[Effectif] Vague de licenciements

Forum de discussion sur le FC Sion
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Effectif] Vague de licenciements

Message par coach »

Je remets ce que je disais plus haut et qui a été noyé dans la masse :
"Quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage. ... Ça me parait un peu surfait cette situation même si moi non plus je ne vais pas pleurer certains déchus, Kasami, ce leader négatif, en tout premier lieu malgré qu’on lui doit plusieurs matchs. Constantin soigne cependant sa sale réputation. Après Berhami qui prenait la poudre d’escampette en moins de deux mois, voilà un autre monument du foot national d’histoire récente, Djourou donc, qui va raconter quelques vérités sur les disfonctionnements du club. On commence vraiment à toucher le fond du fond. Qui veut encore venir à SIon ?"

J'ai comme l'impression que la version de Djourou semble plus crédible que celle de Tintin qui montre une fois de plus qu'il est passablement malhonnête. C'est quoi cette manie de parler sérieusement et professionnellement par whatt'sApp ? Si cette version est vraie, c'est vraiment déplorable et d'un tout petit niveau.


Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Effectif] Vague de licenciements

Message par Matrix1909 »



Voici la version de Doumbia
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Effectif] Vague de licenciements

Message par aebifan »

Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Effectif] Vague de licenciements

Message par arnaud »

Continuez à soutenir CC. Ce club est pourri comment peut-on encore le soutenir ?
A noter que l’UEFA est en train d’examiner un calendrier pour que tous les championnats se terminent le 31 août. En espérant que Ça soit le cas pour la suisse et donc un SIon qui jouerait tous les 3,4 jours avec un contingent limité et qui coulerait en challenge League.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: [Effectif] Vague de licenciements

Message par Footix »

... une réduction drastique de notre rémunération sans aucune perspective d'aménagement.
Nous nous réunissons (joueurs) en urgence à 19 heures. Tous les joueurs professionnels sans exception, décidons de ne pas accepter une telle démarche, ni dans la forme, ni dans le fond du problème...
Ce n'est pas la communication, ni WhatsApp, ni CC, ni je ne sais quoi, mais bel et bien un problème d'argent.

Triste mentalité..
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Effectif] Vague de licenciements

Message par tourbillon nord »

arnaud a écrit :Continuez à soutenir CC. Ce club est pourri comment peut-on encore le soutenir ?
A noter que l’UEFA est en train d’examiner un calendrier pour que tous les championnats se terminent le 31 août. En espérant que Ça soit le cas pour la suisse et donc un SIon qui jouerait tous les 3,4 jours avec un contingent limité et qui coulerait en challenge League.
Vous crachez sur nos starlettes et maintenant on coulerais sans eux. On est bien mieux sans eux. la manière est méritée vu la m**** qu’il nous ont fait cette saison. Le grand ménage a été fait et c’est tant mieux.
Semper Sedunum
Pa Capona
yogi
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 57
Enregistré le : 22.04.2009 00:51
Place au stade : GN

Re: [Effectif] Vague de licenciements

Message par yogi »

Nous sommes dans une crises mondiales sans précédent qui aura des répercutions difficilement imaginable..
Et CC trouve le moyen de faire parler du club et pas de manière positive.
Ca fait un moment que ce personnage me gonfle par ces méthodes. Mais on fait avec parce qu'on aime ce club pour ce qu'il nous a apporté. Mais là p*** un peu de décence.
En ce moment de mon point de vue, le problème n'est pas de savoir qui est dans son bon droit, qui a raison ou qui a tord. C'est beaucoup trop complexe pour nous autres, on ne connait pas tout les détails. Je trouve juste totalement déplacé de continuer à occuper l'espace médiatique alors que cette crise nous touche tous et que le football est secondaire par rapport aux évènements actuels.
Bref vais boire quelque binchs dans mon salon.
Prenez soin de vous !
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Effectif] Vague de licenciements

Message par Sedunum »

Constantin doit être content, on a réussi à faire parler de nous en Italie. Un pays qui vit une catastrophe sans précédent, ils ont quand même eu de la place pour parler du FC Sion. Et ben oui, en cette période terne, il faut bien un peu d'humour pour pas se morfondre. Voilà où on en est. J'ai honte de ce club, j'ai honte d'avoir un type comme Constantin. J'espère que cette crise réglera une fois pour toute les magouilles de cet homme et qu'on entende plus parler de lui ou de son fils.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Effectif] Vague de licenciements

Message par arnaud »

Selon l’interview du syndicat des joueurs CC voulait licencier tous les joueurs mais il n’a pas pu il a donc décidé de le faire avec 9 joueurs importants du club.
CC par cette crise sanitaire veut-il trouver des moyens pour arrêter le secteur professionnel du club ? A mon avis c’est assez claire que oui !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Effectif] Vague de licenciements

Message par tourbillon nord »

Arrête d’interpréter les choses comme ça t’arrange.
Semper Sedunum
Pa Capona
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: [Effectif] Vague de licenciements

Message par Tolkki »

Confucius a écrit :D’une manière plus générale je dirais que cet épisode supplémentaire reflète l’ambiance délétère qui règne dans ce club.
Ambiance délétère qui est à l’origine de la gabegie sportive depuis plusieurs saisons et dont nous ne sortions jamais avec le fonctionnement actuel du club, lui-même à l’origine de cette ambiance délétère -> CQFD

Mis à part ça, joli coup de CC qui encaisse les entrées d’une choucroute (sans les charges qui vont avec) qui n’aura peut-être jamais lieu et qui se départi sans délai d’une masse salariale pléthorique -> Belle optimisation de la trésorerie à court terme :-P
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Effectif] Vague de licenciements

Message par smile66 »

Et personne pour commenter cet article Deu Matin intitulé : Je suis au chômage, Seydou vit bien !!!

Il essaie de se racheter une image avec sa nouvelle publication, il reconnaît quand même que de baisser son salaire à 12’500 CHF représente une grosse baisse de salaire et ce montant est indécent pour lui durant cette période !!! Pour un mec qui n’arrive plus à tenir un match sur la durée !!! Quel pauvre mec.

Vivement que ce championnat soit annulé, cela donnera du temps pour reconstruire une équipe compétitive pour le prochain championnat, si d’ici lors cette crise sanitaire sera passée, ce qui n’est pas gagné.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [Effectif] Vague de licenciements

Message par georgeslechat »

Ras le cul de ce club, ras le cul de ce président et ras le cul de ces pseudos starlettes d'opéra qui n'ont en strictement rien à foutre de nous, supporters, et de ce club.
Tous dans le même panier sans exception
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Effectif] Vague de licenciements

Message par Matrix1909 »

Doumbia sort du silence, Constantin dégaine https://www.lematin.ch/10216821

Suite de l’affaire
CONSTANTIN DÉMISSION
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Effectif] Vague de licenciements

Message par Skippy »

arnaud a écrit :Continuez à soutenir CC. Ce club est pourri comment peut-on encore le soutenir ?
A noter que l’UEFA est en train d’examiner un calendrier pour que tous les championnats se terminent le 31 août. En espérant que Ça soit le cas pour la suisse et donc un SIon qui jouerait tous les 3,4 jours avec un contingent limité et qui coulerait en challenge League.
Juste infaisable et irréaliste la proposition de l’UEFA... Normalement le championnat suisse aura repris depuis un mois et demi à cette date... Quid de la pause estivale ??? De l’Euro en 2021 ??? Du mercato ???

CC l’a bien compris au grand dam de nos pseudo-starlettes et de l’étique...

Ce club est devenu tellement nauséabond et à gerber depuis des années que ni son mégalo de despot, son prépubère de rejeton ou ses imposteurs de joueurs ne sauraient bénéficier d’une once d’excuse ou de compassion dans ce nouveau mélodrame judico-sportif...

Vivement la deuxième ligue et loin ce parasite et toute sa cour...
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: [Effectif] Vague de licenciements

Message par supp_séd »

Tous les joueurs professionnels « sans cœur », ou du moins tous ceux connus jusqu’à ce jour, sont membres du FC Sion.
Quelle poisse décidément.

Bien joué à Fickentscher d'avoir su ne pas mordre à cet hameçon.
johannebener
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 33
Enregistré le : 23.10.2015 08:01
PS3 ID : jorguilegrand
Place au stade : gradin nord

Re: [Effectif] Vague de licenciements

Message par johannebener »

Des joueurs comme Djourou, Kasami, Fachinetti et Ndoye terminaient leur contrat en juillet. (Djourou et Fachinetti reçoivent moins de 12'500 CHF.- par mois). D'ailleurs djourou n'était pas venu pour largent. CC a bien profité de l'occasion, pour les licencier avant la fin de leur contrat en prétextant tout ce qu'on a pu entendre passer dans les médias.
Je pense que CC a, pour ces joueurs, une grosse part de responsabilité et il essaie tant bien que mal de se défrayer en mettant tous les joueurs dans le même panier.
Pour Kouassi, Doumbia, Lenjani, Song et Zock j'émets plus de doutes quant à leur refus et je pense que pour eux, il s'agit réellement d'une histoire de pognon.
Enfin CC, comme à son habitude fait ce qu'il veut au détriment de la réputation de ses joueurs....
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Effectif] Vague de licenciements

Message par Matrix1909 »

johannebener a écrit :Des joueurs comme Djourou, Kasami, Fachinetti et Ndoye terminaient leur contrat en juillet. (Djourou et Fachinetti reçoivent moins de 12'500 CHF.- par mois). D'ailleurs djourou n'était pas venu pour largent. CC a bien profité de l'occasion, pour les licencier avant la fin de leur contrat en prétextant tout ce qu'on a pu entendre passer dans les médias.
Je pense que CC a, pour ces joueurs, une grosse part de responsabilité et il essaie tant bien que mal de se défrayer en mettant tous les joueurs dans le même panier.
Pour Kouassi, Doumbia, Lenjani, Song et Zock j'émets plus de doutes quant à leur refus et je pense que pour eux, il s'agit réellement d'une histoire de pognon.
Enfin CC, comme à son habitude fait ce qu'il veut au détriment de la réputation de ses joueurs....
Es tu certain de Facchinetti touche moins de 12'500 par mois ? Djourou c'est sur vu qu'il l'a dit dans un des interviews.
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Effectif] Vague de licenciements

Message par darkvador »

Matrix1909 a écrit :
johannebener a écrit :Des joueurs comme Djourou, Kasami, Fachinetti et Ndoye terminaient leur contrat en juillet. (Djourou et Fachinetti reçoivent moins de 12'500 CHF.- par mois). D'ailleurs djourou n'était pas venu pour largent. CC a bien profité de l'occasion, pour les licencier avant la fin de leur contrat en prétextant tout ce qu'on a pu entendre passer dans les médias.
Je pense que CC a, pour ces joueurs, une grosse part de responsabilité et il essaie tant bien que mal de se défrayer en mettant tous les joueurs dans le même panier.
Pour Kouassi, Doumbia, Lenjani, Song et Zock j'émets plus de doutes quant à leur refus et je pense que pour eux, il s'agit réellement d'une histoire de pognon.
Enfin CC, comme à son habitude fait ce qu'il veut au détriment de la réputation de ses joueurs....
Es tu certain de Facchinetti touche moins de 12'500 par mois ? Djourou c'est sur vu qu'il l'a dit dans un des interviews.
Si Facchi gagne plus que 12500, c est qu il y a un sérieux problème de grille salariale a Sion. Le gars vient de Chypre, il n etait pas titulaire.il n est pas internationnal, aThun il ne s est pas imposé. Le DS est un débile mental d accorder des salaires pareils.
Apres c est sûrement le.seul moyen de faire venir des joueurs à Sion, ainsi il ne faut pas pleurer qu ils n ont pas l amour du maillot
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Effectif] Vague de licenciements

Message par uranus2011 »

De toute façon le chômage technique - s'il est accordé aux clubs de SFL - est une mesure collective et nullement individuelle. Donc les joueurs doivent l'accepter ou ....partir (le mieux étant de se faire virer pour au moins toucher le chômage, lui aussi plafonné !!) ! A situation exceptionnelle et nous y sommes, mesures exceptionnelles qui demandent un peu de solidarité aux joueurs, ce serait la moindre des choses.
Passé la crise, on fera le bilan exact ...on comptera surtout combien de club resteront en vie !
Reste aux instances internationales à déterminer le statut des contrats de prêt, contrat de joueur, au cas où la saison en cours devait aller au delà de fin juin. Pour ma part vaudrait peut-être mieux tout arrêter jusqu'en aoùt et reprendre alors aoit la fin de la saison 19/20 décalée soit la nouvelle saison 20/21. En l'état il semble peu probable de reprendre les enraînements en mai, donc ....
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Effectif] Vague de licenciements

Message par Confucius »

Il me semble que la stratégie de CC dans cette histoire est claire.

Premier élément : il n'y a pas que 9 joueurs qui ont refusé la proposition parvenue par Whatsapp comme CC veut bien nous le faire croire implicitement mais beaucoup plus. Alors pourquoi il y en a 9 qui ont été licenciés et non pas 7 ou 8 ou 10 ou 11 ou plus ? La raison est très simple : CC veut profiter de la situation pour faire une économie sur sa masse salariale et si il avait licencié plus que 9 joueurs cela aurait été considéré comme un licenciement de masse ce qui aurait impliqué un plan social et entraîné une situation bien plus complexe comme le relève le président du syndicat des joueurs Lucien Valloni.

Deuxième élément : comment CC a-t-il choisi les 9 joueurs à licencier ? Là aussi la logique de CC est limpide et il n'a pas choisi ces 9 joueurs au hasard. Il a d'abord choisi tous les joueurs (sauf Maceiras) qui arrivaient en fin de contrat à fin juin 2020 et qui n'avaient par conséquent plus aucune valeur marchande en terme de transfert le jour ou la situation sera à nouveau normalisée. Ensuite il a complété avec 2-3 joueurs parmi les plus gros salaires.

Troisième élément : CC qui est habile en terme de communication media savait qu'en jetant en pâture aux medias ces 9 joueurs sur fond de refus de chômage à cause de motifs financiers il allait déchaîner la vindicte populaire sur ceux-ci et par conséquent camoufler sa manœuvre purement économique.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Effectif] Vague de licenciements

Message par Matrix1909 »

https://fcsion.ch/fr/news/detail/1292/d ... mportantes

"Ainsi, les joueurs de la première équipe (contrats à durée déterminée), de même que l’ensemble des employés du club (contrats à durée indéterminée ou déterminée), ont reçu mardi un courrier leur demandant de se positionner. Une vidéo-conférence a été organisée par un cadre du Service comptabilité le mardi à 16h. Chaque joueur a reçu l’information concernant l’heure de cette vidéo-conférence et le moyen d’y participer en deux clics. Seule une petite partie des joueurs a choisi de se connecter. Ensuite, plusieurs joueurs ont indiqué le mercredi qu’ils refusaient le droit au chômage partiel."

Bon la version du club est quand même bien différente (ce qui n'est pas étonnant vous allez me dire)

Le club affirme qu'une vidéo conférence a été organisée par un cadre du service comptable pour avertir les joueurs. Qui croire désormais ? Et quand tu vois que seul une partie des joueurs s'est connecté c'est à se poser des questions....
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Effectif] Vague de licenciements

Message par darkvador »

Matrix1909 a écrit :https://fcsion.ch/fr/news/detail/1292/d ... mportantes

"Ainsi, les joueurs de la première équipe (contrats à durée déterminée), de même que l’ensemble des employés du club (contrats à durée indéterminée ou déterminée), ont reçu mardi un courrier leur demandant de se positionner. Une vidéo-conférence a été organisée par un cadre du Service comptabilité le mardi à 16h. Chaque joueur a reçu l’information concernant l’heure de cette vidéo-conférence et le moyen d’y participer en deux clics. Seule une petite partie des joueurs a choisi de se connecter. Ensuite, plusieurs joueurs ont indiqué le mercredi qu’ils refusaient le droit au chômage partiel."

Bon la version du club est quand même bien différente (ce qui n'est pas étonnant vous allez me dire)

Le club affirme qu'une vidéo conférence a été organisée par un cadre du service comptable pour avertir les joueurs. Qui croire désormais ? Et quand tu vois que seul une partie des joueurs s'est connecté c'est à se poser des questions....
Il est vrai aussi que pour des footeux, il est plus facile de déballer sur Instagram car c est 1 seul click.
Et a preuve du contraire ils ne sont pas en vacances, donc se connecter ils auraient du le faire.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Effectif] Vague de licenciements

Message par Trilu »

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Effectif] Vague de licenciements

Message par arnaud »

En faite tous les joueurs ont refusé et cc a viré 9 joueurs de son choix.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Effectif] Vague de licenciements

Message par Matrix1909 »

arnaud a écrit :En faite tous les joueurs ont refusé et cc a viré 9 joueurs de son choix.
Oui je crois bien. Et dans un article il dit avoir viré ces neuf joueurs car c’était ceux qui coûtaient le plus cher...

Même en lisant les réactions des divers joueurs impliqués, je persiste et signe: CC a eu raison d'agir ainsi et virer ceux avec les plus gros salaires....
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Effectif] Vague de licenciements

Message par arnaud »

Tu peux te réjouir mais, ça veut dire que tous les joueurs ne soutiendront pas la démarche de CC. Aucun d’entre eux sera prêt à donner son maximum pour le club.
Encore une fois, il n’y a qu’un seul coupable c’est le club.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Effectif] Vague de licenciements

Message par aebifan »

Matrix1909 a écrit :
arnaud a écrit :En faite tous les joueurs ont refusé et cc a viré 9 joueurs de son choix.
Oui je crois bien. Et dans un article il dit avoir viré ces neuf joueurs car c’était ceux qui coûtaient le plus cher...

Même en lisant les réactions des divers joueurs impliqués, je persiste et signe: CC a eu raison d'agir ainsi et virer ceux avec les plus gros salaires....
Par "ceux qui coûtent chers", il faut comprendre "ceux en fin de contrat et qui ne rapporteront rien".
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Effectif] Vague de licenciements

Message par Skippy »

arnaud a écrit :Tu peux te réjouir mais, ça veut dire que tous les joueurs ne soutiendront pas la démarche de CC. Aucun d’entre eux sera prêt à donner son maximum pour le club.
Encore une fois, il n’y a qu’un seul coupable c’est le club.
Faux : le club est une victime !!! Tu inverses les rôles dans ce cas... Une spécialité Constantinienne en principe...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Effectif] Vague de licenciements

Message par Confucius »

Skippy a écrit :
arnaud a écrit :Tu peux te réjouir mais, ça veut dire que tous les joueurs ne soutiendront pas la démarche de CC. Aucun d’entre eux sera prêt à donner son maximum pour le club.
Encore une fois, il n’y a qu’un seul coupable c’est le club.
Faux : le club est une victime !!! Tu inverses les rôles dans ce cas... Une spécialité Constantinienne en principe...
Je crois qu’il voulait dire la direction du club est coupable ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre