Servette-Sion à la Praille

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Invité

Servette-Sion à la Praille

Message par Invité »

Pour son premier rendez-vous amical, le FC Sion défiera le Servette FC, sur la pelouse du Stade de Genève, ce vendredi (14h30). À cette occasion, Guy David et Didier Tholot aligneront les renforts Oliver Stöckli et Frédéric Tatarian et testeront Steven Pelé (Stade Rennais), à l’entraînement depuis ce mercredi. Actuellement en négociations, Anthony Sirufo sera également de la partie. Au contraire, Jan Berger (genou) et Emanuele Di Zenzo (cuisse) devront faire l’impasse. Les deux hommes sont convalescents.

Suite à l’annonce du départ de Mikhail Kavelashvili (à Aarau), les dirigeants valaisans se sont mis à la recherche d’un buteur. «Ce sera très dur…», soupire Didier Tholot.
:? :? :?


Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Hum..ca m'interesse de savoir combien de spectateurs seront présents! En tout cas, le stade ne risque pas d'être plein, donc, il y a aura 2 fois plus de bruits :

les supporters qui regardent le match et l'échos :lol: :lol:

En tout ca, c'est vrai que c'est dommage de faire ca à un moment ou il y a l'école...j'dois sécher si je veux voir :cry: :cry:
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Message par Misterno »

si quelqu'un est motivé à descendre, please phone me au 078/835.41.86 avant jeudi soir :wink:
Animals
Répondre