[Coupe suisse 1/2] SC Young-Boys - FC Sion 09.08.2020 16 h

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

[Coupe suisse 1/2] SC Young-Boys - FC Sion 09.08.2020 16 h

Message par c_doux_nous_mMm »

Match d'échauffement avant le 12 septembre? O:-) Au fait, on joue bien la demi au nouveau nommé Wankdorf? :siffle:


Par contre ce n'est pas très juste que le FCB joue à domicile.
Hop Sion :biere:


(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: [Coupe suisse 1/2] SC Young-Boys - FC Sion 09.08.2020 16 h

Message par Nolyd »

c_doux_nous_mMm a écrit : 06.08.2020 20:57


Par contre ce n'est pas très juste que le FCB joue à domicile.
Hop Sion :biere:
à partir des 1/4 ou des demies sauf erreur il n'y a plus de "protection du petit"

Pris sur wiki coupe de Suisse
Les clubs de Super League ainsi que de Challenge League sont directement qualifiés pour les 32e de finale. Le FC Vaduz n'est pas autorisé à y participer car il participe à la Coupe du Liechstenstein. À ceux-ci s'ajoutent 11 clubs de 1e Ligue et 26 clubs de ligue amateur. Ces derniers doivent se qualifier dans des épreuves éliminatoires régionales.

En 32e de finale, les clubs de Super League et de Challenge League ne peuvent pas se rencontrer. Les clubs de ligue inférieure ont l'avantage du terrain.

En 16e de finale, les clubs de Super League ne peuvent pas se rencontrer. Les clubs de ligue inférieure ont l'avantage du terrain.

En 8e de finale, les clubs de ligue inférieure ont l'avantage du terrain.

Dans la suite de la compétition, le terrain est déterminé par tirage au sort.
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1575
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Coupe suisse 1/2] SC Young-Boys - FC Sion 09.08.2020 16 h

Message par isotope_665 »

En toute franchise je n'ai jamais eu aussi peu d'enthousiasme pour une demi-finale de coupe. Jouer une finale à huis clos, sans célébrations publiques sur la Planta en cas de victoire, ça n'aura pas la même saveur. Après un titre reste un titre et ce serait une belle consolation pour ces trois années de désolation.

Cela dit qui met une pièce sur la deuxième victoire d'une équipe de Challenge League après la légendaire épopée de 2006? Winterthour reste sur une démonstration face à GC et Bâle risque d'être un peu démobilisé par son parcours européen, alors qui sait...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: [Coupe suisse 1/2] SC Young-Boys - FC Sion 09.08.2020 16 h

Message par Nolyd »

Effectivement .... peu d'intérêt !!

Bon il faut aussi dire que nous avons un problème un peu plus conséquent que les autres nations !!

Avec deux ligues A de 45 équipes et un peu plus de milles clubs jouant dans des championnats pro ou semi pro il était difficile pour l'ASF/SL de pouvoir donner à temps les résultats à l'UEFA et il était clairement normal de repousser le tout, en sachant que 6 équipes sont encore engagée en EUROPA LEAGUE et que pas moins de 4 autres le sont en Champions league ....

je trouve qu'il faudrait obliger l'UEFA à tenir compte de nos problèmes spécifiques à nous les pays doté de plus de 500 millions d'ha^bitants et de plusieurs dizaines de millions de footballeurs licenciés

pfffff aucun respect !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Coupe suisse 1/2] SC Young-Boys - FC Sion 09.08.2020 16 h

Message par Skippy »

isotope_665 a écrit : 07.08.2020 10:00 En toute franchise je n'ai jamais eu aussi peu d'enthousiasme pour une demi-finale de coupe. Jouer une finale à huis clos, sans célébrations publiques sur la Planta en cas de victoire, ça n'aura pas la même saveur. Après un titre reste un titre et ce serait une belle consolation pour ces trois années de désolation.

Cela dit qui met une pièce sur la deuxième victoire d'une équipe de Challenge League après la légendaire épopée de 2006? Winterthour reste sur une démonstration face à GC et Bâle risque d'être un peu démobilisé par son parcours européen, alors qui sait...
Rectification : après ces 5 années de désolation totale, la parenthèse Zeidler mise à part, avec comme point d’orgue le chef d’œuvre de la Praille il y a 3 ans...
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Coupe suisse 1/2] SC Young-Boys - FC Sion 09.08.2020 16 h

Message par arnaud »

Sion sera en vacances après ce match. Une saison bien merdique mais au moins et même si j’étais pas optimiste en le voyant arrivé PT a vraiment changé l’état d’esprit de l’équipe. Un match pour donner et voir ce qui va se passer. Alignons notre 11 de base.

Fick
Maceiras-Bamert-N’doye-Lenjani
Grgic-Zock-Toma
Kasami-Uldrikis-Itaitinga
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Coupe suisse 1/2] SC Young-Boys - FC Sion 09.08.2020 16 h

Message par soubalt »

au vu du dernier Sion - YB, le niveau est tellement différent entre les 2 équipes que je vois mal sion pouvoir revenir vainqueur du Wankdorf
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: [Coupe suisse 1/2] SC Young-Boys - FC Sion 09.08.2020 16 h

Message par LaCorse »

Fick
Maceiras-Bamert-N’doye-Theler
Grgic-Zock-Balthazar
Toma
Uldrikis-Itaitinga
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Coupe suisse 1/2] SC Young-Boys - FC Sion 09.08.2020 16 h

Message par Skippy »

On sent certains joueurs très concernés par l’événement...

En même temps tu te rends mieux compte pourquoi le gars a disparu de la circulation depuis un mois...

https://www.blick.ch/sport/fussball/sio ... 31410.html
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: [Coupe suisse 1/2] SC Young-Boys - FC Sion 09.08.2020 16 h

Message par Nolyd »

Qu'il parte ... je ne le regretterai pas plus que cela pour ma part et ce d'autant plus avec son discours du moment !!

Disons que quand tu veux te la jouer mercenaire et attendre pour voir TOUTES tes options il ne faut pas s'étonner si tout à coup l'option retenue par l'autre partie est simplement ton départ
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: [Coupe suisse 1/2] SC Young-Boys - FC Sion 09.08.2020 16 h

Message par Footix »

Skippy a écrit : 07.08.2020 11:04
isotope_665 a écrit : 07.08.2020 10:00 En toute franchise je n'ai jamais eu aussi peu d'enthousiasme pour une demi-finale de coupe. Jouer une finale à huis clos, sans célébrations publiques sur la Planta en cas de victoire, ça n'aura pas la même saveur. Après un titre reste un titre et ce serait une belle consolation pour ces trois années de désolation.

Cela dit qui met une pièce sur la deuxième victoire d'une équipe de Challenge League après la légendaire épopée de 2006? Winterthour reste sur une démonstration face à GC et Bâle risque d'être un peu démobilisé par son parcours européen, alors qui sait...
Rectification : après ces 5 années de désolation totale, la parenthèse Zeidler mise à part, avec comme point d’orgue le chef d’œuvre de la Praille il y a 3 ans...
Ce qu'il ne faut pas lire. L'épopée en EL, le dép à Liverpool, la victoire à Bordeaux, tu appelles ça une désolation totale?

L'équipe a obtenu le maintient direct (alors que plus de 60% des membres de ce forum voyait l'équipe reléguée cette saison) et une qualification pour les demi-finales de coupe. Pensez aux autres clubs romands qui fêtent une qualification pour l'Europe comme un titre (quand on a rien d'autre à ce mettre sous la dent..). Au lieu de se réjouir de ces bonnes performances, des critiques à n'en plus finir. Quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Coupe suisse 1/2] SC Young-Boys - FC Sion 09.08.2020 16 h

Message par Skippy »

Footix a écrit : 07.08.2020 15:33
Skippy a écrit : 07.08.2020 11:04
isotope_665 a écrit : 07.08.2020 10:00 En toute franchise je n'ai jamais eu aussi peu d'enthousiasme pour une demi-finale de coupe. Jouer une finale à huis clos, sans célébrations publiques sur la Planta en cas de victoire, ça n'aura pas la même saveur. Après un titre reste un titre et ce serait une belle consolation pour ces trois années de désolation.

Cela dit qui met une pièce sur la deuxième victoire d'une équipe de Challenge League après la légendaire épopée de 2006? Winterthour reste sur une démonstration face à GC et Bâle risque d'être un peu démobilisé par son parcours européen, alors qui sait...
Rectification : après ces 5 années de désolation totale, la parenthèse Zeidler mise à part, avec comme point d’orgue le chef d’œuvre de la Praille il y a 3 ans...
Ce qu'il ne faut pas lire. L'épopée en EL, le dép à Liverpool, la victoire à Bordeaux, tu appelles ça une désolation totale?

