Mercato Hiver 2019-2020

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Mercato Hiver 2019-2020

Message par Matrix1909 »

uranus2011 a écrit :assez ahurissant de voir que le mercato s'ouvre 11 jours avant la reprise ! décidément on est les meilleurs...
Cette année c’est exceptionnel que le championnat reprenne déjà le 25.01 ! Mais je te l’accorde que sur le principe ça n’a aucun sens que notre mercato ouvre plus tard que les autres....


CONSTANTIN DÉMISSION
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato Hiver 2019-2020

Message par uranus2011 »

Matrix1909 a écrit :
uranus2011 a écrit :assez ahurissant de voir que le mercato s'ouvre 11 jours avant la reprise ! décidément on est les meilleurs...
Cette année c’est exceptionnel que le championnat reprenne déjà le 25.01 ! Mais je te l’accorde que sur le principe ça n’a aucun sens que notre mercato ouvre plus tard que les autres....
en fait je crois qu'on peut toujours engager des joueurs mais pas les enregistrer à la SFL.... logique ?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 281
Enregistré le : 03.07.2014 08:20

Re: Mercato Hiver 2019-2020

Message par Milaniste90 »

Avatar du membre
1909Eagle
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 116
Enregistré le : 10.08.2016 23:03
Place au stade : Kop Nord

Re: Mercato Hiver 2019-2020

Message par 1909Eagle »

Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: Mercato Hiver 2019-2020

Message par Mbappé »

Ben Arfa : 500’000€ bruts par mois au PSG.. arrêtez de rêver.. il ne fera pas de rabais pour un club provincial et sûrement inconnu de lui d’ailleurs ! Redescendez sur terre les amis
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato Hiver 2019-2020

Message par uranus2011 »

Mbappé a écrit :Ben Arfa : 500’000€ bruts par mois au PSG.. arrêtez de rêver.. il ne fera pas de rabais pour un club provincial et sûrement inconnu de lui d’ailleurs ! Redescendez sur terre les amis
il a refusé plusieurs offres en France car il veut un "grand" club...
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
1909Eagle
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 116
Enregistré le : 10.08.2016 23:03
Place au stade : Kop Nord

Re: Mercato Hiver 2019-2020

Message par 1909Eagle »

Mbappé a écrit :Ben Arfa : 500’000€ bruts par mois au PSG.. arrêtez de rêver.. il ne fera pas de rabais pour un club provincial et sûrement inconnu de lui d’ailleurs ! Redescendez sur terre les amis
Vu ton pseudo tu attaches sûrement beaucoup d'importance pour le PSG. Mais le PSG et Ben Arfa c'était il y a trois ans. Il a terminé à Rennes... RENNES mon amis !!!
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: Mercato Hiver 2019-2020

Message par Mbappé »

Selon l’Equipe : 400’000€ par mois à Rennes.. une bricole quoi !
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 281
Enregistré le : 03.07.2014 08:20

Re: Mercato Hiver 2019-2020

Message par Milaniste90 »

Mbappé a écrit :Selon l’Equipe : 400’000€ par mois à Rennes.. une bricole quoi !

On connait le caractère "étrange" de ce bonhomme... Soit il avait un certain salaire en France. Mais je ne pense pas qu'il puisse un jour retrouver un salaire si confortable hormis sous le soleil qatari, chinois ou encore un des ces pays lucratif...

Il a sûrement pas envie de venir à Sion actuellement. Il y viendra sûrement jamais mais je pense qu'un joueur dans son cas sera bien content de retrouver de l'embauche un jour dans un club "moindre" si rien de bien lucratif se propose à lui...

N'oublie pas une chose : la réalité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui.
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 281
Enregistré le : 03.07.2014 08:20

Re: Mercato Hiver 2019-2020

Message par Milaniste90 »

Alain Wiss a résilié son contrat avec St-Gall...

