[RSL 9ème journée] BSC Young Boys-FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12420
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 9ème journée] BSC Young Boys-FC Sion

Message par buffon »

La gestion de la blessure de Kouassi nous a coûté 1 but. Il espérait quoi Henchoz qui puisse tenir jusqu'à la mi-temps.


inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 259
Enregistré le : 27.02.2007 20:10
Localisation : Bagnes

Re: [RSL 9ème journée] BSC Young Boys-FC Sion

Message par inter10 »

Mais Ndoye a marqué !
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 9ème journée] BSC Young Boys-FC Sion

Message par Kenose »

inter10 a écrit :Déprimant ce club. Reparti comme d'hab. et une franche rigolade ces clowns sur le terrain.
Perdre par un but d'écart chez le champion en titre c'est déprimant?

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: [RSL 9ème journée] BSC Young Boys-FC Sion

Message par commandos122 »

Kenose a écrit :
inter10 a écrit :Déprimant ce club. Reparti comme d'hab. et une franche rigolade ces clowns sur le terrain.
Perdre par un but d'écart chez le champion en titre c'est déprimant?

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
Laisse tomber, certains types ici sont à côté de la plaque. On a la meilleure équipe depuis bien des années sur le terrain. On fait une très bonne 2ème mi-temps et ils arrivent encore à se plaindre. Les mecs se défoncent sur le terrain comme rarement vu depuis longtemps mais on arrive à ressortir que du négatif. Rome ne s'est pas faite en un jour.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 9ème journée] BSC Young Boys-FC Sion

Message par bouryves »

100% d accord. Chercher des problèmes à longueur d année. Certain doivent avoir une vie génial
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 9ème journée] BSC Young Boys-FC Sion

Message par Confucius »

Match intéressant et animé qui était plaisant à suivre. La défaite est logique car il faut bien reconnaître que l'adversaire du jour était simplement plus fort.

Mes +
* l'engagement de l'équipe
* Lenjani en nette reprise après ses deux derniers matchs et très bon sur les balles arrêtées
* Ndoye lui aussi en reprise après son mauvais match contre St Gall
* Zock qui s'affirme un peu plus à chaque match
* Facchinetti (sauf dans les 15 dernières minutes)
* Uldrikis qui prend de la place devant et qui marquerait sans doute plus avec des ailiers capables de chercher sa tête plus souvent
* Khasa qui est intéressant à chacune de ses entrées et qui est un de nos seuls joueurs capables de prendre de vitesse l'adversaire

Mes -
* la défense souvent pas très rassurante
* le premier but encaissé ou Aebischer a le temps de rater le ballon puis de retenter un deuxième tir en toute quiétude et tout ça dans les 16m
* le flottement entre la blessure de Kouassi et son remplacement
* Song certes en manque de compétition mais qui peine à apporter un réel plus en milieu de terrain
* Kasami (désolé si cela dérange quelqu'un mais je ne l'ai à nouveau pas trouvé bon hier)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [RSL 9ème journée] BSC Young Boys-FC Sion

Message par tourbillon nord »

Un très mauvais match de notre équipe à part les 8 première minutes. Vraiment déçu pas du tout au niveau.


️HOP SION
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: [RSL 9ème journée] BSC Young Boys-FC Sion

Message par supp_séd »

Confucius a écrit : * Kasami (désolé si cela dérange quelqu'un mais je ne l'ai à nouveau pas trouvé bon hier)
Rendez-vous sous la tente à raclette le 6.10.2019 à 15h40.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 9ème journée] BSC Young Boys-FC Sion

Message par Confucius »

supp_séd a écrit :
Confucius a écrit : * Kasami (désolé si cela dérange quelqu'un mais je ne l'ai à nouveau pas trouvé bon hier)
Rendez-vous sous la tente à raclette le 6.10.2019 à 15h40.
?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 9ème journée] BSC Young Boys-FC Sion

Message par soubalt »

Skippy a écrit :
inter10 a écrit :Déprimant ce club. Reparti comme d'hab. et une franche rigolade ces clowns sur le terrain.
J’ai pourtant attendu 22H00 comme tu l’avais préconisé... Résultat des courses : en une semaine pile on est passé du trône à la quatrième place...

@ soubalt

Un mot sur la performance de Grgic hier soir et la sortie de notre crack, premier changement volontaire d’Henchoz ???
grgic a joué?
concernant notre crack, il me semble que Toma a joué tout le match.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [RSL 9ème journée] BSC Young Boys-FC Sion

Message par Skippy »

soubalt a écrit :
Skippy a écrit :
inter10 a écrit :Déprimant ce club. Reparti comme d'hab. et une franche rigolade ces clowns sur le terrain.
J’ai pourtant attendu 22H00 comme tu l’avais préconisé... Résultat des courses : en une semaine pile on est passé du trône à la quatrième place...

@ soubalt

Un mot sur la performance de Grgic hier soir et la sortie de notre crack, premier changement volontaire d’Henchoz ???
grgic a joué?
concernant notre crack, il me semble que Toma a joué tout le match.
Merci, je n’en attendais pas moins de ta part...
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [RSL 9ème journée] BSC Young Boys-FC Sion

Message par Sawyer »

Skippy a écrit :
soubalt a écrit :
Skippy a écrit :
J’ai pourtant attendu 22H00 comme tu l’avais préconisé... Résultat des courses : en une semaine pile on est passé du trône à la quatrième place...

@ soubalt

Un mot sur la performance de Grgic hier soir et la sortie de notre crack, premier changement volontaire d’Henchoz ???
grgic a joué?
concernant notre crack, il me semble que Toma a joué tout le match.
Merci, je n’en attendais pas moins de ta part...
HS

Vous êtes lourds à vous attaquer personnellement sur chaque sujet. Si chacun essayait de nuancer ses propos, cela rendrait le forum bien plus sympathique et moins fatiguant. Vous êtes en train de tuer fcsion4ever.

Fin du HS.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [RSL 9ème journée] BSC Young Boys-FC Sion

Message par ssee »

Chaque fois qu'ils devaient réagir, ils l'ont fait très rapidement (1-1 et 3-2). Même avec autant de blessés, ils arrivent à garder leur force offensive, on n'a pas tenu assez longtemps pour les faire douter.
Défaite logique, elle était prévue.

Henchoz insiste depuis le début du championnat sur le fait de se concentrer uniquement sur le match suivant. A mon avis, on a fait notre première erreur lors du match contre St-Gall en anticipant légèrement ce "duel" contre YB qui au final n'en fut pas un, comme trop souvent contre Bâle et YB. On s'est cru pouvoir jouer dans leur catégorie, mais à mon sens, St-Gall y est plus proche niveau jouerie.

On passe à égalité avec St-Gall, ce qui est notre place à mon sens. On joue Lugano à domicile dimanche, ils auront impérativement besoin de points et Celestini jouera certainement sa place. Ca va pas être evident..
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: [RSL 9ème journée] BSC Young Boys-FC Sion

Message par Mbappé »

Tout à fait d’accord avec ton analyse que je trouve très pertinente..et
Ce ne sera pas évident tu as raison contre Lugano
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [RSL 9ème journée] BSC Young Boys-FC Sion

Message par uranus2011 »

Un match intéressant, bien meilleur en fait que certaines victoires ! un match très prometteur en soi car révélateur des chantiers encore ouverts. Mais ce groupe a répondu bien présent après le non-match contre St Gall . Reste Lugano avant la pause internationale avant de profiter de la coupure pour paufiner les détails.
On peut toujours gagner sans convaincre et perdre avec regrets, c'est le foot mais ce fut un vrai match ! merci aux gars et tant pis pour les grincheux...
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 9ème journée] BSC Young Boys-FC Sion

Message par c_doux_nous_mMm »

Sawyer a écrit :HS

Vous êtes lourds à vous attaquer personnellement sur chaque sujet. Si chacun essayait de nuancer ses propos, cela rendrait le forum bien plus sympathique et moins fatiguant. Vous êtes en train de tuer fcsion4ever.

