[Saison 2019-2020] Joueurs dans l’équipe de la semaine

Forum de discussion sur le FC Sion
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: [Saison 2019-2020] Joueurs dans l’équipe de la semaine

Message par Mbappé »

Quand le sage montre la lune l’idiot regarde le doigt


Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Saison 2019-2020] Joueurs dans l’équipe de la semaine

Message par Confucius »

supp_séd a écrit :
Confucius a écrit :Et ceux qui nous bombardent de posts lorsque épisodiquement Kasami fait une bonne mi-temps sont étrangement plus discrets tout d'un coup ....
Il n’a pas marqué 2 buts en une mi-temps. Tu sautes donc sur l’occasion pour le mettre dans tes flops, comme t’espères pour voir le faire chaque semaine.

En réalité, il n’a pas fait un bon match, mais il n’a pas fait un mauvais match non plus. Il a juste été privé d’espaces comme le reste de l’équipe à cause du pressing intense des Saint Gallois. Il a permis à l’équipe de mieux tenir le ballon que Fortune. Sa technique l’aide parfois à le conserver, même en étant pris entre 2 ou 3 adversaires. Et il n’a pas créé de situations houleuses pour ses propres défenseurs. Il a fait bon usage de certains ballons et en a perdu d’autres dans quelques situations intéressantes. Pas de quoi s’exciter pour autant.
Le fait qu’il n’ait pas pu tirer son épingle du jeu sur ce match ne veut pas forcément dire qu’il ait été mauvais.

Si tu t’empresses de venir nous dire qu’il était parmi les moins bons à chaque fois qu’il n’aura pas marqué ou fait une passe de but dans le match (quoique seul un doublé peut te calmer, tout en laissant entendre naturellement que l'autre mi-temps fut mauvaise), c’est clair qu’on n’a pas fini de t’entendre.
1) ce n'est pas moi qui l'ai mis dans les flops mais le blick et ce n'est pas moi qui l'ai fait remarquer

2) si je trouve Kasami bon pendant un match je le dis et si je ne le trouve pas bon je le dis aussi que ça te plaise ou pas

3) peut-être que si ceux qui trouvent Kasami exceptionnel ne s'empressaient pas de venir nous bombarder de posts provocateurs chaque fois que celui-ci réalise quelque chose de bien ceux qui ne trouvent pas Kasami exceptionnel s'empresseraient moins de souligner les matchs ou il n'est pas bon

4) je souhaite fortement que Kasami soit exceptionnel tout à l'heure contre YB
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: [Saison 2019-2020] Joueurs dans l’équipe de la semaine

Message par supp_séd »

Confucius a écrit :
1) ce n'est pas moi qui l'ai mis dans les flops mais le blick et ce n'est pas moi qui l'ai fait remarquer

2) si je trouve Kasami bon pendant un match je le dis et si je ne le trouve pas bon je le dis aussi que ça te plaise ou pas

3) peut-être que si ceux qui trouvent Kasami exceptionnel ne s'empressaient pas de venir nous bombarder de posts provocateurs chaque fois que celui-ci réalise quelque chose de bien ceux qui ne trouvent pas Kasami exceptionnel s'empresseraient moins de souligner les matchs ou il n'est pas bon

4) je souhaite fortement que Kasami soit exceptionnel tout à l'heure contre YB
En fait, je m'en fous de vos guéguerres entre toi et ceux qui te provoquent.
Je voulais juste réagir pour dire qu'il n'avait pas fait un mauvais match et que ton acharnement contre l'élément clé de ce début de championnat me semble pas justifié (pour ne pas dire désolant).
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Saison 2019-2020] Joueurs dans l’équipe de la semaine

Message par Confucius »

supp_séd a écrit :
Confucius a écrit :
1) ce n'est pas moi qui l'ai mis dans les flops mais le blick et ce n'est pas moi qui l'ai fait remarquer

2) si je trouve Kasami bon pendant un match je le dis et si je ne le trouve pas bon je le dis aussi que ça te plaise ou pas

3) peut-être que si ceux qui trouvent Kasami exceptionnel ne s'empressaient pas de venir nous bombarder de posts provocateurs chaque fois que celui-ci réalise quelque chose de bien ceux qui ne trouvent pas Kasami exceptionnel s'empresseraient moins de souligner les matchs ou il n'est pas bon

