[Chedli] et Sion c'est fini

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 938
Enregistré le : 20.10.2006 19:52
Localisation : Salins

[Chedli] et Sion c'est fini

Message par Illuvatar »

Le milieu de terrain Adel Chedli ne fait plus partie du FC Sion. Selon Rhône FM, le Tunisien a été exclu par le président du club Christian Constantin.

Source : 888


« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Santario
Membre familier
Membre familier
Messages : 643
Enregistré le : 12.02.2005 18:26
Localisation : Lausanne

Message par Santario »

C'est quoi ce binzzz?

Aadel c'est juste LE mec qui fait tout, qui en veut, qui est au-dessus des autres :-( :fache: Même si ça lui arrive de s'enflammer un peu trop il en faudrait plus des comme lui
Avatar du membre
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 938
Enregistré le : 20.10.2006 19:52
Localisation : Salins

Message par Illuvatar »

C'est incroyable ça ! Le seul joueur à la mentalité valaisanne, le seul à qui on ne peut rien reproché sur le terrain (si ce n'est son coup de sang contre Xamax...)

C'est dingue comme CC peut encore une fois prendre le couteau par le mauvais bou.

Ce FC Sion là va droit dans le mur.

On va jouer maintenant avec Beto et Wicky en demi récupérateur ?

Ca promet...
Modifié en dernier par Illuvatar le 01.10.2007 12:23, modifié 1 fois.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 245
Enregistré le : 13.01.2007 19:15
Localisation : monthey

sion

Message par torrenté »

ben voila,merci adel et bonne chance.mais CC doit avoir ses résons.
Avatar du membre
monaco
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 10
Enregistré le : 27.08.2007 17:00
Localisation : martigny
Contact :

Message par monaco »

Bonjour, je confirme,je viens de le croiser au rond point de la louve à martigny, il y a 10 minutes, il m'a dit avoir résilié son contrat...puis il est parti au volant de son Audi TT. Jouer au caractère puissant mais il a apporté beaucoup, c'est 1 coup dur sur le terrain et dans l'esprit déjà malmené des joueurs... :-( comment cela va t il se poursuivre :-s
Avatar du membre
varella2121
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 71
Enregistré le : 02.05.2007 19:55
Localisation : Sion

Message par varella2121 »

voila que CC commence son coup de balai....ce n'est pas la solution de virer Chedly....il y a bien d'autres joueurs qui pourraient être virer, ceux qui ne mouillent pas leur maillot....
Avatar du membre
deried
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 24
Enregistré le : 24.05.2007 20:53
Localisation : Fribourg-Boston, USA

Message par deried »

C'est incroyable!!!!

L'avantage en étant fan du FC Sion, c'est qu'on ne s'embête jamais, surtout lorsqu'il s'agit de sombrer dans le pathétique (je l'avoue, j'aime bien ce terme...)!

Bon. Sans voir tout noir pour autant, je prédis une gamelle jeudi sans Chedli avec à sa suite un licenciement de Bigon dès la semaine prochaine.
Et c'est reparti pour un tour gratuit de clownerie!!! youpiiie

Pour enrober le tout, je propose aussi bien de vider les derniers et rares joueurs qui tels Chedli faisaient encore honneur à notre maillot.
La liste ne sera de toute façon pas très longue...
Ad augusta per angusta
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 245
Enregistré le : 13.01.2007 19:15
Localisation : monthey

sion

Message par torrenté »

confirmé par le TXT. :-(
Santario
Membre familier
Membre familier
Messages : 643
Enregistré le : 12.02.2005 18:26
Localisation : Lausanne

Message par Santario »

deried a écrit :Bon. Sans voir tout noir pour autant, je prédis une gamelle jeudi sans Chedli
Clair que sans Adel ce sera dur jeudi encore plus dur.... Saura-t-on le fin mot de l'histoire entre CC, Bigon et Chedli? On attend l'article du Matin demain ^^D
Avatar du membre
Mexicana
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 64
Enregistré le : 06.06.2007 13:01

Message par Mexicana »

Ca alors, c'est extraordinaire ... On est tellement les bêtes qu'on peut se permettre de virer un mec comme Chedli. En étant en tête du championnat et qualifié pour les pools en UEFA, on pourraît se permettre de faire des caprices, mais là ... :fache:

Bonne chance à toi Adel, et merci pour tout ce que tu as amené à l'équipe.
Avatar du membre
deried
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 24
Enregistré le : 24.05.2007 20:53
Localisation : Fribourg-Boston, USA

Message par deried »

Franchement, j'en perds mon latin

Ca me dégoûte et je me sens à 2 doigts de boycotter cette équipe de marioles.

