Prono Servette-Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre

Quel sera le résultat de Servette-Sion de vendredi

Le sondage s’est terminé le 24.01.2004 09:39

Pas de résultat, il n'aura pas lieu
1
9%
Victoire du FC Sion
7
64%
Match nul
1
9%
Victoire du Servette FC
2
18%
 
Nombre total de votes : 11
SN
Oracle
Oracle
Messages : 1541
Enregistré le : 18.01.2004 17:38
Localisation : Sion
Contact :

Prono Servette-Sion

Message par SN »

Un ptit sondage :-)
N'hésitez pas à mettre le résultat précis dans un post.


Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Message par mijack »

Un bon 2-2 serait un bon résultat. Par contre c'est vraiment dommage que le match ai lieu vendredi après-midi, ça aurait été une superbe occasion d'enfin voir ce nouveau stade... :cry:
Invité

Message par Invité »

je l'ai déjà vu et ça aurait été super d'y aller !! si ça avait été samedi ...
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Moi je verrais bien une petite victoire 2-1 de Sion... si Meyrin l'a fait pourquoi pas nous?
:P :P
Et ça aurait le mérite de taquiner le peu de supporters présents qui se croient les touts puissants servettiens contre le petit pensionnaire valaisan de challenge league!! :twisted:

Enfin bon quelque soit le résultat ça reste un match amical. :roll:
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
doc

Message par doc »

le résultat, franchement je m'en b***** assez... du moment que les entraineurs trouvent des réponses à leurs questions et des solutions... c'est pas les matchs amicaux qu'il faut gagner
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

mijack a écrit :Un bon 2-2 serait un bon résultat. Par contre c'est vraiment dommage que le match ai lieu vendredi après-midi, ça aurait été une superbe occasion d'enfin voir ce nouveau stade... :cry:
Rien ne t'empêche de te déplacer un dimanche après-midi pour aller voir un match (et le stade). Surtout que les matchs sont alternés. Quand il y a un match à Sion, il n'y en a pas à Genève et vice-versa!

Un Servette-Bâle serait interessant à voir...18'000 personnes présentes, c'est à dire : l'assurance d'avoir un billet (chose qui n'est pas difficile à Genève) et de voir du monde, sans compter le spectacle et l'ambiance!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 386
Enregistré le : 19.01.2004 08:56
Localisation : Genève
Contact :

Message par NF_VG »

red and white 4ever a écrit :Moi je verrais bien une petite victoire 2-1 de Sion... si Meyrin l'a fait pourquoi pas nous?
:P :P
Et ça aurait le mérite de taquiner le peu de supporters présents qui se croient les touts puissants servettiens contre le petit pensionnaire valaisan de challenge league!! :twisted:

Enfin bon quelque soit le résultat ça reste un match amical. :roll:
Tu ne crois pas qu'on a d'autres soucis actuellement que de savoir si on gagne ou perd nos matches amicaux ? Je doute fort que qui que ce soit parmi nous ait été touché d'une quelconque manière par la défaite d'hier soir...
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Message par mijack »

NF_SG a écrit :Je doute fort que qui que ce soit parmi nous ait été touché d'une quelconque manière par la défaite d'hier soir...
Perdre contre une équipe de ligue inférieure, même en match amical, ce n'est pas très rassurant... :?
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

NF_SG a écrit:
Je doute fort que qui que ce soit parmi nous ait été touché d'une quelconque manière par la défaite d'hier soir...


Perdre contre une équipe de ligue inférieure, même en match amical, ce n'est pas très rassurant...
Et même si je ne souhaite pas ça au Servette, mauvaise préparation et perte de confiance lors de matchs amicaux est bien souvent synomyme de mauvaise saison...
enfin vous pouvez vous le permettre à la limite grâce à votre excellent premier tour!

Bonne chance! Et essayez de trouver un autre repreneur que les Russes, eux ne sont là que pour se faire encore plus de fric, et je doute qu'ils se soucient vraiment des résultats du club(=>Wil...)! :wink:
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

C'est du bla-bla ...
désolé ...
SFC pourquoi pas ... et pourquoi pas FC Meyrin ...
et pourquoi pas le nouveau SFC-Meyrin à venir ?????
(c'est pas moi qui l'ai dit !!!!!!!! ) ........
NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 386
Enregistré le : 19.01.2004 08:56
Localisation : Genève
Contact :

Message par NF_VG »

On a gagné tous nos matches de préparation avec Morinini.. on a vu le résultat !
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Message par mijack »

NF_SG a écrit :On a gagné tous nos matches de préparation avec Morinini.. on a vu le résultat !
Lol, oui mais ça veut pas dire qu'en les perdant votre championnat sera meilleur :wink:
doc

Message par doc »

je vous rappelle aussi que l'année du doublé avec Bigon on n'avait pas gagné un match amical... sauf contre Servette à Lens... je vois encore Lehmann hurler à Biaggi "fais faute fais faute" quand un attaquant servettien s'échappait seul face à lui... Biaggi fait faute, l'arbitre demande à l'entraineur de le changer et lehmann qui hurle sur l'arbitre parce que Biaggi avait pris le ballon selon lui... ah c'était le bon temps...
Répondre