4) je souhaite fortement que Kasami soit exceptionnel tout à l'heure contre YB
En fait, je m'en fous de vos guéguerres entre toi et ceux qui te provoquent.
Je voulais juste réagir pour dire qu'il n'avait pas fait un mauvais match et que ton acharnement contre l'élément clé de ce début de championnat me semble pas justifié (pour ne pas dire désolant).
Ben alors pas besoin d'en faire un plat. Toi tu trouves qu'il n'a pas fait un mauvais match contre St Gall et moi j'ai vu le contraire. Toi tu trouves que c'est un élément clé et moi je trouve qu'il manque beaucoup trop de constance dans ses performances. Voilà chacun son avis et sa vision des matchs comme c'est souvent le cas dans le foot.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Saison 2019-2020] Joueurs dans l’équipe de la semaine

Message par Matrix1909 »

Zock, Ndoye et Lenjani dans les flops du Blick....
CONSTANTIN DÉMISSION
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Saison 2019-2020] Joueurs dans l’équipe de la semaine

Message par buffon »

Matrix1909 a écrit :Zock, Ndoye et Lenjani dans les flops du Blick....
et les supporters qui élisent Zock joueur du match ;-)
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Saison 2019-2020] Joueurs dans l’équipe de la semaine

Message par info-g »

buffon a écrit :
Matrix1909 a écrit :Zock, Ndoye et Lenjani dans les flops du Blick....
et les supporters qui élisent Zock joueur du match ;-)
Incompréhensible. Quel déchet technique hier!
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Saison 2019-2020] Joueurs dans l’équipe de la semaine

Message par Matrix1909 »

Lenjani se retrouve par contre dans l’équipe de la semaine de welovefootball.ch !

CONSTANTIN DÉMISSION
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [Saison 2019-2020] Joueurs dans l’équipe de la semaine

Message par sevyruob »

Kasami et Abdellaoui dans les flops du Blick pour le match contre Lucerne. Pour Kasami c’est largement mérité mais je trouve que c’est un peu sévère pour Abdellaoui.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Saison 2019-2020] Joueurs dans l’équipe de la semaine

Message par uranus2011 »

Je pense que le groupe manque de caractère(s), il manque un ou des leader qui secouent le cocotier, dictent le scénario. On mène 1-0....puis c'est comme si le groupe ne savait plus où était la priorité : gérer en assurant, sans 'risquer trop' ...ou continuer d'attaquer pour mettre un deuxième. Cela s'est aggravé dès la reprise, l'équipe acceptant de subir (pourquoi ?) avec le résultat que l'on a vu.
Plusieurs possibilités d'interprétation qui vont d'une 'rupture' avec les idées du patron à l'incapacité de simplement prendre son destin en mains en passant par un trouillomètre au maximum. Demeure pour moi une grande question : comment un groupe peut-il se rater, se liquéfier de manère aussi répétitive ? St Gall , Lugano, Lucerne, trois répliques presque à l'identique d'un scénario copié/collé avec les mêmes suffisances (trop peu d'impact dans les 16m adverses, à chaque fois un adveersaire tout seul dans les 16m pour marquer), la même tétanie, la même abdication sans révolte). Soit les consignes sont mal dites, soit elles sont mal interprétées, soit les individus n'yarrivent pas ? Dans tous les cas c'est inquiétant et que ce soit SH ou un autre, le groupe souffre d'un mal chronique, profond qui fait que les joueurs semblent impuissants si ce n'est (plus grave) résignés!
L'équipe manque d'allant et de percussion offensive, elle manque aussi d'un organisation rigoureuse de la défense car là on encaisse des buts trop faciles pour nos adversaires, ce qui n'était pas le cas dans la bonne période de nos succcès. Comment gagner sans défense rigoureuse ? sans attaque percutante ?
àLucerne ce fut : 21 tirs aux buts pour Lucerne contre ....6 pour nous alors que la possession de balle c'est 53% pour nous contre 47 pour Lucerne ! A quoi sert cette possession si ce n'est pas pour avancer, percuter, presser et ...marquer ? Vaste débat !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Saison 2019-2020] Joueurs dans l’équipe de la semaine

