Ma compo:
Fickentscher
Maceiras-Kouassi-Ndoye-Abdellaoui
Zock-Toma
Kasami-Grgic-Khasa
Uldrikis
Nul 2-2 avec, je l'espère, un secteur visiteur bien rempli

TOUS À BERNE!

En tout cas on n'aura pas l'excuse de la fatigue car YB aligne les semaines anglaises depuis le début de la saison.uranus2011 a écrit :arbitre : Fedayi San, Sascha Kever (VAR)
pour un match dont l'enjeu, le relief, l'intérêt ne sont pas à démontrer ! Enfin une victoire après tout ce temps ? et pourquoi pas?
Un peu hors-sujet, mais ça en revient à ce qu'on disait sur un autre post: il y a toujours quelque chose de mieux à faire si on ne veut pas se rendre au stade. Quand ce n'est pas la FdV, c'est la Ste Catherine, Carnaval, les vacances d'été, Sion sous les étoiles, etc. etc. Donc il y aura peut-être peu de monde, mais ce ne sera pas tant à cause de la Foire que de l'engouement timide pour le club de la part du grand public qu'on constate en ce moment...Sawyer a écrit :Match très compliqué, les bernois se feront un plaisir de nous descendre.
J'imagine que peu de monde fera le déplacement avec la concurrence de la foire...
Un match nul serait un bon résultat. 1:1, Doumbia.
N'oubliez pas d'enregistrer vos pronostics sur pronosentreamis.fr
Pourquoi 22H00 ??? T’as aussi prévu les prolongations ou si c’est l’heure à laquelle le parquage sera enfin libéré après avoir foutu le feu au stade ???inter10 a écrit :Inscrivez cette date en gras: 28 septembre 2019. Le FC Sion renoue avec la victoire au stade de Suisse en championnat. Après 25 défaites et 5 nuls!! Demain est un grand jour. Je vous l'aurai annoncé. Le buteur? Ndoye. Vous me direz menteur, on en reparle samedi à 22heures!
Tu carbures à quoi pour faire ce genre de rêve?inter10 a écrit :Inscrivez cette date en gras: 28 septembre 2019. Le FC Sion renoue avec la victoire au stade de Suisse en championnat. Après 25 défaites et 5 nuls!! Demain est un grand jour. Je vous l'aurai annoncé. Le buteur? Ndoye. Vous me direz menteur, on en reparle samedi à 22heures!
Je suis tout à fait d’accord avec toi, sauf pour le pronostic. Je sens que cette année est la bonne ! Nous allons nous imposer 2-1 ce soir.arnaud a écrit :----------------Fick----------------
Maceiras--Kouassi--Ruiz--Abdellaoui
-------------Toma--Zock-----------
Kasami--------Grgic-------Lenjani
---------------Uldrikis--------------
Une défaite 3-0 car YB doit se reprendre. Je mets Ruiz car sur le synthétique avoir quelqu'un qui relance de manière propre est selon moi important. Et surtout contre YB!
Henri Camara, Sandro Lauper, Christopher Martins, Marvin Spielmann et Miralem Sulejmani manqueront eux aussi à l’appel. Roger Assalé et Nicolas Moumi Ngamaleu sont eux aussi incertains. Et Sierro qui c est fait les ligaments du genouxCarlitos a écrit :Connaît on les absent pour yb
Ça sent la tactique prudente. J’aurais quand même préféré Maceiras à Abdellaoui ...Sawyer a écrit :FC Sion: Fickentscher; Abdellaoui, Kouassi, Ndoye, Facchinetti; Song, Zock; Kasami, Toma, Lenjani, Uldrikis.
Sur le banc au coup d'envoi: Fayulu, Maceiras, Ruiz, Khasa, Grgic, Fortune, Doumbia.
il est peut-être gêné avec sa lèvre.Confucius a écrit :Ça sent la tactique prudente. J’aurais quand même préféré Maceiras à Abdellaoui ...Sawyer a écrit :FC Sion: Fickentscher; Abdellaoui, Kouassi, Ndoye, Facchinetti; Song, Zock; Kasami, Toma, Lenjani, Uldrikis.
Sur le banc au coup d'envoi: Fayulu, Maceiras, Ruiz, Khasa, Grgic, Fortune, Doumbia.