FC Sion-St.Gall (03.02.2021 20h30)

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: FC Sion-St.Gall (03.02.2021 20h30)

Message par Confucius »

YYYYYEEEEEEEESSSSSS!!!!!!!!!


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: FC Sion-St.Gall (03.02.2021 20h30)

Message par Trilu »

BRAVO VOUS AVEZ TOUT DONNÉ !!!!!!!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: FC Sion-St.Gall (03.02.2021 20h30)

Message par nico1909 »

Tellement mérité. Merci grgic . Qui j avoue j ai souvent critiqué mais à juste raison tellement il a d énormes qualités ce joueur .
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: FC Sion-St.Gall (03.02.2021 20h30)

Message par isotope_665 »

Quel match! Longtemps plus eu autant de plaisir devant un match de Sion. Salutations à Peter.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: FC Sion-St.Gall (03.02.2021 20h30)

Message par soubalt »

Lacroix 96 minutes de jeu 2 goals sur la conscience
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: FC Sion-St.Gall (03.02.2021 20h30)

Message par nico1909 »

Mention aussi à ce jeune brésilien wesley . Grandiose .
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: FC Sion-St.Gall (03.02.2021 20h30)

Message par buffon »

Ben j'y croyais pas. Après 4 minutes tjs pas mais ils m'ont prouvé le contraire. Une grosse solidarité et ils sont bien revenus dans le match et ils n'ont pas lâché jusqu'à la fin et la victoire est mérité sur la fin.
Belle première de Wesley...
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: FC Sion-St.Gall (03.02.2021 20h30)

Message par jeanr »

Ça faisait longtemps que j’avais pas eu autant plaisir à suivre un match de notre équipe ! Chapeau !

Mention spéciale à Grgic qui a été énorme ce soir et à Wesley (ce d’autant plus qu’il est arrivé chez nous lundi seulement)
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: FC Sion-St.Gall (03.02.2021 20h30)

Message par Confucius »

nico1909 a écrit : 03.02.2021 22:31 Mention aussi à ce jeune brésilien wesley . Grandiose .
Oui Wesley ça promet ... clairement le meilleur avec Grgic !

La solidarité et l’esprit d’équipe récompensé. Cette victoire va peser lourd sur le moral pur la suite.

Quel match quand même ... c’est comme ça qu’on a du plaisir à suivre cette équipe.

Maintenant comme l’a dit Karlen il ne faut pas se voir trop beau pour la suite ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Vesco
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 263
Enregistré le : 06.01.2005 16:54
Localisation : Lausanne

Re: FC Sion-St.Gall (03.02.2021 20h30)

Message par Vesco »

jeanr a écrit : 03.02.2021 22:34 Ça faisait longtemps que j’avais pas eu autant plaisir à suivre un match de notre équipe ! Chapeau !

Mention spéciale à Grgic qui a été énorme ce soir et à Wesley (ce d’autant plus qu’il est arrivé chez nous lundi seulement)
Absolument ! Très longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir aussi ! Enfin de l'audace ! Et 3 points qui font oh combien du bien !!!
...Un Jour viendra où le monde parlera Valaisan...
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: FC Sion-St.Gall (03.02.2021 20h30)

Message par Skippy »

Alors là chapeau pour ces 3 poins et le coup de chapeau de Grgic...

Gagner en alignant le balourd à N’doye, j’ai cru qu’il avait pris 20 kg ces 3 dernières semaines, la purge à Lacroix, les 2 mètres de néant à notre letton, que fait-il encore sur un terrain de foot ? et le courant d’air à Luan, il fallait le faire !!!

Donc bravo 👏
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: FC Sion-St.Gall (03.02.2021 20h30)

Message par Mij »

C’est pour ce genre d’émotion qu‘on regarde le FC SIon.
Je suis content qu‘ils sont enfin récompensés après plusieurs matchs rageant. Ce soir encore, on est pas passé loin de perdre mais ils se sont super bien battus !

Très bonne surprise ce Wesley ! Très percutant, peut être un peu plus léger en phase défensive mais un profil qu‘il nous fallait.

Nos milieux aussi excellent: Clemenza, Grigic et Die ! Très belle maîtrise, et comment qualifier la performance monstrueuse de Grgic ! Chapeau !!

Notre ligne arrière reste un peu faible, et l’attaque en amélioration je trouve. Je pense que notre meilleur paire serait Karlen-Luan.

Je n’ai pas aimé les changements ce soir: Kasha n’apporte rien, Hoarau est pas encore à 100% (ou cuit?), Lacroix joue pour l’équipe adverse encore une fois ce soir.

Enfin la VAR... ça tue le foot. Je peux comprendre que le but soit annulé mais je doute que sans la fautinette le joueur puisse intercepter le ballon. Mais le pire, c’est encore le geste de l’arbitre qui laissait croire au but confirmé. En terme d’émotions, merci pour le deuxième contre-coup !
Enfin, me semble qu’elle aurait pu aussi intervenir pour le deuxième jaune sur Cabral plus que mérité !

Bref, retenons un joli match et plein d’émotions ce soir ! Bravo les gars !
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: FC Sion-St.Gall (03.02.2021 20h30)

Message par Trilu »

Confucius a écrit :
nico1909 a écrit : 03.02.2021 22:31 Mention aussi à ce jeune brésilien wesley . Grandiose .
Oui Wesley ça promet ... clairement le meilleur avec Grgic !

La solidarité et l’esprit d’équipe récompensé. Cette victoire va peser lourd sur le moral pur la suite.

Quel match quand même ... c’est comme ça qu’on a du plaisir à suivre cette équipe.

Maintenant comme l’a dit Karlen il ne faut pas se voir trop beau pour la suite ....
Clemenza a beaucoup donné aussi, il est précieux dans le jeu sédunois.
Abdelaoui monte en puissance.
Serey un peu en dessous ce soir.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: FC Sion-St.Gall (03.02.2021 20h30)

Message par Kenose »

Je m'attendais au pire après ce but marqué dans les premières minutes. Finalement, Sion, alors qu'on critiquait souvent l'état d'esprit les saisons dernières, a su se rebeller.
Après le chenis qu'a provoqué l'annulation du 3 à 1 et l'autogoal de Lacroix, on aurait pu croire à la fin et St-Gall reprendre l'avantage mais non, Sion a su faire preuve de caractère et réparer l'injustice.
Superbe match, digne de matchs de coupe, avec un Sion qui a joué comme une vraie équipe, et des matchs comme celui-ci, peut encore plus souder les joueurs.

Rendons hommage a un joueur plus que décrier la saison dernière, Grgic, en 2021 il est LE joueur qui fait la différence, pourvu que ça dure !

Petit point négatif tout de même, la défense, elle me paraît quand même assez friable.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: FC Sion-St.Gall (03.02.2021 20h30)

Message par Sensei »

Clairement ce que je disais après le dernier match ressort aujourd'hui, à savoir que cette équipe malgré que cela ne se voit pas au niveau comptable n'a rien a voir avec les deux saison précédentes tant au niveau du jeu que de l'envie et la combativité...

Ce matin et hier soir en live j'avais vraiment une pensée limite émue pour Grgic ce joueur a été critiqué descendu limite insulté par ici et ailleurs, il est vrai qu'il a traversé quasiment toute la saison dernière comme une ame en peine, mais j'ai toujours gardé à l'esprit que peu de temps avant il avait avant une blessure été l'un de nos meilleurs éléments, que le bonhomme a de la vista une belle technique un joli coup de patte et j'ai toujours prié pour qu'un jour cela ressorte au grand jour... Serte c'est un coup d'éclat un soir ou tout a bien tourné et surtout ou il a bien été entouré mais je prie pour que ce soit le point de départ d'une confiance retrouvée et d'un système de jeu dans lequel il peut s'épanouir et nous apporter beaucoup...

Mis à par Anto effectivement belle entrée de notre prometteurse nouvelle recrue... à voir sur la longueur mais c'est de bon augure et venant de la Juve il sais ce qu'il faut là à ce poste il a l'habitude de cette position de latéral / ailier / joueur polyvalent de couloir à la Lichteiner de la Juve habitué jouer avec une défense à 3. Justement petite mais tout petit bémol pour son vis à vis Theler qui doit encore progresser dans l'apprivoisement de ce poste dans cette configuration mais qui a déjà fait un bon match...

Sinon j'ai été content de retrouver un Serey en jambe qui a de l'influence sur le jeu qui coupe les lignes et les initiatives adverse qui est un vrai pitbull qui tire et lance ses camarades en profoneur... Peut être que ce retour en force n'est pas non plus étranger à la prestation de Grgic tout comme d'ailleurs la performence de Clemenza... Les trois ont été très bien...

La bataille a été gagnée au milieux
Je ne parlerais pas des erreurs derrières d'ailleurs tout n'as pas été mauvais je suis très satisfait de la progression de abdellaoui par exemple et bon Luan était juste en retour de blessure laissons lui du temps Uldrikis fait du Robert il dévie il prend de la place il joue en pivot...

Aujourd'hui savourons ce match ces 3 points cet état d'esprit et comme l'a dit Karlen en interview ne les voyons pas plus beau qu'ils ne sont non plus mais savourons la victoire et la manière en espérant que ce soit un déclic un bon coup pour le moral et partir à Basel en rêvant un peu mais surtout avec un mental de guerrier et le couteau entre les dents...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: FC Sion-St.Gall (03.02.2021 20h30)

Message par Sensei »

Mij a écrit : 03.02.2021 22:39
Enfin la VAR... ça tue le foot. Je peux comprendre que le but soit annulé mais je doute que sans la fautinette le joueur puisse intercepter le ballon. Mais le pire, c’est encore le geste de l’arbitre qui laissait croire au but confirmé. En terme d’émotions, merci pour le deuxième contre-coup !
Enfin, me semble qu’elle aurait pu aussi intervenir pour le deuxième jaune sur Cabral plus que mérité !

Bref, retenons un joli match et plein d’émotions ce soir ! Bravo les gars !
Moi ce qui me tue c'est que c'est surement et clairement pas grand chose et depuis quand la VAR intervient pour une touchette et un joueur qui tombe au 1er poteau pour un but marqué au 2ème poteaux??? si chaque fois qu'un défenseur tombe dans les 16m sur un corner parce que le ballon a passé à moins de 60 cm de lui et qu'il est au contact (et encore pas flagrant là) avec un adversaire on est pas dehors on peut quasiment surprimer les corners ils serviront plus à rien...

Moi ce qui me dégoute là et le sentiment que j'ai eu sur le moment c'est que dans la même situation si c'est Bale ou YB personne ne bouge... et finalement la VAR n'a en tout cas pas enlevé les préjugés l'incompétence et la partialité... Elle les met juste en valeur car nous aussi on a le droit aux images...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: FC Sion-St.Gall (03.02.2021 20h30)

Message par ssee »

Sensei a écrit : 04.02.2021 08:30 Moi ce qui me tue c'est que c'est surement et clairement pas grand chose et depuis quand la VAR intervient pour une touchette et un joueur qui tombe au 1er poteau pour un but marqué au 2ème poteaux??? si chaque fois qu'un défenseur tombe dans les 16m sur un corner parce que le ballon a passé à moins de 60 cm de lui et qu'il est au contact (et encore pas flagrant là) avec un adversaire on est pas dehors on peut quasiment surprimer les corners ils serviront plus à rien...
C'est plutôt que la VAR estime que le joueur au premier poteau est gêné pour intervenir et laisse donc filer le ballon au second poteau. Mais je suis pas sûr qu'il aurait vraiment pu dégager la balle au premier poteau, c'est hypothétique et sévère je trouve.

Par contre la VAR aurait tout aussi pu intervenir pour mettre le deuxième jaune au ST-Gallois, quand on voit le ralenti et l'absence de philosophie de Jaccottet. Quelle plaie cette arbitre.
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: FC Sion-St.Gall (03.02.2021 20h30)

Message par Sedunum »

C'est cruel de la VAR mais objectivement on a déjà vu des arbitres siffler pour des fautes des attaquants dans les 16m alors qu'ils n'étaient pas directement dans l'action. Si Jaccottet avait vu en live il aurait surement sifflé faute surement en même temps que le ballon entre dans le but.

Après ce qui est chiant c'est clairement les émotions. Imagine un match comme ça au stade, tu fêtes ton goal pendant 20 secondes, et ensuite suspense l'arbitre va voir la VAR et une minute après il revient en l'annulant. Ca perd une partie du charme du sport. Après on va pas se mentir, on a tous gueulé quand on se faisait voler par Bale et on espérait vraiment qu'il y ait plus de justice avec cette technologie. C'est à double tranchant. Mais bon, on a vu aussi certaines décisions litigieuses que même avec la VAR, tout le monde n'était pas d'accord. Ca reste l'interprétation de l'arbitre. Par contre pour les buts hors-jeu, là ca semble plus juste pour tout le monde.

pour hier, beau match avec des émotions et de l'envie. Ca aurait été un beau mercredi soir de foot si on avait pu être au stade.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: FC Sion-St.Gall (03.02.2021 20h30)

Message par olyps »

A plus forte raison que l'on aurait pu y aller masqué.... Hein sedunum ?
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: FC Sion-St.Gall (03.02.2021 20h30)

Message par arnaud »

Hier il y a eu près de 40 frappes au but. Cela veut dire une frappe quasiment toutes les 2 minutes. C’était tout pour l’offensive des deux côtés. Je dirai que SIon a eu plus de périodes de dominations que St-Gall. Néanmoins la vitesse de Duah a mis à mal notre défense tout le match. Derrière on est très très lent et on laisse beaucoup trop d’espace.

Lorsque tu as sur les côtés Theler et Wesley, tu sais que offensivement cela tiendra la corde mais que défensivement il y aura des trous.

Hier j’ai vu le meilleur match de SIon depuis très longtemps.

Pour moi j’ai trouvé très très bon :
Wesley / Grgic / Clemenza / Fayulu
Plutôt bon :
Serey, Abdellaoui, Bamert

Par contre Ukdrikis ne pouvait plus en avant, Luan comme toujours court partout pour rien. Mais cela on le savait avant le match... Mais quand est-ce que Grosso alignera Hoarau et Karlen en début de match.
Je trouve Theleraussi en difficulté depuis plusieurs matchs. Hier il a été vraiment mauvais !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: FC Sion-St.Gall (03.02.2021 20h30)

Message par Sedunum »

olyps a écrit : 04.02.2021 10:00 A plus forte raison que l'on aurait pu y aller masqué.... Hein sedunum ?
oui et craquer des torches à 3 reprises bordel. Surtout le 3-2. Et dommage qu'il y a les filets sinon on aurait pu faire péter une bonne grosse bombes agricoles sur le terrain. Ca manque bordel
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: FC Sion-St.Gall (03.02.2021 20h30)

Message par jeanr »

olyps a écrit : 04.02.2021 10:00 A plus forte raison que l'on aurait pu y aller masqué.... Hein sedunum ?
Provocation complètement inutile.
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: FC Sion-St.Gall (03.02.2021 20h30)

Message par georgeslechat »

olyps a écrit : 04.02.2021 10:00 A plus forte raison que l'on aurait pu y aller masqué.... Hein sedunum ?
ça faisait longtemps
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: FC Sion-St.Gall (03.02.2021 20h30)

Message par zico »

Grosse perf des gars hier soir.. Le match a été gagné en équipe et c'est ça le plus important. J'ai aimé à peu près tout durant ces 96 minutes de folie.. Des occasions et des émotions, ENFIN !!!!.. Sur la performance des joueurs, clairement un gros déficit pour Lacroix qui va devoir s'accrocher pour recouvrer un niveau minimum car là c'est l'enfer pour lui.. Clemenza c'est la grand classe, ainis il libére Grgic dans le jeu. Anto est beaucoup plus à l'aise avec Clemenza à ses côtés et c'est tant mieux.. Il est comme libéré d'un poids.. On verra à Bâle si tout ceci se confirme !! Bravo à eux pour cette splendide partie....
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: FC Sion-St.Gall (03.02.2021 20h30)

Message par Matrix1909 »

zico a écrit : 04.02.2021 10:46 Grosse perf des gars hier soir.. Le match a été gagné en équipe et c'est ça le plus important. J'ai aimé à peu près tout durant ces 96 minutes de folie.. Des occasions et des émotions, ENFIN !!!!.. Sur la performance des joueurs, clairement un gros déficit pour Lacroix qui va devoir s'accrocher pour recouvrer un niveau minimum car là c'est l'enfer pour lui.. Clemenza c'est la grand classe, ainis il libére Grgic dans le jeu. Anto est beaucoup plus à l'aise avec Clemenza à ses côtés et c'est tant mieux.. Il est comme libéré d'un poids.. On verra à Bâle si tout ceci se confirme !! Bravo à eux pour cette splendide partie....
Je plussoie ! Rien à ajouter de plus.
On voit en ce moment le résultat d’une certaine stabilité au niveau du coach. Mais attention tout de même à ne pas s’enflammer. Tout peut aller très vite. Mais avec le match d’hier il y a de grands motifs d’espoir.
Lacroix va devenir cravacher dur pour être au niveau.
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: FC Sion-St.Gall (03.02.2021 20h30)

Message par Confucius »

A noter que pour ce match Grosso a convoqué 25 (!) joueurs mercredi matin. Une manière intéressante d’impliquer tout le groupe afin que chacun se sente concerné, et sous pression, le plus longtemps possible. Grosso a établi et communiqué son choix le plus tard possible en biffant sept noms pour composer sa liste des dix-huit inscrits sur la feuille de match.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: FC Sion-St.Gall (03.02.2021 20h30)

Message par al-skweek »

Je veux pas casser l'ambiance mais on était également très proche du 2-3.

Donc oui la victoire fait du bien, le match était beau, la prestation plus convaincante que nos dernières sorties mais est-ce que cela va suffire pour rattraper une autre équipe au classement je ne suis pas sur.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: FC Sion-St.Gall (03.02.2021 20h30)

Message par Eric »

al-skweek a écrit : 04.02.2021 16:07 Je veux pas casser l'ambiance mais on était également très proche du 2-3.

Donc oui la victoire fait du bien, le match était beau, la prestation plus convaincante que nos dernières sorties mais est-ce que cela va suffire pour rattraper une autre équipe au classement je ne suis pas sur.
Oui, mais on aurait aussi dû jouer à 11 contre 10. À la place, on à parfois joué à 11 contre 12 :fache: ;-)
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: FC Sion-St.Gall (03.02.2021 20h30)

Message par VibraSion »

al-skweek a écrit : 04.02.2021 16:07 Je veux pas casser l'ambiance mais on était également très proche du 2-3.

Donc oui la victoire fait du bien, le match était beau, la prestation plus convaincante que nos dernières sorties mais est-ce que cela va suffire pour rattraper une autre équipe au classement je ne suis pas sur.
Bon quand on voit les résultats des autres équipes romandes ce soir et leurs programmes encore plus serrés que le nôtre je pense qu’il peut y avoir encore pas mal de changements dans ce classement hormis YB et Bale qui occuperont les 2 premiers rangs. En récupérant les blessés et en mettant la même volonté que hier soir on s’en sortira.
Répondre