Message par Sawyer »

uranus2011 a écrit :Je pense que le groupe manque de caractère(s), il manque un ou des leader qui secouent le cocotier, dictent le scénario. On mène 1-0....puis c'est comme si le groupe ne savait plus où était la priorité : gérer en assurant, sans 'risquer trop' ...ou continuer d'attaquer pour mettre un deuxième. Cela s'est aggravé dès la reprise, l'équipe acceptant de subir (pourquoi ?) avec le résultat que l'on a vu.
Plusieurs possibilités d'interprétation qui vont d'une 'rupture' avec les idées du patron à l'incapacité de simplement prendre son destin en mains en passant par un trouillomètre au maximum. Demeure pour moi une grande question : comment un groupe peut-il se rater, se liquéfier de manère aussi répétitive ? St Gall , Lugano, Lucerne, trois répliques presque à l'identique d'un scénario copié/collé avec les mêmes suffisances (trop peu d'impact dans les 16m adverses, à chaque fois un adveersaire tout seul dans les 16m pour marquer), la même tétanie, la même abdication sans révolte). Soit les consignes sont mal dites, soit elles sont mal interprétées, soit les individus n'yarrivent pas ? Dans tous les cas c'est inquiétant et que ce soit SH ou un autre, le groupe souffre d'un mal chronique, profond qui fait que les joueurs semblent impuissants si ce n'est (plus grave) résignés!
L'équipe manque d'allant et de percussion offensive, elle manque aussi d'un organisation rigoureuse de la défense car là on encaisse des buts trop faciles pour nos adversaires, ce qui n'était pas le cas dans la bonne période de nos succcès. Comment gagner sans défense rigoureuse ? sans attaque percutante ?
àLucerne ce fut : 21 tirs aux buts pour Lucerne contre ....6 pour nous alors que la possession de balle c'est 53% pour nous contre 47 pour Lucerne ! A quoi sert cette possession si ce n'est pas pour avancer, percuter, presser et ...marquer ? Vaste débat !
Vaste débat oui... Je suis d'accord avec ce que tu dis. Néanmoins je ne pas pense pas qu'il n'y ai de réel fautif.
Il y a plusieurs possibilités d'interprétation, comme tu le dis, mais je pense que tout le monde doit se remettre en question:
  • - Le manque de leader sur le terrain: Kasami aurait du sonner la révolte, Lenjani dans une moindre mesure.
    - Le manque de tranchant offensif: pas assez d'implication des joueurs plus défensifs (Grgic / Song) dans nos phase offensive. Les latéraux inexistants eux aussi lorsqu'il s'agit d'attaquer.
    - Le manque de projet de jeu clair: doit-on bétonner ou tout tenter pour mettre le deuxième afin de se mettre à l’abri : Henchoz aurait du être plus clair, peut-être faire un changement à la mi-temps.
    - Le manque de projet à long terme: pas directement visible sur un match mais doit forcément influencer le comportement des joueurs au quotidien: est-ce que l'on joue le titre, le maintient ou l'Europe ? Dire que l'on cherche la victoire match après match c'est une phrase qui fonctionne pour une équipe qui joue la relégation. CC doit faire un effort là-dessus.
    - La qualité insuffisante de notre effectif: Barthélémy peut être en tort.
    - La manque de soutient de la part du public qui siffle ses joueurs après une mauvaise passe ? L'enthousiasme exagéré lorsque l'on gagne deux match de suite ? On est tous coupables en tant que supporters.
Le mal est profond. La preuve: depuis plusieurs années l'histoire et les erreurs se répètent inlassablement. On finira probablement par être relégué si rien ne change. Mais le club (au sens large du terme: président, staff, joueurs, supporters) ne pourra s'en prendre qu'à lui-même. Cela fait des années que l'on voit les signes avant-coureurs de cette chute, mais rien ne change. Pour moi notre club ne tient plus qu'à une chose: l'espoir.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Saison 2019-2020] Joueurs dans l’équipe de la semaine

Message par darkvador »

