[Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Forum de discussion sur le FC Sion
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par eyllar95 »

Skippy a écrit :
nestor clausen a écrit :
eyllar95 a écrit :
Et oui rien ni personne à démonter alors on cherche les cailloux dans les chaussures de Behrami ou de Kasami
Triste pour eux!!!! ........ que vont ils faire de leur journée...............

Demande à eyllar, il était perdu après 2 semaines sans compétition... Comme il est perdu, à l’instar de bien d’autres, aveuglé par les succès, ne supportant pas la moindre remarque négative ou plutôt objective...

Behrami fera certainement du bien à cette équipe sur la longueur mais pour l’instant il est largué sur le terrain... Zock, impeccable jusqu’à présent, et Song ont une bonne longueur d’avance... Je ne doute pas que Valon exerce un certain leadership dans le vestiaire et aux entraînements et c’est ce que Henchoz et CC lui demandent... En attendant un hypothétique retour en forme...

Pour ce qui est de Kasami, hier il a été tout simplement inexistant... Et ce n’est pas une exception... À l’image de l’équipe il ne triche pas, il court, se propose, mais n’apporte de loin pas ce qu’on est en droit d’attendre d’un joueur qui rêve d’étranger... Je mets également dans le même bateau Uldrikis... Il se bat, joue de sa stature mais c’est tout...

Cela étant je suis très content des résultats, qui n’en ont que plus de valeur au vu de ce qui précède... Je continue à croire que cette formation possède une grosse marge de progression et qu’elle peut aller chercher quelque-chose cette saison...

Toi, objectif ! On aura tout vu


"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par supp_séd »

sixteen a écrit :
Je ne rate aucun match du Real. Casemiro est peut-être actuellement l'élément le plus important pour Zizou. Mais ça reste un 6 de destruction. Balle au pied, la plupart du temps, il joue latéralement voir en arrière. Ce n'est sûrement pas lui qui va prendre le jeu en main et orienter les attaques
D après ses stats sur cette saison, il offre une cinquantaine de solutions de passes par match. Même si certaines passes sont redoublées, même si elles sont jouées en retrait, c'est le signe d'une disponibilite dans le jeu que n'avaient pas les 6 de l'époque. Ca fait pas mal d'appels de balles sur 90 minutes sachant que toutes les passes ne viennent pas. Même ton exemple d'un milieu destructeur est une plaque tournante.
Et je me mouille pas en le disant. C est le constat que font tous ceux qui comparent le foot actuel à celui de l'époque.

Désolé pour les liens étroits entre Casemiro et Sion-Aarau. C'est promis, après ce message je m'arrête :p
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 412
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par Footix »

Très impresionné par Doumbia, 25 minutes de jeu, deux grosses occasions dont un but, alors qu'il n'est pas encore à 100%. Une première entrée très prometteuse :-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par Confucius »

Footix a écrit :Très impresionné par Doumbia, 25 minutes de jeu, deux grosses occasions dont un but, alors qu'il n'est pas encore à 100%. Une première entrée très prometteuse :-)
Oui un grand attaquant à l'art de faire des appels au bon moment et de se trouver au bon endroit dans les 16m et ça Doumbia sait le faire. Il ne faut pas oublier non plus que ces qualités ne sont exploitables que si des coéquipiers sont capables de l'alimenter en bons ballons comme ça a été le cas dimanche par Toma sur l'action du lob raté et par Khasa centreur pour le but victorieux.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par eyllar95 »

Confucius a écrit :
Footix a écrit :Très impresionné par Doumbia, 25 minutes de jeu, deux grosses occasions dont un but, alors qu'il n'est pas encore à 100%. Une première entrée très prometteuse :-)
Oui un grand attaquant à l'art de faire des appels au bon moment et de se trouver au bon endroit dans les 16m et ça Doumbia sait le faire. Il ne faut pas oublier non plus que ces qualités ne sont exploitables que si des coéquipiers sont capables de l'alimenter en bons ballons comme ça a été le cas dimanche par Toma sur l'action du lob raté et par Khasa centreur pour le but victorieux.
Et Khasa une fois de plus décisif dans les dernières minutes. Le jocker idéal
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12440
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par buffon »

eyllar95 a écrit :
Confucius a écrit :
Footix a écrit :Très impresionné par Doumbia, 25 minutes de jeu, deux grosses occasions dont un but, alors qu'il n'est pas encore à 100%. Une première entrée très prometteuse :-)
Oui un grand attaquant à l'art de faire des appels au bon moment et de se trouver au bon endroit dans les 16m et ça Doumbia sait le faire. Il ne faut pas oublier non plus que ces qualités ne sont exploitables que si des coéquipiers sont capables de l'alimenter en bons ballons comme ça a été le cas dimanche par Toma sur l'action du lob raté et par Khasa centreur pour le but victorieux.
Et Khasa une fois de plus décisif dans les dernières minutes. Le jocker idéal
Ouais mais j'aimerais qu'il commence une fois pour voir si ce qu'il vaut depuis le début du match.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par uranus2011 »

eyllar95 a écrit :
Confucius a écrit :
Footix a écrit :Très impresionné par Doumbia, 25 minutes de jeu, deux grosses occasions dont un but, alors qu'il n'est pas encore à 100%. Une première entrée très prometteuse :-)
Oui un grand attaquant à l'art de faire des appels au bon moment et de se trouver au bon endroit dans les 16m et ça Doumbia sait le faire. Il ne faut pas oublier non plus que ces qualités ne sont exploitables que si des coéquipiers sont capables de l'alimenter en bons ballons comme ça a été le cas dimanche par Toma sur l'action du lob raté et par Khasa centreur pour le but victorieux.
Et Khasa une fois de plus décisif dans les dernières minutes. Le jocker idéal
oui, on parle du but de Doumbia mais on oublie (pas tous, c'est vrai) la qualité du ballon qu'il reçoit .... L'association des deux pourrait bien donner des cheveux gris à plus d'un ! Le fait de "l'économiser" un peu est sage... faut pas le griller.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Répondre