L'équipe a obtenu le maintient direct (alors que plus de 60% des membres de ce forum voyait l'équipe reléguée cette saison) et une qualification pour les demi-finales de coupe. Pensez aux autres clubs romands qui fêtent une qualification pour l'Europe comme un titre (quand on a rien d'autre à ce mettre sous la dent..). Au lieu de se réjouir de ces bonnes performances, des critiques à n'en plus finir. Quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage.
Merci de me parler de 2015 mais si je sais bien compter cela fait 5 ans jusqu’à 2020... Parce que Liverpool, Bordeaux etc c’était en automne 2015... Et depuis ???
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: [Coupe suisse 1/2] SC Young-Boys - FC Sion 09.08.2020 16 h

Message par Footix »

Skippy a écrit : 07.08.2020 15:52
Footix a écrit : 07.08.2020 15:33
Skippy a écrit : 07.08.2020 11:04

Rectification : après ces 5 années de désolation totale, la parenthèse Zeidler mise à part, avec comme point d’orgue le chef d’œuvre de la Praille il y a 3 ans...
Ce qu'il ne faut pas lire. L'épopée en EL, le dép à Liverpool, la victoire à Bordeaux, tu appelles ça une désolation totale?

L'équipe a obtenu le maintient direct (alors que plus de 60% des membres de ce forum voyait l'équipe reléguée cette saison) et une qualification pour les demi-finales de coupe. Pensez aux autres clubs romands qui fêtent une qualification pour l'Europe comme un titre (quand on a rien d'autre à ce mettre sous la dent..). Au lieu de se réjouir de ces bonnes performances, des critiques à n'en plus finir. Quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage.
Merci de me parler de 2015 mais si je sais bien compter cela fait 5 ans jusqu’à 2020... Parce que Liverpool, Bordeaux etc c’était en automne 2015... Et depuis ???
L'EL c'était la saison 2015-2016, donc inclus dans les 5 dernières années. Après si tu ne sais pas compter jusqu'à 5..

Et depuis? Tu voudrais quoi? Faire le doublé chaque année? Les supporters de Xamax, Servette, Lausanne, ils ont assisté à combien de victoires coupe et matchs d'Europa League sur les 5, 10 ou même 15 dernières années?

Pour revenir au sujet, je pense qu'on a toutes nos chances contre YB. Il me semble que Sion a assez bien voyagé sur la fin du championnat et YB, avec le titre en poche, risque de se démobiliser. On a vu la peine qu'ils ont eu à battre Lucerne. Une inconnue reste l'engagement des joueurs en fin de contrat et donc potentiellement peu concerné par une finale.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Coupe suisse 1/2] SC Young-Boys - FC Sion 09.08.2020 16 h

Message par Skippy »

Footix a écrit : 07.08.2020 16:11
Skippy a écrit : 07.08.2020 15:52
Footix a écrit : 07.08.2020 15:33

Ce qu'il ne faut pas lire. L'épopée en EL, le dép à Liverpool, la victoire à Bordeaux, tu appelles ça une désolation totale?

L'équipe a obtenu le maintient direct (alors que plus de 60% des membres de ce forum voyait l'équipe reléguée cette saison) et une qualification pour les demi-finales de coupe. Pensez aux autres clubs romands qui fêtent une qualification pour l'Europe comme un titre (quand on a rien d'autre à ce mettre sous la dent..). Au lieu de se réjouir de ces bonnes performances, des critiques à n'en plus finir. Quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage.
Merci de me parler de 2015 mais si je sais bien compter cela fait 5 ans jusqu’à 2020... Parce que Liverpool, Bordeaux etc c’était en automne 2015... Et depuis ???
L'EL c'était la saison 2015-2016, donc inclus dans les 5 dernières années. Après si tu ne sais pas compter jusqu'à 5..

Et depuis? Tu voudrais quoi? Faire le doublé chaque année? Les supporters de Xamax, Servette, Lausanne, ils ont assisté à combien de victoires coupe et matchs d'Europa League sur les 5, 10 ou même 15 dernières années?

Pour revenir au sujet, je pense qu'on a toutes nos chances contre YB. Il me semble que Sion a assez bien voyagé sur la fin du championnat et YB, avec le titre en poche, risque de se démobiliser. On a vu la peine qu'ils ont eu à battre Lucerne. Une inconnue reste l'engagement des joueurs en fin de contrat et donc potentiellement peu concerné par une finale.
Tu as raison pour la saison 2015/16, un automne 2015 avec une belle campagne européenne et un deuxième tour, donc au printemps 2016, merdique, ponctué par une mémorable rouste 0-3 en demi-finale de la coupe suisse à domicile contre le futur relégué Zürich...

Donc de l’automne 2015 à celui qui se pointe ça fait toujours 5 ans...

Et je m’en fous de tes LS, Servette ou Xamax... Tous ces clubs ont des budgets deux à trois fois inférieurs au nôtre... Pour autant on n’a pas été capable de battre Xamax chez nous cette saison et on finit loin derrière Servette ou encore St-Gall avec leur demi-budget... Sans compter Thun et son ridicule budget qui ont failli nous envoyer à Vaduz... Là je te parle de factuel de concret, pas d’envie ou de perception...
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: [Coupe suisse 1/2] SC Young-Boys - FC Sion 09.08.2020 16 h

Message par Footix »

Skippy a écrit : 07.08.2020 16:28 Tu as raison pour la saison 2015/16, un automne 2015 avec une belle campagne européenne et un deuxième tour, donc au printemps 2016, merdique, ponctué par une mémorable rouste 0-3 en demi-finale de la coupe suisse à domicile contre le futur relégué Zürich...

Donc de l’automne 2015 à celui qui se pointe ça fait toujours 5 ans...

Et je m’en fous de tes LS, Servette ou Xamax... Tous ces clubs ont des budgets deux à trois fois inférieurs au nôtre... Pour autant on n’a pas été capable de battre Xamax chez nous cette saison et on finit loin derrière Servette ou encore St-Gall avec leur demi-budget... Sans compter Thun et son ridicule budget qui ont failli nous envoyer à Vaduz... Là je te parle de factuel de concret, pas d’envie ou de perception...
On ne va pas y passer la journée, quand tu dis cinq années de désolation totale, c'est faux. Tu prends aujourd'hui moins 5 années, on est le 7 août 2015. Entre temps il y a eu un magnifique parcours en Europa League, donc rien à voir avec une désolation totale.

On ne va pas refaire une enième fois le débat. Les seuls clubs qui ont fait mieux que Sion que ce soit en terme de titres ou de parcours en Europe (Bale, YB, Zurich) depuis que la Super League existe avaient tous des budgets plus élevés que le notre. St-Gall et dans une moindre mesure le SFC font une bonne saison, est-ce suffisant pour cacher la misère de ces clubs ces dernières années? Thoune je n'en parle pas, sans leur pelouse en plastique, ils seraient déjà en Challenge League. Après si ces clubs te font rêver, ils vendent des abonnements.
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [Coupe suisse 1/2] SC Young-Boys - FC Sion 09.08.2020 16 h

Message par Rabbit67 »

1-1 victoire aux tirs aux buts
CC dégage
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Coupe suisse 1/2] SC Young-Boys - FC Sion 09.08.2020 16 h

Message par Sawyer »

Et si le FC Sion créait la surprise au Wandorf?


Sion ne peut plus reculer. L'occasion est trop belle pour les Valaisans d'aller accrocher une finale de Coupe de Suisse, lors de leur déplacement à Young Boys dimanche (en direct sur RTS 2 dès 16h00). Avec un tel duel, cette Coupe sans qualification européenne à la clé reprend un petit peu d'intérêt.

La fin de championnat valaisanne a été prometteuse, avec 15 points glanés sur les huit derniers matches. Et mentalement, cela ne pourrait pas mieux aller, compte tenu de l'année compliquée vécue du côté de Tourbillon. Le maintien direct relevait de l'illusion et son obtention a permis de vivre cette fin de saison beaucoup plus sainement. Certains joueurs incarnent d'ailleurs à merveille cette impression de libération.

On pense forcément à Pajtim Kasami, grand artisan du sauvetage, et qui semble être prêt à donner encore un peu du sien pour décrocher cette finale. C'est lui qui a obtenu le penalty du 2-0 lors de la qualification obtenue jeudi à Rapperswil (2-1 au final). Mais il n'est pas seul.

Roberts Uldrikis parvient enfin à se montrer décisif: but de la victoire contre Bâle le 8 juillet, but du maintien à Servette ou l'ouverture du score jeudi. Défensivement, Jan Bamert et Birama Ndoye (qui ont pu souffler à Rapperswil) ou Kevin Fickentscher incarnent aussi une solidité retrouvée.
- RTS

De mon côté j'ai de la peine à y croire. Je pense que YB donnera tout afin de réaliser le doublé, mais sur un malentendu (Kasami en grande forme) on pourrait peut-être gagner.
Pajtim à tout intérêt à jouer ce match à 200% s'il n'a pas encore trouvé son club de rêve.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Coupe suisse 1/2] SC Young-Boys - FC Sion 09.08.2020 16 h

Message par al-skweek »

Est-ce qu'on peut visionner le match qqpart sur le net?

Sur cuppplay.ch y a juste un liveticker?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Coupe suisse 1/2] SC Young-Boys - FC Sion 09.08.2020 16 h

Message par soubalt »

En direct sur tsr2
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Coupe suisse 1/2] SC Young-Boys - FC Sion 09.08.2020 16 h

Message par al-skweek »

soubalt a écrit : 09.08.2020 13:18 En direct sur tsr2
:peur: Honte a moi, j'ai pas été assez loin dans le programme.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [Coupe suisse 1/2] SC Young-Boys - FC Sion 09.08.2020 16 h

Message par sevyruob »

Pas de prolongations.Tirs aux buts en cas d’égalité après 90 minutes.
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Coupe suisse 1/2] SC Young-Boys - FC Sion 09.08.2020 16 h

Message par Sawyer »

sevyruob a écrit : 09.08.2020 13:41 Pas de prolongations.Tirs aux buts en cas d’égalité après 90 minutes.
?
L'espoir fait vivre
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: [Coupe suisse 1/2] SC Young-Boys - FC Sion 09.08.2020 16 h

Message par LaCorse »

Sawyer a écrit : 09.08.2020 13:42
sevyruob a écrit : 09.08.2020 13:41 Pas de prolongations.Tirs aux buts en cas d’égalité après 90 minutes.
?

nouvelle règle pour soulager les joueurs
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Coupe suisse 1/2] SC Young-Boys - FC Sion 09.08.2020 16 h

Message par Sakat0 »

al-skweek a écrit : 09.08.2020 13:16 Est-ce qu'on peut visionner le match qqpart sur le net?

Sur cuppplay.ch y a juste un liveticker?
Le match y est diffusé comme toujours.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Coupe suisse 1/2] SC Young-Boys - FC Sion 09.08.2020 16 h

Message par c_doux_nous_mMm »

Ben tiens donc, Pajtim... blessé... mais tout sourire. ???

Y-a-t'il de la place au Wankdorf pour l'an prochain? :siffle:
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Oeilexterne
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 23
Enregistré le : 05.06.2020 20:10

Re: [Coupe suisse 1/2] SC Young-Boys - FC Sion 09.08.2020 16 h

Message par Oeilexterne »

En l'absence de Kasami ça va être intéressant de voir qui va bien pouvoir tenter des choses offensivement...
Oeilexterne
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 23
Enregistré le : 05.06.2020 20:10

Re: [Coupe suisse 1/2] SC Young-Boys - FC Sion 09.08.2020 16 h

Message par Oeilexterne »

Pour l'instant il s'agit de Fick et Bamert essentiellement...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Coupe suisse 1/2] SC Young-Boys - FC Sion 09.08.2020 16 h

Message par eyllar95 »

Une constatation: YB joue à 12. L homme en noir a déjà choisi son camp
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Coupe suisse 1/2] SC Young-Boys - FC Sion 09.08.2020 16 h

Message par Sawyer »

Une constatation: YB largement supérieur. Il y a une ligue d'écart entre eux et nous, que cela soit techniquement ou dans l'intensité. On ne gagnera qu'en marquant en contre et en verrouillant derrière.
L'espoir fait vivre
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Coupe suisse 1/2] SC Young-Boys - FC Sion 09.08.2020 16 h

Message par eyllar95 »

Sawyer a écrit : 09.08.2020 16:24 Une constatation: YB largement supérieur. Il y a une ligue d'écart entre eux et nous, que cela soit techniquement ou dans l'intensité. On ne gagnera qu'en marquant en contre et en verrouillant derrière.
Mais pas d accord. On fait mieux que se défendre.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Répondre