[RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par al-skweek »

Et là, à la 60ème minute, dans un stade complètement vide, le speaker prend son micro et annonce tout tranquillement "nous remercions la présence ce soir de 7'800 spectateurs, merci pour votre soutien!"


Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par zico »

Heureusement que ça n'est qu'une gripette !!!!… ;-)
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par jeanr »

Complètement disproportionné comme décision. Espérons maintenant que le match puisse se dérouler à huit clos et que Teleclub mette le match en libre accès pour tout le monde
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par Zotte3 »

Tous les matchs renvoyés
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par Sakat0 »

al-skweek a écrit :Et là, à la 60ème minute, dans un stade complètement vide, le speaker prend son micro et annonce tout tranquillement "nous remercions la présence ce soir de 7'800 spectateurs, merci pour votre soutien!"
Ahahahah, je venais demander si du coup tous les matchs de foot sont donc fermés au publique à l'exception de ceux de Lausanne mais la tienne est mieux :lol:
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par Stomp »

zico a écrit :Heureusement que ça n'est qu'une gripette !!!!… ;-)
Oui toi tu le sais comme t as des doctorats en médecine...
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par smile66 »

Complètement disproportionné comme decision, surtout qu'en Valais on est immunisé contre le Cornalinvirus !!!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par aebifan »

Honnêtement, c'est une bonne nouvelle pour notre entraineur qui a au moins une semaine de plus pour travailler. Il n'est là que depuis 2 mois, ne l'oublions pas.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par buffon »

L'avantage c'est qu'il connaitra un tour de coupe avec Sion.....A moins que c'est aussi annulé....
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par Sakat0 »

aebifan a écrit :Honnêtement, c'est une bonne nouvelle pour notre entraineur qui a au moins une semaine de plus pour travailler. Il n'est là que depuis 2 mois, ne l'oublions pas.
Pas sûr que les entraînements aient lieu, les rassemblements de plus de 1'000 personnes sont interdits et vu le contingent qu'on a.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par Mr. Blonde »

smile66 a écrit :Complètement disproportionné comme decision, surtout qu'en Valais on est immunisé contre le Cornalinvirus !!!
Faut pas trop déconner avec ça, je viens d'apprendre qu'un foyer a été découvert à Flanthey.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par zico »

Mr. Blonde a écrit :
smile66 a écrit :Complètement disproportionné comme decision, surtout qu'en Valais on est immunisé contre le Cornalinvirus !!!
Faut pas trop déconner avec ça, je viens d'apprendre qu'un foyer a été découvert à Flanthey.
Un foyer de guêpes ??
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par Matrix1909 »

Mr. Blonde a écrit :
smile66 a écrit :Complètement disproportionné comme decision, surtout qu'en Valais on est immunisé contre le Cornalinvirus !!!
Faut pas trop déconner avec ça, je viens d'apprendre qu'un foyer a été découvert à Flanthey.
Info ou intox ?
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par Kenose »

Mr. Blonde a écrit :
smile66 a écrit :Complètement disproportionné comme decision, surtout qu'en Valais on est immunisé contre le Cornalinvirus !!!
Faut pas trop déconner avec ça, je viens d'apprendre qu'un foyer a été découvert à Flanthey.
Il faudrait te renommer en Mr. Orange vu la fake new que tu propages ;)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par Trilu »

la grippe saisonnière c’est 250 à 600 milles décès par année dans le monde et 60’000 en Europe selon OMS donc bien plus que le coronavirus. Rien qu’avec ces chiffres je peine à comprendre la réaction des différents gouvernements, un élément doit m’échapper.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par c_doux_nous_mMm »

Bon ben voilà...
14h05

FOOTBALL. Après le report du match Sion – Saint-Gall prévu samedi, et l’incertitude liée à la suite de la saison, le club valaisan a arrêté une première mesure forte. «A partir du 1er mars, explique Christian Constantin, je vais demander le chômage technique pour tous les joueurs et mon staff. On ne peut plus jouer, c’est une raison de force majeure. Comme sur un chantier, lorsque les ouvriers ne peuvent plus travailler. Pour moi, c’est une évidence.»

Le président de Tourbillon se dit également hostile à des mesures de huis-clos, telles celles imaginées par la Ligue. «Si les gens ont payé pour des prestations que l’on n’est pas en mesure de leur offrir en raison de décisions édictées par les politiques, qui va payer? Est-ce que la Confédération a des assurances? Si les gens n’ont plus que des factures et plus de recettes, ça va vite être compliqué.»

En Valais, Christian Constantin se montre circonspect par rapport aux mesures édictées. «Les entreprises comptant plus de 1000 employés doivent-elles également fermer?(s')interroge-t-il. Par rapport aux stades ouverts, qu’en est-il des aéroports et des trains bondés aux heures de pointe?»
Mieux vaut en rire que de se prendre la tête à coup de Corona. :lol:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 406
Enregistré le : 21.12.2011 12:56
Place au stade : Siège 666
Localisation : Vallée d'illiez

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par rammlied »

Trilu a écrit :la grippe saisonnière c’est 250 à 600 milles décès par année dans le monde et 60’000 en Europe selon OMS donc bien plus que le coronavirus. Rien qu’avec ces chiffres je peine à comprendre la réaction des différents gouvernements, un élément doit m’échapper.
La grippe saisonnière c'est 0,3% de mortalité, le coronavirus c'est plus de 2%...
Le virus est apparu il y a 2 mois à l'autre bout du monde heureusement qu'on atteint pas encore le même nombre de mort que pour la grippe saisonnière en Europe !
Bières, moustache et Rock'n'Roll
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par Stomp »

Trilu a écrit :la grippe saisonnière c’est 250 à 600 milles décès par année dans le monde et 60’000 en Europe selon OMS donc bien plus que le coronavirus. Rien qu’avec ces chiffres je peine à comprendre la réaction des différents gouvernements, un élément doit m’échapper.
C’est sûr mais le Corona est 2 à 3 fois plus contagieux et actuellement aucun vaccin n’existe. S’il continue à se propager il pourrait être plus important que la grippe saisonnière. Si ces mesures sont prises il y aura bien des raisons valables. Chacun son métier.

Et niveau sportif vu qu’on est au fond du trou, quelques entrainements supplémentaires et du temps pour les automatismes ne seront certainement pas de trop.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par Confucius »

Trilu a écrit :la grippe saisonnière c’est 250 à 600 milles décès par année dans le monde et 60’000 en Europe selon OMS donc bien plus que le coronavirus. Rien qu’avec ces chiffres je peine à comprendre la réaction des différents gouvernements, un élément doit m’échapper.
Je pense que ce qui est important c'est le ratio entre le nombre de personnes décédées par rapport au nombre de personnes infectées. J'imagine que ce ratio pour les chiffres que tu donnes pour la grippe est très faible par rapport à la multitude de personnes infectées. Ce ratio est sans doute beaucoup plus important pour le coronavirus (il me semble avoir vu un ratio de 3% de décès) et c'est sans doute ce qui provoque un début de psychose pour le cas ou ce virus se propagerait de manière rapide. Autre élément : je ne suis pas sûr non plus qu'on nous dit toute la vérité pour ne pas provoquer une panique générale et je ne suis pas sûr non plus que les informations venant de pays comme la Chine sont vraiment fiables.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par Trilu »

Confucius a écrit :
Trilu a écrit :la grippe saisonnière c’est 250 à 600 milles décès par année dans le monde et 60’000 en Europe selon OMS donc bien plus que le coronavirus. Rien qu’avec ces chiffres je peine à comprendre la réaction des différents gouvernements, un élément doit m’échapper.
Je pense que ce qui est important c'est le ratio entre le nombre de personnes décédées par rapport au nombre de personnes infectées. J'imagine que ce ratio pour les chiffres que tu donnes pour la grippe est très faible par rapport à la multitude de personnes infectées. Ce ratio est sans doute beaucoup plus important pour le coronavirus (il me semble avoir vu un ratio de 3% de décès) et c'est sans doute ce qui provoque un début de psychose pour le cas ou ce virus se propagerait de manière rapide. Autre élément : je ne suis pas sûr non plus qu'on nous dit toute la vérité pour ne pas provoquer une panique générale et je ne suis pas sûr non plus que les informations venant de pays comme la Chine sont vraiment fiables.
ok merci pour l’éclairage
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par Mr. Blonde »

En cette période chargée, c'est plaisant de constater qu'il reste des représentants du corps médical qui ont le temps, que dis-je, le courage insufflé par la vocation, de faire de la vulgarisation.

Merci à tous les docteurs, vive le savoir partagé !
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par Sakat0 »

Trilu a écrit :la grippe saisonnière c’est 250 à 600 milles décès par année dans le monde et 60’000 en Europe selon OMS donc bien plus que le coronavirus. Rien qu’avec ces chiffres je peine à comprendre la réaction des différents gouvernements, un élément doit m’échapper.
Le virus n'en est qu'au début de sa propagation, donc forcément c'est évident que le nombre total de décès soit pour le moment bien inférieur à celui de la grippe saisonnière. Tu sais si les autorités chinoises gèlent une grande partie de leur économie depuis plus d'un mois c'est pas pour rien non plus car les répercussions seront bien plus importantes vu les mesures prises ici. D'ailleurs si le nombre de personnes contaminées est jusqu'à maintenant relativement faible ce n'est pas parce que le virus se transmet peu mais grâce à l'intervention des autorités ici qui ont pris des mesures radicales. Rien que la décision d'interdire les voyages de groupe vous aura fait gagner de précieuses semaines.
Confucius a écrit :et je ne suis pas sûr non plus que les informations venant de pays comme la Chine sont vraiment fiables.
Pour le coup je pense que c'est plutôt l'inverse. La réactivité et la transparence ici a été justement très marquante. Pour illustrer la rapidité à laquelle les informations suivent, cela fait d'ailleurs à deux reprises au moins qu'un cas confirmé en Suisse a été indiqué ici au moins une demie-heure avant que ça le soit sur les live tickets de la RTS/Nouvelliste/Matin. J'ai toujours pas compris comment, peut-être que c'est centralisé via une API.
Modifié en dernier par Sakat0 le 29.02.2020 05:59, modifié 1 fois.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par Confucius »

Pour ceux (docteurs en médecine, docteurs en humour ou simples lecteurs) qui s’intéressent à l’évolution du coronavirus voici un état des lieux assez complet et mis à jour en temps réel. Si on prend les chiffres donnés (29.2.2020 à 2h27) dans cet article pour la Chine (79’251 infections au total et 2’835 décès) on arrive à un taux de mortalité de 3.58%. Je ne connais pas le taux de mortalité pour la grippe saisonnière mais ce ratio ajouté à la propagation qui s’accélère (cf infographie) semble suffisant pour expliquer les mesures importantes qui sont prises actuellement.

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/14927039


NB Quand on voit la réaction de Kim Jong Un et sachant que le dirigeant nord-coréen est souvent source d’inspiration pour CC on peut craindre que ce dernier licencie Dionisio et son staff pour n’avoir pas réagi assez rapidement face au coronavirus.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par Footix »

Peut-on demander aux intéressés de poursuivre la discussion scientifique sur le Coronavirus dans le sous-forum "divers" et reserver ce sujet aux aspects sportifs?

Un point à retenu mon attention :
c_doux_nous_mMm a écrit :Bon ben voilà...
14h05

FOOTBALL. Après le report du match Sion – Saint-Gall prévu samedi, et l’incertitude liée à la suite de la saison, le club valaisan a arrêté une première mesure forte. «A partir du 1er mars, explique Christian Constantin, je vais demander le chômage technique pour tous les joueurs et mon staff. On ne peut plus jouer, c’est une raison de force majeure. Comme sur un chantier, lorsque les ouvriers ne peuvent plus travailler. Pour moi, c’est une évidence.»

Le président de Tourbillon se dit également hostile à des mesures de huis-clos, telles celles imaginées par la Ligue. «Si les gens ont payé pour des prestations que l’on n’est pas en mesure de leur offrir en raison de décisions édictées par les politiques, qui va payer? Est-ce que la Confédération a des assurances? Si les gens n’ont plus que des factures et plus de recettes, ça va vite être compliqué.»

En Valais, Christian Constantin se montre circonspect par rapport aux mesures édictées. «Les entreprises comptant plus de 1000 employés doivent-elles également fermer?(s')interroge-t-il. Par rapport aux stades ouverts, qu’en est-il des aéroports et des trains bondés aux heures de pointe?»
Mieux vaut en rire que de se prendre la tête à coup de Corona. :lol:
:biere:
CC demande le chômage technique pour les joueurs et le staff. Est-ce à dire fin des entrainements?
Modifié en dernier par Footix le 29.02.2020 12:12, modifié 1 fois.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par Mr. Blonde »

Merci de poursuivre vos discussions liées à l'extrasportif dans le forum "divers".

Bonne journée !

Blonde
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
youri
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 93
Enregistré le : 27.06.2013 17:26
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par youri »

Soyons positifs ! Deuxième week-end d’affilée sans défaite pour le FC Sion ! :bien:
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par Skippy »

youri a écrit :Soyons positifs ! Deuxième week-end d’affilée sans défaite pour le FC Sion ! :bien:
J’en prédis même un troisième...
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par arnaud »

Je remonte le sujet. Et oui. La SL repart dans 2 semaines.

J’espère voir une composition du style :
Mitryushkin
Maceiras-n’doye-Ruiz-Abdellaoui
Grgic-Zock
Kasami-Stojikovic-Lenjnai

Mais ça sera certainement un 3-5-2
Mitryushkin
N’doye-Ruiz-Abdellaoui
Maceiras-Zock-Grgic-Facchineti
————————Toma————————
—————-Kasami—Stojikovic——

En espérant que chaque joueur puisse obtenir ou accepter une prolongation de contrat.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 20.06.2020 20h30

Message par Sawyer »

Les joueurs ont deux semaines pour découvrir le nouveau staff et appréhender le système de jeu de PT.
PT a deux semaines pour préparer ses joueurs mentalement et physiquement.
CC a deux semaines pour prolonger ou virer les joueur en fin de contrat.

Il y a du boulot et il s'agira d'être efficace. Mais face à Xamax et Thun, tout se jouera dans la tête ! Il faudra préparer les joueurs à se sacrifier sur le terrain.
Reste à savoir s'il serait avantageux de saborder intentionnellement les quelques matchs contre YB, Bâle et St-Gall afin de s'assurer d'être en forme lors des confrontations contre nos concurrents directs...
L'espoir fait vivre
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 20.06.2020 20h30

Message par zico »

Sawyer a écrit : 05.06.2020 09:07 Les joueurs ont deux semaines pour découvrir le nouveau staff et appréhender le système de jeu de PT.
PT a deux semaines pour préparer ses joueurs mentalement et physiquement.
CC a deux semaines pour prolonger ou virer les joueur en fin de contrat.

Il y a du boulot et il s'agira d'être efficace. Mais face à Xamax et Thun, tout se jouera dans la tête ! Il faudra préparer les joueurs à se sacrifier sur le terrain.
Reste à savoir s'il serait avantageux de saborder intentionnellement les quelques matchs contre YB, Bâle et St-Gall afin de s'assurer d'être en forme lors des confrontations contre nos concurrents directs...
Il ne faut rien saborder du tout.. On a plus de chance de faire des points contre les gros que les petits.. Sion ne sait pas souffrir et ne sait pas se battre. Je dis que ce que l'on prend est pris.. Va pas tout falloir miser sur Xamax et Thoune, sinon on est foutu.. A chacun des matchs on doit partir pour ramener quelque chose, sinon on ferait mieux d'arrêter les frais tout de suite.
Répondre