Mercato été 2020

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 912
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Mercato été 2020

Message par phm »

Je pense que CC ne lachera pas le club car comment ferait-il sans club pour occuper son rejeton ?


Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2020

Message par Skippy »

phm a écrit : 31.05.2020 16:18 Je pense que CC ne lachera pas le club car comment ferait-il sans club pour occuper son rejeton ?
Avec ce qu’il investit chaque année je ne vois pas qui voudrait investir dans ce bourbier...

Reprendre le club est une chose, payer les millions dépensés par CC en infrastructures en est une autre...
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 412
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: Mercato été 2020

Message par Footix »

Confucius a écrit : 31.05.2020 13:35 Jouer l'autruche ne m'a jamais intéressé. A la place de te contenter de boire la soupe à la grimace servie par ton gourou je te propose ces prochains jours, mon cher eyllar95, de sortir la tête du sable et d'aller boire quelques bières sur les terrasses maintenant qu'on le peut à nouveau. Tu profiteras de ces occasions pour discuter un peu autour de toi du FC Sion et tu verras le fossé qui se creuse de plus en plus avec le public valaisan. Tu entendras une multitude de critiques et de moqueries à l'encontre de la gestion actuelle du club par son président mégalo et même encore pire tu constateras que pour pas mal de gens c'est même l'indifférence qui prime. Il suffit aussi de constater la baisse continuelle des affluences à Tourbillon pour voir que même parmi les fidèles supporters la lassitude engendrée par les frasques continuelles de notre direction est de plus en plus marquée. Tu pourras aussi te demander pourquoi des passionnés de foot comme moi mais aussi plein d'autres ici qui ont suivi le FC Sion depuis leur enfance en arrivent à ne plus prendre leur carte de supporter et même à ne plus se rendre régulièrement au stade car le plaisir n'y est plus et rien que la perspective de voir CC gesticuler et vociférer derrière son coach à longueur de match coupe les dernières envies. Suivre le FC Sion même dans les difficultés et même en ligue inférieure c'est une chose que j'ai déjà fait et que je referai sans hésiter mais cautionner n'importe quoi alors là je dis non.
L'opinion de M. Lambda au café du commerce n'a aucune importance. Ces gens ne mettent pas les pieds au stade, s'intéressent au club uniquement à travers les journaux, passent leur temps à critiquer le Fc Sion mais sont les premiers sur la Planta quand on gagne une coupe. Des opportunistes.

Par contre je ne nie pas qu'il y a une lassitude parmis les supporters et ça me désole. Il est vrai que les frasque de CC et la défaite en finale en sont pour beaucoup. Je pense aussi que certains se sont un peu "embourgeoisés". Je m'explique. On est maintenant en Super League depuis plus de 10 ans et au fil des années les affiches perdent de leur saveur. L'ambiance des saisons qui ont suivi la promotion étaient remarquable, en plus du jeu proposé et même si c'était déjà la valse des entraineurs, il y avait la joie de retrouver des matchs importants : Bâle, Zürich ou YB. La formule soporifique avec quatre tours de championnat et donc la répétition des affiches nous fait paraitre anodin ce qui avant était attendu.

Peut-être, en effet, qu'une saison ou deux en Challenge League serait positive pour le club et une éventuelle reconstruction. Il se peut aussi que ce soit la mort du Fc Sion.

olyps a écrit : 31.05.2020 15:44
Awatto a écrit : 31.05.2020 13:38 Qu'est-ce qui te fait dire que l'on repartirait si bas sans CC ? Pourquoi ne resterions nous pas en SL ou au en ChL avec d'autres personnes à la direction ?

Personnellement, je ne comprends pourquoi une certaine frange dit toujours que sans CC on serait au plus bas pour (re)démarrer... Très honnêtement on n'en sait rien et ce ne sont que des spéculations. Avec un peu de chance, peut-être qu'un jour, on pourra le savoir si CC dégaine vendre le club à qqn (en souhaitant que ce ne soit pas à n'importe qui...).
Très juste ! Durant cette pause forcée on en a appris un peu plus sur les budgets des clubs. Alors un FC Sion avec 20/25 millions de budget semble difficile sans Constantin. Avec ce budget on finit 5 ou 6ème chaque saison. Monter un budget entre 7 ou 8 millions (TV, abonnements, recettes matchs etc...) est tout à fait faisable au FC Sion ! Faisable n'est pas égal à facile, mais c'est faisable !

C'est le budget des Thoune, Xamax ou Lugano sauf erreur de ma part, et on se retrouve grosso modo chaque année à la lutte avec ces équipes. Donc oui un FC Sion professionnel sans CC est difficile mais possible ! D'ailleurs c'est tout à fait irresponsable de la part d'un président de dire "après moi il n'y a plus rien". De 1 c'est totalement faux (!!!) et de 2, à quoi ça sert ? (la réponse on s'en fou, c'est irresponsable)
Je suis tout à fait d'accord avec toi olyps. J'en tire cependant les conclusions suivantes :
- S'il est vrai que CC est, et c'est mon avis, le seul en ce moment en Valais qui est capable de rassembler un tel budget pour le Fc Sion, on doit aussi accepter sa gestion "personnelle". Ce n'est pas que ça me réjouisse mais c'est comme ça.
- Thoune, Xamax, Lugano ou Lucerne ne sont pas des clubs qui me font rêver. Aucun trophée et, Thoune mis à part, aucun parcours remarquable en coupe d'Europe ces 15-20 dernières années. Ce qui compte à la fin ce sont les lignes du palmares.
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Mercato été 2020

Message par Matrix1909 »

Skippy a écrit : 31.05.2020 17:23
phm a écrit : 31.05.2020 16:18 Je pense que CC ne lachera pas le club car comment ferait-il sans club pour occuper son rejeton ?
Avec ce qu’il investit chaque année je ne vois pas qui voudrait investir dans ce bourbier...

Reprendre le club est une chose, payer les millions dépensés par CC en infrastructures en est une autre...
Oui il investit beaucoup dans le club (quoi que...). Mais c’est lui qui a créé le merdier dans lequel on se trouve actuellement, donc aucune pitié pour lui...
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato été 2020

Message par darkvador »

bouryves a écrit : 31.05.2020 14:34 Ça me fait quand même sourire Djourou jouer sur synthétique avec xamax...
Et il y va probablement gratos, question de ptite vengeance personnelle
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Mercato été 2020

Message par !nSoMn!aK »

Sawyer a écrit : 25.05.2020 15:30
buffon a écrit : 25.05.2020 14:40 De toute façon pour ce championnat c'est mort, il a déjà joué avec Aarau et Xamax et on n'a pas le droit de jouer pour 3 clubs différents dans une saison donc si ils reprennent en juin c'est pour la saison 19/20..
Ce règlement définit la saison par des dates ou par des journées de championnat ?
Parce que si la saison est considérée comme la période allant de août à juin l'année d'après, le problème est toujours le même.

Et s'il est sous contrat avec Sion dès le premier juin je suppose que le club ne le laissera de toute manière pas jouer avec Xamax, qui a le droit de se sentir lésé.

Bref gros bordel en perspective.
Oui ça sent pas bon, c'est bien le genre d'histoire à la CC...
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5124
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Mercato été 2020

Message par Zotte3 »

Selon une info qu'on vient de me passer, et il semble que ce ne soit pas un tuyau percé, Binotto et Sion se serait liés. Wait and see ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2020

Message par zico »

Zotte3 a écrit : 01.06.2020 08:17 Selon une info qu'on vient de me passer, et il semble que ce ne soit pas un tuyau percé, Binotto et Sion se serait liés. Wait and see ...
C était gros comme une maison !! Je ne le connais pas, bienvenu à lui et surtout bonne chance.. il aura plus besoin de chance qu autre chose.. de un, s il veut sauver le club, de deux s il veut survivre au-delà de août et de trois si il veut tirer quelque chose de positif des joueurs.. en tout cas, il est fort courageux notre nouveau coach !!!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2020

Message par bouryves »

Dionisio donne l entraînement ce matin
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Mercato été 2020

Message par Matrix1909 »

bouryves a écrit : 01.06.2020 10:48 Dionisio donne l entraînement ce matin
Ça doit vouloir dire qu’un accord a été trouvé... et tant mieux
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2020

Message par arnaud »

Non aucun accord n’a été trouvé. Cc doit rencontrer l’agent de Dioniso cette semaine et comme il n’a pas trouvé d’entraîneur...

Je me rappelle au début de saison comme la communication était incroyable au F.C. Sion. Des articles tous les jours et super intéressants. Maintenant c’est la catastrophe. On ne savait même quand les entraînements reprendraient (enfin l’heure).

Sinon CC imagine toujours mettre Serey sur le terrain.

Le contingent donne cela pour l’instant
Gardien : Fayulu/ Fick/
Latéral droit : Maceiras et Caravé
Défenseurs centraux : Andersson/ Ruiz/ Bamert/ N’doye/ Raphaël(s’il peut jouer)
Latéral gauche : Facchinetti / Abdellaoui
Milieux centraux : Zock/ Serey / Edgar / Aguilar
Milieu offensif : Toma / Grgic
Milieu droit : Fortune / Kasami / Khasa
Milieu gauche : Lenjani / Itaitinga
Attaquant : Uldrikis / Luan / Stojilkovic
.
Je verrai un onze de base :
Fick
Maceiras-Ruiz-N’doye-Abdellaoui
Kasami-Toma-Zock-Lenjani
Grgic
Stojilkovic
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Mercato été 2020

Message par Matrix1909 »

arnaud a écrit : 01.06.2020 11:18 Non aucun accord n’a été trouvé. Cc doit rencontrer l’agent de Dioniso cette semaine et comme il n’a pas trouvé d’entraîneur...

Je me rappelle au début de saison comme la communication était incroyable au F.C. Sion. Des articles tous les jours et super intéressants. Maintenant c’est la catastrophe. On ne savait même quand les entraînements reprendraient (enfin l’heure).

Sinon CC imagine toujours mettre Serey sur le terrain.

Le contingent donne cela pour l’instant
Gardien : Fayulu/ Fick/
Latéral droit : Maceiras et Caravé
Défenseurs centraux : Andersson/ Ruiz/ Bamert/ N’doye/ Raphaël(s’il peut jouer)
Latéral gauche : Facchinetti / Abdellaoui
Milieux centraux : Zock/ Serey / Edgar / Aguilar
Milieu offensif : Toma / Grgic
Milieu droit : Fortune / Kasami / Khasa
Milieu gauche : Lenjani / Itaitinga
Attaquant : Uldrikis / Luan / Stojilkovic
.
Je verrai un onze de base :
Fick
Maceiras-Ruiz-N’doye-Abdellaoui
Kasami-Toma-Zock-Lenjani
Grgic
Stojilkovic
Ça m’étonnerait quand même que Dionisio travaille sans avoir de contrat
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2020

Message par arnaud »

Son contrat est jusqu’au 31 juin. Avec 2 année en option.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2020

Message par Confucius »

bouryves a écrit : 01.06.2020 10:48 Dionisio donne l entraînement ce matin
C'est une bonne nouvelle si c'est Dionisio qui est prévu pour être celui qui coachera l'équipe lors de la reprise contre St Gall et c'est une mauvaise nouvelle dans le cas contraire ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Mercato été 2020

Message par Matrix1909 »

arnaud a écrit : 01.06.2020 11:22 Son contrat est jusqu’au 31 juin. Avec 2 année en option.
Ah ok, j'étais sur que son contrat était jusqu'au 31.05.2020 !
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Mercato été 2020

Message par Kenose »

arnaud a écrit :Non aucun accord n’a été trouvé. Cc doit rencontrer l’agent de Dioniso cette semaine et comme il n’a pas trouvé d’entraîneur...

Je me rappelle au début de saison comme la communication était incroyable au F.C. Sion. Des articles tous les jours et super intéressants. Maintenant c’est la catastrophe. On ne savait même quand les entraînements reprendraient (enfin l’heure).

Sinon CC imagine toujours mettre Serey sur le terrain.

Le contingent donne cela pour l’instant
Gardien : Fayulu/ Fick/
Latéral droit : Maceiras et Caravé
Défenseurs centraux : Andersson/ Ruiz/ Bamert/ N’doye/ Raphaël(s’il peut jouer)
Latéral gauche : Facchinetti / Abdellaoui
Milieux centraux : Zock/ Serey / Edgar / Aguilar
Milieu offensif : Toma / Grgic
Milieu droit : Fortune / Kasami / Khasa
Milieu gauche : Lenjani / Itaitinga
Attaquant : Uldrikis / Luan / Stojilkovic
.
Je verrai un onze de base :
Fick
Maceiras-Ruiz-N’doye-Abdellaoui
Kasami-Toma-Zock-Lenjani
Grgic
Stojilkovic
Tu n'as pas oublié Anton et Karlen ?

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Mercato été 2020

Message par Kenose »

Sinon niveau latéral droit ça me paraît très très léger...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Mercato été 2020

Message par Matrix1909 »

Kenose a écrit : 01.06.2020 11:57 Sinon niveau latéral droit ça me paraît très très léger...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Bamert peut aussi jouer en latéral droit
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2020

Message par Confucius »

Le contingent est toujours aussi imposant mais il ne faut pas oublier qu'ils y en a pas mal qui, pour des raisons diverses, ne sont pas qualifiés pour cette fin de saison.

C'est plus simple de dire que ceux qui joueront les 13 derniers matchs (plus éventuellement les barrages et le ou les matchs de coupe) seront les mêmes que ceux qui nous ont enchantés jusque là moins Kouassi, Doumbia et Song.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2020

Message par zico »

Confucius a écrit : 01.06.2020 13:10 Le contingent est toujours aussi imposant mais il ne faut pas oublier qu'ils y en a pas mal qui, pour des raisons diverses, ne sont pas qualifiés pour cette fin de saison.

C'est plus simple de dire que ceux qui joueront les 13 derniers matchs (plus éventuellement les barrages et le ou les matchs de coupe) seront les mêmes que ceux qui nous ont enchantés jusque là moins Kouassi, Doumbia et Song.
Ça promet !!
amazing man
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 221
Enregistré le : 03.02.2014 13:20
Place au stade : Gradin nord

Re: Mercato été 2020

Message par amazing man »

Matrix1909 a écrit : 01.06.2020 11:20
arnaud a écrit : 01.06.2020 11:18 Non aucun accord n’a été trouvé. Cc doit rencontrer l’agent de Dioniso cette semaine et comme il n’a pas trouvé d’entraîneur...

Je me rappelle au début de saison comme la communication était incroyable au F.C. Sion. Des articles tous les jours et super intéressants. Maintenant c’est la catastrophe. On ne savait même quand les entraînements reprendraient (enfin l’heure).

Sinon CC imagine toujours mettre Serey sur le terrain.

Le contingent donne cela pour l’instant
Gardien : Fayulu/ Fick/
Latéral droit : Maceiras et Caravé
Défenseurs centraux : Andersson/ Ruiz/ Bamert/ N’doye/ Raphaël(s’il peut jouer)
Latéral gauche : Facchinetti / Abdellaoui
Milieux centraux : Zock/ Serey / Edgar / Aguilar
Milieu offensif : Toma / Grgic
Milieu droit : Fortune / Kasami / Khasa
Milieu gauche : Lenjani / Itaitinga
Attaquant : Uldrikis / Luan / Stojilkovic
.
Je verrai un onze de base :
Fick
Maceiras-Ruiz-N’doye-Abdellaoui
Kasami-Toma-Zock-Lenjani
Grgic
Stojilkovic
Ça m’étonnerait quand même que Dionisio travaille sans avoir de contrat
N’oublions pas que CC a licencié une grande partie du staff administratif, d'où la différence de communication entre le début de saison et actuellement.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2020

Message par Confucius »

bouryves a écrit : 01.06.2020 10:48 Dionisio donne l entraînement ce matin
C'est une bonne nouvelle si c'est Dionisio qui est prévu pour être celui qui coachera l'équipe lors de la reprise contre St Gall et c'est une mauvaise nouvelle dans le cas contraire ...

... et ce ne semble pas encore très clair.

https://www.rts.ch/sport/football/11367 ... nisio.html

https://www.fcsion.ch/fr/news/detail/13 ... l-a-riddes
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Mercato été 2020

Message par Sakat0 »

Dans la situation actuelle je ne pense pas qu'il faille aller chercher ailleurs de nouvelles têtes. Il faut des personnes qui connaissent le club. Je propose donc de rappeler au club Adryan et de prolonger son contrat jusqu'en 2024, faire revenir Acquafresca et Lacroix pour 3 saisons voir même aussi Ricardo, signer Gelson car un ancien joueur de l'équipe national c'est désormais la marque de la maison et il est pas mal en interview. Enfin j'hésite aussi entre Boka, Constant ou Ramirez pour leur grinta, mais je penche pour Constant qui sait mettre de l'ambiance dans les vestiaires. J'ai aussi pensé à Taravel dont j'aimais beaucoup la dextérité manuelle mais vu le contexte actuel il peut pas aller au gradin nord donc à voir. Ca permettrait d'augmenter l'effectif à 42-43 joueurs, donc laisserait de la marge pour prendre 3-4 autres joueurs sortis de blessures, venus de pays différents et ne parlant ni français ni anglais durant la pause internationale.
Modifié en dernier par Sakat0 le 05.06.2020 10:14, modifié 1 fois.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 727
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: Mercato été 2020

Message par LaCorse »

tu as oublié taravel ;-)
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Mercato été 2020

Message par Sakat0 »

LaCorse a écrit : 05.06.2020 09:32 tu as oublié taravel ;-)
Et toi tu n'as pas lu le message jusqu'à la fin :lol:
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2020

Message par Confucius »

Sakat0 a écrit : 05.06.2020 10:14
LaCorse a écrit : 05.06.2020 09:32 tu as oublié taravel ;-)
Et toi tu n'as pas lu le message jusqu'à la fin :lol:
Par contre Constant ça semble être une riche idée vue que Tramezzani en avait fait sa plaque tournante au milieu du terrain lors de son premier passage :-D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 727
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: Mercato été 2020

Message par LaCorse »

Sakat0 a écrit : 05.06.2020 10:14
LaCorse a écrit : 05.06.2020 09:32 tu as oublié taravel ;-)
Et toi tu n'as pas lu le message jusqu'à la fin :lol:
ahhhhhhhhhh mon dieu :-)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2020

Message par eyllar95 »

Sakat0 a écrit : 05.06.2020 09:01 Dans la situation actuelle je ne pense pas qu'il faille aller chercher ailleurs de nouvelles têtes. Il faut des personnes qui connaissent le club. Je propose donc de rappeler au club Adryan et de prolonger son contrat jusqu'en 2024, faire revenir Acquafresca et Lacroix pour 3 saisons voir même aussi Ricardo, signer Gelson car un ancien joueur de l'équipe national c'est désormais la marque de la maison et il est pas mal en interview. Enfin j'hésite aussi entre Boka, Constant ou Ramirez pour leur grinta, mais je penche pour Constant qui sait mettre de l'ambiance dans les vestiaires. J'ai aussi pensé à Taravel dont j'aimais beaucoup la dextérité manuelle mais vu le contexte actuel il peut pas aller au gradin nord donc à voir. Ca permettrait d'augmenter l'effectif à 42-43 joueurs, donc laisserait de la marge pour prendre 3-4 autres joueurs sortis de blessures, venus de pays différents et ne parlant ni français ni anglais durant la pause internationale.
Reste un peu sérieux s il te plait !

Notre directeur sportif va bien en trouver d autres de noms ronflants de même niveau
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3970
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Mercato été 2020

Message par doglover964 »

Balotelli est plus ou moins libre... CC est peut-être/sûrement/probablement sur le coup!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2020

Message par uranus2011 »

doglover964 a écrit : 09.06.2020 20:55 Balotelli est plus ou moins libre... CC est peut-être/sûrement/probablement sur le coup!
Tiago Silva aussi est libre 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Répondre