SFC : Len Smith à la traîne...

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

SFC : Len Smith à la traîne...

Message par mijack »

Sur Grenats.ch
21-01-2004 - News
Les Russes favoris à la reprise du club

La presse relate aujourd'hui les difficultés de la piste Len Smith et ils confirment que le dossier russe à les faveurs de la cote. La communication du club est-elle imminente ?

Len Smith n'est toujours pas en mesure de verser l'argent promis car il ne serait vraisemblablement pas en mesure de tenir le délai de cinq jours qu'il avait demandé.

Cette information ne fait que confirmer ce qui semble se dessiner depuis plusieurs jours: la piste russe a les faveurs pour la reprise du club. Il s'agirait en fait de la société pétrolière Loukoil qui serait déjà actionnaire d'un club moscovite. Oleg Deripaska et Guerman Tkatchenko qui seraient les instigateurs de cet investissement sont des proches de l'actuel actionnaire majoritaire de Chelsea Roman Abramovitch.
--> En bref, Servette n'est pas encore sauvé :?


Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Message par Trilu »

Quand je vois ce MERDIER je suis contant d'avoir un CC à la tête du FC Sion, même si il ne fait pas l'unanimité, le FC Sion au moin et toujours en main Valaisanne et j'en suis fière. :P
SN
Oracle
Oracle
Messages : 1541
Enregistré le : 18.01.2004 17:38
Localisation : Sion
Contact :

Message par SN »

Franchement je crois pas qu'on puisse dire que le FC Sion est mieux que le Servette FC, côté merdier. On a juste 3 mois d'avance...
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
doc

Message par doc »

tu peux développé SN stp...
SN
Oracle
Oracle
Messages : 1541
Enregistré le : 18.01.2004 17:38
Localisation : Sion
Contact :

Message par SN »

T'as pas déjà oublié les affres où on a passé l'année dernière? Même si CC avait raison, c'était un sacré merdier. La même chose 1 année plus tôt à la fin de l'ère Kadji, etc.

En fait depuis le départ de Luisier, le merdier revient (comme à Servette) tous les 2-3 ans.

Mais il ne faut pas croire que ce n'est qu'un phénomène récent... Qui se souvient du "triumvirat" qui avait du être formé dans les années 70?
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
doc

Message par doc »

me souvient pas de ce truc... mais espérons que CC sache tirer les leçons du passé... oui espérons...
SN
Oracle
Oracle
Messages : 1541
Enregistré le : 18.01.2004 17:38
Localisation : Sion
Contact :

Message par SN »

doc a écrit :mais espérons que CC sache tirer les leçons du passé... oui espérons...
Il a reconnu avoir merdé sa succession. On verra...

Et j'ose espérer que le reste du comité saura tirer la sonnette d'alarme suffisament tôt.

Une chose est sûre, c'est qu'avec 150mio de fortune personnelle, CC a les reins solides et devrait pouvoir assurer les liquidités de manière temporaire en cas de problèmes.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
swiss-capital

Réponse à SN

Message par swiss-capital »

S'il a les reins si solides et une telle fortune, pourquoi ne paie-t-il pas ses joueurs brésiliens(Léandro et Luis Carlos par ex: 2 mois de salaire de retard)et leur agent correctement. Bref, ne polémiquons pas et pensons football, encourageons notre équipe valaisanne. Espérons que cette année 2004 s'annoncera très bonnes et que nos joueurs puissent redevenir parmi les meilleurs de Challenge Ligue.
Bonne année 2004 à vous tous supporters!
SalutaSions
Rogers :)
SN
Oracle
Oracle
Messages : 1541
Enregistré le : 18.01.2004 17:38
Localisation : Sion
Contact :

Re: Réponse à SN

Message par SN »

swiss-capital a écrit :S'il a les reins si solides et une telle fortune,
Avoir les reins solides et une fortune, ne veut pas dire vouloir la dépenser pour les beaux yeux d'un club de foot; cela veut juste dire que s'il considère que c'est son intérêt/envie, il peut les dépenser pour cela. Rien d'autre.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
swiss-capital

réponse à SN

Message par swiss-capital »

Je suis d'accord avec toi, mais il faut quand même respecter les contrats signés et payer les salaires des joueurs brésiliens de novembre et décembre 2003 ainsi que les salaires 2003 de leur agent.
Quant à Léandro, il ne peut venir vendredi, mais samedi 24.1.03. Il a eu un plroblème de billet. J'aurai la confirmation ce soir.
SalutaSions,

Rogers
Invité

Message par Invité »

la même confirmation que pour le sponsor principal du FC Sion ???

t'sa un mytho ? ou tu ne fais pas exprès ??
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Message par Misterno »

bouryves a écrit :t'sa un mytho ? ou tu ne fais pas exprès ??
:lol: :lol: :lol: :lol:

Par contre, j'aime bien son site http://www.swiss-capital.biz :lol: :lol:

Faut arreter la seringue :P
Animals
swiss-capital

Réponse aux 2 Mytho. qui s'ignorent Bouryves et Misterno

Message par swiss-capital »

Notre site de de Swiss-Capital ass. est en construction; comment le trouvez-vous? Si Misterno désire modifier notre site ou le continuer, qu'il s'annonce, il est le bienvenu, car notre webmaster a eu un accident et ne pourra le continuer a que dans un mois.

Quant à Léandro, il me rappelle vers 23h.00 (heure suisse). Je vous transmettrai son heure d'arrivée demain matin. Ce sera certainement pour samedi.

SalutaSion

Rogers
Invité

Message par Invité »

c'est sur t'es un mytho ! ;-)
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Réponse aux 2 Mytho. qui s'ignorent Bouryves et Misterno

Message par Misterno »

swiss-capital a écrit :Si Misterno désire modifier notre site ou le continuer, qu'il s'annonce, il est le bienvenu, car notre webmaster a eu un accident et ne pourra le continuer a que dans un mois.
Benh appel moi :lol: :lol: Mais je ne travaille pas pour rien :lol: :lol: Et je me pose la question de quelle accident il a eu. Tentative de suicide ? :P
Animals
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Message par Misterno »

Et c'est tellement joli un site créé par Front Page :lol: :lol:

Par contre, c'est qui Boris Raeber ?
Animals
doc

Message par doc »

au sujet de Léandro... ah attendez j'ai Ronaldo qui m'appelle sur mon portable... Swiss capital le site est pas terrible... mais on est pas là pour développer ça... bref... Ah Ronaldo vient de m'affirmer qu'il avait bu une bière avec Leandro hier soir c'est pour ça qu'il aura du retard...
Invité

Message par Invité »

je le savais déjà au cas ou !!! j'étais avec eux cette nuit !! la folie...
doc

Message par doc »

de la folie... j'aurais bien aimé être des vôtres mais je suis allé donné des cours de coup-francs à Roberto Carlos, Totti et Beckham... allez faire un tour sur mon nouveau site internet : http://www.ubs.com on a monté une p'tite banque avec des potes... rien de bien spécial... je fais ça en à côté, depuis que je suis passé pianiste professionnel j'ai plus beaucoup de temps...
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Message par mijack »

sympa ton site (ubs.com), tu l'as aussi fait avec frontpage ? :lol:
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Message par Misterno »

bouryves a écrit :j'étais avec eux cette nuit !! la folie...
Je ne savais pas que tu aimais les transexuels brésiliennes :lol: :lol:
Animals
swiss-capital

Réponse à Doc, Misterni e

Message par swiss-capital »

Boris Räber est le webmaster de Swiss Capital assurances; il va reprendre notre site dans un mois et le terminer. Si "doc" a d'autres idées concernant l'élaboration de notre site, qu'il me le fasse savoir sur mon e-mail suivant : sales@swiss-capital.biz ok?
Quant à Bouryves et Misterno, qu'ils arrêtent de jouer les Mytho. sur notre forum. Qu'ils nous informent plutôt sur notre équipe fanion sédunoise et ses joueurs!!!
Aujourd'hui, le FC-Sion est à Versoix et joue contre Servette. Ils ont commencé à 14h.30. Quel en est le score à la mi-temps?

SalutaSions

Rogers
swiss-capital

RE:match amical Servette-Sion

Message par swiss-capital »

Je viens d'être informé du score à la mi-temps par un ami genevois fervent supporter valaisan : Servette-Sion : 0-0; bon comportement des valaisans.
SalutaSion

Rogers :?
Zitto

Message par Zitto »

Tu as le résultat final?
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Réponse aux 2 Mytho. qui s'ignorent Bouryves et Misterno

Message par Mystik »

swiss-capital a écrit :Quant à Léandro, il me rappelle vers 23h.00 (heure suisse). Je vous transmettrai son heure d'arrivée demain matin. Ce sera certainement pour samedi.
Tu ne nous en parles même pas alors que tu demandes de parler du FC Sion et de tout ce qui s'y rapporte!

Ne t'étonne pas qu'après, on t'accuse de mytho!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
swiss-capital

Re: Léandro

Message par swiss-capital »

Réponse à Mystik :

J'ai eu Léandro cette nuit au téléphone: il m'a annoncé son arrivée à Genève mardi prochain vers 12.30. Il n'a hélas pas pu avoir son billet pour aujourd'hui. Nouveau report à mardi et j'espère que ce sera bon cette fois.

SalutaSion

Rogers :(
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Message par Misterno »

Mon cher Swiss-Capital, est-ce que tu pourrais nous donner des infos sur ton sujet (age, taille, poid, sexe, longueur du sexe) ?
on aimerait bien te connaitre un peu plus. :lol: :lol: :lol:
Animals
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Message par Titeuf »

Mais faut pas trop cefoutre dela gueule deswiss-capital, si non il va ce vexer et il neviendra plus nous faire rire avec ces conneries sur ce forum.... :lol: :lol: :P :oops:
swiss-capital

Réponse à misterno

Message par swiss-capital »

Rendez-vous demain à l'aéroport de Cointrin vers 12.30 où je vais chercher Léandro. Je l'ai eu aujourd'hui au tél. Il m'a dit qu'il devait téléphoner Constantin cet après-midi pour régler des détails. J'aurai la confirmation de son arrivée prévue pour demain ce soir. Je vous tiendrai au courant cette nuit!!! :)

Salutations

Rogers
doc

Message par doc »

écoute j'ai plein de bonnes idées pour ton p'tit site, mais je suis déjà payé dans mon job pour avoir des idées et pas pour jouer à "j'étale ma science sur le net"... Ah si j'ai une idée : change de job!
Répondre