BOUBOU va reprendre du service

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
culdo
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 100
Enregistré le : 22.05.2005 20:05
Localisation : SION

Message par culdo »

mad max a écrit :J'avais lancé ce topic voici une semaine sur la base d'informations obtenues auprès d'une source que j estime être des plus fiables.

Cette information faisait suite aux déclarations émises par CC après le match contre Winti, au sujet de sa volonté d'introduire dans les hautes sphères du club une personne à son service, une sorte de super représentant.

Or, je constate aujourd'hui qu'aucune annonce officielle n a été faite pour ce nouveau poste, alors que CC avait dit qu il avait déjà cette personne sous la main.

Quelqu un a t il entendu quelque chose???
Cette info s'est en tout cas bel et bien diffusée en interne dans le club. Et j'ai eu confirmation que certains joueurs n'appréciaient pas du tout Zermi, plus par sa personnalité que par son travail. Reste à savoir si tout cela amènera à quelque chose de concret... Perso, je verrais d'un bon oeil un retour du monument Boubou !


sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Message par sackis1 »

Mais on s'en fout si le joueurs aime sa personnalité ou pas !! ils se prennent pour qui franchement ? ce qui compte c'est le travail de zermatten ... c'était la même chose pou gilbert...
"En ce sens que...": CC
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3971
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

sackis1 a écrit :Mais on s'en fout si le joueurs aime sa personnalité ou pas !! ils se prennent pour qui franchement ? ce qui compte c'est le travail de zermatten ... c'était la même chose pou gilbert...
tout à fait d'accord! depuis quand les employés ont le droit de faire virer le chef (ou son adjoint) parce que les personnalités ne sont pas compatibles?? c'est du grand n'importe quoi!! Dans des cas extrêmes on peut discuter, mais là. Zermi n'est pas un monstre non plus...
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

Si les joueurs ne peuvent pas travailler avec, ça sert à rien qu'ils restent ensemble! C'est comme si toi tu es associé à quelqu'un et que celui-ci ne veut rien faire la mm chose que toi! ;-|

Mais bon qui vivra verra 8-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3971
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

d'un côté je suis d'accord, mais d'un autre pas... :-s

ça fait comportement de starlette, ce type je peux pas le saquer, alors je le fait virer.ça peut devenir interminable jusqu'à trouver la perle rare avec qui travailler.

si cette histoire est vraie, Zermatten saura rebondir, vu qu'il préparait le diplôme A d'entraîneur...
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

doglover964 a écrit :tout à fait d'accord! depuis quand les employés ont le droit de faire virer le chef (ou son adjoint) parce que les personnalités ne sont pas compatibles?? c'est du grand n'importe quoi!! Dans des cas extrêmes on peut discuter, mais là. Zermi n'est pas un monstre non plus...
Pour que les joueurs soient le plus performant possible, il faut qu'ils soient dans une atmosphère propice à cela. Et ca passe obligatoirement par une motivation de travailler...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: BOUBOU va reprendre du service

Message par Bastoon1 »

Bonne année à vous depuis Barcelone ! :love:
SION EST
Répondre