Sawyer a écrit :
uranus2011 a écrit :Je pense que le groupe manque de caractère(s), il manque un ou des leader qui secouent le cocotier, dictent le scénario. On mène 1-0....puis c'est comme si le groupe ne savait plus où était la priorité : gérer en assurant, sans 'risquer trop' ...ou continuer d'attaquer pour mettre un deuxième. Cela s'est aggravé dès la reprise, l'équipe acceptant de subir (pourquoi ?) avec le résultat que l'on a vu.
Plusieurs possibilités d'interprétation qui vont d'une 'rupture' avec les idées du patron à l'incapacité de simplement prendre son destin en mains en passant par un trouillomètre au maximum. Demeure pour moi une grande question : comment un groupe peut-il se rater, se liquéfier de manère aussi répétitive ? St Gall , Lugano, Lucerne, trois répliques presque à l'identique d'un scénario copié/collé avec les mêmes suffisances (trop peu d'impact dans les 16m adverses, à chaque fois un adveersaire tout seul dans les 16m pour marquer), la même tétanie, la même abdication sans révolte). Soit les consignes sont mal dites, soit elles sont mal interprétées, soit les individus n'yarrivent pas ? Dans tous les cas c'est inquiétant et que ce soit SH ou un autre, le groupe souffre d'un mal chronique, profond qui fait que les joueurs semblent impuissants si ce n'est (plus grave) résignés!
L'équipe manque d'allant et de percussion offensive, elle manque aussi d'un organisation rigoureuse de la défense car là on encaisse des buts trop faciles pour nos adversaires, ce qui n'était pas le cas dans la bonne période de nos succcès. Comment gagner sans défense rigoureuse ? sans attaque percutante ?
àLucerne ce fut : 21 tirs aux buts pour Lucerne contre ....6 pour nous alors que la possession de balle c'est 53% pour nous contre 47 pour Lucerne ! A quoi sert cette possession si ce n'est pas pour avancer, percuter, presser et ...marquer ? Vaste débat !
Vaste débat oui... Je suis d'accord avec ce que tu dis. Néanmoins je ne pas pense pas qu'il n'y ai de réel fautif.
Il y a plusieurs possibilités d'interprétation, comme tu le dis, mais je pense que tout le monde doit se remettre en question:
  • - Le manque de leader sur le terrain: Kasami aurait du sonner la révolte, Lenjani dans une moindre mesure.
    - Le manque de tranchant offensif: pas assez d'implication des joueurs plus défensifs (Grgic / Song) dans nos phase offensive. Les latéraux inexistants eux aussi lorsqu'il s'agit d'attaquer.
    - Le manque de projet de jeu clair: doit-on bétonner ou tout tenter pour mettre le deuxième afin de se mettre à l’abri : Henchoz aurait du être plus clair, peut-être faire un changement à la mi-temps.
    - Le manque de projet à long terme: pas directement visible sur un match mais doit forcément influencer le comportement des joueurs au quotidien: est-ce que l'on joue le titre, le maintient ou l'Europe ? Dire que l'on cherche la victoire match après match c'est une phrase qui fonctionne pour une équipe qui joue la relégation. CC doit faire un effort là-dessus.
    - La qualité insuffisante de notre effectif: Barthélémy peut être en tort.
    - La manque de soutient de la part du public qui siffle ses joueurs après une mauvaise passe ? L'enthousiasme exagéré lorsque l'on gagne deux match de suite ? On est tous coupables en tant que supporters.
Le mal est profond. La preuve: depuis plusieurs années l'histoire et les erreurs se répètent inlassablement. On finira probablement par être relégué si rien ne change. Mais le club (au sens large du terme: président, staff, joueurs, supporters) ne pourra s'en prendre qu'à lui-même. Cela fait des années que l'on voit les signes avant-coureurs de cette chute, mais rien ne change. Pour moi notre club ne tient plus qu'à une chose: l'espoir.
Finalement c est a se poser la vraie question:
Combien de place prenait Berhami dans ce groupe? Il était le vrai leader meme sans jouer.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Saison 2019-2020] Joueurs dans l’équipe de la semaine

Message par soubalt »

ce qu'il manque visiblement c'est la cohésion. ça va 5 fois par année en coupe de se dire "allez les gars on y va". Sur un championnat il faut de l'intelligence et de la cohésion... j'ai l'impression que dès qu'on sort du mode "commando" on se ramasse. On peut pas espérer surjouer tout un championnat. Il faut du fond de jeu.
Comment y arriver? je ne sais pas
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [Saison 2019-2020] Joueurs dans l’équipe de la semaine

Message par jeanr »



Doumbia dans l’équipe de la 11eme journée !
« L’espoir fait vivre »
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Saison 2019-2020] Joueurs dans l’équipe de la semaine

Message par Matrix1909 »

Doumbia et Itaitinga dans les flops du Blick !
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Saison 2019-2020] Joueurs dans l’équipe de la semaine

Message par Trilu »

C'est sévère pour Dumbia, le type n'a pas reçu un ballon du match.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Saison 2019-2020] Joueurs dans l’équipe de la semaine

Message par Confucius »

A propos de Doumbia je trouve les tops / flops de Bluewin sport plus logiques

https://www.bluewin.ch/fr/sport/footbal ... 16089.html

de même que les notes attribuées par Crettenand dans le Nouvelliste.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Saison 2019-2020] Joueurs dans l’équipe de la semaine

