[RSL 5e journée] FC Sion - FC Lucerne Di 25.08.2019 16h

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 5e journée] FC Sion - FC Lucerne Di 25.08.2019 16h

Message par Kenose »

Ne négligeons pas l'impact d'un joueur comme lui dans le vestiaire et à l'emtrainement.
Pour les jeunes ça doit être très motivant et je pense qu'il peut avoir de l'influence sur Kasami aussi.

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk


jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [RSL 5e journée] FC Sion - FC Lucerne Di 25.08.2019 16h

Message par jeanr »




Voici la compo du jour !
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 5e journée] FC Sion - FC Lucerne Di 25.08.2019 16h

Message par bouryves »

3-5-2 ou 4-4-2 avec Lenjani en pointe ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Kyriat
Membre familier
Membre familier
Messages : 632
Enregistré le : 22.03.2011 10:50

Re: [RSL 5e journée] FC Sion - FC Lucerne Di 25.08.2019 16h

Message par Kyriat »

bouryves a écrit :3-5-2 ou 4-4-2 avec Lenjani en pointe ?
Je vois plutôt un 4-2-3-1
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 5e journée] FC Sion - FC Lucerne Di 25.08.2019 16h

Message par bouryves »

Kyriat a écrit :
bouryves a écrit :3-5-2 ou 4-4-2 avec Lenjani en pointe ?
Je vois plutôt un 4-2-3-1
Ouai, Lenjani à gauche et Kasami à droite
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [RSL 5e journée] FC Sion - FC Lucerne Di 25.08.2019 16h

Message par polo1111 »

supp_séd a écrit :
bouryves a écrit : Behrami a repris l entraînement
Ca confirme ce qui semblait pourtant évident.
C'était un joli coup marketing, mais faudra pas trop compter dessus. Et même quand il pourra jouer de temps en temps, faudra pas s'attendre à du Behrami XXL.
Pas sûr que l'argent n'aurait pas été mieux investi sur un élément offensif.
Ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir dégommé
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 5e journée] FC Sion - FC Lucerne Di 25.08.2019 16h

Message par c_doux_nous_mMm »

bouryves a écrit :
Kyriat a écrit :
bouryves a écrit :3-5-2 ou 4-4-2 avec Lenjani en pointe ?
Je vois plutôt un 4-2-3-1
Ouai, Lenjani à gauche et Kasami à droite
Tu ne raconteras pas trop de bêtises dans l'émission de "Zone mixte". :lol: Sinon, on ne va pas te rater. :bien:
:biere:

Zock, il faut qu'il fasse gaffe car c'est gros comme une maison, le rouge... Va falloir faire du changement à la mi-temps...

Penalty pour tirage de maillot sur Uldrikis.
:fete: GGGOOOAAALLL :fete: ... 1-0... Uldrikis/Grgic.

Joie intempestive... pour un pied trop en avant. :siffle: Satanée VAR.

:fete: GGGOOOAAALLL :fete: ... 2-0... Khasa/Toma.

2-1... :-s ouf... Match gagné. Les + Fick, Uldrikis, Khasa. Les - Zock et dans une certaine mesure Grgic malgré le penalty marqué, il peut beaucoup plus.
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [RSL 5e journée] FC Sion - FC Lucerne Di 25.08.2019 16h

Message par Sakat0 »

3 bons points qu'on devait et pouvait assurer bien plus tôt dans le match.

Par contre ils sont bons à la SFL, ça fait depuis hier que Zürich a 3 pts et un match en trop et ils n'ont toujours pas remarqué... Erreur aussi pour St-Gall. La RTS et les autres sites j'imagine reprennent les infos directement depuis leur API vu qu'ils affichent la même erreur.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [RSL 5e journée] FC Sion - FC Lucerne Di 25.08.2019 16h

Message par nico1909 »

Khasa y faut le faire entrer à chaque match vers la 65 ème 70 ème minute . C est une fusée le type. Y fait tellement mal aux défenseurs.
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [RSL 5e journée] FC Sion - FC Lucerne Di 25.08.2019 16h

Message par aebifan »

Sakat0 a écrit :3 bons points qu'on devait et pouvait assurer bien plus tôt dans le match.

Par contre ils sont bons à la SFL, ça fait depuis hier que Zürich a 3 pts et un match en trop et ils n'ont toujours pas remarqué... Erreur aussi pour St-Gall. La RTS et les autres sites j'imagine reprennent les infos directement depuis leur API vu qu'ils affichent la même erreur.
Non c'est juste.
C'était un match avancé.
https://www.rts.ch/sport/football/10637 ... rouge.html
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [RSL 5e journée] FC Sion - FC Lucerne Di 25.08.2019 16h

Message par coach »

Belle emprise sur le match malgré quelques erreurs individuelles dont certaines auraient pu coûter cher et une première heure de jeu assez poussive sur le plan de l'animation offensive. Le 2-1 de Lucerne fut le fruit d'un geste individuel splendide. Sion n'a pas joué à se faire peur ensuite ce qui est le signe d'une belle mentalité. Kahsa est une vraie fusée !!! La série positive peut continuer à vivre à Thoune et contre Xamax. Un carton plein contre ces équipes serait un début de saison incroyable sur le plan comptable ! Bon... on va prendre les matchs les uns après les autres avant de trop rêver.... à Sion, la crise n'est jamais loin
7-)

Bravo les gars !!!
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [RSL 5e journée] FC Sion - FC Lucerne Di 25.08.2019 16h

Message par aebifan »

nico1909 a écrit :Khasa y faut le faire entrer à chaque match vers la 65 ème 70 ème minute . C est une fusée le type. Y fait tellement mal aux défenseurs.
Il est plus dangereux que Fortune.
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [RSL 5e journée] FC Sion - FC Lucerne Di 25.08.2019 16h

Message par Sakat0 »

aebifan a écrit :
Sakat0 a écrit :3 bons points qu'on devait et pouvait assurer bien plus tôt dans le match.

Par contre ils sont bons à la SFL, ça fait depuis hier que Zürich a 3 pts et un match en trop et ils n'ont toujours pas remarqué... Erreur aussi pour St-Gall. La RTS et les autres sites j'imagine reprennent les infos directement depuis leur API vu qu'ils affichent la même erreur.
Non c'est juste.
C'était un match avancé.
https://www.rts.ch/sport/football/10637 ... rouge.html
Merci, je viens de voir!
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 5e journée] FC Sion - FC Lucerne Di 25.08.2019 16h

Message par c_doux_nous_mMm »

Sakat0 a écrit :3 bons points qu'on devait et pouvait assurer bien plus tôt dans le match.

Par contre ils sont bons à la SFL, ça fait depuis hier que Zürich a 3 pts et un match en trop et ils n'ont toujours pas remarqué... Erreur aussi pour St-Gall. La RTS et les autres sites j'imagine reprennent les infos directement depuis leur API vu qu'ils affichent la même erreur.
Non, non pas d'erreur, ils ont joué un match avancé avec une victoire zürichoise. :siffle:
Journée 6/36 Mer 14.08.2019 FCZ-FCSG 2-1. O:-) Il faut suivre. :-P
https://www.google.ch/search?source=hp& ... 5b;dt;fp;1;;
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [RSL 5e journée] FC Sion - FC Lucerne Di 25.08.2019 16h

Message par coach »

Mes +
+ Fickentscher : il assure et rassure. Il va être difficile à détrôner.
+ Facchinetti : très bon
+ Uldrikis : bonne mentalité et un but annulé pour un hors-jeu de quelques centimètres.
+ Khasa : quelle fusée et quelle balle de match pour Toma !
+ la défense bien en place malgré quelques maladresses individuelles

- Kasami : travailleur et sachant se présenter en position idéale mais quelle maladresse à la finition. Dommage.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
Christian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 202
Enregistré le : 31.07.2010 18:45
Localisation : Sierre

Re: [RSL 5e journée] FC Sion - FC Lucerne Di 25.08.2019 16h

Message par Christian »

coach a écrit :Mes +
+ Fickentscher : il assure et rassure. Il va être difficile à détrôner.
+ Facchinetti : très bon
+ Uldrikis : bonne mentalité et un but annulé pour un hors-jeu de quelques centimètres.
+ Khasa : quelle fusée et quelle balle de match pour Toma !
+ la défense bien en place malgré quelques maladresses individuelles

- Kasami : travailleur et sachant se présenter en position idéale mais quelle maladresse à la finition. Dommage.
On peut pas reprocher à Kasami d'avoir raté l'impossible aujourd'hui. Et qu'est-ce qu'il nous fait du bien lorsqu'il faut conserver le ballon!
BC dégage :terro:
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 5e journée] FC Sion - FC Lucerne Di 25.08.2019 16h

Message par soubalt »

On joue pas super mais on gagne. Longtemps que ce n est plus arrive. Bravo!!!!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 5e journée] FC Sion - FC Lucerne Di 25.08.2019 16h

Message par Kenose »

1ère mi-temps très pauvre.
La 2e a été meilleure avec un Sion plus dangereux.

Par contre ils n'ont pas honte d'annoncer plus de 9000 personnes?

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 5e journée] FC Sion - FC Lucerne Di 25.08.2019 16h

Message par Sparrow »

Une première mi-temps où on monte gentiment en puissance avec 2-3 actions intéressantes. Les lucernois ont mieux commencé que nous le match. J’ai trouvé le début de la deuxième mi-temps jusqu’au but annulé très bonne. On a ensuite su faire le dos rond et profiter d’un coaching gagnant de Henchoz.

J’ai beaucoup aimé l’état d’esprit des joueurs. Kouassi impérial derrière et Toma et Grgic dominants au milieu. Et quelle entrée de Khasa, ce mec est une vraie fusée. Petit bémol, je trouve Kasami trop perso il a (souvent) aujourd’hui fait les mauvais choix mais il est capable de faire tourner un match à lui tout seul.

Continuons sur cette lancée et on risque de faire une belle saison 8-)
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: [RSL 5e journée] FC Sion - FC Lucerne Di 25.08.2019 16h

Message par supp_séd »

Kenose a écrit :Ne négligeons pas l'impact d'un joueur comme lui dans le vestiaire et à l'emtrainement.
Pour les jeunes ça doit être très motivant et je pense qu'il peut avoir de l'influence sur Kasami aussi.
Il doit pas avoir le salaire le plus petit de l’équipe. Ca fait cher le coach mental.
Comme l’a dit polo, si ça se trouve il va peut-être revenir au top et enchaîner les matches. Mais les doutes sont permis. Les signes avant qu’il vienne n’étaient pas très favorables et les signes actuels ne sont pas beaucoup plus positifs. Avoir un titulaire au cœur du jeu présent une fois sur deux, c’est pas le top pour les automatismes.

Concernant aujourd’hui, le but annulé est logique. Mais je trouve que les arbitres n’auraient pas dû déclarer que la VAR n’interviendrait pas pour des questions de centimètres. Car c’est précisément ce qu’ils ont fait aujourd’hui. Ce qui me semble positif, c’est qu’ils pourront plus avoir recours à cet argument dans le futur, car ça donnait la possibilité à la VAR d’intervenir de façon trop aléatoire.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [RSL 5e journée] FC Sion - FC Lucerne Di 25.08.2019 16h

Message par coach »

Christian a écrit :
coach a écrit :Mes +
+ Fickentscher : il assure et rassure. Il va être difficile à détrôner.
+ Facchinetti : très bon
+ Uldrikis : bonne mentalité et un but annulé pour un hors-jeu de quelques centimètres.
+ Khasa : quelle fusée et quelle balle de match pour Toma !
+ la défense bien en place malgré quelques maladresses individuelles

- Kasami : travailleur et sachant se présenter en position idéale mais quelle maladresse à la finition. Dommage.
On peut pas reprocher à Kasami d'avoir raté l'impossible aujourd'hui. Et qu'est-ce qu'il nous fait du bien lorsqu'il faut conserver le ballon!
A la télévision avec les ralentis à l'appui, je ne suis pas d'accord avec toi. Kasami a raté des possibles. Mais enfin, on gagne, et il y aura des matchs où il les mettra dedans.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 5e journée] FC Sion - FC Lucerne Di 25.08.2019 16h

Message par buffon »

J'ai trouvé la paire Kouassi-NDoye très bon cet après-midi, très bon match de leur part ce soir. Lucerne a très peu montré. Certains joueurs choisis par Henchoz sont choisis par rappport à leur aptitude à tavailler pour l'équipe, à mouiller le maillot et à se battre sur le terrain un peu ce qu'il aime Henchoz.
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 5e journée] FC Sion - FC Lucerne Di 25.08.2019 16h

Message par GreenSedvnvm »

Juste entendu outre-frontière votre résultat mais bravo pour vos 3 points ! :biere:
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [RSL 5e journée] FC Sion - FC Lucerne Di 25.08.2019 16h

Message par isotope_665 »

http://fcsion.ch/index.php?r=site/text& ... culture=fr

Bonne analyse d’Henchoz. Il faut garder les pieds sur terre et continuer de bosser mais on va dans la bonne direction.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 5e journée] FC Sion - FC Lucerne Di 25.08.2019 16h

Message par Trilu »

J’aime bien ce passage, je trouve qu’Henchoz a bien réussi à faire passer ce message a l’équipe.

Qu'avez-vous pensé de l'atmosphère aujourd'hui au stade?
J'ai senti un public très positif, qui avait envie qu'on continue notre série victorieuse. Dès l'échauffement, j'ai senti ce message de la part de nos supporters. Ils voient les efforts que l'on fait. Ils voient que l'on ne fait pas tout juste tout le temps, mais ils voient très bien qu'aucun joueur ne triche devant eux. C'est le minimum que l'on puisse exiger, je suis d'accord, mais je suis heureux d'être l'entraîneur d'une équipe qui se bat. On a le droit de ne pas être toujours brillants. Mais on n'a pas le droit de ne pas se battre. Si les joueurs donnent tout, le public a déjà au moins une raison de se réjouir.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 5e journée] FC Sion - FC Lucerne Di 25.08.2019 16h

Message par soubalt »

Autre point positifs à cet enchainement de victoires, on est épargné de certaines théories sur ce forum après les matchs.
Encore une semaine de tranquilité au moins.

Ne nous faisons pas d'illusion, à la première occasion, certains nous rappelleront à quel point chaque joueur est nul et que même en 4ème ligue ça joue mieux.

Profitons de l'instant.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [RSL 5e journée] FC Sion - FC Lucerne Di 25.08.2019 16h

Message par georgeslechat »

Je trouve ce début de saison assez paradoxale « forum » point de vu. Certes la jouerie n’est pas top, certes on a le cul bordé de nouilles mais on est 3ème et capable d’enchaîner 4 victoires d’affilées. Depuis combien de temps (7 ans au moins si mes souvenirs sont bons) que l’on n’avait pas connu un début aussi serein.
Au final 2 pages de commentaire sur le match de hier. Je n’ose imaginer le déballage si notre démarrage était au niveau de l’ancien club de notre coach adoré.
Ben moi aujourd’hui je suis bien content de pouvoir vivre enfin un moment de sérénité dans ce club. Oui les oiseaux de mauvais augures me diront que cela ne va pas durer (et c’est probablement vrai) mais là, hier soir, ce matin encore je savoure et ça fait du bien.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 5e journée] FC Sion - FC Lucerne Di 25.08.2019 16h

Message par soubalt »

georgeslechat a écrit :Je trouve ce début de saison assez paradoxale « forum » point de vu. Certes la jouerie n’est pas top, certes on a le cul bordé de nouilles mais on est 3ème et capable d’enchaîner 4 victoires d’affilées. Depuis combien de temps (7 ans au moins si mes souvenirs sont bons) que l’on n’avait pas connu un début aussi serein.
Au final 2 pages de commentaire sur le match de hier. Je n’ose imaginer le déballage si notre démarrage était au niveau de l’ancien club de notre coach adoré.
Ben moi aujourd’hui je suis bien content de pouvoir vivre enfin un moment de sérénité dans ce club. Oui les oiseaux de mauvais augures me diront que cela ne va pas durer (et c’est probablement vrai) mais là, hier soir, ce matin encore je savoure et ça fait du bien.
exact. Quand bien même on ne joue pas forcément mieux que par le passé. Si Lucerne avait égalisé en fin de match, ce sujet aurait cetainement 2x plus de posts, quand bien même le contenu du match aurait été le même.

Bref, profitons. Bravo à l'équipe et pourquoi pas enchaîner à Thoune.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [RSL 5e journée] FC Sion - FC Lucerne Di 25.08.2019 16h

Message par info-g »

Très bon pour la confiance et la sérénité, ce début de saison. Cela dit, tous les matchs sont serrés et tout peut très vite basculer dans un sens comme dans l'autre. Comme l'a dit soubalt, profitons de l'instant! Pour une fois que ce n'est pas déjà la crise après 5 journées.

Il y a moyen d'aller chercher au moins 4 points sur les 2 prochaines rencontres, et d'enchaîner une belle série de 7 matchs sans défaite. Pour cela, il faut continuer à travailler dans la bonne direction, ne rien lâcher, être solidaires et ne pas croire que tout est acquis. Chaque match sera un combat dans ce championnat, j'en ai bien l'impression...

Et tant mieux si les sujets font 2 pages, tant qu'on engrange des points :terro:
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [RSL 5e journée] FC Sion - FC Lucerne Di 25.08.2019 16h

Message par Sawyer »

info-g a écrit :Très bon pour la confiance et la sérénité, ce début de saison. Cela dit, tous les matchs sont serrés et tout peut très vite basculer dans un sens comme dans l'autre. Comme l'a dit soubalt, profitons de l'instant! Pour une fois que ce n'est pas déjà la crise après 5 journées.

Il y a moyen d'aller chercher au moins 4 points sur les 2 prochaines rencontres, et d'enchaîner une belle série de 7 matchs sans défaite. Pour cela, il faut continuer à travailler dans la bonne direction, ne rien lâcher, être solidaires et ne pas croire que tout est acquis. Chaque match sera un combat dans ce championnat, j'en ai bien l'impression...

Et tant mieux si les sujets font 2 pages, tant qu'on engrange des points :terro:
100% d'accord avec toi. Il faut prendre les matchs les uns après les autres et surtout ne pas commencer à parler d'Europe... On l'a vu les saisons passées, dès que l'on commence à se voir trop beau, c'est la chute.
L'espoir fait vivre
Répondre