[RSL 10ème journée] FC Sion - FC Lugano

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 10ème journée] FC Sion - FC Lugano

Message par c_doux_nous_mMm »

smile66 a écrit :... Heureusement que le prochain match à Tourbillon est contre Servette, donc un match qui drainera automatiquement du monde, mais sans amélioration dans ce qui sera présenté, les entraves de Tourbillon risquent bien de se vider d'ici à la fin de l'année.
Ou pas... :siffle:

On avait pas ramassé 2-4 au dernier match qu'ils étaient venus jouer ici? :doh: Donc méfiance quand même.
Car j'ai une impression d'un remake de cette saison là... Défaite contre un "Européen ayant joué le jeudi et ensuite on reçoit les Genfois du GSFC et on se ramasse.

Ce que je n'espère bien sûr pas. O:-)


(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [RSL 10ème journée] FC Sion - FC Lugano

Message par smile66 »

c_doux_nous_mMm a écrit :
smile66 a écrit :... Heureusement que le prochain match à Tourbillon est contre Servette, donc un match qui drainera automatiquement du monde, mais sans amélioration dans ce qui sera présenté, les entraves de Tourbillon risquent bien de se vider d'ici à la fin de l'année.
Ou pas... :siffle:

On avait pas ramassé 2-4 au dernier match qu'ils étaient venus jouer ici? :doh: Donc méfiance quand même.
Car j'ai une impression d'un remake de cette saison là... Défaite contre un "Européen ayant joué le jeudi et ensuite on reçoit les Genfois du GSFC et on se ramasse.

Ce que je n'espère bien sûr pas. O:-)
Oui en effet, avec un Yartey qui était au four et au moulin pour les grenats !!!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [RSL 10ème journée] FC Sion - FC Lugano

Message par Sensei »

ssee a écrit :Quelqu'un aurait les stats d'Uldrikis ? Nombre de ballons touchés et perdus ? Ca doit être affolant...
Seul en pointe ou plutôt seul au monde, que ça soit Doumbia (St-Gall) ou Uldrikis(Lugano), c'est vraiment pas du tout convainquant lorsque l'on veut jouer offensif.
Entre ce qui est dit plus haut et ceux qui pensent que l'on joue la trouille au ventre à Tourbillon il est claire que Uldrikis n'est peut être pas un joueur idéal pour jouer à un attaquant de pointe…
à quand un match où l'on jouera la gagne surtout à domicile en jouant d'entrée avec Doumbia ET Uldrikis en pointe afin de tenter d'utiliser le coté renard des surface et expérience de l'un et les qualité de taille et de remiseur de l'autre…

Un 3 - 5 - 2 me parait difficile au vu des expériences malheureuses du début de saison et des défenseurs à disposition mais un 4-4-2 en losange aurait le désavantage d'utiliser un peu moins nos ailes ou de forcer les latéraux à plus de montées mais renforcerait notre milieux de terrain en utilisant différament les joueurs du milieux et nous permettre de jouer à deux devant….
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre