[RSL 2ème journée] FC Sion-YB (26.09.20 19h00)

Forum de discussion sur le FC Sion
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 266
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

[RSL 2ème journée] FC Sion-YB (26.09.20 19h00)

Message par nivek1909 »

Deuxième match de la saison, face au triple champion et pour la première d'Hoarau et Tosetti sous nos couleurs. Au vu du match plutôt bon d'hier à Saint-Gall, j'ai envie de croire à un petit exploit.

Fickentscher
Martic-Ndoye-Ruiz-Iapichino
Tosetti-Serey-Grgic-Itaitinga
Karlen-Hoarau

Prono: 1-1 (Hoarau, Nsamé)


Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 461
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: [RSL 2ème journée] FC Sion-YB (26.09.20 19h00)

Message par Blanc_sur_Rouge »

Le FC Sion communiquera demain pour dire qui aura accès au satde samedi (1000 personnes)...
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 2ème journée] FC Sion-YB (26.09.20 19h00)

Message par Sedunum »

Génial quand même, tu paies 2x plus cher ton abo que l'an dernier et t'as une chance sur 2/3 de même pas assister au premier match contre le champion en titre. Et je suis persuadé que dans 2-3 mois on sera de nouveau limité à 1000 spectateurs.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [RSL 2ème journée] FC Sion-YB (26.09.20 19h00)

Message par BIANCONERO »

ça va être assez corsé... mais je pense que grosso va jouer avec 5 défenseurs... pas facile de faire un prono en tout cas
fino alla fine
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [RSL 2ème journée] FC Sion-YB (26.09.20 19h00)

Message par Matrix1909 »

Victoire 2-0 (Doublé d'Hoarau)
CONSTANTIN DÉMISSION
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [RSL 2ème journée] FC Sion-YB (26.09.20 19h00)

Message par nico1909 »

Fickentscher
Martic-Ndoye-Ruiz-Iapichino
Tosetti-Serey-balthazar-theler
Karlen-Hoarau.
Y ma déçu grgic j espère sincèrement qu il va se reprendre contre yb . Peut être qu un ptit tour sur le banc lui ferait pas de mal .
Prono: 2 à 1 pour sion . Buts serey, hoarau.
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [RSL 2ème journée] FC Sion-YB (26.09.20 19h00)

Message par ssee »

Premier vrai test, avec nos recrues et face à une équipe performante. Je pense pas qu'on puisse juger notre équipe suite au match de St-Gall. C'était un peu l'inconnu cette équipe remaniée de St-Gall qui est en pleine reconstruction et qui a été très moyenne hier.

A mon avis, ce match sera bien plus dur surtout défensivement, en espérant qu'ils perdent Hoarau d'ici là ?

Prono : 3à1 pour YB
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [RSL 2ème journée] FC Sion-YB (26.09.20 19h00)

Message par Sensei »

----------------Fickentscher-------------------
Martic--------Ndoye---Ruiz--------Iapichino
-----------------Serey Die----------------------
-------Tosseti------------------Grgic-----------
-------------------Birsa--------------------------
----------Hoarau-------Karlen-----------------

Bon OK j'ai mis n'importe quoi pour rigoler…
Je ne pense pas qu'il faille jouer à 5 derrière ou changer quoi que ce soit dans l'approche du match c'est une période de mise en place de retour au jeu après 6 mois de pause pour certain de travail avec un nouvel encadrement il faut rester sur ses principes les appliquer même face à un gros comme YB afin de ne pas perdre de temps dans l'application de la méthode…

Sinon person je suis pour un 442 j'aime bien et je pense que cela peu s'adapter à nos joueur et je me dis qu'un coté gauche abdelaoui Iapitchino et un coté gauche martic tosseti ca a de la geule
serey en filtre et distributeur devant la défense… mais il faut trouver un vrai dix qui se raproche il parait…
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 2ème journée] FC Sion-YB (26.09.20 19h00)

Message par c_doux_nous_mMm »

Sensei a écrit : 21.09.2020 12:35 ----------------Fickentscher-------------------
Martic--------Ndoye---Ruiz---------Iapichino
-----------------Serey Die----------------------
-------Tosseti------------------Grgic-----------
-------------------Birsa--------------------------
----------Hoarau-------Karlen------------------

Bon OK j'ai mis n'importe quoi pour rigoler…
Je ne pense pas qu'il faille jouer à 5 derrière ou changer quoi que ce soit dans l'approche du match c'est une période de mise en place de retour au jeu après 6 mois de pause pour certain de travail avec un nouvel encadrement il faut rester sur ses principes les appliquer même face à un gros comme YB afin de ne pas perdre de temps dans l'application de la méthode…

Sinon person je suis pour un 442 j'aime bien et je pense que cela peu s'adapter à nos joueur et je me dis qu'un coté gauche abdelaoui Iapitchino et un coté gauche martic tosseti ca a de la geule
serey en filtre et distributeur devant la défense… mais il faut trouver un vrai dix qui se raproche il parait…
Bon pour continuer de rigoler... :lol:

----------------Fickentscher-------------------
Martic--------Ndoye---Ruiz---------Iapichino
-------------------Serey------------------------
-------Tosseti------------------Grgic-----------
--------------------Die--------------------------
----------Hoarau-------Karlen------------------

Il ne peut pas se dédoubler ou plutôt se séparer en deux? O:-)

----------------Fickentscher-------------------
Martic--------Ndoye---Ruiz---------Iapichino
-----------------Serey Die----------------------
-------Tosseti------------------Grgic-----------
-------------------Hoarau----------------------- Oui je sais ce n'est pas un 10 mais là il est en 8-D 9 1/2 de pointe 8-D .
----------Uldrikis-------Karlen------------------

Je ne sais pourquoi mais j'attends vivement ce match... je le ressens comme un recommencement vers un rêve attendu. :bien:
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [RSL 2ème journée] FC Sion-YB (26.09.20 19h00)

Message par Sensei »

c_doux_nous_mMm a écrit : 21.09.2020 13:12
Sensei a écrit : 21.09.2020 12:35
Je ne sais pourquoi mais j'attends vivement ce match... je le ressens comme un recommencement vers un rêve attendu. :bien:
Hop Sion :biere:
Ou comme le début du retour... d'un cauchemard récurent :lol: :lol: O:-) O:-)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 2ème journée] FC Sion-YB (26.09.20 19h00)

Message par c_doux_nous_mMm »

Sensei a écrit : 21.09.2020 13:16
c_doux_nous_mMm a écrit : 21.09.2020 13:12
Sensei a écrit : 21.09.2020 12:35
Je ne sais pourquoi mais j'attends vivement ce match... je le ressens comme un recommencement vers un rêve attendu. :bien:
Hop Sion :biere:
Ou comme le début du retour... d'un cauchemard récurent :lol: :lol: O:-) O:-)
Allez, allez, sois optimositif Sensei. :love:

----------------Fickentscher-------------------
Martic--------Ndoye---Ruiz---------Iapichino
------------Serey Die---Grgic------------------
-------Tosseti-----------------Khasa-----------
------------Hoarau------Karlen-----------------
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL 2ème journée] FC Sion-YB (26.09.20 19h00)

Message par al-skweek »

Khasa à gauche ? J'y crois pas trop il est déjà un peu limité par rapport aux autres sur son bon pied. Ce sera plutôt Itaitinga.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 2ème journée] FC Sion-YB (26.09.20 19h00)

Message par c_doux_nous_mMm »

al-skweek a écrit : 21.09.2020 14:37 Khasa à gauche ? J'y crois pas trop il est déjà un peu limité par rapport aux autres sur son bon pied. Ce sera plutôt Itaitinga.
Chacun une mi-temps. :bien:

Sa vitesse qui me plaît et qui peut servir sur un des deux côtés. Pour moi c'est le plus qui me fait le mettre là.
J'ai zieuté les postes de Tosetti et Khasa sur transfermarkt, du coup j'ai mis Khasa à gauche. En plus des fois, il centre bien. O:-)
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: [RSL 2ème journée] FC Sion-YB (26.09.20 19h00)

Message par Fozzie »

... suis pas certain que Hoarau debutera ce match là !!
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 2ème journée] FC Sion-YB (26.09.20 19h00)

Message par buffon »

Franchement je ne vois pas une victoire des nôtres mais plutôt une progression par rapport à St-Gall ce qui serait déjà bien.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 2ème journée] FC Sion-YB (26.09.20 19h00)

Message par zico »

Autant Kasha que Luan n ont pas le niveau.. les faire jouer c est une perte de temps !
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 2ème journée] FC Sion-YB (26.09.20 19h00)

Message par Kenose »

zico a écrit :Autant Kasha que Luan n ont pas le niveau.. les faire jouer c est une perte de temps !
Malheureusement il n'y avait personne d'autres à mettre à leur place dimanche.
Le problème des ailes est bien connu, Kasami jouait à ce poste alors que ce n'était pas sa place l'année dernière et la question des buteurs cela fait depuis longtemps que c'est un peu le desert...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [RSL 2ème journée] FC Sion-YB (26.09.20 19h00)

Message par Eric »

Kenose a écrit : 22.09.2020 08:44
zico a écrit :Autant Kasha que Luan n ont pas le niveau.. les faire jouer c est une perte de temps !
Malheureusement il n'y avait personne d'autres à mettre à leur place dimanche.
Le problème des ailes est bien connu, Kasami jouait à ce poste alors que ce n'était pas sa place l'année dernière et la question des buteurs cela fait depuis longtemps que c'est un peu le desert...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
N’oublions pas Karlen, tout de même. Une association avec Uldrikis, non ?
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 2ème journée] FC Sion-YB (26.09.20 19h00)

Message par arnaud »

Je ne vois pas Hoarau débuter. Il s'est entraîné individuellement depuis 1 mois et surtout n'a plus joué si ce n'est 8' en finale de coupe suisse depuis de très long mois. Il ne faut prendre aucun risque. En revanche, Tosetti devrait débuter le match.
Pour ce match, il sera impossible pour Grosso de repartir avec son 3-5-2 car nous n'avons plus tellement de défenseurs centraux valides (N'doye, Ruiz & et Bamert (en reprise)), J'imagine qu'il jouera en 4-3-3

--------------------Fick------------------
Martic---N'doye---Ruiz---Iapichino
------------------Serey----------------
------------Grgic-------Baltazar------
Tosetti------Karlen--------Itaitinga

SVP je ne vois plus voir Luan et Khasa d'entrée. Je n'ai rien a reproché à leur investissement mais ils ont de tels pieds carrés.

Pour moi, ce match doit servir à montrer que nosu avons une équipe solidaire et qui est investie derrière son coach. Franchement, je ne me fais aucune illusion du résultat. YB et tellement au-dessus de toutes les équipes du championnat.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 461
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: [RSL 2ème journée] FC Sion-YB (26.09.20 19h00)

Message par Blanc_sur_Rouge »

Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 2ème journée] FC Sion-YB (26.09.20 19h00)

Message par Sedunum »

ca veut dire qu'ils ont réussi à vendre plus de 1000 abonnés ? ou c'est du bluff ? à mon avis y'aura très peu de gens floués.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [RSL 2ème journée] FC Sion-YB (26.09.20 19h00)

Message par Skippy »

Sedunum a écrit : 22.09.2020 10:54 ca veut dire qu'ils ont réussi à vendre plus de 1000 abonnés ? ou c'est du bluff ? à mon avis y'aura très peu de gens floués.
Détrompe-toi !!!
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 2ème journée] FC Sion-YB (26.09.20 19h00)

Message par Kenose »

Sedunum a écrit : 22.09.2020 10:54 ca veut dire qu'ils ont réussi à vendre plus de 1000 abonnés ? ou c'est du bluff ? à mon avis y'aura très peu de gens floués.
Le matin annonçait qu'il y avait 5'800 abonnés la saison passée. Cela me paraît pas utopique de voir 1 abo sur 5 de reconduit...
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Re: [RSL 2ème journée] FC Sion-YB (26.09.20 19h00)

Message par Evets »

Sedunum a écrit : 22.09.2020 10:54 ca veut dire qu'ils ont réussi à vendre plus de 1000 abonnés ? ou c'est du bluff ? à mon avis y'aura très peu de gens floués.
Je partage régulièrement ton avis sur la gestion du club par les personnages en C. Mais faut quand même juste sortir un peu des groupes de supporters pour se rendre compte que les sujets dont nous traitons ici, certains s'en contre-fichent et se réabonnent par principe d'année en année. On sera pas au même nombre que l'année passée, mais penser qu'il y aura moins de 1000 abonnés, c'est comme imaginer une saison sans scandales extra-sportifs.
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 2ème journée] FC Sion-YB (26.09.20 19h00)

Message par Sedunum »

Evets a écrit : 22.09.2020 11:51
Sedunum a écrit : 22.09.2020 10:54 ca veut dire qu'ils ont réussi à vendre plus de 1000 abonnés ? ou c'est du bluff ? à mon avis y'aura très peu de gens floués.
Je partage régulièrement ton avis sur la gestion du club par les personnages en C. Mais faut quand même juste sortir un peu des groupes de supporters pour se rendre compte que les sujets dont nous traitons ici, certains s'en contre-fichent et se réabonnent par principe d'année en année. On sera pas au même nombre que l'année passée, mais penser qu'il y aura moins de 1000 abonnés, c'est comme imaginer une saison sans scandales extra-sportifs.
justement. Je côtoie aussi des gens totalement externe au Gradin Nord qui n'ont clairement pas pris l'abonnement parce qu'ils en ont plein le cul. Et les retours sur ce forum ou sur les réseaux sociaux où il me semble pas que ce soit des ultras ou sympathisants qui écrivent confortent cette opinion. Maintenant je me doute bien que des gens l'ont repris. Mais je pense qu'on dépasse timidement les 1000, d'où ma remarque. Mais peut-être que je me trompe. Parce qu'en dehors des prix qui ont augmenté de manière exponentielle, il y a le dégout des résultats sportifs et de la gestion du club depuis quelques années qui devient une forme de lassitude du FC Sion, les nouvelles mesures contraignantes qui ne plaisent pas à tout le monde (les gens ont l'habitude de se retrouver à Tourbillon entre copains, boire des jus en fin de match etc. et cette année ca sera plus compliqué) et certainement d'autres raisons qui poussent les gens, même passionnés, à ne pas reconduire l'abonnement. Mais je serais vraiment curieux de savoir combien d'abonnement ont été vendus à l'heure du premier match du championnat.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: [RSL 2ème journée] FC Sion-YB (26.09.20 19h00)

Message par olyps »

Sedunum a écrit : 22.09.2020 10:54 ca veut dire qu'ils ont réussi à vendre plus de 1000 abonnés ? ou c'est du bluff ? à mon avis y'aura très peu de gens floués.
Tu penses réellement ce que tu dis ? Quand je disais que le forum n'est pas la vraie vie... J'aurais du être plus précis et t'indiquer que tout le monde ne pense pas comme toi
Et ça n'est pas de l'humour vu que tu me reproches régulièrement d'en faire, surtout là où il n'y en a pas :biere:
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 2ème journée] FC Sion-YB (26.09.20 19h00)

Message par Sedunum »

oui je pense sincèrement ce que je dis. J'ai des doutes que plus de 1000 personnes se soient abonnés. Mais j'attends de voir les chiffres et peut-être je reverrais mon jugement. Je ne connais que une personne qui s'est (ré)abonné cette saison d'où mes interrogations.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL 2ème journée] FC Sion-YB (26.09.20 19h00)

Message par al-skweek »

Sedunum a écrit : 22.09.2020 13:40 oui je pense sincèrement ce que je dis. J'ai des doutes que plus de 1000 personnes se soient abonnés. Mais j'attends de voir les chiffres et peut-être je reverrais mon jugement. Je ne connais que une personne qui s'est (ré)abonné cette saison d'où mes interrogations.
Ah mon avis, dans les gens lambdas il y aura une très grosse chute des ventes mais dans les clubs de soutien et les sponsors qui prennent des abonnements j'imagine qu'ils vont continuer car leur réputation est en jeu tandis que d'autres son liés de près ou de loin à CC.

Après, faut encore voir les finances en fonction du Covid car pas tous les entrepreneurs sont à la même enseigne.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: [RSL 2ème journée] FC Sion-YB (26.09.20 19h00)

Message par olyps »

Je pense de mon côté qu'un bon 1/3 des abonnés n'a pas reconduit, peut-être plus. C'est probablement pas cette saison que le club communiquera sur ce point
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [RSL 2ème journée] FC Sion-YB (26.09.20 19h00)

Message par darkvador »

Sedunum a écrit : 22.09.2020 12:04
Evets a écrit : 22.09.2020 11:51
Sedunum a écrit : 22.09.2020 10:54 ca veut dire qu'ils ont réussi à vendre plus de 1000 abonnés ? ou c'est du bluff ? à mon avis y'aura très peu de gens floués.
Je partage régulièrement ton avis sur la gestion du club par les personnages en C. Mais faut quand même juste sortir un peu des groupes de supporters pour se rendre compte que les sujets dont nous traitons ici, certains s'en contre-fichent et se réabonnent par principe d'année en année. On sera pas au même nombre que l'année passée, mais penser qu'il y aura moins de 1000 abonnés, c'est comme imaginer une saison sans scandales extra-sportifs.
justement. Je côtoie aussi des gens totalement externe au Gradin Nord qui n'ont clairement pas pris l'abonnement parce qu'ils en ont plein le cul. Et les retours sur ce forum ou sur les réseaux sociaux où il me semble pas que ce soit des ultras ou sympathisants qui écrivent confortent cette opinion. Maintenant je me doute bien que des gens l'ont repris. Mais je pense qu'on dépasse timidement les 1000, d'où ma remarque. Mais peut-être que je me trompe. Parce qu'en dehors des prix qui ont augmenté de manière exponentielle, il y a le dégout des résultats sportifs et de la gestion du club depuis quelques années qui devient une forme de lassitude du FC Sion, les nouvelles mesures contraignantes qui ne plaisent pas à tout le monde (les gens ont l'habitude de se retrouver à Tourbillon entre copains, boire des jus en fin de match etc. et cette année ca sera plus compliqué) et certainement d'autres raisons qui poussent les gens, même passionnés, à ne pas reconduire l'abonnement. Mais je serais vraiment curieux de savoir combien d'abonnement ont été vendus à l'heure du premier match du championnat.
CC est un malin, l'année dernière l'engagement de Behrami a fait gonfler les ventes d'abo
et cette année les signatures de Hoarau et Tossetti en fin de mercato va aussi faire remonter les ventes.
Répondre