[RSL 14ème journée] Zurich - FC Sion ** 10.11.2019 - 16h

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [RSL 14ème journée] Zurich - FC Sion ** 10.11.2019 - 16h

Message par Zotte3 »

Trilu a écrit :La messe est dite
et le calice bu jusqu'à la lie. Il reste plus qu'à manger le pain noir


Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 14ème journée] Zurich - FC Sion ** 10.11.2019 - 16h

Message par Trilu »

Kasami fait sa promenade dominicale du côté de Zurich !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: [RSL 14ème journée] Zurich - FC Sion ** 10.11.2019 - 16h

Message par Mbappé »

Il n’y aucun rythme chez Sion en 2 e mi-temps.. des grands-mères en cuissettes qui trottinent.. on peut se faire du souci pour le maintien au train où l’on va: 6 matches 1 point!
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 14ème journée] Zurich - FC Sion ** 10.11.2019 - 16h

Message par Kenose »

Grcgic a joué ? Je comprends pas qu'il soit aligné... Cela fait depuis plusieurs matchs qu'il ne montre absolument rien...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 14ème journée] Zurich - FC Sion ** 10.11.2019 - 16h

Message par buffon »

En gros rien n'as changé. La première mi-temps fut une parenthèse. Je n'ai pas compris pourquoi il a sorti Abdellaoui pour Kasami pour placer Lenjani en latéral gauche.
Devant on a rien du tout, aucun rythme, aucune folie etc..et derrière ce fut très passif.
Avatar du membre
work44
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 359
Enregistré le : 04.06.2009 10:55

Re: [RSL 14ème journée] Zurich - FC Sion ** 10.11.2019 - 16h

Message par work44 »

Kenose a écrit :Grcgic a joué ? Je comprends pas qu'il soit aligné... Cela fait depuis plusieurs matchs qu'il ne montre absolument rien...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Il a sorti son match. C'était de loin pas le plus mauvais, faut arrêter.
Kasami par contre, il a honte de rien. Tu peux pas montrer moins d'envie je pense.

Triste match, on est tellement limité dans l'animation offensive dans les 35 derniers mètres. On a aucun attaquant qui joue l'axe, sauf Uldrikis qui joue 5 minutes. Du coup, on a jamais de solution, on fait des pa-passes latérales.
Pas serein pour la suite.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
-----------------------------------------------------------
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 14ème journée] Zurich - FC Sion ** 10.11.2019 - 16h

Message par GreenSedvnvm »

Dommage cette défaite
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [RSL 14ème journée] Zurich - FC Sion ** 10.11.2019 - 16h

Message par Matrix1909 »

UN SCANDALE CE MATCH!!! ON VA DROIT EN CHALLENGE LEAGUE COMME ÇA !
CONSTANTIN DÉMISSION
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: [RSL 14ème journée] Zurich - FC Sion ** 10.11.2019 - 16h

Message par Mbappé »

4 buts dans les filets! Comment dommage ? Rien à ajouter. Défaite méritée.. et puis effectivement Kasami comportement honteux.. à un moment il perd la balle sur un duel le long de la touche.. et ce mollasson de 1m87 de regarder en marchant son adversaire partir en direction des 18m de Sion..lamentable état d’esprit.
Avatar du membre
darkm00n
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 21.08.2007 17:38
Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)

Re: [RSL 14ème journée] Zurich - FC Sion ** 10.11.2019 - 16h

Message par darkm00n »

Kasami c'est un imposteur ! Cela fait des matchs que ça dure ... Qu'est-ce que l'on attend pour le sanctionner ?????
Ce type, comme beaucoup d'autres "super-transferts" du club ne sont que des échecs (merci à l'incapacité du DS) !!!
Et la même musique se rejoue chaque saison, aux dépends des supporters (dont le club se moque..).
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [RSL 14ème journée] Zurich - FC Sion ** 10.11.2019 - 16h

Message par isotope_665 »

darkm00n a écrit :Kasami c'est un imposteur ! Cela fait des matchs que ça dure ... Qu'est-ce que l'on attend pour le sanctionner ?????
Ce type, comme beaucoup d'autres "super-transferts" du club ne sont que des échecs (merci à l'incapacité du DS) !!!
Et la même musique se rejoue chaque saison, aux dépends des supporters (dont le club se moque..).
Blâmer le directeur sportif d’avoir fait venir Kasami c’est quand même fort... pas de sa faute s’il fait la différence un match sur cinq. Sur le papier c’est un excellent transfert, y a qu’à voir les réactions suite à son transfert. Et à titre personnel je suis heureux qu’on l’ait gardé cet été, même si il n’est pas le Robben que certains attendaient...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 14ème journée] Zurich - FC Sion ** 10.11.2019 - 16h

Message par Kenose »

Techniquement Kasami est le meilleur joueur de Sion. Actuellement il y a (encore une fois) quelque chose de cassé entre le club et lui...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [RSL 14ème journée] Zurich - FC Sion ** 10.11.2019 - 16h

Message par isotope_665 »

Croire que Kasami joue contre le club, excusez-moi, c’est faire preuve de peu d’intelligence. Si le type a envie de se barrer, ce dont je ne doute pas, il faudra qu’il montre beaucoup plus qu’actuellement. Aujourd’hui Bâle n’a pas besoin de lui, ils ont mieux à son poste...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 14ème journée] Zurich - FC Sion ** 10.11.2019 - 16h

Message par Confucius »

Beaucoup de plaisir en regardant notre première mi-temps ! L’équipe a baissé dans son intensité par la suite (physique ?) mais au moins on a perdu avec les honneurs. Cette première mi-temps doit montrer la voie à suivre pour la suite. Quel grand match de Toma ! Le jeune Aguilar semble prometteur et a fait une bonne première. Mon principal bémol c’est la défense qui n’était pas très rassurante mais sauf erreur cette configuration n’avait jamais joué ensemble. Kasami ? un joueur moyen sans plus comme je l’ai déjà dit souvent. A voir maintenant ce qui va se passer pendant la pause internationale au niveau du staff ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 14ème journée] Zurich - FC Sion ** 10.11.2019 - 16h

Message par c_doux_nous_mMm »

Confucius a écrit :Beaucoup de plaisir en regardant notre première mi-temps ! L’équipe a baissé dans son intensité par la suite (physique ?) mais au moins on a perdu avec les honneurs. Cette première mi-temps doit montrer la voie à suivre pour la suite. Quel grand match de Toma ! Le jeune Aguilar semble prometteur et a fait une bonne première. Mon principal bémol c’est la défense qui n’était pas très rassurante mais sauf erreur cette configuration n’avait jamais joué ensemble. Kasami ? un joueur moyen sans plus comme je l’ai déjà dit souvent. A voir maintenant ce qui va se passer pendant la pause internationale au niveau du staff ...
Sur le premier point, je te rejoins. :bien:
Après, on peut dire dommage de ne pas avoir tenu le 1-2 jusqu'à la mi-temps.

J'ai lu les commentaires et j'en reste pantois que personne n'a fait un commentaire sur la bourde d'Anton. OK, il fait des jolis arrêts, mais ce n'est plus possible. :doh:
Vivement que Kevin revienne. Depuis qu'il n'est plus là, on ramasse match après match. :siffle:

La deuxième mi-temps, no comment, juste dommage de couler pareillement.

Notre chance du début du championnat est :bye: avec Valon et la blessure de Kevin.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [RSL 14ème journée] Zurich - FC Sion ** 10.11.2019 - 16h

Message par isotope_665 »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Confucius a écrit :Beaucoup de plaisir en regardant notre première mi-temps ! L’équipe a baissé dans son intensité par la suite (physique ?) mais au moins on a perdu avec les honneurs. Cette première mi-temps doit montrer la voie à suivre pour la suite. Quel grand match de Toma ! Le jeune Aguilar semble prometteur et a fait une bonne première. Mon principal bémol c’est la défense qui n’était pas très rassurante mais sauf erreur cette configuration n’avait jamais joué ensemble. Kasami ? un joueur moyen sans plus comme je l’ai déjà dit souvent. A voir maintenant ce qui va se passer pendant la pause internationale au niveau du staff ...
Sur le premier point, je te rejoins. :bien:
Après, on peut dire dommage de ne pas avoir tenu le 1-2 jusqu'à la mi-temps.

J'ai lu les commentaires et j'en reste pantois que personne n'a fait un commentaire sur la bourde d'Anton. OK, il fait des jolis arrêts, mais ce n'est plus possible. :doh:
Vivement que Kevin revienne. Depuis qu'il n'est plus là, on ramasse match après match. :siffle:

La deuxième mi-temps, no comment, juste dommage de couler pareillement.

Notre chance du début du championnat est :bye: avec Valon et la blessure de Kevin.
:biere:
MDR donc maintenant si on perd c’est de la faute de Mitryushkin, de mieux en mieux. Sur le troisième goal il réalise un arrêt en un contre un face à l’attaquant, qui a tout loisir de tenter (et réussir) une deuxième frappe. C’est pas superman aux buts, tu mets Fick on perd 4-2 la même chose.

NB: après avoir revu les buts, ok sur le deuxième il intervient bizarrement sur la tête, reste que les défenseurs sont battus au duel. Sur les trois autres il ne peut strictement rien. De là à dire qu’il n’est pas responsable de cette défaite et de ce bilan comptable désastreux, il y a un pas que je franchis.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 14ème journée] Zurich - FC Sion ** 10.11.2019 - 16h

Message par zico »

*** edité par un modérateur ***
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 14ème journée] Zurich - FC Sion ** 10.11.2019 - 16h

Message par zico »

*** edité par un modérateur ***
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [RSL 14ème journée] Zurich - FC Sion ** 10.11.2019 - 16h

Message par Sakat0 »

Bon au moins personne n'aura sorti qu'on a perdu à cause de Karlen, c'est déjà ça :p
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [RSL 14ème journée] Zurich - FC Sion ** 10.11.2019 - 16h

Message par BIANCONERO »

Confucius a écrit :Beaucoup de plaisir en regardant notre première mi-temps ! L’équipe a baissé dans son intensité par la suite (physique ?) mais au moins on a perdu avec les honneurs. Cette première mi-temps doit montrer la voie à suivre pour la suite. Quel grand match de Toma ! Le jeune Aguilar semble prometteur et a fait une bonne première. Mon principal bémol c’est la défense qui n’était pas très rassurante mais sauf erreur cette configuration n’avait jamais joué ensemble. Kasami ? un joueur moyen sans plus comme je l’ai déjà dit souvent. A voir maintenant ce qui va se passer pendant la pause internationale au niveau du staff ...
d'ac avec confucius, beaucoup d'intensité et de rythme mais les gars n'ont pas du tout le physique pour tenir tout le match... dommage de prendre le but juste avant la mi-temps...
Dommage aussi du niveau de notre Mytriushkin qui n'est plus le gardien que l'on a connu... on sait que le gardien n'a pas droit à l'erreur... :snif:
Bamert premier match... il passe à coté... on verrait si Zermi va trouver une solution pour cette défense mais j'ai bien aimé l'attitude des joueurs sauf celle lamentable de Kasami... V-s
fino alla fine
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [RSL 14ème journée] Zurich - FC Sion ** 10.11.2019 - 16h

Message par ssee »

Kololli était redevable au FC Sion pour nous offrir les 2 buts? Avait-il encore une dette envers CC ?
Magnin n'est pas dupe, il l'a rapidement sorti et la dégringolade a continué.

Sinon, enfin une bonne nouvelle, on a reçu le label de qualité de la SFL : https://www.sfl.ch/fr/news/news/article ... de-la-sfl/
Ah non, en fait. Pas grave, on a la meilleure équipe "espoir" grâce à nos brésiliens refoulés.
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [RSL 14ème journée] Zurich - FC Sion ** 10.11.2019 - 16h

Message par sevyruob »

Légère embellie mais l’équipe est fragile à tous les niveaux. La suite et fin de saison risque d’être difficile.
Répondre