Bonne chance à Adel, un vrai combattant
Ad augusta per angusta
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Message par Tolkki »

N'importe quoi... Le seul qui mouillait son maillot :fache: :-s

Cette fois la fin est proche. Ca devient vraiment n'importe quoi cette bande de dirigeants à la con... Et je pèse mes mots... :fache:
Modifié en dernier par Tolkki le 01.10.2007 13:02, modifié 1 fois.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
PM
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1184
Enregistré le : 21.03.2006 18:26

Message par PM »

Dégoûté. :terro:
Win the yes !
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Message par Trilu »

Santario a écrit :
deried a écrit :Bon. Sans voir tout noir pour autant, je prédis une gamelle jeudi sans Chedli
Clair que sans Adel ce sera dur jeudi encore plus dur.... Saura-t-on le fin mot de l'histoire entre CC, Bigon et Chedli? On attend l'article du Matin demain ^^D
le fin mot est vite vu ! Adel à manqué de respect, a envoyer c**** tout le monde, CC n'a pas aimé et à accepté sa démission. Point barre, c'est comme ça avec CC.... ceux qui sont pas d'accord qu'il se casse !!!!

Pour un entreprise c'est la bonne solution mais je ne suis pas persuader que pour un club de foot ça l'ai.

D'un autre côté CC commence le dégraissage en prévissions de l'élimination :terro: :terro:
Modifié en dernier par Trilu le 01.10.2007 12:49, modifié 1 fois.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 738
Enregistré le : 06.05.2005 18:03
Place au stade : C4
Localisation : Hérens

Message par raynald »

Tout facon dans cette équipe il faut jeter loin encore 5-6 et puis arrêter ce cirque certain là mais y mériterait de jouer avec la 3ème équipe et pour jeudi allez 6-0 et contre GC 0-2 et puis la on peut dégraisser le contingent...
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Message par pyt68 »

Attendons de connaître les réelles circonstances avant de juger qui que ce soit !!!

Cependant, à froid, je n'y comprends absolument rien. :-( :-( :-(
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Message par InterFcSion »

La faute à Chedli,il a peté les plombs hier et CC n'a pas aimé sa réaction.
C'est vrai qu'il se mouille le maillot et tout.
Ce n'est pas une bonne nouvelle pour l'équipe.

Mais il devait être loin depuis longtemps.Depuis le match de la coupe de suisse contre Tchaux,où il a frappé un joueur au visage.Et qu'il n'a pas été sanctionné.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 776
Enregistré le : 23.05.2006 17:36
Localisation : Sion

Message par Juventino »

Sur teletext on apprend que chedli " a été écarté du groupe" ce qui ne veut pas forcément dire que son contrat a été résilié...
Modifié en dernier par Juventino le 01.10.2007 13:13, modifié 1 fois.
Contro Tutto e Tutti!
Zitto

Message par Zitto »

Les enfants gâtés caractériels n'ont rien à faire dans notre équipe. CC a raison sur ce coup.
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Message par BIANCONERO »

CC voulait déjà le virer quand il a perdu les nerfs contre Neuch. CC reprochait (d'après mes surces) à Chedli de plus penser au ramandan qu'à sa préparation... Dans ce cas, CC ne devrait pas transférer de musulmans...

Sur un plan sportif c'est une perte énorme qui se sera pas facile à compenser...

Une autre réflexion, c'est le 2ème joueurs du fc sion à prendre la décision de partir en cours de champ en 2 ans... Etrange tout de même non? ^-)
fino alla fine
Santario
Membre familier
Membre familier
Messages : 643
Enregistré le : 12.02.2005 18:26
Localisation : Lausanne

Message par Santario »

Juventino a écrit :Sur teletext on apprend que chedli " a été écarté du groupe" ce qui ne veut pas dire que son contrat a été résilié...
En effet, une entrevue doit avoir lieu cet après-midi entre l'agent de Chedli, Adel et CC....mais selon Rhône FM le contrat sera résilié
Modifié en dernier par Santario le 01.10.2007 13:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
FCSion
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 138
Enregistré le : 27.02.2006 16:30
Localisation : Fribourg

Message par FCSion »

:-( Que dire??

Je ne pense pas que ça soit CC qui ait viré Chedli, mais plutôt que ce soit Chedli qui soit parti. Pourquoi aurait-il dit je ne jouerai plus avec le FC Sion après le match?

J'espère qu'on aura au moins de explications, je trouve très dommange que cette histoire se finisse ainsi! Chedli était certainement le joueur le plus combatif sur le terrain. De plus sa mentalité se raprochait des celles des valaisans...
Néanmoins je suis deçu si c'est lui est à décider de partir, je trouve pas correcte de quitter le club avant le match contre Galatasaray et surtout dans la crise ou se trouve le FC Sion...

Franchement je ne sais plus quoi penser, ni que dire.... Ce remu-ménage perpetuel commence à fatiguer mon esprit de supporter.... :terro:
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Message par pyt68 »

Tout cela m'amène à la réflexion suivante.

Le staff actuel aura réussi à trouver des joueurs, individuellement très forts; d'ailleurs, sur le papier, l'équipe de Sion fait (ou plutôt faisait) office d'épouvantail, avec sa panoplie d'internationaux et de vedettes; sur ce point, on pourrait dire au staff : BRAVO.

Mais seulement sur ce point malheureusement; car pour tous les autres, la direction a vu tout faux; le gros problème provient des relations humaines; mais comment voulez-vous qu'avec un boss qui ne sait pas ce que signifie "relations humaines", une société puisse fonctionner ?

Cette direction est ambitieuse, mais complètement naïve et incapable de gérer la moindre crise, car elle ne s'en donne pas les moyens.

En tant que supporter, je suis extrêmement déçu de tout ce qui se passe.
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Message par BIANCONERO »

BIANCONERO a écrit :CC voulait déjà le virer quand il a perdu les nerfs contre Neuch. CC reprochait (d'après mes surces) à Chedli de plus penser au ramandan qu'à sa préparation... Dans ce cas, CC ne devrait pas transférer de musulmans...

Sur un plan sportif c'est une perte énorme qui se sera pas facile à compenser...

Une autre réflexion, c'est le 2ème joueurs du fc sion à prendre la décision de partir en cours de champ en 2 ans... Etrange tout de même non? ^-)
Autre chose qu'ils ont dit sur RSR à 13h. le contrat n'est pas encore résilié mais CC, Chedli et son conseiller vont se rencotrer pour décider d'une indémnité... '-|
fino alla fine
Avatar du membre
deried
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 24
Enregistré le : 24.05.2007 20:53
Localisation : Fribourg-Boston, USA

Message par deried »

Je suis vraiment attristé.

J'avais et ai toujours de plus en plus de peine à m'identifier à la philosophie uniquement - je dis bien uniquement - mercantile (car cela en est un aspect nécessaire dans le football moderne mais ne devrait pas être suffisant) présentée par le FC Sion, mais que voulez-vous c'est le club de mon coeur et de mon enfance.
Alors il me restait à m'identifier aux rares joueurs qui arboraient fièrement les couleurs de la capitale et faisaient honneur à leur maillot par leur combativité de tous les instants. Mais voilà qu'on les traite de telle façon qu'ils n'ont d'autres choix que de prendre la porte !!!! (ce discours vaut pour les joueurs mais aussi pour les entraîneurs fiers et compétents que vous reconnaîtrez ici j'en suis certain).

A quoi vais-je pouvoir me rattacher désormais ? Cela fait-il de moi un mauvais Fan que de me révolter face à une telle dilapidation des valeurs de mon club?
Quand et où cela s'arrêtera-t-il?
Ad augusta per angusta
Santario
Membre familier
Membre familier
Messages : 643
Enregistré le : 12.02.2005 18:26
Localisation : Lausanne

Message par Santario »

BIANCONERO a écrit :Une autre réflexion, c'est le 2ème joueurs du fc sion à prendre la décision de partir en cours de champ en 2 ans... Etrange tout de même non? ^-)
C'est ça qui est le plus inquiétant, j'ai rarement vu des situations pareilles dans d'autres clubs. Un problème de communication dans ce club. Et si PAR avait raison: "c'est un peu comme un ver dans un fruit,il faut l'enlever" pour décrire Chedli. Même si le joueur est très fort, son attitude peut mettre à mal les relations dans l'équipe...
maybe
Membre expert
Membre expert
Messages : 857
Enregistré le : 10.11.2006 15:12

chedli

Message par maybe »

Selon rhone fm discussion ce pm avec CC et son agent... Hélas je ne pense pas que CC revienne sur sa décision, il est en tout cas viré de la 1ère équipe... c'est vraimen tplus que con...un des meilleures joueurs du contingent...Va-t-on revivre un copier/coller de l'an dernier? La nouvelle musique à Tourbillon pourrait être la valse des entraîneurs car en cas de défaite contre Galarasaray je crains pour ce cher Mister...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Message par coach »

ouai bon... Chedli qui s'en va... ça sent vraiment pas bon.... sinon je me rappelle qu'à son arrivée dans le club, il y en avait pas bcp qui l'appréciaient à sa juste valeur... C'est quand quelqu'un nous quitte que l'on se rend compte à quel point il nous manque...

Sion - OM même combat... chaque années le même soap opéra ridicul !

^-)
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
FCSion
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 138
Enregistré le : 27.02.2006 16:30
Localisation : