[RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par Confucius »

Tolkki a écrit :
coach a écrit :trop de joueur peu motivé par le projet du club
Quel projet?
... ça c’est la question qui tue !


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par Confucius »

C’est un point heureux avec pratiquement aucune occasion de but pour nous et un penalty cadeau offert par un défenseur servettien. La qualité du jeu présenté je n’en parle même pas tellement c’était faible. Un ami placé en tribune ouest pas très loin du banc des sédunois m’a dit qu’en deuxième mi-temps on entendait continuellement CC hurler des consignes et des encouragements aux joueurs depuis son perchoir et plus fort que Henchoz. Comme je suppose que ça devait être du même style dans les vestiaires il ne faut pas trop s’étonner que les joueurs soient de plus en plus déboussolés....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par soubalt »

Confucius a écrit :C’est un point heureux avec pratiquement aucune occasion de but pour nous et un penalty cadeau offert par un défenseur servettien. La qualité du jeu présenté je n’en parle même pas tellement c’était faible. Un ami placé en tribune ouest pas très loin du banc des sédunois m’a dit qu’en deuxième mi-temps on entendait continuellement CC hurler des consignes et des encouragements aux joueurs depuis son perchoir et plus fort que Henchoz. Comme je suppose que ça devait être du même style dans les vestiaires il ne faut pas trop s’étonner que les joueurs soient de plus en plus déboussolés....
on voit très bien durant le match que c'est CC qui fait entrer Uldrikis. Il parle à Henchoz qui se tourne vers le banc et un assistant va chercher Uldrikis pour le faire entrer.
Autre point marquant : au début des arrêts de jeu il y a une touche vers le banc sédunois Facchinetti se dépêche pour jouer rapidement et on voit Henchoz qui lui fait signe de patienter d'un geste de la main...

On a aucun tir cadré en 2ème mi temps sauf erreur.

On a cru qu'aligner les joueurs offensifs allait nous faire être dangereux???? mon dieu...

Toma est le seul hier soir qui a tenté de donner du rythme et de jouer vers l'avant. Grgic fait peine à voir...

On s'en sort bien avec ce nul, mais ce manque d'ambition est inquiétant et fait mal aux yeux.

Bon sang je viens d'entendre l'interview d'après match de Facchnetti et Fortune... Les gars sont contents en gros... j'ai pas l'impression qu'ils aient bien compris ce que représente le club...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par Sakat0 »

Hier avant le match:
«Après Lucerne (ndlr: défaite 3-1), explique le technicien fribourgeois, il y a eu une prise de conscience de tout le monde. Les joueurs se sont rendu compte de certaines choses. Chacun doit arriver à jouer plus que son rôle, à se dépasser, ce qui suppose d’en faire plus au niveau de l’investissement...»
https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/21788314
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11215
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par Trilu »

Kenose a écrit :
Bravo aux groupes pour le tifo, moins au publique qui a fait passer ce derby pour un match banal.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Faute à ce jeu de m**** offert par notre super entraîneur ! Comment s’enflammer quand tu tire 2 fois au but de tout le match.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par soubalt »

Si on en croit les réseaux sociaux, Lenjani mangeait avec Tramezzani hier soir pendant le match.

Quand tu vois ce que Song met une story instagram droit après le match en se la racontant je me dis qu'on est mal barré et qu'avec ce genre d'attitudes on est pas prêt de remporter quoi que ce soit. #kevinconstantpower

On présente le même jeu que lors de la finale de 2017.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par coach »

Confucius a écrit :
Tolkki a écrit :
coach a écrit :trop de joueur peu motivé par le projet du club
Quel projet?
... ça c’est la question qui tue !
Moi-même en me relisant je m'étais posé la même question. J'ai d'ailleurs hésité à éditer mon texte avant de me dire que non tant pis. Effectivement, le projet du club est tellement flou, dans le court terme et mal défini (viser l'Europe, gagner la coupe ?) que j'arrive à comprendre que des joueurs puissent se démotiver rapidement en arrivant chez nous. Un être humain reste un être humain. Au début, j'imagine que quais tout le monde pense qu'il va donner le meilleur de lu-même, puis le temps de prendre ses marques et de se rendre compte qu'autant le président du club que le public fonctionnent dans une sorte d'hystérie impatiente permanente pour que les meilleures intentions s'envolent et se transforment en difficulté à se lever le matin et à regarder la semaine de travail comme une réjouissance. C'est pareil dans tous les secteurs professionnels quand une entreprise disfonctionne. En football, les jambes doivent peser lourds et faire mal quand la motivation et l'espérance vous ont malheureusement quitté. Même s'il n'était pas au sommet de sa forme et sûrement un peu trop âgé et cabossé pour que cela fonctionne, je pense que c'est ce qui a dû arriver à l'ami Behrami dont le départ prématuré est un symbole de l'état existentiel de notre club. Triste.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par coach »

Trilu a écrit :
Kenose a écrit :
Bravo aux groupes pour le tifo, moins au publique qui a fait passer ce derby pour un match banal.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Faute à ce jeu de m**** offert par notre super entraîneur ! Comment s’enflammer quand tu tire 2 fois au but de tout le match.
Et encore... l'un des deux tirs comptabilisé dans les statistiques était le pénalty vu que celles-ci montrent que Sion a deux tirs au buts dont un transformé. Sans ce pénalty indiscutable on aurait beau jouer encore 3 x 90 minutes que je ne vois pas trop comment on aurait su marquer.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11215
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

[RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par Trilu »

5 tirs au but en 3 matchs !! Personnellement c’est pas le foot que j’ai envie de voir.

ImageImageImage
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par soubalt »

Fortuné parle d'un manque de détermination de notre part sur ce match... pfffffff... faut que le club se sépare très très très rapidement de ces gars qui ne comprennent pas ou ne sont pas en mesure de comprendre où il sont.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par coach »

Trilu a écrit :5 tirs au but en 3 matchs !! Personnellement c’est pas le foot que j’ai envie de voir.
Purée ça fait peur ! Plus que le totomat ces statistiques sont impitoyables à décrire notre mal-être. C'est triste à dire, mais Servette a pris le rôle que nous avions par le passé, celui du petit club avec un état d'esprit qui en veut plus que le grand prétentieux. Les Genevois se sont arrachés pour ce derby, à l'image de Sauthier qui a défaut d'être toujours adroit a au moins le mérite d'être déterminé et surmotivé. On peut les détester pour cela car ils sont Genevois et représentent le club qu'à la grande époque on avait appris à détester en partie en raison des valeurs négatives qu'ils incarnaient. Aujourd'hui, nous sommes le club détestable et sans âme et cela fait mal de nous regarder dans le miroir que nous ont tendu les joueurs genevois hier.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12445
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par buffon »

On peut être content de ce point car on ne méritait rien d'autre hier soir. Servette était bien meilleur que nous. Le jeu proposé est d'une faiblesse affligeante et que dire de la défense sur le 1-0 NDoye se fait prendre sur un crochet et ensuite il trottine, Schalk se trouve tout seul face à Anton.
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 553
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par Mij »

Kenose a écrit :Des stats qui en disent long... 2 tirs... 2 TIRS !!!

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Image
Dont un penalty... le néant quoi !
Très déçu !!

Je ne m’explique pas ce qui se passe... je ne pense pas que changer d’entraineur soit la solution. On ne sera probablement pas relégué au vue de la faiblesse des adversaires et notre début de saison chanceux... j’irai donc au terme de la saison avec Henchoz et on fera les comptes à la fin !

Sauf que CC voudra tenter un pari pour essayer d’attraper l’europe - je peux pas non plus le blâmer pour ça. Je sens qu’ol Va reprendre lui même l’equipe avec Henchoz comme assistant... :doh:
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 267
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par nivek1909 »

Aucun article d'après-match sur le site off'.. Suis-je le seul à trouver bizarre la communication du club (que je trouvais excellente jusqu'ici)?
Ou peut-être que quelque chose se trame en coulisses..
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par Confucius »

nivek1909 a écrit :Aucun article d'après-match sur le site off'.. Suis-je le seul à trouver bizarre la communication du club (que je trouvais excellente jusqu'ici)?
Ou peut-être que quelque chose se trame en coulisses..
Tu as mal vu car il y a un article qui parle du match de hier. On y apprend par la même occasion que Lenjani a été écarté du groupe pour un "incident mineur mais rien de grave". Par contre pas un mot concernant Kasami ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par arnaud »

Kasami annoncé blessé par le site off hier soir
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par arnaud »

Hier on avait une équipe faible sur le terrain. Sans Kouassi, Kasami et Lenjani Sion n’a pas le niveau. Évidement, si ces 3 joueurs sont au niveau quand ils jouent.
Hier soir à l’exception d’Abdellaoui personne ne s’est surpassé. Je suis étonné aussi du faible niveau de Grgic depuis de longues semaines.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
ektor
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 87
Enregistré le : 27.10.2019 01:41

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par ektor »

Bonjour,
je me suis inscris pour une simple question, étant en touriste dirons nous, la musique diffusé a la mi temps du match accompagné du clip était de qui ?
Merci
Avatar du membre
didmay
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 288
Enregistré le : 02.03.2011 14:30
PS3 ID : didmay
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Sion

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par didmay »



Cette musique-là?

Envoyé de mon Galaxy S10 en utilisant Tapatalk
ektor
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 87
Enregistré le : 27.10.2019 01:41

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par ektor »

didmay a écrit :

Cette musique-là?

Envoyé de mon Galaxy S10 en utilisant Tapatalk
t' es mon héros ! l' air était dans ma tête !!! fallait je l' a réécoute...
Grand merci. ;-|
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par c_doux_nous_mMm »

:bye: J'ai raté le match pour raison d'anniversaire. Et oui ma "petite" fille passe quand même avant mon club de :love: .

J'ai eu droit par ma grande qui allait chercher son pote à la gare vers 22 h - 22 h 30: "on dirait la guerre, il y a des feux bleus partout, tout est bloqué, etc.."
Sinon d'après l'article du NF, tout c'est bien passé grâce à l'encadrement. C'est déjà ça. :bien:

Donc au sujet du match, j'ai :livre: le live du NF...
J'ai surtout vu le commentaire de la 92': "On semble se diriger tout droit vers un match nul, un peu dans tous les sens du terme." :-s
Du coup, je me suis dit que je n'avais pas raté grand chose. O:-)

Là j'ai lu les commentaires sur le nombre de tirs au but. OK, 5 tirs en trois matches... mais trois buts quand même.
Quand l'équipe tourne et gagne, on nomme ça efficacité. Quand l'équipe patauge en matchs (de) nul(s) ou perd, on les traite de nuls.
Sur le match de hier... 2 tirs au but, dont un dedans. Ce n'est pas moins bien que le GSFC avec leurs 15 tirs, dont 12 ratés et un but.

Donc pour résumé: un match nul pour un match de nuls, donc un match pour rien... ou pas... car il y a quand même un point qui pourra compter pour plus tard. :siffle:
Ça permet de rester un peu optimiste pour la suite. Qui vivra, verra. Allez hop, on continue d'y croire et on passe au suivant.
On a changé d'heure donc ça ira mieux. :lol:
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par Mr. Blonde »

Photos du Tito?
Résumé des banderoles côté VS?

En tout cas le comité rédactionnelle des bouffeurs de cardons a frappé fort. Il était sûrement sous protoxyde d'azote lorsqu'il a décidé de rédiger des messages codés que le 98% du stade ne pouvait comprendre, sauf les master en Histoire des Tribunes option Ultra.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Kyriat
Membre familier
Membre familier
Messages : 632
Enregistré le : 22.03.2011 10:50

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par Kyriat »

Selon mes sources


Les banderoles dans l'ordre côtés Sédunois:

"au stade de geneve, la matiere organique remonte plus vite à la surface que la passion"

"geiger traitre du siecle"

"les portes de notre étable seront toujours ouvertes pour accueillir les clochards du servette !"

"mot en 8 lettres commencant par M définissant geneve, son club, sa tribune et même sa pelouse"

"MERDIQUE"

"geneve-valais, un point commun : le mépris du servettes fc"

"Oubliez pas de casser les chiottes"

"bande de Merdes 



Et les Servettiennes:


"Notre identité ? Contrairement à vous c' est la même depuis 30ans"

"Valaisan, quand tu viens au zoo, gare aux gorilles !"

"350 groupes en 5ans, 2 langues parlées, on ne sait plus qui insulter !"

"US : nos bites sur vos fronts, ça vous changera des autocs !"

"Ta mère c'est ta soeur!" (Écrite en arabe)

"votre identité : plus de bâche pour ne pas assumer, des amitiés pour continuer a exister !"

"affinités avec l' europe entière : il y' a plus de partouzes à sion que dans nos commissariats."

"CC : ennemi du mouvement, icone des ultras valaisans !"

"sion : banderolles à 10 sous pour une tribune de dissous !"
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par Confucius »

Quel doux mélange de finesse et de subtilité ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11215
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par Trilu »

Ils ne sont pas venu pour rien au moins, ils ont trouvé leur nouvelle idole en la personne de Schalk !

https://tribunenord.ch/news/olympique-d ... 1-mois-157
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par Sedunum »

Image

Image

Image

Image

Image
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par Confucius »

"A Tourbillon de père en fils" ça a sans doute fait plaisir à la CC family :lol:

Plus sérieusement super job ! (même si je n'aime pas trop les slogans de haine)

NB curieux de voir si la SFL va sanctionner le sieur Schalk de quelques matchs de suspension ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par Skippy »

C’est intéressant de constater que depuis que le NF est boycotté Fournier sort enfin de sa réserve pathologique et ne manie plus la langue de bois... On sait au moins pour qui il travaille à présent !!! Dans l’édition d’aujourd’hui il n’y va vraiment pas de main morte...

Tout comme Crettenand qui est le seul consultant à mettre des notes en véritable adéquation avec les performances de nos charlots...
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par c_doux_nous_mMm »

:lol: :lol: :lol:
Le gars pris en flag qui se la joue "j'ai des remords"...
https://www.20min.ch/ro/sports/football ... --20728002 :doh:

"Je tiens à m'excuser auprès de tous pour le geste que j'ai effectué après mon but samedi soir. Les derbys sont des matches spéciaux et, sous le coup de l'émotion, je n'ai pas su me contrôler.
Je regrette mon attitude et m'excuse auprès des personnes que j'ai pu offenser. Ce geste inexcusable ne doit pas occulter la bonne performance de l'équipe. Place désormais à YB dimanche prochain"


C'est trop tard, il fallait réfléchir avant. :nul:
Tu t'es marqué à vie au fer rouge tout seul. Maintenant, "Schalkflag", va falloir assumer tes manques de responsabilité, de savoir-être, de savoir-faire et de savoir-vivre. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
robinvanpersie
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 177
Enregistré le : 29.01.2016 19:26
Place au stade : C

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par robinvanpersie »

Traduction Google du WB:
Stéphane Henchoz a été considéré par le président comme un boxeur qui tombe à terre. Aucun signe de confiance. Mais cela soulève également la question de savoir si le coach en douane a toujours le soutien de l’équipe.

Alban Albrecht

Cela semblait presque un peu grotesque. Dans la zone mixte, Mickael Facchinetti tente d'expliquer cette pitoyable performance. Dix mètres plus loin, Xavier Kouassi, Pajtim Kassami et Ermir Lenjani se mettent en tête et discutent avec d’autres. Tous les trois étaient absents du derby, au moins dans deux cas, c'était surprenant. Lenjani continue de secouer la tête, comme s'il ne pouvait pas comprendre tout cela.
Il ne veut pas parler, cependant . "Je n'ai pas joué." Bien sûr, cela aurait été le sujet.

Le "cas Lenjani"
Stéphane Henchoz explique ensuite. "Kasami a eu une grève vendredi à l'entraînement, a-t-il essayé avant le match, mais cela n'a pas fonctionné", a déclaré l'entraîneur de Sion. Et Lenjani? "Après le match de Lucerne, il y avait un incident à sanctionner." Henchoz ne voulait rien dire de plus précis. «Il y a des règles dans une équipe. S'ils ne sont pas respectés, il n'y a qu'une sanction. Ce n’était pas différent à Dortmund avec Jadon Sancho. Ermir a accepté cela et sera de retour dans le match de coupe contre Linth ", a déclaré Stéphane Henchoz.

Néanmoins, la question se pose de savoir quelles conséquences cette histoire a sur la structure interne. Vous réunissez-vous à nouveau? Parce que c'est clair: Henchoz a besoin de Kasami et de Lenjani.

Lenjani n'a pas toujours été hors de doute cette saison. De temps en temps, il semblait aussi un peu arrogant sur le terrain. Il est possible que Stéphane Henchoz ait des problèmes avec ça. Mais le fait est que: Lenjani a des qualités, que ce soit en tant que préparateur ou buteur. Il peut créer des scènes de but dangereuses - une vertu plutôt rare dans cette équipe.

À quel point ses qualités sont actuellement nécessaires à Sion, a montré le derby contre Servette en termes non équivoques. Personne n’était simplement disposé à assumer le rôle de Lenjanis. Pourquoi ça? Ne voulez-vous pas ou ne pouvez-vous pas?

Pas tous ont
super niveau de la ligue
Stéphane Henchoz a mis ses joueurs sous protection: "À l'entraînement, ils ont un visage complètement différent. Ils sont encore jeunes, beaucoup n’ont jamais joué dans un derby, peut-être que la pression était trop forte ", a déclaré l'entraîneur de Sion.

Mais vous devez également poser des questions de base. La qualité est-elle suffisamment disponible? Itaitinga ou Fortune sont en Valais depuis 15 mois. Vous avez reçu pas mal d'occasions. Puisque vous devez juger avec sévérité: ce n'est tout simplement pas suffisant pour la Super League. Après tout, Fortune est toujours rapide, il a fait un sprint prometteur une ou deux fois, mais même à l’approche n’était un Torgefahr. Bien qu'Itaitinga le veuille bien, il court et se bat, mais assez au hasard, il ne peut vaincre qu'une seule fois en duel. Patrick Luan, par exemple, qui avait bien performé contre Bâle lors du premier match de championnat de la saison, a laissé une impression complètement dépassée. Il semble qu’il n’est pas facile de trouver le jeu Sitten pour le moment.

Pourquoi Song a-t-il joué
et pas Zock?
C'est principalement parce qu'il n'y a pas de joueurs principaux. Kouassi est blessé depuis longtemps, Kasami et Lenjani ont déjà été mentionnés, Anto Grgic était complètement invisible et quelqu'un comme Bastien Toma a également été infecté. Lui aussi n'a aligné que de mauvaises passes.

Reste Alexandre Song. Tout est déjà dit à plusieurs reprises: pas de pas rapide, pas de dynamique, pas de duels gagnés. C'est juste pas assez. Pourquoi il a préféré Christian Zock est le secret de Stéphane Henchoz.

Doumbia n'est pas du tout intégré
Nous sommes dans l'analyse avec le coach. On ne voit aucun développement et encore moins une écriture manuscrite. Pas même la volonté inconditionnelle, il pourrait vacciner l’équipe. Il a en fait été amené pour cela. Avec Seydou Doumbia, il a reçu un atout supplémentaire. Mais l'attaquant brûlant ne pourrait jamais montrer ses qualités, car il n'était même pas lancé de manière prometteuse. Henchoz doit trouver des solutions pour y parvenir. L'intégration améliorée de Doumbia est à court terme la seule solution à découvrir de la part du metteur en scène offensant
. Peut-être avez-vous besoin d'un deuxième attaquant à côté de Doumbia? Peut-être des balles plus longues?

Henchoz aura-t-il
encore une chance?
La question sera de savoir si Henchoz aura une autre chance. "Nous étions physiquement hors du terrain en deuxième demie. Je dois y penser », dit le président de la morale.

Ce n'est jamais bon pour l'entraîneur.
Répondre