[RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Message par bouryves »

Le premier but de xamax vient sur une erreur de Bamert qui loupe aussi l égalisation en fin de match seul à 5 mètres. Il a été bon le reste du temps, mais fidèle à lui même avec 1 ou 2 gros blancs par match


Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Message par isotope_665 »

Sakat0 a écrit :
tourbillon nord a écrit :il a raison Kouassi a fait n’importe quoi.
Mais est-il nécessaire de le répandre dans la presse? Il découvre que maintenant que Kouassi a tendance à voir rouge? C'est qui qui est allé le chercher?
Peut-être que d'ici quelques mercatos il va réussir nous ressortir Taravel et s'étonner ensuite qu'on a des mains dans les 16m....
Je suis du même avis, je trouve délirant qu’un président s’attaque dans la presse (du moins dans celle qui est autorisée à parler à des membres du club) à un de ses joueurs et à son entraîneur, quand bien même ce joueur serait le maillon faible de l’équipe, ce qui n’est pas le cas de Kouassi. Cela arrive souvent chez nous mais ce n’est pas quelque chose de normal. Et c’est surtout le meilleur moyen de fragiliser encore plus l'équipe. C’est triste à dire mais tout ce que j’espère de ce deuxième tour c’est qu’on aille pas en finale de coupe et que St-Gall soit champion de Suisse.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
polo
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 23.08.2009 10:47

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Message par polo »

Le président de l olympique des Alpes ne s attaque pas à "un joueur" il s attaque au capitaine de l'équipe.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion-NE Xamax (15.02.2020)

Message par Confucius »

eyllar95 a écrit :
Djul a écrit :oui, drole de match. Kouassi pas lucide, Gergic fantomatique et Kasami fidele a lui-meme: porte trop le ballon et que de mauvais choix. defense de zone sur le corner qui apporte le 2-0 et pas de marquage a l homme. bref, triste match. j ai cependant beaucoup aimé Bamert hier

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
Bamert peut-être le meilleur Sédunois hier, d accord avec toi
Comme vous je trouve aussi que Bamert a été excellent hier soir tout comme la semaine précédente contre YB d’ailleurs.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre