nouvel attaquant ...

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
grinch

nouvel attaquant ...

Message par grinch »

:arrow: Sion: Un attaquant polonais à l’essai

Arek Zarczynski (29) s’entraîne depuis quelques jours avec le FC Sion. «C’est un joueur intéressant. Une décision sera prise tout prochainement», précise Didier Tholot. L’attaquant polonais a notamment évolué à Linz (Autriche), à Freienbach (15 matches, 2 buts en 2e Ligue interrégionale en qualité de milieu de terrain) et récemment à Hoyerswerda en quatrième division allemande.

et un de plus mais ou vont'ils s'arrêter dans le recrutement ...


Invité

Message par Invité »

il remplacera Kawa... simplement !!! il n'y a pas eu des excès dans les transferts !!!
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Message par mijack »

bouryves a écrit :il remplacera Kawa... simplement !!! il n'y a pas eu des excès dans les transferts !!!
Si tu penses au budget du club, je pense qu'il y a eu un GROS excès dans les transferts. Si autant de joueurs sont arrivés, c'est bien grâce à CC qui a mis sa tune. Maintenant quant à savoir si le club supportera cette masse salariale à long terme, je me le demande :evil:
swiss-capital

RE:Arek Zarczinski

Message par swiss-capital »

Hello,
D'après mes informateurs, il s'agit d'un bon no 11 et très sympa(dixit Léandro). Ce soir, ils joueront vers 19hoo contre une équipe italienne et Léandro va certainement jouer. Il commence à être avoir la forme, car il était grippé lors de son arrivée en Suisse.

Hop Sion

SalutaSion

Rogers :)
fan
Membre familier
Membre familier
Messages : 605
Enregistré le : 18.01.2004 17:11

Message par fan »

c'est quoi exactement les rapports que t'entretiens avec léandro?

Vous êtes maqué ou koi?
swiss-capital

réponse à fan

Message par swiss-capital »

Qui est-tu toi pour me parler ainsi?

Je rends simplement service à des joueurs brésiliens quant à leur intégration au sein de l'équipe valaisanne. En es-tu jaloux? Bref, on se passe de tes commentaires tordus, pense plutôt au bien de notre équipe fanion!!! :wink:
SalutaSion

Rogers
doc

Message par doc »

Swiss Capital, t'es un sacré blaireau!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

mijack a écrit :
bouryves a écrit :il remplacera Kawa... simplement !!! il n'y a pas eu des excès dans les transferts !!!
Si tu penses au budget du club, je pense qu'il y a eu un GROS excès dans les transferts. Si autant de joueurs sont arrivés, c'est bien grâce à CC qui a mis sa tune. Maintenant quant à savoir si le club supportera cette masse salariale à long terme, je me le demande :evil:
Des joueurs qui ne sont pas sous contrat, qui cherchent à retrouver les joies du terrain, etc.... Ca ne demande pas tellement d'argent question transfert.

Ensuite, pour ce qui est des finances, logiquement, c'est inclus dans le budget et on ne sait pas combien de francs sont prévus pour l'aquisition des nouveaux joueurs.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Message par mijack »

Soyons réalistes, ça m'étonnerait que le budget du club permette beaucoup de transferts ! Avant CC, on était au bord du gouffre, et tout d'un coup on engage plein de joueurs (même s'ils sont sans emploi, ils ne sont pas gratuits pour autant)...
Invité

Message par Invité »

justement... C'est l'argent de CC qui fait tourner le club !! et de nouveaux sponsors sont là.... et il y a + de monde au stade...
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Message par mijack »

Quels nouveaux sponsors ? Tu as vu un sponsor sur les maillots ? :?
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Message par Titeuf »

Ben j aimerais bien savoir quoi comme sponsor....
Si c'est celui qui est ecrit en blanc sur le maillot blanc...c super :lol: :wink: :wink: :P :o :) :D
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: RE:Arek Zarczinski

Message par zorgg »

swiss-capital a écrit :Léandro va certainement jouer. Il commence à être avoir la forme, car il était grippé lors de son arrivée en Suisse.
J'espère que t'auras pas avoir été attraper la grippe brésiliene dans la voiture (suffit avec l'aviaire ....)
et que Leandro saura s'imposer en attaque (et il aura du boulot ..... !!!!! )
Annie

Message par Annie »

Et d'après mes sources, les salaires des joueurs n'ont pas totalement été versé ces derniers temps........ A suivre !...
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

Annie a écrit :Et d'après mes sources, les salaires des joueurs n'ont pas totalement été versé ces derniers temps........ A suivre !...
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA


(pardon ... )

ha ha ha : vos sources = 2 gouttes d'huile sur un avorton de brasier qui tend toujours les bras à qui veut bien l'alimenter .....

merci d'être venus (et d'avoir consommé si peu ... (d'enthousiasme ...))
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Constantin, son rêve, s'est de créer son futur stade et sa future grande équipe. Maintenant qu'il gère tout le secteur professionnel du football en Valais, il ne vas pas retirer ses billes... De plus financièrement parlant, il est solide et n'a pas de problème de rentrées d'argent... L'année passée, il a déclaré aux impôts environ 8000000.- et il a des travaux pour envrion 250'000'000.- de frais... De plus c'est l'architecte officiel de COOP pour la Suisse romande... Il peut voir venir...

Pour les joueurs en automne, on se plaignait d'avoir trop eu de joueurs immatures... Là, il y aura une saine conurrence et c'est mieux pour une équipe...

Et puis pour les questions de salaires et de charges, on peut jouer 6 mois sans problèmes (regardez les situations de Wil et de Servette)...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Message par mijack »

Mais que voulons-nous ? Un club déficitaire qui survit grâce à CC ? Et dès que celui-ci lâchera le club on sera de retour en '97 avec je ne sais combien de dettes. Ou un club qui ne vit pas au dessus de ses moyens ?
swiss-capital

Réponse à Zorcluub_dereck

Message par swiss-capital »

T'en fais pas je n'ai pas attrapé la grippe brésilienne dans la voiture, car j'ai une bonne constitution!...

Hier soir, Léandro est entré en 2ème mi-temps et s'en est bien tiré! Il sera au top à la reprise contre Winterthur.
Par contre, son compatriote, Luis Carlos, soigne toujours une blessure qui dure... J'espère qu'il pourra bientôt jouer à 100 % de ses moyens.
Quant à Annie, elle a raison de dire que certains salaires n'ont pas été payés. Il reste des salaires de novembre à verser à des joueurs étrangers.
CC a tendance à vivre au-dessus de ses moyens en voulant à tout prix engager de nouveaux joueurs. Il faut qu'il reste plus modeste et qu'il assure ses arrières!!!
Vive la reprise et hop Sion!

SalutaSion
Rogers
Annie

Message par Annie »

Malheureusement, mon ami, mes sources sont de quelqu'un de directement concerné, enfin me croyez pas.... Si CC est si riche, je comprend pourquoi il paie pas ses joueurs.....
swiss-capital

Re: Salaires impayés

Message par swiss-capital »

Comme par hasard, mes sources viennnent aussi directement d'un ou deux joueurs étrangers directement concernés par ces salaires impayés de novembre et décembre 2003, d'autant plus que l'un deux avait signé l'été passé un contrat de 5 ans avec CC et le FC-Sion. Je vous laisse deviner lequel? :( Si CC signe des contrats de logue durée avec des joueurs, il faut aussi qu'il les paie régulièrement et non qu'il profite d'eux, c'est la moindre des choses. Je pense que cela va s'arranger.
Hop Sion!

SalutaSion

Rogers
Annie

Message par Annie »

Oui, mais le problème, c'est que le joueur qui est mon informateur n'a pas signé un conttrat au nom du FC Sion, mais au nom de l'Olympique des Alpes, si j'ai bien suivi..... Alors à ce moment là je ne sais pas exactement ce que ça change et quels sont les droits de qui vu que l'OLA n'a pas encore vu le jour.....

J'espère en tout cas que ça va vite s'arranger !!!
SN
Oracle
Oracle
Messages : 1541
Enregistré le : 18.01.2004 17:38
Localisation : Sion
Contact :

Message par SN »

Pour les contrats de joueurs, c'est le Code des Obligations et la Loi sur le travail qui s'appliquent, comme pour tout travailleur.

L'Olympique des Alpes SA est une entreprise inscrite au registre du commerce, son but est de gérer des équipes professionnelles de foot. C'est elle qui gère le secteur professionnel du FC Sion.

Un joueur qui a un contrat avec l'Olympique des Alpes sera donc payé par cette dernière. C'est l'Olympique des Alpes qui à les obligations classiques des employeurs: cotisation à l'AVS et au 2e pilier, ainsi qu'une assurance accident. Plus tout ce qu'il y a dans le contrat entre l'OA et le joueur.

Jusque là facultative, la SFL exige dès l'an prochain que chaque club ait une SA et une association. Si je me trompe pas, elle exige (depuis quelques années) également un bilan consolidé entre l'association et la SA (ce qui signifie que les deux, ensembles, doivent avoir moins de x CHF de dettes pour pouvoir la licence).

Quand on dit qu'un joueur à signer au FC Sion, il a, en général, signé un contrat avec l'Olympique des Alpes SA. Le FC Sion étant le nom de l'équipe gérée par cette société.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Invité

Message par Invité »

Annie, on sait que tu parles de Christophe Simon ne soit pas si mysthérieuse
Répondre