[RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Forum de discussion sur le FC Sion
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 266
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

[RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par nivek1909 »

Peut-on réellement espérer prendre ne serait-ce qu'un point face à ces Brodeurs qui marchent sur l'eau, qui sont unis, qui courent à 100 à l'heure, qui sont diablement efficaces devant le but,... soit exactement tout le contraire de notre équipe?

Autant j'ai toujours été assez optimiste autant là je ne vois pas comment on s'en sortirait

Compo:

Fick
Bamert-Kouassi-Abdellaoui-Lenjani
Song-Zock
Kasami
Stojilkovic-Doumbia-Luan

Défaite 1-4 but de Stojilkovic devant 7'500 spectateurs annoncés, 3'200 effectif et 1'000 saint-gallois

Hop Sion quand même (dans le malheur, ou la gloire :siffle: )


zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par zico »

Je voudrais bien y croire.. Mais je pense que Sion va vivre une soirée cauchemardesque.. LA rapidité des St-Gallois va crucifier notre défense.. Je vois une belle rouste et malheureusement le licenciement de notre jeune coach.. Ce match va laisser des traces sur et hors du terrain.. Je crains fortement le retour de Zeidler à Sion !!!
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par info-g »

Qu’est-ce que Zeidler viendrait foutre à Sion?
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 462
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par Blanc_sur_Rouge »

il vient jouer à tourbillon pas plus tard que dans 4 jours….
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par Skippy »

info-g a écrit :Qu’est-ce que Zeidler viendrait foutre à Sion?
Se baisser cueillir 3 points, serrer des pinces, mesurer sa cote de popularité et rentrer à la maison le sourire aux lèvres...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par Confucius »

En cas de défaite le timing sera parfait pour CC. Il pourra virer son coach (ou le passer en M21) et s’ériger en sauveur en tirant les ficelles derrière son duo Zermi/Bichard lors du match de coupe 5 jours plus tard....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par eyllar95 »

Je donne SIon victorieux et la roue qui va tourner
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par Trilu »

eyllar95 a écrit :Je donne SIon victorieux et la roue qui va tourner
J'aimerais bien y croire, mais là franchement, je n'ai plus aucune confiance en cette équipe, dans ma tête je prépare déjà la CHL.
Je ne vois pas par quel miracle on s'en sortirait, sans changer de coach on va couler, en changeant de coach ,les joueurs seraient vraiment de gros malhonnête si ils parvenaient à changer d'attitude.
Non pour moi c'est cuit, je ne sens pas l'envie de s'en sortie de la part des joueurs contrairement à l'année dernière.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par al-skweek »

Trilu a écrit :
eyllar95 a écrit :Je donne SIon victorieux et la roue qui va tourner
J'aimerais bien y croire, mais là franchement, je n'ai plus aucune confiance en cette équipe, dans ma tête je prépare déjà la CHL.
Je ne vois pas par quel miracle on s'en sortirait, sans changer de coach on va couler, en changeant de coach ,les joueurs seraient vraiment de gros malhonnête si ils parvenaient à changer d'attitude.
Non pour moi c'est cuit, je ne sens pas l'envie de s'en sortie de la part des joueurs contrairement à l'année dernière.
:peur: mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire?!

C'est quoi le problème avec Dioniso? C'est le meilleur qu'on a eu cette saison..
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par eyllar95 »

al-skweek a écrit :
Trilu a écrit :
eyllar95 a écrit :Je donne SIon victorieux et la roue qui va tourner
J'aimerais bien y croire, mais là franchement, je n'ai plus aucune confiance en cette équipe, dans ma tête je prépare déjà la CHL.
Je ne vois pas par quel miracle on s'en sortirait, sans changer de coach on va couler, en changeant de coach ,les joueurs seraient vraiment de gros malhonnête si ils parvenaient à changer d'attitude.
Non pour moi c'est cuit, je ne sens pas l'envie de s'en sortie de la part des joueurs contrairement à l'année dernière.
:peur: mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire?!

C'est quoi le problème avec Dioniso? C'est le meilleur qu'on a eu cette saison..
Quand j écris que l un ou l autre est pire que CC.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par Trilu »

Je suis persuadé que Dionisio n’y arrivera pas avec cette équipe, mais ce n’est malheureusement pas de sa faute et je ne suis pas sûr non plus qu’un autre entraîneur et ils parviennent, c’est là que je voulais en venir.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par CCduVS »

al-skweek a écrit :
Trilu a écrit :
eyllar95 a écrit :Je donne SIon victorieux et la roue qui va tourner
J'aimerais bien y croire, mais là franchement, je n'ai plus aucune confiance en cette équipe, dans ma tête je prépare déjà la CHL.
Je ne vois pas par quel miracle on s'en sortirait, sans changer de coach on va couler, en changeant de coach ,les joueurs seraient vraiment de gros malhonnête si ils parvenaient à changer d'attitude.
Non pour moi c'est cuit, je ne sens pas l'envie de s'en sortie de la part des joueurs contrairement à l'année dernière.
:peur: mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire?!

C'est quoi le problème avec Dioniso? C'est le meilleur qu'on a eu cette saison..
A 2000 % d'accord avec al-skweek, et plus encore : Dionisio n'est pas le meilleur qu'on a eu cette saison, ça fait très longtemps que nous n'avons pas eu de coach motivé, professionnel et compétent comme Monsieur Dionisio Perreira. Faut remonter à PZ, c'est là le grand virage qui s'est opéré, et l'amorce de la descente dans laquelle le FC Sion se trouve actuellement. A CC de resserrer les boulons (les primes et les salaires) à quasi tous ces pseudos pros. Tant que rien ne sera fait de ce côté, rien ne changera, la descente continuera, jusqu'à quand ?, jusqu'où ?? A suivre (perso je préfère suivre à ....distance, tellement le spectacle d'aujourd'hui est une honte : vu qu'il n'y a pas d'équipe, mais QUE des individualités de vedettes...............)
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par LaCorse »

c‘est un match sans spectateurs comme en tessin?
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par zico »

St Gall doit gagner et va gagner, la question ne se pose même pas sur les chances de victoire de nos joueurs. ça n'est pas contre St-Galle, Bâle ou YB qu'il faut prendre des points pour se sauver mais contre les cancres de la ligue. Chose que Sion n'a pas réussi à faire. Maintenant on demande un miracle !! Il ne va pas falloir trop rêver. Quand tu es incapable de battre Xamax, Thoune, Lugano et Zürich franchement tu espères quoi ?.. On se doit d'être positif mais il faut bien admettre que Dionisio va malheureusement prendre la porte, qu'un nouveau pauvre entraineur va venir officier comme pseudo entraineur et que le FC Hollywood va continuer à prospérer.. Une fois que tu as assimilé le principe même du fonctionnement du club, les défaites font moins mal.. La spirale est négative car elle est voulue ainsi par les joueurs et les dirigeants. Personne n'est capable de sortir la tête de l'eau et ce phénomène extraordinaire dure depuis des années.. C'est donc un dur rappel des âneries répétées de nos brillants dirigeant et de nos joueurs qui ensembles ne respectent absolument pas le maillot et ce, en refusant de se faire mal sur et hors du terrain.. C'est un tout.. Ainsi va la vie et, me concernant je ne risque plus le moindre ulcère car tout ceci me passe bien au-dessus de la tête depuis quelques temps. Un désintérêt complet du sujet avec piqure de rappel de temps en temps. Il vous faut relativiser et prier le bon Dieu car c'est lui seul qui peut encore nous sauver.. Les fans feraient mieux de distribuer des cierges à l'entrée du stade, histoire de délivrer un message fort aux jours et staff "on ne croit plus en vous, seul Dieu peut nous sauver de ce cauchemar"… Une idée à creuser O:-).. Aui pasage je ne suis même pas franchement croyant.. Donc , en clair on est mal barré :-D
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par aebifan »

C'est clair que le début d'année n'inspire pas à l'optimisme. Mais St-Gall viendra jouer au ballon et pas se cacher derrière. J'ose croire qu'il y a aura de la place pour des contres.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par uranus2011 »

Dieu ne joue pas aux dés....jouerait-il au foot ? trêve de plaisanterie, ce sera un match difficile mais pourquoi ne pas y croire ?
arbitre : Stefan Horisberger, Nikolaj Hänni (VAR)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par Matrix1909 »

L’optimiste qui normalement m’accompagne généralement s’est complètement estompé....

C’est dire que l’heure est grave.... Mais bon vu que je suis très mauvais en pronostic on sait jamais... #lespoirfaitvivre
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par Sedunum »

1-5 devant 6000 spectateurs (dont 1500 st.gallois), Dionisio viré dimanche soir. Mission sauvetage décrétée par CC le lundi avec lui même à la barre ainsi qu'un Zermatten ou un gars du style pour cacher l'omnipotence du président.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par Trilu »

Sedunum a écrit :1-5 devant 6000 spectateurs (dont 1500 st.gallois), Dionisio viré dimanche soir. Mission sauvetage décrétée par CC le lundi avec lui même à la barre ainsi qu'un Zermatten ou un gars du style pour cacher l'omnipotence du président.
tu prends pas grand risque en affirmant cela Image
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par CCduVS »

Quel gâchis, quel gaspillage, quelle perte, si Dionisio devait prendre la porte dimanche soir..........
Ubuesque cette situation.
Comment CC peut-il encore tolérer ces anciennes-pseudo-vieilles gloires, faire leur cinéma, match après match, sans que rien ne change (à part un coach régulièrement).
En début de saison, il y avait +++ de raisons d'y croire, et là, tout s'écroule. On découvre que tout n'est que bricolage et amateurisme : pas d'équipe = pas de points. C'est assez simple finalement.
Tout le monde espère quelque part se tromper; tout en sachant qu'au fond du fond, la cause n'est pas seulement entendue mais déjà .....connue.
Equipe du FC Sion (actuel) = tristesse et désolation.
Mais >>> PS : mais on veut encore y croire : allez les gars, montrez à PZ que vous en avez, battez-vous !
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par Sedunum »

CCduVS a écrit : Comment CC peut-il encore tolérer ces anciennes-pseudo-vieilles gloires
comment CC peut-il encore se tolérer et penser qu'il fait du bien au club ? la question devrait être là. Son seul problème se trouve en face de lui quand il se brosse les dents.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 363
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par Carlitos »

Aux st gallois faut rajouter des supporters de xamax
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par Matrix1909 »

Carlitos a écrit :Aux st gallois faut rajouter des supporters de xamax
Les ultras ont une amitié ?
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par Sedunum »

Matrix1909 a écrit :
Carlitos a écrit :Aux st gallois faut rajouter des supporters de xamax
Les ultras ont une amitié ?
depuis plus de 10 ans au moins...
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par Matrix1909 »

Sedunum a écrit :
Matrix1909 a écrit :
Carlitos a écrit :Aux st gallois faut rajouter des supporters de xamax
Les ultras ont une amitié ?
depuis plus de 10 ans au moins...
J’apprends quelque chose aujourd’hui alors !
CONSTANTIN DÉMISSION
polo
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 23.08.2009 10:47

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par polo »

C est complètement aberrant et incroyable qu un entraineur de promotion league, sans impacte sur le choix du contingent, sans plus de 2 semaines de préparation soit incapable de faire gagner tout les matchs à cette super équipe qui cartonnait en décembre 2019.

Mais vraiment quelle surprise, mais vraiment quelle énorme monstre surprise.

Faudra bien vite qu on " change quelque chose " .

Il faut vite que les gens qui ont engager l entraineur qui a foutu xamax en barrage et sauvé par chance aux péno près avoir été ridiculisé à la maison et engagé un entraineur semi pro 2 semaines avant la reprise prennent vite les mesures pour nous sauver, sinon on va pas gagner la coupe non de dcheu.
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 266
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par nivek1909 »

Les manifestations de plus de 1'000 personnes interdites par le CF. Match à huis clos demain?
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par Sedunum »

effectivement. Quelle blague sérieux.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par uranus2011 »

nivek1909 a écrit :Les manifestations de plus de 1'000 personnes interdites par le CF. Match à huis clos demain?
https://www.admin.ch/gov/fr/accueil/doc ... 78289.html
oui, si on s'en tient à la lettre de la décision du CF !! attendons les réactions de la SFL....
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion-FC St.Gall 29.02.2020 19h00

Message par Zotte3 »

uranus2011 a écrit :
nivek1909 a écrit :Les manifestations de plus de 1'000 personnes interdites par le CF. Match à huis clos demain?
https://www.admin.ch/gov/fr/accueil/doc ... 78289.html
oui, si on s'en tient à la lettre de la décision du CF !! attendons les réactions de la SFL....
Ça me paraît clair comme de l'eau de roche, les matchs se joueront à huis clowns voire plus ^^D ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Répondre