[Transferts] Les arrivées

Forum de discussion sur le FC Sion
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1009
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

varella2121 a écrit :selon txt bühler arnaud va à chiasso...... :^o
A mon avis c'est plutot Manu Buhler ;-| Arnaud Buhler je pense pas qu'il voudrait etre transféré de Sochaux pour Chiasso ^^D


Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Message par inter »

Désinformation, quand tu nous tiens....
Mad Max....président!
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Message par BIANCONERO »

Valaisan pour toujours a écrit :
varella2121 a écrit :selon txt bühler arnaud va à chiasso...... :^o
A mon avis c'est plutot Manu Buhler ;-| Arnaud Buhler je pense pas qu'il voudrait etre transféré de Sochaux pour Chiasso ^^D
En effet, j'ai plutot entendu dire que Manu Buhler allait etre prété à Chiasso comme Crettenand, Skaljic, Carrupt, Diallo et peut etre Berisha...
fino alla fine
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1118
Enregistré le : 03.03.2007 19:41
Localisation : 1774 Cousset

Message par fredoposte »

moi berisha je le verrai bien faire ces debut a sion


germanier a chiasso
maybe
Membre expert
Membre expert
Messages : 857
Enregistré le : 10.11.2006 15:12

(Tranferts) Les arrivées

Message par maybe »

[quote="fredoposte"]moi berisha je le verrai bien faire ces debut a sion


moi de même ... j'espère qu'on lui donnera sa chance...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Message par pyt68 »

varella2121 a écrit :selon txt bühler arnaud va à chiasso...... :^o
Sur le NF du jour, on apprend que 3 nouveaux joueurs rejoignent Chiasso : Manu Bühler, Carrupt et Kheyari.
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

Franchement, pourquoi est-ce que vous créez 2 fois le même sujet (Bühler - Arnaud ou Manu) sur deux posts différents.

Dans ce forum, on est fort pour publié les multipost "créés", mais ce qui serait vraiment utile, c'est de bien parler de ce qu'il faut... où il faut.
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Message par pyt68 »

@aebifan : tu as parfaitement raison; pour ma part j'ai répondu aux 2 sujets étant donné que la même chose y était traitée.
Modifié en dernier par pyt68 le 20.06.2007 11:39, modifié 1 fois.
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

Peut-être les prémisses d’un transfert des plus intéressant concernant le prochain club de Alhassane Keita (ex al ittihad et fc zürich)

„laut abendausgabe der krone und der sn wird keita nicht nach salzburg kommen sondern nach fc sion wechseln:

krone:
...seit zwei tagen ist beim 23 jährigen stürmer von al ittihad die leitung tot - und damit wohl auch der transfer des quirligen mannes aus guinea gestorben. angeblich ist der ex zürich angreifer inzwichen mit fc sion einig. als ersatz ist nun thierry-fidjeu tazemeta erste wahl.......“

Lu :
http://www.redbullsalzburg-board.com/bo ... 954&st=800

Et encore cela:

Der 23 Jahre alte Alhassane Keita hat laut "Salzburger Nachrichten" erneut einen Termin mit Red Bull vertreichen lassen. Aus diesem Grund sieht sich der österreichische Spitzenklub um und hat eine mögliche Alternative zum EX-FC Zürich Stürmer gefunden. Es handelt sich hierbei um Thierry Fidjeu-Tazemeta von Pasching. Die Chancen, dass Keita schlussendlich doch in Salzburg landen wird, werden immer kleiner.

Der dribbelstarke Stürmer aus Neuguinea verhandelt bekanntlich auch mit Hertha Berlin und hat sich nach letzten Meldungen bei den Schweizer Vereinen FC Sion, Grasshoppers und FC Basel ins Spiel gebracht.

A suivre…de près...
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5126
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Message par Zotte3 »

Zotte3 a écrit :A mon avis cette omerta pourrait être le signe avant-coureur d'un gros coup !
Je pensais à celui là :

Alhassane Keita (Al ittihad ) ...... Mais c'est une affaire très très chère !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Message par Nolyd »

Dun autre côté l'article explique aussi (ce que l'on sait déjà) c'est que c'est une starlette !!

Et que donc, même si il joue bien je ne suis pas convaincu du bien fondé de sa venue par rapport à la discipline et à l'ambiance (pas obligé une fois un semeur parti d'aller direct en chercher un autre )
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Message par mouche71 »

infos à venir .... Virgile à un copain qui pourrait bien venir le rejoindre
André-Pierre GIGNAC (21 ans) 9 buts cette saison en L1
à suivre
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Message par Steven »

mouche71 a écrit :infos à venir .... Virgile à un copain qui pourrait bien venir le rejoindre
André-Pierre GIGNAC (21 ans) 9 buts cette saison en L1
à suivre
Il devait signer à Lille cette semaine non?

Edit: J'ai trouvé ca entre temps, Lorient demande 5mio d'euros, bonne chance pour la suite de ta carrière en L1 Gignac!
Le joueur et veritable revelation de Lorient devrait s'engager avec le Losc. En effet, Lille qui planche depuis plusieurs jours sur la venue du Lorientais, serait en négociations tres avancées avec Lorient. Reste a se mettre d'accord sur le montant du transfert, Lorient demande 5 millions d'euros alors que Lille propose 3 millions euros. Mais Lille serait visiblement prêt à rajouter les deux millions demandés. A suivre......
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

Un joueur de 21 ans qui marque 9 buts en L1. Il n'y a aucune chance qu'il vienne en Suisse je pense. A mon avis, soit le club compte sur lui, soit il coutera très cher.
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

j'ai en effet trouvé une info semblable...le gros clash du gignac du côté de lorient et un bon de sortie à 5 mio d euros...info de ce jour
André-Pierre Gignac ne sera plus lorientais la saison prochaine. La révélation de la saison chez les Merlus est allée au clash avec ses dirigeants pour obtenir un bon de sortie, fixé à 5 millions d'euros.
Gignac s'est dès lors rapproché des lillois avec lesquels il a trouvé un accord contractuel ; ne restant aux nordistes qu'à s'entendre avec leurs homologues bretons. Mais le LOSC proposerait pour le moment uniquement 3 millions d'euros, et les lorientais attendent deux millions supplémentaires pour laisser (...)
variante possible...

Gignac n'a pas de montant de limite pour son transfert dans un club étranger...protection uniquement pour la L1...comme Reset l'an dernier...si c'est le cas...et si Gignac vient...ca ferait tout de même 2x en moins d'un an que CC prend un joueur à Lorient pour rien... :-D ^^D :-D
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 489
Enregistré le : 12.06.2006 21:13
Localisation : GENEVE

Message par balounico »

Une arrivée éventuelle de Gygax??? Perso, j'aimerai bien du sang suisse en attaque ou dans cette équipe. Elle a l'air belle mais tout ces joueurs sud-américains et africains vont-ils bien se comprendre et se sentir bien en Suisse? Un autre nom intéressant: David Degen, celui qui ne joue jamais en Bundesliga ferait peut-être du bien ou même N'Kufo???
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

balounico a écrit :Une arrivée éventuelle de Gygax???
c'est une piste que tu donnes? ou tu as mal lu le post concernant GIGNAC?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 489
Enregistré le : 12.06.2006 21:13
Localisation : GENEVE

Message par balounico »

mad max a écrit :
balounico a écrit :Une arrivée éventuelle de Gygax???
c'est une piste que tu donnes? ou tu as mal lu le post concernant GIGNAC?
...c'est une piste que je trouverai perso super intéressante. En même temps, il n'est pas complètement un attaquant mais pourrait bien aidé Saborio! Bon, je sais aussi que Metz souhaite le garder après son excellent prêt de 6 mois!!!
Avatar du membre
Serafin
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 265
Enregistré le : 22.05.2006 12:19
Localisation : VS

Message par Serafin »

balounico a écrit :Une arrivée éventuelle de Gygax???
Heu il a même signé à Metz y a pas longtemps.

http://www.football365.fr/transferts/tablo_d1.shtml

edit: heu après relecture, c'est pas confirmé
http://www.allezlesdogues.com/mercato/d ... -metz.html
пойдите зенит Heja Sverige

In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

mad max a écrit :j'ai en effet trouvé une info semblable...le gros clash du gignac du côté de lorient et un bon de sortie à 5 mio d euros...info de ce jour
André-Pierre Gignac ne sera plus lorientais la saison prochaine. La révélation de la saison chez les Merlus est allée au clash avec ses dirigeants pour obtenir un bon de sortie, fixé à 5 millions d'euros.
Gignac s'est dès lors rapproché des lillois avec lesquels il a trouvé un accord contractuel ; ne restant aux nordistes qu'à s'entendre avec leurs homologues bretons. Mais le LOSC proposerait pour le moment uniquement 3 millions d'euros, et les lorientais attendent deux millions supplémentaires pour laisser (...)
variante possible...

Gignac n'a pas de montant de limite pour son transfert dans un club étranger...protection uniquement pour la L1...comme Reset l'an dernier...si c'est le cas...et si Gignac vient...ca ferait tout de même 2x en moins d'un an que CC prend un joueur à Lorient pour rien... :-D ^^D :-D
http://www.fclweb.fr/forum/viewtopic.php?id=757&p=1

ici il y a un débat de 16 pages sur l'éventuel transfert de Gignac...vais ptetre aller jeter un pavé dans la marre et poser la question à 5 mio d'euros... :-D
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Message par Valesgo »

Max, tu veux déprimer les Merlus :-D

Ca sera toujours pas pire que Margairaz qui vient d'être "comptabilisé" à 10 mios d'€ par Osasuna, ça ça doit vraiment faire mal au FCZ ...
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Message par Raph-07 »

Gignac est un jeune joueur très prometteur et il m'étonnerait qu'il signe à Sion alors que plusieurs bons clubs de Ligue 1 le désirent.
Je sais que l'on est souvent surpris avec CC mais la différence de budget est tout de même là !!!
Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

il y a tout de même ce précédent avec Reset, qui venait de renouveler son contrat avec Lorient et qui a quitté le club par la frontière suisse...pour pas un sous (ou du moins uniquement les indemnités de formation...)

vu qu'aucun club en France ne semble être disposé à payer le montant prohibitif réclamé par Lorient et que Gignac semble être déterminé à partir, ca pourrait être une piste probable...

d'autant que CC et ses acolytes ont à plusieures reprises déclarés que dans l'éventualité ou Rega venait à être transférer, ils avaient dans leur manche le joueur idéal pour palier à ce départ.

la perspective de joueur dans un club qui veut tenir les premiers rôles en suisse et en plus qualifié pour l'UEFA pourrait motiver ce cher Gignac...qui aura par ailleurs bien compris, au vu des offres qui sont faites à Gelson depuis l'Europe entière, que le championnat suisse est bien observé...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Message par Tribune est »

Raph_manager a écrit :Gignac est un jeune joueur très prometteur et il m'étonnerait qu'il signe à Sion alors que plusieurs bons clubs de Ligue 1 le désirent.
Je sais que l'on est souvent surpris avec CC mais la différence de budget est tout de même là !!!
Demande à Moustic71 sa Source, C'est certainent de la Badoit ou de l'Evian, mais alors plate... ;-) ;-)

Brève de plaisanterie il nous faut un ATTAQUANT Forma 1.85 minimum
pas TROP CHER à l'achat, donc en Suisse ou en Amérique du Sud ^^ ^^
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Message par Steven »

D'accord avec toi Mad mais Virgil c'est 4 goal en 24 matchs de ligue 2 alors que Gignac c'est 9 goals en ligue 1 et quand meme des "bons" clubs de ligue 1 qui le courtise. Le TFC semble intéressé et eux joue le premier tours de la CL. Il devrait trouver son bonheur en France au contraire de Virgile qui n'était pas aussi courtisé.
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

faut juste prendre en considération le montant de transfert PROHIBITIF...qui empêchera sans doute tout transfert en France...

mais c est le genre de transfert qui se fera en toute dernière minute si il se fait...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

mad max a écrit : ici il y a un débat de 16 pages sur l'éventuel transfert de Gignac...vais ptetre aller jeter un pavé dans la marre et poser la question à 5 mio d'euros... :-D
Ca te fait quoi de te faire traiter de poussin sur le forum de Lorient ? :-D
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 245
Enregistré le : 13.01.2007 19:15
Localisation : monthey

sion

Message par torrenté »

bâle engage streller et aarau ianu et a sion il n y a que saborio en attaque pour le moment c est vraiement pas terrible il y a t il des attaquants de prévus du côté de sion?
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

Monsieur Belette a écrit :
mad max a écrit : ici il y a un débat de 16 pages sur l'éventuel transfert de Gignac...vais ptetre aller jeter un pavé dans la marre et poser la question à 5 mio d'euros... :-D
Ca te fait quoi de te faire traiter de poussin sur le forum de Lorient ? :-D
c'est pas pire que le coma éthylique de 4ever... :-D :-P
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: sion

Message par Monsieur Belette »

torrenté a écrit :bâle engage streller et aarau ianu et a sion il n y a que saborio en attaque pour le moment c est vraiement pas terrible il y a t il des attaquants de prévus du côté de sion?
Idéalement, il faudrait un gars qui, lorsqu'il y a un ballon dans un périmètre de 2 mètres autour de lui, la met au fond. Un Kuljic, en gros.... Car Saborio, s'il est excellent en duel face au gardien en bout de course, a montré ses limites de Renard des surfaces. Il peinait trop, même en pleine confiance à la fin de la saison, à reprendre les ballons sans devoir amortir. Et amortir dans les 16, ca limite vite les possiblités.
Bref, nous voilà armés avec Carlitos (version crochet-dribble-tir irréel), Beto et Domingez pour les tirs à 20-25 mètres dans la lulu. Maintenant, faut une tête, un genou et un pied pour reprendre les centres de Reset et de Calitos (version poteau de corner-centre). Non?
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Répondre