[RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par Trilu »

bouryves a écrit :Kasami et Lenjani pas convoqués
Il y aura bien du CC la dernière


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 489
Enregistré le : 12.06.2006 21:13
Localisation : GENEVE

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par balounico »

Non mais...c'est quoi cette compo???!!!!! J'espère vraiment me tromper, mais voir Itaitinga sur le terrain, Grgic qui ne court jamais et laisser Zock et Maceiras sur le banc et ne pas convoquer Kasami....c'est du grand n'importe quoi!!!
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 363
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par Carlitos »

Défaite en perspective Henchoz vire!!!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par soubalt »

Ça commence pas fort
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par Kenose »

Niveau compo et banc c'est la misère offensivement... Je comprends pas les choix de sh...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par Kenose »

Voilà Image

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par Sakat0 »

On va retenir de cette journée la prose de M. Blonde. Le reste no comment.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
work44
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 359
Enregistré le : 04.06.2009 10:55

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par work44 »

Solide derrière, moyen au milieu, le néant devant.
Score logique.
L'absence de KAsami s'est faite clairement ressentir dans l'animation offensive.
1 point frileux, mais 1 point quand même.
Compte tenu de la jouerie présentée, on peut pas tant espérer mieux. Henchoz montre tout de même qu'il est limité tactiquement comme entraineur.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
-----------------------------------------------------------
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par Trilu »

HENCHOZ DÉMISSION !!!

j’ai honte d’être supporter du FC Sion ce soir...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
André866
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 302
Enregistré le : 04.02.2018 19:40
Place au stade : sud

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par André866 »

Peur de jouer, on joue même pas offensif. La tribune nord entière a sifflé avec raison.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par coach »

On voit sur ce match que l'on n'a pas de profondeur de banc et que l'on dépend trop de joueur peu motivé par le projet du club comme Kasami. En deuxième mi-temps on s'est contenté de défendre. Je ne sais pas si un changement d'entraîneur y changerait quoi que ce soit. L'équipe est finalement assez limitée. Servette n'est guère meilleur que nous individuellement mais possède de meilleurs automatismes et la dignité d'un club à l'ambition et au budget plus mesurés. J'ai eu l'impression de voir un match contre le néopromu et l'équipe qui deux ans de suite a sauvé sa place en SuperLeague; et c'était le cas. Autrement dit je pense que l'on est plus ou moins à notre place et que notre ambition doit se limiter à l'Europe dans le meilleur des cas, même si au vue des derniers matchs viser une cinquième ou sixième place me paraîtrait plutôt dans nos cordes. Voilà une bonne décennie que nous sommes très éloignés de la légende qui faisait de notre club un déplacement redouté de tous.
Modifié en dernier par coach le 26.10.2019 21:13, modifié 1 fois.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par Sawyer »

coach a écrit :On voit sur ce match que l'on a pas de profondeur de banc et que l'on dépend trop de joueur peu motivé par le projet du club comme Kasami. En deuxième mi-temps on s'est contenté de défendre. Je ne sais pas si un changement d'entraîneur y changerait quoi que ce soit. L'équipe est finalement assez limité. Servette n'est pas meilleur que nous individuellement mais possède de meilleurs automatismes. J'ai eu l'impression de voir un match contre le néopromu et l'équipe qui deux ans de suite a sauvé sa place en SuperLeague. Autrement dit je pense que l'on est plus ou moins à notre place et que notre ambition doit se limiter à l'Europe dans le meilleur des cas, même si au vue des derniers matchs une cinquième ou sixième place me paraîtrait plutôt normale. Voilà une bonne décennie que nous sommes très éloignés de la légende qui faisait de notre club un déplacement redouté de tous.
Bien résumé. Mais on ne peut pas en vouloir aux joueurs. Ils se sont battu aujourd'hui. Ceux qui les ont sifflé peuvent rentrer se cacher.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par tourbillon nord »

bien battu ? c’était le plus triste match que j’ai vu depuis longtemps
je ne comprend toujours pas quel système a voulu jouer Henchoz, de moins en moins convaincu par cet entraîneur
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par Sawyer »

tourbillon nord a écrit :bien battu ? c’était le plus triste match que j’ai vu depuis longtemps Image
je ne comprend toujours pas quel système a voulu jouer Henchoz, de moins en moins convaincu par cet entraîneur

Oui. Mais en comparant avec Lucerne nos gars se sont donnés. Ils étaient plus faibles et voilà. Ils sont aller chercher ce match nul, on ne méritait pas mieux.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par tourbillon nord »

non ce soir on ne mérite pas mieux, mais il n’y avait rien de mieux à part le point, que le week-end passé. pas les mêmes joueurs mais le même état d’esprit. on ne sait plus jouer quelques chose c’est cassé depuis le départ de berami il doit y avoir des gros problème au vestiaire, Henchoz semble incapable de les résoudre.
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par tourbillon nord »

Y pas top l’ambiance ce soir trop d’insultes ce soir pas d’encouragement
Semper Sedunum
Pa Capona
André866
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 302
Enregistré le : 04.02.2018 19:40
Place au stade : sud

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par André866 »

On a bien encourager en GN mais de toute façon ça sert à rien ils écoutent pas.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par bouryves »

Mes yeux saignent
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par Footix »

https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 85759.html

Il lui manque une case à Schalk? Il prendra 5 matchs, ça lui apprendra..
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par darkvador »

Trilu a écrit :HENCHOZ DÉMISSION !!!

j’ai honte d’être supporter du FC Sion ce soir...
SH perdu son vestiaire
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par bouryves »

Footix a écrit :https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 85759.html

Il lui manque une case à Schalk? Il prendra 5 matchs, ça lui apprendra..
Heureusement qu on a la VAR
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
André866
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 302
Enregistré le : 04.02.2018 19:40
Place au stade : sud

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par André866 »

André866 a écrit :On a bien encouragé en GN mais de toute façon ça sert à rien ils écoutent pas.
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par fantomas »

On a touché le fond avec ce match. Quelque chose est cassé dans l'équipe, c'est limite si le but de Doumbia est célébré par ses coéquipiers...
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par Eric »

fantomas a écrit :On a touché le fond avec ce match. Quelque chose est cassé dans l'équipe, c'est limite si le but de Doumbia est célébré par ses coéquipiers...
Il doit se demander où il est tombé
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par Eric »

tourbillon nord a écrit :Y pas top l’ambiance ce soir trop d’insultes ce soir pas d’encouragement
Tu ne veux pas encourager quand c’est nul.
Tu ne manges pas quand c’est pas bon ...
Avatar du membre
1909Eagle
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 116
Enregistré le : 10.08.2016 23:03
Place au stade : Kop Nord

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par 1909Eagle »

Sawyer a écrit :
coach a écrit :On voit sur ce match que l'on a pas de profondeur de banc et que l'on dépend trop de joueur peu motivé par le projet du club comme Kasami. En deuxième mi-temps on s'est contenté de défendre. Je ne sais pas si un changement d'entraîneur y changerait quoi que ce soit. L'équipe est finalement assez limité. Servette n'est pas meilleur que nous individuellement mais possède de meilleurs automatismes. J'ai eu l'impression de voir un match contre le néopromu et l'équipe qui deux ans de suite a sauvé sa place en SuperLeague. Autrement dit je pense que l'on est plus ou moins à notre place et que notre ambition doit se limiter à l'Europe dans le meilleur des cas, même si au vue des derniers matchs une cinquième ou sixième place me paraîtrait plutôt normale. Voilà une bonne décennie que nous sommes très éloignés de la légende qui faisait de notre club un déplacement redouté de tous.
Bien résumé. Mais on ne peut pas en vouloir aux joueurs. Ils se sont battu aujourd'hui. Ceux qui les ont sifflé peuvent rentrer se cacher.
Désolé Sawyer mais t'as pas vraiment vu le même match.. Je vois pas en quoi ils se sont battus, ils ont joué le nul aulieu d'aller chercher la victoire, un derby CA SE GAGNE!! Ils ont pas fait grand chose pour ça et pour leurs supporters qui ont vraiment TOUT donné ce soir. Ambiance incroyable dans le GN. J'ai eu l'impression d'avoir vu des gars en cours de répét' qui faisaient le minimum.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par coach »

Bon.. franchement depuis le début de la saison à part un ou deux matchs réussis, on ne présente pas grand chose de mieux que ce soir au niveau du jeu. La seule différence depuis un mois consiste en ce que la chance nous a abandonné et le doute a remplacé la confiance des points que l'on engrangeait alors. L'équipe n'est pas assez consistante et manque de profondeur et d'équilibre. On dépend d'un joueur comme Kasami qui n'est pas franchement motivé par notre écusson et dont les performances se traduisent logiquement en dent-de-scie. Tous nos jeunes attaquants sont malheureusement médiocres et il nous manque un meneur de jeu. Même en défense, il manque un défenseur central de métier qui fasse autorité (car Kouassi quand il joue n'est pas à sa place naturelle malgré tout). Quant à Behrami qui a quitté précocement le navire, on peut y voir un symptôme. On a un groupe moyen qui n'est sans doute pas aidé par l'ambiance qui a tendance a vite se gâter du côté d'Octodure quand le totomat ne suit pas. On sent tous la tension qui pèse en permanence sur l'équipe et l'entraîneur. Le cirque continue depuis trop longtemps au point où je ne crois plus vraiment que cela va changer un jour. Ce match contre Servette où l'entraîneur et Constantin tentent l'électrochoc en mettant sur la pelouse quelques joueurs qui sont supposés en vouloir a surtout montré que notre profondeur de banc est franchement limitée. Notre mercato estival n'a pas palié à grand chose. Doumbia est certes un attaquant qui nous amène une vraie plus value mais pour l'instant il ne tient pas une heure. Contre Servette, en deuxiène mi-temps, les gars ont taclé en défense, on ne va pas le leur enlever, mais doit-on quand même rappelé qu'au football le but du jeu est de marquer au minimum un but de plus que l'adversaire. On n'avait ni les moyens ni la velléité d'aller de l'avant. Triste forteresse de Tourbillon qui n'en est plus une.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par Kenose »

Servette, contrairement à nous, a une vraie équipe. Nous, comme depuis des années, c'est du bricolage...
Ça fait c**** à dire mais j'ai pris plus de plaisir à voir jouer Servette que Sion...

Que dire de l'alignement... Des joueurs offensifs sur les côtés nuls avec aucune solution sur le banc...

OK pour punir Kasami et Lenjani, mais ne même pas les mettre sur le banc pour LE derby, c'est criminel...

Depuis le début de saison il n'y a AUCUNE amélioration au niveau du jeu. On voit même une dégradation au niveau de l'engagement.

Henchoz, tout comme Sion, peut faire de la magie sur un match (cf le barrage contre Aarau pour lui et anciennement la coupe suisse pour nous) mais n'est clairement pas un tacticien hors pair et sûrement plus l'homme de la situation.

C'était le match charnière, on vivra une saison pourrie à l'image de toutes les dernières saisons.

Je comprends la baisse de fréquentation avec cette équipe jouant SANS PASSION.

Bravo aux groupes pour le tifo, moins au publique qui a fait passer ce derby pour un match banal.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par Kenose »

Des stats qui en disent long... 2 tirs... 2 TIRS !!!

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Image
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: [RSL 12ème journée] FC Sion - FC Servette 26.10.19 19h00

Message par Tolkki »

coach a écrit :trop de joueur peu motivé par le projet du club
Quel projet?
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Répondre