Reggazzoni à Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: Reggazzoni à Sion

Message par Hélène »

Olalalalala quel début de semaine!

Faut vous détendre les enfants si vous voulez faire de vieux os et ouvrir vos cadeaux dans une semaine. Mamie Hélène ne voudrait quand même pas avoir tricoté toutes ces écharpes et bonnets pour rien....

Si jamais il y a le site de la ligue ou celui du club concerné pour vérifier ce genre d'humeur euhhh de rumeur voulais-je dire.


anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 418
Enregistré le : 20.03.2007 14:02

Re: Reggazzoni à Sion

Message par anne16 »

Le responsable du restaurant à la Porte d'Octodure m'a confirmé que Rega est très proche de Sion, il était à Martigny la semaine dernière.
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2917
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Reggazzoni à Sion

Message par Tourbillonator »

Virgile Reset était aussi à Martigny
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 418
Enregistré le : 20.03.2007 14:02

Re: Reggazzoni à Sion

Message par anne16 »

Pas obligé d'y croire mais il est tout proche du club.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Reggazzoni à Sion

Message par eyllar95 »

C est sûr que CC possède une petite parcelle d humanité envers ses joueurs et entraîneurs. Vraiment petite. Par contre, il faut reconnaître qu il est un grand connaisseur de la xyloglossie.
Modifié en dernier par eyllar95 le 17.12.2012 10:10, modifié 1 fois.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Reggazzoni à Sion

Message par uranus2011 »

eyllar95 a écrit :C est sûr que CC possède une petite parcelle d humanité envers ses joueurs et entraîneurs. Vraiment petite. Air contre, il faut reconnaître qu il est un grand connaisseur de la xyloglossie.
bien pour "xyloglossie" ... ;-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: Reggazzoni à Sion

Message par Hélène »

fred00221 a écrit :Très bonne nouvelle. Mémoire courte dans les deux sens. Oui joueur avec caractère mais quand on se plaignait de ne pas en avoir, on ne peut quand même pas se plaindre maintenant d'avoir des joueurs qui ne lacheront rien ...
Mémoire courte aussi du match Sion-St.-gall avec un rega double passeur. Alors oui on aurait pu trouver mieux mais au moins, on sait à qui on a à faire et CC malgré ses mauvais côtés, il préfère recruter des anciens que des inconnus et pour moi, ca montre un autre visage qu'il n'avait pas avant.
Ne pas confondre avoir du caractère et être un caractériel.
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Reggazzoni à Sion

Message par BIANCONERO »

Tourbillonator a écrit :Virgile Reset était aussi à Martigny

Merieu et vercruisse aussi.... Reunion d'ancien eleves ^^D ^^D
fino alla fine
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Reggazzoni à Sion

Message par uranus2011 »

sur ses qualités footballistiques, rien à ajouter, on le connaît de longue date (et souvent ce fut à notre dépend :-( )
sur le bonhomme lui-même , faut pas non plus exagérer, il a du caractère mais ça on le sait et si on pense le prendre alors il faudra le 'cadrer' tout de suite, si c'est pour mettre de l'ambiance dans le vestiaire, ok, mais si c'est pour semer la m* alors pas besoin qu'il revienne ...
perso je doute que CC pense actuellement à lui !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5700
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Reggazzoni à Sion

Message par Sensei »

y'a pas un modo qui voudrait fermer ce sujet le temps que ca se confirme ou pas...
franchement on s'en fou et on va pas mettre un sujet par rumeurs de transferts...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: Reggazzoni à Sion

Message par Greg goal's »

Sensei a écrit :y'a pas un modo qui voudrait fermer ce sujet le temps que ca se confirme ou pas...
franchement on s'en fou et on va pas mettre un sujet par rumeurs de transferts...

Un forum c'est fait pour discuter!
Et avoir un sujet en plus permet de mieux s'y retrouver je trouve... Après si les discussions ne intéressent pas tu n'est pas obligé de lire.
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: Reggazzoni à Sion

Message par zorgg »

Greg goal's a écrit :
Un forum c'est fait pour discuter !
amen 7-) :love:
Sensei a écrit :on va pas mettre un sujet par rumeurs de transferts...
On ne l'a pas mis ... il date de mai 2004 8-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Reggazzoni à Sion

Message par Bastoon1 »

zorgg a écrit : On ne l'a pas mis ... il date de mai 2004 8-)
:bye: Welcome Rega !! :love:
SION EST
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Reggazzoni à Sion

Message par inter »

Allez bastoon, go au lit et stop dire d'la m****.... :bye:
Mad Max....président!
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Reggazzoni à Sion

Message par Bastoon1 »

Je me dis que j'ai juste bien fait de relancer le topic quand je vois le nombre de message en une seule journée ! ça fait parler du gaillard et il est assez aimé , à ce que je vois ! 8-)
Sa vitesse, sa vivacité, son caractère de cochon! :biere:¨
Et du même coup, je vous mets un lien pour suivre le débat de Rega qui est de plus en plus parlé sur leur forum pour vous prouvez que je ne suis pas une crapule ! :bye: :bye: Belle soirée à vous !
http://www.fcsgforum.ch/forum/viewtopic ... 31#p493931
SION EST
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Reggazzoni à Sion

Message par c_doux_nous_mMm »

anne16 a écrit :Le responsable du restaurant à la Porte d'Octodure m'a confirmé que Rega est très proche de Sion, il était à Martigny la semaine dernière.
ça on sait depuis mardi passé car CC l'a dit à Complètement Foot. Et qu'il n'a pas répondu à l'appel, faute au maquillage. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Re: Reggazzoni à Sion

Message par sackis1 »

J'étais assez pessimiste sur l'arivée de Rega, mais dans le fond je me dis : finalement pourquoi pas ! Un vrai ailier gauche qui sait centrer et on l'a vu récemment à tourbillon. Un gars qui a envie de se battre pour le maillot rouge et blanc...qui connaît le championnat !

Seul défaut, son âge et il n'aura gentiment plus la même explosion qu'à 25 ans, on est d'accord....
"En ce sens que...": CC
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Reggazzoni à Sion

Message par zico »

Parler de rien c'est stupéfiant.... Donner un avis contraire sur ce site n'est pas du tout apprécié, on boycotte le fond de ma pensée. Les mots utilisés sont parfois durs je le conçois mais c'est un avis. Les écarts de conduite de ce Monsieur lors de ces matchs à Tourbillon quand il était à YB m'énervent encore. Les doigts d'honneur faits à la tribune, le sourrire arrogant et ces simulations multiples sur le terrain. Je le redis avec d'autres mots pour ne pas être banni, c'est un bon technicien, trop léger à mon sens. Il ne viendra jamais à Sion, CC cherche certainement plus jeune, plus rapide et moins probématique à gérer dans le vestiaire. En tou cas vous l'avez bien compris je n'en veux pas....Il faut demander à Gattuso ce qui l'en pense ? ils ont l'air d'être super pote...
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11211
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Reggazzoni à Sion

Message par Trilu »

A choisir entre Rega et Wuthrich comme jocker de luxe ! J'ai vite choisi...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2470
Enregistré le : 24.01.2005 11:54

Re: Reggazzoni à Sion

Message par vent du Sud »

zico a écrit :Parler de rien c'est stupéfiant.... Donner un avis contraire sur ce site n'est pas du tout apprécié, on boycotte le fond de ma pensée. Les mots utilisés sont parfois durs je le conçois mais c'est un avis. Les écarts de conduite de ce Monsieur lors de ces matchs à Tourbillon quand il était à YB m'énervent encore. Les doigts d'honneur faits à la tribune, le sourrire arrogant et ces simulations multiples sur le terrain. Je le redis avec d'autres mots pour ne pas être banni, c'est un bon technicien, trop léger à mon sens. Il ne viendra jamais à Sion, CC cherche certainement plus jeune, plus rapide et moins probématique à gérer dans le vestiaire. En tou cas vous l'avez bien compris je n'en veux pas....Il faut demander à Gattuso ce qui l'en pense ? ils ont l'air d'être super pote...
Je te rejoins à 100%!
Le melon tessinois appartient au passé...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Reggazzoni à Sion

Message par humanoregon »

fred00221 a écrit :Les anti-rega, sortez moi des noms d'un ailier qui a prouvé sa valeur et qui connait le championnat Suisse.
Qui a les qualités de passeurs, centre et rapide. Qu'il ne sortira pas d'excuse d'aclimatation à l'Europe.
(Avec la même valeur d'achat et de salaire bien entendu..)
C'est pas un joueur pour la saison prochaine qu'on a besoin, mais un joueur à cran dès janvier 13. Après dire qu'il y a meilleur que lui, je ne pense pas que ce soit le débat car il existe toujours meilleur qu'un joueur du FC Sion sans manquer de respect.
Le passé reste le passé quand ca vous arrange aussi. J'espère qu'il signera à Sion et qu'il continuera sur la lancée de St.-Gall, il fera une très bonne concurrence à Crettenand qui n'a pas toujours été au top non plus.
écoute CC sur la radio suisse romande... interview de 15 bonnes minutes.. il est très clair... le marché suisse ne l'intéresse pas cet hiver.. les renforts seront étrangers... et rega n'est aucunement mentionné
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: Reggazzoni à Sion

Message par Greg goal's »

humanoregon a écrit :
fred00221 a écrit :Les anti-rega, sortez moi des noms d'un ailier qui a prouvé sa valeur et qui connait le championnat Suisse.
Qui a les qualités de passeurs, centre et rapide. Qu'il ne sortira pas d'excuse d'aclimatation à l'Europe.
(Avec la même valeur d'achat et de salaire bien entendu..)
C'est pas un joueur pour la saison prochaine qu'on a besoin, mais un joueur à cran dès janvier 13. Après dire qu'il y a meilleur que lui, je ne pense pas que ce soit le débat car il existe toujours meilleur qu'un joueur du FC Sion sans manquer de respect.
Le passé reste le passé quand ca vous arrange aussi. J'espère qu'il signera à Sion et qu'il continuera sur la lancée de St.-Gall, il fera une très bonne concurrence à Crettenand qui n'a pas toujours été au top non plus.
écoute CC sur la radio suisse romande... interview de 15 bonnes minutes.. il est très clair... le marché suisse ne l'intéresse pas cet hiver.. les renforts seront étrangers... et rega n'est aucunement mentionné
T'aurais un lien?
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Reggazzoni à Sion

Message par humanoregon »

Greg goal's a écrit :
humanoregon a écrit :
fred00221 a écrit :Les anti-rega, sortez moi des noms d'un ailier qui a prouvé sa valeur et qui connait le championnat Suisse.
Qui a les qualités de passeurs, centre et rapide. Qu'il ne sortira pas d'excuse d'aclimatation à l'Europe.
(Avec la même valeur d'achat et de salaire bien entendu..)
C'est pas un joueur pour la saison prochaine qu'on a besoin, mais un joueur à cran dès janvier 13. Après dire qu'il y a meilleur que lui, je ne pense pas que ce soit le débat car il existe toujours meilleur qu'un joueur du FC Sion sans manquer de respect.
Le passé reste le passé quand ca vous arrange aussi. J'espère qu'il signera à Sion et qu'il continuera sur la lancée de St.-Gall, il fera une très bonne concurrence à Crettenand qui n'a pas toujours été au top non plus.
écoute CC sur la radio suisse romande... interview de 15 bonnes minutes.. il est très clair... le marché suisse ne l'intéresse pas cet hiver.. les renforts seront étrangers... et rega n'est aucunement mentionné
T'aurais un lien?
http://www.rts.ch/la-1ere/programmes/sport-premiere/

Sport première à partir de 3 heures et 2 minutes...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12439
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Reggazzoni à Sion

Message par buffon »

sackis1 a écrit :J'étais assez pessimiste sur l'arivée de Rega, mais dans le fond je me dis : finalement pourquoi pas ! Un vrai ailier gauche qui sait centrer et on l'a vu récemment à tourbillon. Un gars qui a envie de se battre pour le maillot rouge et blanc...qui connaît le championnat !

Seul défaut, son âge et il n'aura gentiment plus la même explosion qu'à 25 ans, on est d'accord....
il est pas si vieux il aura 30 ans l'année prochaine....
JeReM
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 186
Enregistré le : 20.06.2012 13:22

Re: Reggazzoni à Sion

Message par JeReM »

N'écoutez pas CC, il nous prend toujours à contre-pied :-D
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Reggazzoni à Sion

Message par eyllar95 »

Très juste. CC adepte de la xyloglossie (voir Google).
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Reggazzoni à Sion

Message par uranus2011 »

eyllar95 a écrit :Très juste. CC adepte de la xyloglossie (voir Google).
wouah... jamais deux sans trois ? :bien:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Reggazzoni à Sion

Message par c_doux_nous_mMm »

fred00221 a écrit :Ok ben c'était pas ce qu'il disait sur complétement foot. Après cela n'enlève rien à ce que j'ai dis.. Footballistiquement parlant, il est dispo de suite, pas cher et on sait qu'est-ce qu'il peut faire à Sion. Tant mieux si il investit + pour un ailier car Sion en a vraiment besoin et ca tout le monde est unanime.
Non... :siffle:
A mon avis Didjé fait son job et faut donner plus de temps de jeu à Wüthrich, sur qu'il fera son job aussi. Mais voilà...
Tant que les gens n'y croiront pas, il faudra toujours du nouveau, en mieux, mais qui ne le sera peut-être pas. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5700
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Reggazzoni à Sion

Message par Sensei »

Dès leurs arrivées à Sion j'ai personnellement tout de suite apprécié Basha que je n'avais jamais specialement vu avec xamax alors que j'attendais plus de wutrich qui ne m'a jamais convaincu à Sion...
Je le voyais plus percutant plus rapide avec de meilleurs centres... force est de constater que je me suis fourvoyé...

Ceci dit il est jeune il a eu des débuts difficile, si on a pas un excellent transfert à son poste et en fonction du système de jeu de Munoz il aura peut etre sa chance et après des début peut convaincant il peut revenir à un bon niveau pour la SL... Un peu à la Buhler... On sait jamais...

Une chose est sure il peut encore progresser, alors que Regga est déjà au max de ses capacités...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5124
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Reggazzoni à Sion

Message par Zotte3 »

De mon point de vue, Wütrich n'a pas le même sens de l'abnégation que Basha. Vullnet met tout en oeuvre pour devenir un excellent joueur avant de se croire arrivé.
C'est peut-être un peu rude à l'égard de Sébastien ce que j'écris, mais je ne crois pas me tromper.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Répondre