Servette - Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
enfoire
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 399
Enregistré le : 20.01.2004 12:33

Servette - Sion

Message par enfoire »

Hello.

Le resultat du match Servette - Sion et de 1 - 1 ...
Merci Osiris de l'info ...
D'apres Osiris Sion a fait un bon match meme CC etait content ..
Les buts seraint plus du a des bourdes des gardiens, et toujours d'apres Osi. et comme je le craignais le nouveau gardien n'est pas mieux qu'Ancay ... m**** il n'y avait pas mieux sur le marche ... ???
SalutaSION

enfoire


Invité

Message par Invité »

pour info c'est Sirufo qui a marqué pour sion
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Message par mijack »

Amical: Servette et Sion dos à dos

Sur le terrain synthétique du Centre sportif de la Bécassière à Versoix, le Servette FC et le FC Sion ne sont pas parvenus à se départager (1-1). Thierno Bah a ouvert le score en première période, puis Anthony Sirufo a égalisé pour les Valaisans. Lors de ce rendez-vous amical, le duo David/Tholot a testé le défenseur français Steven Pelé (Stade Rennais) aux côtés de Frédéric Tatarian.
Et 8 photos trouvées sur grenats.ch :

http://www.grenats.ch/servette/index.ph ... ticle=1659. A noter que Sion a à nouveau joué dans son équipement gris-pseudo-ola
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

A ce propos, des joueurs sont sortis du lot?

Est-ce que le duo Tatarian-Pelé s'est révélé être interessant?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Message par Misterno »

J'ai enfin mis un petit résumé sur le match ou vous savez :wink:
Animals
Avatar du membre
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 24.01.2004 13:40

Message par osiris »

On a pu assister à bon match de reprise sur un terrain qui n'était pas facile hier à Versoix.
Ce match peut être qualifié de bon pour le FC Sion. On a vu pas mal d'idées et un essai de jeu à une touche.
La défense avec Pelé, Tatarian et Meoli sera du solide et la relance de Tatarian est bonne. Ces trois-là seront durs à passer.
Tony Sirufo m'a fait une bonne impression de même que Gelson Fernandes qui sera à mon avis un futur tout grand.
Enfin il me semble dommage d'utiliser Perdicchizzi comme bouche-trou, décidément on met ce garçon partout sur le terrain. Je l'avais trouvé cet automne en nette progression sur le côté droit de la défense.
Après le match lors d'une petite discussion avec CC, celui m'annonce qu'il va faire venir encore deux joueurs un 9 et 10.
Invité

Message par Invité »

ça paraît logique qu'un 9 et un 10 soit engagé... après le repositionnement de marazzi par G.David (plus en retrait) et après le départ de Kawa...

Reste a espérer que de bons éléments pas trop chers vont etre dégotés par CC... Ojong cherche un club....
Répondre