Enzo Barrenechea

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Enzo Barrenechea

Message par Trilu »

International argentin M20, le milieu offensif Enzo Barrenechea s'est engagé pour quatre ans avec le FC Sion. Il est arrivé ce jeudi au siège du club à Martigny-Croix pour y signer son premier contrat en Europe.

Bienvenue Enzo, le dernier qui portait ce prénom nous avait plutôt bien réussi, nous te souhaitons autan de réussite.


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Enzo Barrenechea

Message par c_doux_nous_mMm »

Trilu a écrit :International argentin M20, le milieu offensif Enzo Barrenechea s'est engagé pour quatre ans avec le FC Sion. Il est arrivé ce jeudi au siège du club à Martigny-Croix pour y signer son premier contrat en Europe.

Bienvenue Enzo, le dernier qui portait ce prénom nous avait plutôt bien réussi, nous te souhaitons autan de réussite.
Faut pas oublier de dire qu'il vient du Club Atlético Newell's Old Boys... II.
Comme ça, ça permettra à certains de critiquer encore un peu plus vu que c'est que la deuxième équipe du club argentin. O:-)

Ça c'est pour ceux qui doutaient...

https://www.goal.com/de/meldungen/juven ... 35fscpfxga (la traduction faut se débrouiller)
Faire ses armes, ici, avant de pouvoir y retourner...

Le bon côté, c'est que la dernière fois que l'on avait eu des Argentins, on avait fini champion. :love:

Plus qu'à espérer qu'ils suivent le même chemin...
Il 19enne è il miglior talento delle giovanili della squadra di Rosario da cui è partito Messi. L’unico ostacolo da risolvere? Lo status da extracomunitario...
Pour ceux qui le voyaient en -21, c'est raté... Pour l'instant, il est dans le contingent de la première équipe sur le site officiel. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
vschnz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 258
Enregistré le : 22.09.2004 01:39

Re: Enzo Barrenechea

Message par vschnz »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Trilu a écrit :International argentin M20, le milieu offensif Enzo Barrenechea s'est engagé pour quatre ans avec le FC Sion. Il est arrivé ce jeudi au siège du club à Martigny-Croix pour y signer son premier contrat en Europe.

Bienvenue Enzo, le dernier qui portait ce prénom nous avait plutôt bien réussi, nous te souhaitons autan de réussite.
Faut pas oublier de dire qu'il vient du Club Atlético Newell's Old Boys... II.
Comme ça, ça permettra à certains de critiquer encore un peu plus vu que c'est que la deuxième équipe du club argentin. O:-)

Ça c'est pour ceux qui doutaient...

https://www.goal.com/de/meldungen/juven ... 35fscpfxga (la traduction faut se débrouiller)
Faire ses armes, ici, avant de pouvoir y retourner...

Le bon côté, c'est que la dernière fois que l'on avait eu des Argentins, on avait fini champion. :love:

Plus qu'à espérer qu'ils suivent le même chemin...
Il 19enne è il miglior talento delle giovanili della squadra di Rosario da cui è partito Messi. L’unico ostacolo da risolvere? Lo status da extracomunitario...
Pour ceux qui le voyaient en -21, c'est raté... Pour l'instant, il est dans le contingent de la première équipe sur le site officiel. :biere:
Un Valaisan. Clausen il la bien montré dans sa mentalité être un valaisan. Calderon. Une légende.
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5127
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Enzo Barrenechea

Message par Zotte3 »

Que devient Enzo ? Est-il toujours au club ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Enzo Barrenechea

Message par Matrix1909 »

Zotte3 a écrit :Que devient Enzo ? Est-il toujours au club ?
Oui, mais il évolue avec les M-21 !
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 367
Enregistré le : 14.06.2005 20:56
Localisation : fully+C4

Re: Enzo Barrenechea

Message par joss74 »

Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Enzo Barrenechea

Message par Confucius »

J’ai eu l’occasion de le voir jouer deux fois en assistant aux matchs de nos M21 et franchement je ne l’ai pas trouvé bon. Lenteur digne d’un vétéran et aucune influence sur le jeu alors qu’il était aligné en milieu axial. Il faut sans doute lui laisser le temps de s’acclimater mais j’ai quand même de gros doutes ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Enzo Barrenechea

Message par Matrix1909 »

Confucius a écrit :J’ai eu l’occasion de le voir jouer deux fois en assistant aux matchs de nos M21 et franchement je ne l’ai pas trouvé bon. Lenteur digne d’un vétéran et aucune influence sur le jeu alors qu’il était aligné en milieu axial. Il faut sans doute lui laisser le temps de s’acclimater mais j’ai quand même de gros doutes ...
Serait-il un Ramires bis ?
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Enzo Barrenechea

Message par Confucius »

Matrix1909 a écrit :
Confucius a écrit :J’ai eu l’occasion de le voir jouer deux fois en assistant aux matchs de nos M21 et franchement je ne l’ai pas trouvé bon. Lenteur digne d’un vétéran et aucune influence sur le jeu alors qu’il était aligné en milieu axial. Il faut sans doute lui laisser le temps de s’acclimater mais j’ai quand même de gros doutes ...
Serait-il un Ramires bis ?
Ce n’était pas le même style en tout cas car Ramirez était petit et vif tandis que Enzo est plutôt grand et lent. Est-ce que quelqu’un d’autre ici a vu jouer Enzo avec nos M21 et peut confirmer ou infirmer mon impression ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre