Suisse-Liechtenstein :o)))

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Suisse-Liechtenstein :o)))

Message par mijack »

Un match amical sympa :

Suisse: Contre le Lichtenstein le 6 juin

À la veille de son départ pour le Portugal, le dimanche 6 juin (16h15), la Suisse affrontera le Lichtenstein au Hardturm à Zurich. En attendant ce rendez-vous amical, Köbi Kuhn a divulgué sa sélection pour la partie face au Maroc, à Rabat, du mercredi 18 février (20h15 en direct sur la SSR). Vingt et un joueurs ont été convoqués et aucune surprise n’est à mentionner.


Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Message par Misterno »

Quelle beau match avant d'affronter la Croatie :lol: :lol:


PS: j'ai des billets en trop pour le Portugal. Interessé ?
Animals
SN
Oracle
Oracle
Messages : 1541
Enregistré le : 18.01.2004 17:38
Localisation : Sion
Contact :

Message par SN »

J'ai souvenir d'une petite victoire 1-0 lors d'une dernière confrontation en amical contre eux. Mais je peux me tromper.

Un bon match amical contre une équipe qui a un bon niveau de ligue B - une très bonne chose pour prendre confiance avec les choses sérieuses.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Avatar du membre
BoB US
Membre familier
Membre familier
Messages : 613
Enregistré le : 18.01.2004 17:30
Place au stade : Nord
Localisation : SION
Contact :

Message par BoB US »

Misterno a écrit :Quelle beau match avant d'affronter la Croatie :lol: :lol:


PS: j'ai des billets en trop pour le Portugal. Interessé ?
Pour quel match?
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Message par Misterno »

Il me reste plus que Suisse-Crotale. Le reste que j'avais pour l'Angleterre et la France ont déjà trouvé preneur :wink:
Animals
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Suisse-Liechtenstein :o)))

Message par Mystik »

mijack a écrit :le dimanche 6 juin (16h15), la Suisse affrontera le Lichtenstein au Hardturm à Zurich.
Rooo..pourquoi font-ils un dimanche???

Si tout se passe bien, je vais déjà devoir sécher les 29 avril et 3 juin (lendemains de matchs) afin de voir la suisse affronter la Slovénie et l'Allemagne..j'peux pas me permettre de sécher une demi-journée de plus! :cry:

Bon, certes, l'affiche n'est pas hyper alléchante, mais ca aurait pu être sympa de voir des joueurs amateurs (liechtenstein) affronter des professionnels, dans le cadre d'un match international!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Je me demande si c'est bien la meilleure méthode pour se préparer que de jouer contre une équipe qu'on est déja sûr de battre. :roll: :roll:
Répondre