[Effectif] Vague de licenciements

Forum de discussion sur le FC Sion
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Effectif] Vague de licenciements

Message par coach »

Djourou a obtenu la réparation de son dommage par le respect tardif du contrat, c’est sûre qu’à partir de là il y aurait eu beaucoup de mauvais goût et de manque de jugeote à s’obstiner dans une procédure judiciaire, surtout que pour ce que j’en sais, n’étant pas du métier, ça n’est pas en Suisse que l’on peut obtenir un véritable gain d’argent pour un dommage relevant du code civile au-delà de la réparation (nous ne sommes pas aux USA). Il n’y avait donc effectivement pas de raison de perdre son temps et sa réputation dans une pareille voie. Je doute cependant que Constantin eusse préféré l’arrangement s’il était sûre de son bon droit, mais je n’ai évidemment pas de moyen de le prouver ou d’en être certain. Quoiqu’il en soit je suis donc plutôt d’accord avec Confucius (au risque que nous nous trompions). Pour moi, on peut clairement compter cette épisode au rang d’affaire regrettable, ne serait-ce que par sa forme particulièrement pleutre et inélégante du sms pour régler l’histoire. On le comprendrait de la part d’un adolescent, mais je la considère comme une faute de la part d’un directeur sportif ou d’un président d’un club professionnel. Bon, sportivement, la perte de Djourou n’en a pas été une. C’est-là l’unique bonne nouvelle de toute cette histoire.


Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Répondre