[Joueur] Luca Clemenza

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

[Joueur] Luca Clemenza

Message par smile66 »

Bienvenue à lui. Ayant été formé à la Juve et ayant l'experience de la série B italienne, ce joueur doit pouvoir tenir la route en Suisse. Savez-vous si c'est Grosso qui l'a proposé à Tintin ?


Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: [Joueur] Luca Clemenza

Message par Nolyd »

Je me réjouis de voir ce que donne un joueur de série B dans un championnat comme la SL ... et donc bienvenue et éclates toi mon gars
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueur] Luca Clemenza

Message par Skippy »

Nolyd a écrit : 13.10.2020 09:34 Je me réjouis de voir ce que donne un joueur de série B dans un championnat comme la SL ... et donc bienvenue et éclates toi mon gars
Je préférerais qu’il éclate nos adversaires... 65 matchs de Série B à 23 ans c’est respectable... Ne reste plus qu’à vérifier tout ça sur le rectangle vert...
Silvan
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 935
Enregistré le : 14.05.2004 17:31

Re: [Joueur] Luca Clemenza

Message par Silvan »

smile66 a écrit : 13.10.2020 08:21 Bienvenue à lui. Ayant été formé à la Juve et ayant l'experience de la série B italienne, ce joueur doit pouvoir tenir la route en Suisse. Savez-vous si c'est Grosso qui l'a proposé à Tintin ?
Grosso l'a entraîné chez les M19 de la Juve, donc pour répondre à ta question : probablement oui.
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: [Joueur] Luca Clemenza

Message par Nolyd »

Après que ce soit Juve -23, Ascoli, Pescara ou Padoue il ne marque pas vraiment, pour un MOF !
c'est genre 1 à 2 buts et/ou passes décisives par saison et une saison ou il a 2 buts et 5 passes décisives ...
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Joueur] Luca Clemenza

Message par coach »

On sait tous ce que valent ces vidéos des meilleurs moments d'un joueur... Ce sont précisément les meilleurs moments que tous ne parviennent pas à reproduire en match - on se rappellera notamment des vidéos de Mrdja en Serbie contre des défenses dont on s'est aperçu à la longue qu'elles étaient à peine digne de la 1ère ligue suisse. Dans la vidéo de Clemenza l'opposition est celle d'un niveau de 3ème ou 2ème division italienne. On y voit malgré tout quelques beaux gestes techniques qui augurent du meilleur et une capacité à tirer plus ou moins bien les coup-francs... Pour ceux qui ne l'auraient pas déjà visionné plusieurs fois, j'en publie le lien ci-dessous :

Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Ben1
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 80
Enregistré le : 30.08.2012 08:16
Place au stade : A6

Re: [Joueur] Luca Clemenza

Message par Ben1 »

Sorti à la 38e minute jeudi soir face à Lugano, Luca Clemenza était touché au genou suite à un duel avec un joueur luganais en début de partie. Les examens médicaux ont révélé une entorse du genou droit. Le milieu de terrain italien sera absent au minimum pour les six prochaines semaines.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Luca Clemenza

Message par buffon »

Ben1 a écrit : 06.03.2021 20:35 Sorti à la 38e minute jeudi soir face à Lugano, Luca Clemenza était touché au genou suite à un duel avec un joueur luganais en début de partie. Les examens médicaux ont révélé une entorse du genou droit. Le milieu de terrain italien sera absent au minimum pour les six prochaines semaines.
Vraiment de la poisse un des seuls qui pouvait faire la différence avec sa technique.
Répondre