je n'en vois aucun pour ma part donc bravo à l'équipe de la comm pour son job et reconnaissons la chance que l'on a d'avoir autant d'infos sur notre FC Sion au quotidien
Disons que c'est également le seul club en Suisse en conflit avec le journal local, jusqu'à le boycotter :nul:
Donc il faut bien communiquer.
Nous verrons si après 1 an de bon et loyaux service de Tim, et de son coût, si il y aura de la continuité, je l'espère, mais ....l'avenir du futur nous le dira.....


zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Le Club et sa communication

Message par zibung-r »

nivek1909 a écrit :
inter10 a écrit :Le club fait ce que tous les clubs font depuis des années déjà (des reportages, des news, des articles sur les équipes de jeunes, de l'équipe féminine etc etc etc). En Suisse ou ailleurs. Seulement il a fallu du temps au FC Sion pour s'y mettre.
Cites moi un club qui communique autant et de manière aussi pertinente que le nôtre en Suisse? :cligner: Honnêtement je n'en vois aucun pour ma part donc bravo à l'équipe de la comm pour son job et reconnaissons la chance que l'on a d'avoir autant d'infos sur notre FC Sion au quotidien
Le mercato a été plutôt bon et prometteur, les résultats sont top, la pelouse est la plus belle de suisse, la nouvelle cantine sort de terre, le centre de Riddes s'agrandi, etc...
Les temps sont durs pour certains....
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Le Club et sa communication

Message par darkvador »

zibung-r a écrit :
nivek1909 a écrit :
inter10 a écrit :Le club fait ce que tous les clubs font depuis des années déjà (des reportages, des news, des articles sur les équipes de jeunes, de l'équipe féminine etc etc etc). En Suisse ou ailleurs. Seulement il a fallu du temps au FC Sion pour s'y mettre.
Cites moi un club qui communique autant et de manière aussi pertinente que le nôtre en Suisse? :cligner: Honnêtement je n'en vois aucun pour ma part donc bravo à l'équipe de la comm pour son job et reconnaissons la chance que l'on a d'avoir autant d'infos sur notre FC Sion au quotidien
:bien:
Le mercato a été plutôt bon et prometteur, les résultats sont top, la pelouse est la plus belle de suisse, la nouvelle cantine sort de terre, le centre de Riddes s'agrandi, etc...
Les temps sont durs pour certains....
:lol: :bien: je plussoie
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Le Club et sa communication

Message par eyllar95 »

darkvador a écrit :
zibung-r a écrit :
nivek1909 a écrit : Cites moi un club qui communique autant et de manière aussi pertinente que le nôtre en Suisse? :cligner: Honnêtement je n'en vois aucun pour ma part donc bravo à l'équipe de la comm pour son job et reconnaissons la chance que l'on a d'avoir autant d'infos sur notre FC Sion au quotidien
:bien:
Le mercato a été plutôt bon et prometteur, les résultats sont top, la pelouse est la plus belle de suisse, la nouvelle cantine sort de terre, le centre de Riddes s'agrandi, etc...
Les temps sont durs pour certains....
:lol: :bien: je plussoie
D’ailleurs on les aperçoit pas trop ces temps. Faites qu on ne le revoit pas rappliquer au triple galop après le premier couac qui tôt ou tard arrivera
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 259
Enregistré le : 27.02.2007 20:10
Localisation : Bagnes

Re: Le Club et sa communication

Message par inter10 »

Et il y a 10’000 personnes à Tourbillon dans une ambiance de folie à faire jalouser tous les autres virages. Tous sont impressionnés par le magnifique jeu développé par ce groupe de caractère si soudé .. on se revoit dans deux mois ? :lol: profitons les amis profitions. On est en suregime. Et ceux qui ne le voient pas sont malhonnêtes
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Le Club et sa communication