Fin du HS.
HP
Purée t'as égratigné le Black Pearl sur un récif pour être si hargneux? Ou il a coulé entièrement? :lol:
Ah non vu l'heure du message, t'as mal dormi ou tu t'es levé des deux pieds et tu es tombé sur la table de chevet? O:-)

OK, ils se prennent le chou mais de là à dire qu'ils sont en train de tuer fcsion4ever, fallait oser. :doh:
Ils se crêpent juste le chignon comme dab depuis quelques années et ça n'a aucunement tuer le forum pourtant. On est toujours là bien présent... à s'asticoter "sans méchanceté". :bye:
Fin du HP :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
PM
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1184
Enregistré le : 21.03.2006 18:26

Re: [RSL 9ème journée] BSC Young Boys-FC Sion

Message par PM »

HP, pour Hautement Pénible ?

J’ai apprécié le match, je ne me suis pas ennuyé et je trouve que Sion a fait une excellente deuxième mi-temps. Je ne m’explique pas cette faculté de se prendre un goal sitôt que nos joueurs en mettent un. On a depuis l’année passée un travail à faire de ce côté-là !
J’ai trouvé Zock excellent et Lenjani, qui a raté beaucoup de choses a essayé de se faire pardonner St-Gall. Les joueurs se sont donnés et personne n’a triché! Vivement Lugano !
Win the yes !
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 313
Enregistré le : 04.06.2008 12:52
Localisation : Plaine du Rhône

Re: [RSL 9ème journée] BSC Young Boys-FC Sion

Message par Gaguy »

[/quote]
HP
Purée t'as égratigné le Black Pearl sur un récif pour être si hargneux? Ou il a coulé entièrement? :lol:
Ah non vu l'heure du message, t'as mal dormi ou tu t'es levé des deux pieds et tu es tombé sur la table de chevet? O:-)

OK, ils se prennent le chou mais de là à dire qu'ils sont en train de tuer fcsion4ever, fallait oser. :doh:
Ils se crêpent juste le chignon comme dab depuis quelques années et ça n'a aucunement tuer le forum pourtant. On est toujours là bien présent... à s'asticoter "sans méchanceté". :bye:
Fin du HP :biere:[/quote]

L'inventeur des emojis, Shigetaka Kurita, a été retrouvé hébété et prostré devant son ordinateur ouvert sur le site FC Sion 4 ever et plus précisément sur un post d'un certain c_dou_nous_mMm.
Il répétait en boucle "Non , non , non je n'ai pas voulu cela" lorsqu'il a été emmené par les infirmiers.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [RSL 9ème journée] BSC Young Boys-FC Sion

Message par Skippy »

Gaguy a écrit :
HP
Purée t'as égratigné le Black Pearl sur un récif pour être si hargneux? Ou il a coulé entièrement? :lol:
Ah non vu l'heure du message, t'as mal dormi ou tu t'es levé des deux pieds et tu es tombé sur la table de chevet? O:-)

OK, ils se prennent le chou mais de là à dire qu'ils sont en train de tuer fcsion4ever, fallait oser. :doh:
Ils se crêpent juste le chignon comme dab depuis quelques années et ça n'a aucunement tuer le forum pourtant. On est toujours là bien présent... à s'asticoter "sans méchanceté". :bye:
Fin du HP :biere:[/quote]

L'inventeur des emojis, Shigetaka Kurita, a été retrouvé hébété et prostré devant son ordinateur ouvert sur le site FC Sion 4 ever et plus précisément sur un post d'un certain c_dou_nous_mMm.
Il répétait en boucle "Non , non , non je n'ai pas voulu cela" lorsqu'il a été emmené par les infirmiers.[/quote]

Donc c’est pas un gag, c’est bien lui que j’ai croisé à Monthey lors d’une visite... Le gars n’arrêtait pas de répéter à ses geôliers « tout doux les gars tout doux...
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [RSL 9ème journée] BSC Young Boys-FC Sion

Message par info-g »

Retour au sujet, merci!
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Répondre