Préparation hiver 2019/2020

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 266
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

Préparation hiver 2019/2020

Message par nivek1909 »

Bizarre que l'on doive être l'un des seuls clubs qui n'a encore communiqué aucun match amical de préparation en janvier... tout ce qu'on sait c'est que l'équipe part au soleil d'Espagne mais rien de plus. J'espère que c'est juste qu'on attend de nommer le nouvel entraîneur pour valider le tout mais je trouve bizarre quand même..


Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Préparation hiver 2019/2020

Message par arnaud »

Alors je ne suis même pas étonné! On ne sait pas non plus la date de reprise des entraînements. Mais c’est la normalité chez nous non ?
Franchement je dis bravo à ceux qui suivent encore ce club tous les weekends, quel courage !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3018
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Préparation hiver 2019/2020

Message par zico »

On ose encore parler de préparation ??.. mon dieu que c est affligeant.. camp de vacances serait plus approprié.. nous avons déjà vécu combien de camps où les gars déclaraient ne jamais avoir autant souffert, un camp commando qui nous a super fait marrer et à la fin toujours le même constat.. équipe sans âme, sans jeu, sans idée, sans condition physique et sans repère.. à quoi bon partir sous le soleil pour, à la fin, toujours être autant médiocre ??.. depuis plusieurs années, aucun camp d entraînement n à apporté quelque chose de positif.. il faut nous rendre à l évidence que ces camps sont plus proche du club med que du bagne.. il aurait été bien plus intelligent de les faire bosser dans le froid et sur le terrain gelé de Riddes.. de un ils auraient couru plus vite, ils se donneraient beaucoup plus, ils pourraient pleurnicher, aucun risque de coup de soleil ou de piqûres de moustiques, pas de risque de courante, une excuse pour le deuxième tour si ils continuent à être catastrophique et j en passe et des meilleurs.. avec cette bande de clown, c est jeter de l argent par les fenêtres.. au froid et à la dur.. point final..
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Préparation hiver 2019/2020

Message par Skippy »

nivek1909 a écrit :Bizarre que l'on doive être l'un des seuls clubs qui n'a encore communiqué aucun match amical de préparation en janvier... tout ce qu'on sait c'est que l'équipe part au soleil d'Espagne mais rien de plus. J'espère que c'est juste qu'on attend de nommer le nouvel entraîneur pour valider le tout mais je trouve bizarre quand même..
Si si, le premier match amical aura lieu le 25/01/20 à Thun...
dek66
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 9
Enregistré le : 18.12.2019 08:51
Place au stade : Tribune

Re: Préparation hiver 2019/2020

Message par dek66 »

Reprise 2 ou 3 janvier pour info
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12421
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Préparation hiver 2019/2020

Message par buffon »

dek66
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 9
Enregistré le : 18.12.2019 08:51
Place au stade : Tribune

Re: Préparation hiver 2019/2020

Message par dek66 »

Trop fort Wuethrich
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Préparation hiver 2019/2020

Message par uranus2011 »

Skippy a écrit :
nivek1909 a écrit :Bizarre que l'on doive être l'un des seuls clubs qui n'a encore communiqué aucun match amical de préparation en janvier... tout ce qu'on sait c'est que l'équipe part au soleil d'Espagne mais rien de plus. J'espère que c'est juste qu'on attend de nommer le nouvel entraîneur pour valider le tout mais je trouve bizarre quand même..
Si si, le premier match amical aura lieu le 25/01/20 à Thun...
en fait ce sera le dimanche 26 à 16h et il ne sera pas amical , mais bien l'occasion de se lancer positivement dans ce troisième tour en laissant Thoune à 15 points ! sacré défi ....
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Répondre