Message par darkvador »

inter10 a écrit :Et il y a 10’000 personnes à Tourbillon dans une ambiance de folie à faire jalouser tous les autres virages. Tous sont impressionnés par le magnifique jeu développé par ce groupe de caractère si soudé .. on se revoit dans deux mois ? :lol: profitons les amis profitions. On est en suregime. Et ceux qui ne le voient pas sont malhonnêtes
Pkoi tu dis suregime, selon les experts Sion aurait le 3ème budget de la.ligue ,donc a sa juste place.
Et Doumbia n a pas encore joué en championnat.
Et samedi soir, il y a de fortes chance que Sion soit leader :bien: :bien:
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 259
Enregistré le : 27.02.2007 20:10
Localisation : Bagnes

Re: Le Club et sa communication

Message par inter10 »

C’est tout ce que je veux. Mais il va falloir du jeu à un moment donné. Parce que la chance - Qui nous a fui si longtemps et qui est avec nous Mnt - ne va pas accompagner l’equipe Toute la saison ! (Cf: matchs contre Servette, Zürich , Lugano .....)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Le Club et sa communication

Message par Confucius »

eyllar95 a écrit :
darkvador a écrit :
zibung-r a écrit : :bien:
Le mercato a été plutôt bon et prometteur, les résultats sont top, la pelouse est la plus belle de suisse, la nouvelle cantine sort de terre, le centre de Riddes s'agrandi, etc...
Les temps sont durs pour certains....
:lol: :bien: je plussoie
D’ailleurs on les aperçoit pas trop ces temps. Faites qu on ne le revoit pas rappliquer au triple galop après le premier couac qui tôt ou tard arrivera
Difficile à dire ce qui est le plus pénible entre ceux qu’on ne revoit plus trop ces temps et qui risquent de revenir au triple galop après le premier couac et ceux qu’on ne voyait plus trop ces derniers temps et qui reviennent au triple galop à la première embellie :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Le Club et sa communication

Message par arnaud »

Depuis cette année je suis les réseaux sociaux du club. C’est largement grâce à Guillemin. C’est incroyable, nous avons 1-2 article par jour et de qualité.
C’est la première année qu’on connaît nos blessés avant la feuille de match.

J’ai enfin du plaisir à lire ces articles.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Le Club et sa communication

Message par zibung-r »

Confucius a écrit :
zibung-r a écrit :
Confucius a écrit :
Comment tu sais que le blog de Riand est tellement critique et libertaire qu’il n’accepte aucun avis contraire si tu ne le lis jamais ? :lol:
Parce que j'ai pris la peine de le lire au début...

Quand 100% des articles sont d'une seule orientations et que tout commentaires qui ne lui plaise pas sont purement et simplement supprimer, ça prouve tout... :lol:
Et quand tu vois qui sont les autres contributeurs....

Sérieux même la page que CC voulait publier dans le NF serait plus critique et neutre :peur:
Non je vois pas car je ne lis pas le blog de Riand. C’est qui ces fameux autres contributeurs ?

Maintenant tu dois savoir ?
L'un a perdu définitivement au TF ses procès contre CC :siffle:

Et qq jour plus tard c'est au tout de Riand de se faire remettre en place par le TF :lol:

C'est quand même marrant que sur leur blog ce sont les seuls détendeurs de la vérité et que au TF ils se font tirer les oreilles...
Surement un coup des reptiliens Valaisan :lol:
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Le Club et sa communication

Message par Confucius »

zibung-r a écrit :
Confucius a écrit :
zibung-r a écrit :
Parce que j'ai pris la peine de le lire au début...

Quand 100% des articles sont d'une seule orientations et que tout commentaires qui ne lui plaise pas sont purement et simplement supprimer, ça prouve tout... :lol:
Et quand tu vois qui sont les autres contributeurs....

Sérieux même la page que CC voulait publier dans le NF serait plus critique et neutre :peur:
Non je vois pas car je ne lis pas le blog de Riand. C’est qui ces fameux autres contributeurs ?

Maintenant tu dois savoir ?
L'un a perdu définitivement au TF ses procès contre CC :siffle:

Et qq jour plus tard c'est au tout de Riand de se faire remettre en place par le TF :lol:

C'est quand même marrant que sur leur blog ce sont les seuls détendeurs de la vérité et que au TF ils se font tirer les oreilles...
Surement un coup des reptiliens Valaisan :lol:
Ça n’empêche pas que contrairement à toi je ne lis pas le blog de Riand qui ne m’intéresse absolument pas !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Le Club et sa communication

Message par zibung-r »

Confucius a écrit :
Ça n’empêche pas que contrairement à toi je ne lis pas le blog de Riand qui ne m’intéresse absolument pas !
Pas besoin de lire pour savoir qui écrit...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Le Club et sa communication

Message par Confucius »

zibung-r a écrit : Pas besoin de lire pour savoir qui écrit...
Tu pousses le mimétisme avec ton maître spirituel jusque dans le style des maximes :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Le Club et sa communication

Message par c_doux_nous_mMm »

Confucius a écrit :
zibung-r a écrit : Pas besoin de lire pour savoir qui écrit...
Tu pousses le mimétisme avec ton maître spirituel jusque dans le style des maximes :lol:
Je dirai même plus... Parole de Confucius, le "beau" parleur. :-P

Non, mais, sérieux là, continuez, encore quelques sites à Sion à :livre: et la communication elle est au :bien: là.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Le Club et sa communication

Message par smile66 »

La communication du club est excellente depuis l'arrivée de Tim Guillemin. Je me connecte presque chaque jour sur le site du club afin de lire ses articles.

Je me suis également abonné à l'Esprit valaisan, dont j'ai trouvé le premier exemplaire très prometteur.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 266
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

Re: Le Club et sa communication

Message par nivek1909 »

Sympa de voir le club demander l'avis aux supporters sur FB pour dresser un bilan des premiers matches. Il n'y a pas si longtemps (à l'époque de Pillet à la tête de la comm si je ne fais erreur), une telle manière de procéder aurait certainement semblé être de la science-fiction :biere:
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Le Club et sa communication

Message par Sawyer »

Encore un article intéressant et original sur le site of du club !
Sympa ce FC Sion Marambaia ! A quand un match amical contre eux ? :bien:
Et si l’on vous disait que le FC Sion possèdait plus que 13 Coupes de Suisse et 2 titres de Champion à son palmarès ? En effet, le club sédunois peut se vanter de plusieurs…titres de Champion de football amateur de l’Etat de Pará au Brésil grâce à l’équipe du FC Sion Marambaia qui évolue depuis plusieurs années avec les couleurs et le logo du club valaisan dans le Nord du Brésil.

«Tout a commencé en 1997 lorsque l’agent François Pierre nous a proposé à moi et deux amis un test à Sion. Je n’ai malheureusement pas eu l’opportunité de me rendre en Europe, au contraire de mes deux amis qui ont représenté le club pendant une saison dans les équipes de jeunes.» Eder, actuel président du FC Sion Marambaia, est tombé depuis ce jour-là amoureux de notre club comme en témoigne la création de son équipe : «En reconnaissance de cet intérêt que nous avait porté le FC Sion, nous avons décidé avec des amis de créer une équipe amateur et de lui donner le nom de ce club suisse. » Entraîneur et joueur de cette équipe de copains qui se réunit le samedi pour taper dans le ballon, Eder n’en est pas moins un grand compétiteur « Nous avons remporté plusieurs fois le championnat amateur régional ! L'étoile sur le logo, c'est en hommage à notre titre lorsque nous n'avons perdu aucun match. Le football c’est toute ma vie, à côté de mon équipe je suis également entraîneur dans un club local en M15 et M17.» Cette reconnaissance envers le FC Sion est même devenu une passion pour Eder et ses potes qui se définissent eux-mêmes comme grands supporters du club : «On regarde tous les résultats notamment grâce aux réseaux sociaux. On essaye également de regarder les matchs sur internet, on a des photos, des écharpes. On est des vrais supporters.»

Evoluant dans un championnat amateur, l’équipe brésilienne défend toutefois des valeurs proches des nôtres comme l’humilité et le respect que tente de transmettre son président «On est une équipe d’amis qui se réunissent le samedi pour prendre du plaisir et en défendant des valeurs qui nous sont chères.» Les Brésiliens sont un peuple très chrétiens et la religion n’est jamais très loin du football comme en peuvent témoigner certaines figures du football auriverde telles que Kaka et Neymar qui ne cachent jamais leur foi et leur attachement au christianisme. Une foi qu'Eder et ses amis partagent également «Le foot et la religion sont inséparables ici. On est très attaché à nos valeurs mais on s'attache également à celles de Sion. Nos tenues sont toujours inspirées de celles du club. On a par exemple toujours les étoiles du drapeau valaisan sur nos maillots.» L’histoire d’amour entre le club valaisan et le Brésil voit donc en cette équipe un nouveau chapitre d’une longue idylle « Bien sûr qu’on connaît le lien qui unit notre pays au FC Sion. Ce serait par ailleurs merveilleux qu’un jeune de notre région puisse une fois intégrer l’équipe ou le centre de formation du club, ce serait un véritable honneur pour nous.»

En attendant peut-être une nouvelle pépite brésilienne dans son équipe première en provenance de la région de Pará, le FC Sion a déjà, en guise de remerciement décider d’offrir un jeu de maillot complet à Eder et ses amis afin que ces derniers puissent continuer à faire rayonner notre club dans le pays qui a vu naître certains des plus grands footballeurs de notre histoire.

Obrigado Eder e viva o FC Sion Marambaia !
Beau geste de la part du (vrai) FC Sion en leur offrant des maillots !
Pour ceux qui ne le feraient pas encore, je vous invite vraiment à aller régulièrement sur le site officiel afin de lire ces articles.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
Djul
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1364
Enregistré le : 07.02.2006 08:50
Localisation : Sion

Re: Le Club et sa communication

Message par Djul »

vous pouvez installer l'application Android du Fc Sion?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
"On est pas des marionnettes ou bien"
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Le Club et sa communication

Message par coach »

Fc-sion.ch a écrit : Oui mais voilà, désormais ce dernier (Ndla : le FC Sion) reflète à la perfection la mentalité de celui qui est à sa tête (Ndla : Stéphane Henchoz) et l’investissement de toute la semaine se répercute sur les performances du week-end. Solidarité, travail, humilité: trois valeurs qui doivent porter les Valaisans vers le sommet du classement.
Si on aime tous beaucoup la nouvelle communication et médiatisation du FC Sion via son site officiel, il faudrait quand même faire attention à ne pas trop en faire, notamment dans une surdose de commentaires laudatifs. En effet, faire à ce point l'éloge de Stéphane Henchoz risque de paraître bien ridicule le jour hypothétique (que je ne souhaite pas) où il risque de se faire jeter comme tous les autres. Si cela devait arriver, alors toutes ces éloges seront contre-productives en matière de communication et risqueront de provoquer une crise de confiance des supporters comme cela était arrivé en son temps avec la cas Gattuso pour lequel en très peu de temps, on avait passé des commentaires réguliers dans le NF du genre "avec lui on va construire l'avenir du club" à "et bien on a dû le jeter comme une m*rde comme tous les autres avant lui".... Attention au potentiel retour de boomerang au vue de l'historique particulière de la maison...

Mais je dis cela, je ne dis rien... :livre:
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Le Club et sa communication

Message par c_doux_nous_mMm »

Pourquoi on n'a pas un joli maillot comme nos jumeaux brésiliens? O:-)
Il déchire tout avec ses/ces Étoiles. :love:

https://www.facebook.com/dalcinei.cardoso.3
Il faudrait leur passer le lien de notre FC Sion... Je le ferais bien mais je n'ai pas FB. :lol:
FC Sion Marambaia :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 259
Enregistré le : 27.02.2007 20:10
Localisation : Bagnes

Re: Le Club et sa communication

Message par inter10 »

Et la comm elle est où quand y faut parler du cas behrami ? Pas très actif là comme par hasard !! Pire qure les tocards d police viens à parler que quand ça les arrange
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Le Club et sa communication

Message par Matrix1909 »

inter10 a écrit :Et la comm elle est où quand y faut parler du cas behrami ? Pas très actif là comme par hasard !! Pire qure les tocards d police viens à parler que quand ça les arrange
Du calme !!!!

Les détails de la « séparation » doivent être discutés aujourd’hui selon le Blick... Le club communiquera à ce moment là si nécessaire...
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Le Club et sa communication

Message par al-skweek »

Et CC qui déclarait qu'on allait voir le vrai Behrami cet automne :lol:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 259
Enregistré le : 27.02.2007 20:10
Localisation : Bagnes

Re: Le Club et sa communication

Message par inter10 »

Pour d'autres sujets non officiels le club était très fort pour cmmunqiuer!! officiel ou pass. mais suivons comme des moutons. Behrami ca intéresse les gens quand même ou bien? Tu fais pèartie de la comm du club c ca?hahaha
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Le Club et sa communication

Message par Matrix1909 »

inter10 a écrit :Pour d'autres sujets non officiels le club était très fort pour cmmunqiuer!! officiel ou pass. mais suivons comme des moutons. Behrami ca intéresse les gens quand même ou bien? Tu fais pèartie de la comm du club c ca?hahaha
Non je ne fais pas partie de la comm du club...

Mais ça me semble logique que ça fonctionne ainsi non ??
CONSTANTIN DÉMISSION
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 259
Enregistré le : 27.02.2007 20:10
Localisation : Bagnes

Re: Le Club et sa communication

Message par inter10 »

Oui jusqu'avant cette saison,. Mais cette saison la comm du club a fait des sujets en veux tu en voilà mais toujours dans le positif du club. pourquoi ne pas parler de ce cas , avant meme l'annonce officielle?...
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Le Club et sa communication

Message par Matrix1909 »

inter10 a écrit :Oui jusqu'avant cette saison,. Mais cette saison la comm du club a fait des sujets en veux tu en voilà mais toujours dans le positif du club. pourquoi ne pas parler de ce cas , avant meme l'annonce officielle?...
Réfléchis deux secondes et tu auras la réponse !

Continuons ça en MP par ce que sinon on va polluer le sujet pour rien !
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Le Club et sa communication

Message par Kenose »

On aura le droit à un communiqué lorsque les choses seront claires.

Pour une fois on aura pas à supporter des déclarations foireuses de CC à la limite de la diffamation que le Matin aura réussi à chopper.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Le Club et sa communication

Message par Confucius »

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris la gestion du cas Behrami illustre à merveille le différence entre un organe officiel de communication (club, parti, entreprise, ...) et la presse libre et indépendante. La première catégorie communique ce qui l'arrange et quand ça l'arrange alors que la deuxième catégorie fait librement son travail d'investigation et informe les gens en collant à l'actualité.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 259
Enregistré le : 27.02.2007 20:10
Localisation : Bagnes

Re: Le Club et sa communication

Message par inter10 »

ca me rappelle le papier sur Doumbia à son arrive: sur les ondes de rhone fm on l'entend dire qu il ne se souvenait pas de l'ambiance à tourbillon quand il y a jouait avec yb, que ca ne l'avait pas marqué alors que dans le papier du site interet il vantait l'incroyable ambiance dans ce stade, qu'il s'en souvenait , etc etc... quand mème un peu de sérieux non? Comme tu dis la comm dit ce qu elle veut et comme elle veut. mais ca n est pas normal pour nous supporters qui voulons etre au courant d'une cetaine verite quand meme non?
Répondre