Message par buffon »

Confucius a écrit :A propos de Doumbia je trouve les tops / flops de Bluewin sport plus logiques

https://www.bluewin.ch/fr/sport/footbal ... 16089.html

de même que les notes attribuées par Crettenand dans le Nouvelliste.
Ouais et la remarque de Crettenand sur nos 2 ailiers Fortune et Itaitinga intéressante aucun des 2 joueurs ont demandé la profondeur, ils voulait plus le ballon dans les pieds et ce rendait plus difficile le boulot de Toma.
Après c'est clair que si Doumbia ne reçoit pas de ballon il ne peut rien faire.
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Saison 2019-2020] Joueurs dans l’équipe de la semaine

Message par Matrix1909 »

Doumbia dans les tops du Blick!
CONSTANTIN DÉMISSION
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [Saison 2019-2020] Joueurs dans l’équipe de la semaine

Message par sevyruob »

Matrix1909 a écrit :Doumbia dans les tops du Blick!
Il n’a plus ses jambes de 20 ans mais son sens du but est resté intact.
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Saison 2019-2020] Joueurs dans l’équipe de la semaine

Message par Eric »

CC arrête de bricoler avec le Club, mois après mois, année après année. On veut un vrai entraîneur, un vrai directeur sportif, une vraie équipe....
Merci
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Saison 2019-2020] Joueurs dans l’équipe de la semaine

Message par Matrix1909 »

Kasami dans les tops du Blick !
CONSTANTIN DÉMISSION
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Saison 2019-2020] Joueurs dans l’équipe de la semaine

Message par buffon »

Kasami se retrouve dans le 11 de sportal par rapport aux nbre de nominés sur les tours avec 5 nomination.
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Saison 2019-2020] Joueurs dans l’équipe de la semaine

Message par Matrix1909 »

Kasami dans les tops du Blick, Maceiras dans les flops !
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Saison 2019-2020] Joueurs dans l’équipe de la semaine

Message par c_doux_nous_mMm »

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Saison 2019-2020] Joueurs dans l’équipe de la semaine

Message par BIANCONERO »

c_doux_nous_mMm a écrit ::bye: zico...

https://www.fcsion.ch/fr/news/detail/12 ... ace-au-fcz
:biere:
:bien: ^^D ^^D zico :biere:
fino alla fine
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Saison 2019-2020] Joueurs dans l’équipe de la semaine

Message par Matrix1909 »

Zock dans les tops du Blick

Song et Luan dans les flops
CONSTANTIN DÉMISSION
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Saison 2019-2020] Joueurs dans l’équipe de la semaine

Message par eyllar95 »

Matrix1909 a écrit :Zock dans les tops du Blick

Song et Luan dans les flops
Et y Fickentscher également dans les tops
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: [Saison 2019-2020] Joueurs dans l’équipe de la semaine

Message par CCduVS »

Eric a écrit :CC arrête de bricoler avec le Club, mois après mois, année après année. On veut un vrai entraîneur, un vrai directeur sportif, une vraie équipe....
Merci
Pas très objectif "Eric" : NOUS AVONS UN VRAI et très certainement talentueux ENTRAINEUR. Le problème se situe, depuis ....quasi toujours, au niveau des joueurs, de la cohésion de l'équipe et bien sûr du recrutement effectué par un ou des AMATEURS : c'est là qu'il faut corriger, qu'il faut que ça change : un VRAI DS et stop avec ces anciennes et pseudos-vieilles gloires qui ne viennent chez nous que pour se promener, et JAMAIS pour mouiller le maillot.
CC a sa responsabilité également : s'il a trop de sous à dépenser, je peux sans autre lui communiquer mes coordonnées, mais sinon il devrait établir des contrats pros, au mérite, et alors on pourrait voir du changement dans l'état d'esprit. Revoir des gars qui se bougent et qui se donnent. Il n'y a qu'à voir les autres clubs : Serv(i)ette, Thoune, St-Gall, etc
CC : réagit !!!
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Saison 2019-2020] Joueurs dans l’équipe de la semaine

Message par Matrix1909 »

eyllar95 a écrit :
Matrix1909 a écrit :Zock dans les tops du Blick

Song et Luan dans les flops
Et y Fickentscher également dans les tops
Effectivement, je suis passé trop rapidement dessus
CONSTANTIN DÉMISSION
Répondre