Il peut-être une option intéressante.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato Hiver 2019-2020

Message par bouryves »

Une surprise lors de la conf de presse de demain ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato Hiver 2019-2020

Message par Confucius »

Gashi a signé avec Aarau jusqu’en 2023.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato Hiver 2019-2020

Message par uranus2011 »

Djourou va effectuer le stage en Espagne avec le groupe pour un éventuel engagement ....
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato Hiver 2019-2020

Message par eyllar95 »

Ça me rappelle quelque chose et quelqu un
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Mercato Hiver 2019-2020

Message par Matrix1909 »

Voici notre premier renfort alors
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato Hiver 2019-2020

Message par arnaud »

Djourou peut-être un patron dans le vestiaire. Sur le terrain je demande à voir. 1 an sans jouer
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 364
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: Mercato Hiver 2019-2020

Message par Carlitos »

Peu pas être pire de ce qu on s vu jusqu’à présent
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Mercato Hiver 2019-2020

Message par BIANCONERO »

arnaud a écrit :Djourou peut-être un patron dans le vestiaire. Sur le terrain je demande à voir. 1 an sans jouer

tout à fait d'accord avec toi... 1 an sans jouer c'est pas rien surtout que le gars est très fragile et son salaire sera très important en principe... le risque est vraiment très gros je trouve....
fino alla fine
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato Hiver 2019-2020

Message par bouryves »

L Antalanta est sur Toma
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Mercato Hiver 2019-2020

Message par al-skweek »

Carlitos a écrit :Peu pas être pire de ce qu on s vu jusqu’à présent
Heu si clairement.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Mercato Hiver 2019-2020

Message par BIANCONERO »

bouryves a écrit :L Antalanta est sur Toma
chute courante pour les milieux terrains suisses prometteurs comme Freuler et Haas...
fino alla fine
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: Mercato Hiver 2019-2020

Message par tourbillon nord »

il n’a pas été à la hauteur pour le moment. Assez déçu de sa prestation pour ce premier tour, peut-être que du changement lui ferait du bien.
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Mercato Hiver 2019-2020

Message par BIANCONERO »

tourbillon nord a écrit :il n’a pas été à la hauteur pour le moment. Assez déçu de sa prestation pour ce premier tour, peut-être que du changement lui ferait du bien.
Pourtant il a été régulièrement un des deux ou trois meilleurs joueurs de l'équipe... Faut pas non plus oublier son age, c'est pas à lui d'être le taulier de l'équipe et il l'ait bien souvent...
fino alla fine
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato Hiver 2019-2020

Message par Confucius »

Tribune est a écrit :Yannis Tafer dans le viseur des Constantin's
Selon un ami vaudois qui connait le joueur
...
Ce ne sera pas chez nous car il vient de signer à Xamax.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato Hiver 2019-2020

Message par arnaud »

Un départ de Toma ferait mal, mais rapporterai pas mal d’argent au club. Il lui reste 6 mois de contrat, c’est un des seuls joueurs qui veut beaucoup d’argent sur le marché des transferts.
Si notre entraîneur met en place son 4-4-2 avec deux numéro 6, il risque d’y avoir embouteillage au milieu pour 2 postes (Toma, Grgic, Kouassi, Zock, Song, Edgar André).

Évidemment que son Toma prolonge son contrat d’ici la fin de saison, je serai plus qu’heureux !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato Hiver 2019-2020

Message par zico »

arnaud a écrit :Un départ de Toma ferait mal, mais rapporterai pas mal d’argent au club. Il lui reste 6 mois de contrat, c’est un des seuls joueurs qui veut beaucoup d’argent sur le marché des transferts.
Si notre entraîneur met en place son 4-4-2 avec deux numéro 6, il risque d’y avoir embouteillage au milieu pour 2 postes (Toma, Grgic, Kouassi, Zock, Song, Edgar André).

Évidemment que son Toma prolonge son contrat d’ici la fin de saison, je serai plus qu’heureux !
Sur ce qu il a démontré il n est pas prêt à partir et à se faire mal... s il le fait, dans 3 années personne ne saura qui il est.. il doit rester, progresser et devenir un vrai leader.. tout comme Inler a l époque.. partir maintenant serait une belle idiotie.. il n à encore rien prouvé, rien gagne et ne s est encore pas imposé réellement à SIon.. quelques coups intéressants mais un déchet affolant et une grosse pénibilité à se faire mal.. un joueur quelconque pour l étranger, em l état !!
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Mercato Hiver 2019-2020

Message par BIANCONERO »

arnaud a écrit :Un départ de Toma ferait mal, mais rapporterai pas mal d’argent au club. Il lui reste 6 mois de contrat, c’est un des seuls joueurs qui veut beaucoup d’argent sur le marché des transferts.
Si notre entraîneur met en place son 4-4-2 avec deux numéro 6, il risque d’y avoir embouteillage au milieu pour 2 postes (Toma, Grgic, Kouassi, Zock, Song, Edgar André).

Évidemment que son Toma prolonge son contrat d’ici la fin de saison, je serai plus qu’heureux !
Personnellement, j'en ai bien rien à carrer que Toma rapporte de l'argent au club.... nous les supporters ce qui nous intéresse c'est le terrain pas l'économie donc pour moi comme Toma est un des 3 meilleurs joueurs du club il doit absolument rester car ça fait plaisir de voir jouer un tel talent chez nous...
fino alla fine
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato Hiver 2019-2020

Message par zico »

BIANCONERO a écrit :
arnaud a écrit :Un départ de Toma ferait mal, mais rapporterai pas mal d’argent au club. Il lui reste 6 mois de contrat, c’est un des seuls joueurs qui veut beaucoup d’argent sur le marché des transferts.
Si notre entraîneur met en place son 4-4-2 avec deux numéro 6, il risque d’y avoir embouteillage au milieu pour 2 postes (Toma, Grgic, Kouassi, Zock, Song, Edgar André).

Évidemment que son Toma prolonge son contrat d’ici la fin de saison, je serai plus qu’heureux !
Personnellement, j'en ai bien rien à carrer que Toma rapporte de l'argent au club.... nous les supporters ce qui nous intéresse c'est le terrain pas l'économie donc pour moi comme Toma est un des 3 meilleurs joueurs du club il doit absolument rester car ça fait plaisir de voir jouer un tel talent chez nous...
Un talent qui peine à le montrer et qui joue sur courant alternatif !! Il doit rester et bosser, il est loin d être prêt pour le grand saut..
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato Hiver 2019-2020

Message par Confucius »

zico a écrit :
BIANCONERO a écrit :
arnaud a écrit :Un départ de Toma ferait mal, mais rapporterai pas mal d’argent au club. Il lui reste 6 mois de contrat, c’est un des seuls joueurs qui veut beaucoup d’argent sur le marché des transferts.
Si notre entraîneur met en place son 4-4-2 avec deux numéro 6, il risque d’y avoir embouteillage au milieu pour 2 postes (Toma, Grgic, Kouassi, Zock, Song, Edgar André).

Évidemment que son Toma prolonge son contrat d’ici la fin de saison, je serai plus qu’heureux !
Personnellement, j'en ai bien rien à carrer que Toma rapporte de l'argent au club.... nous les supporters ce qui nous intéresse c'est le terrain pas l'économie donc pour moi comme Toma est un des 3 meilleurs joueurs du club il doit absolument rester car ça fait plaisir de voir jouer un tel talent chez nous...
Un talent qui peine à le montrer et qui joue sur courant alternatif !! Il doit rester et bosser, il est loin d être prêt pour le grand saut..
D'un coté je suis d'accord avec ce que vous dites et je serai bien sûr déçu si Toma nous quitte cet hiver mais d'un autre je me demande si la progression de ce réel talent ne serait pas freinée chez nous avec l'instabilité chronique et les remous continuels au sein de notre club ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Mercato Hiver 2019-2020

Message par Kenose »

Toma, en plus d'être un bon joueur, est un des rares Valaisan issu du centre de formation. Le vendre serait un coup dur en plus dans l'identification du club.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Répondre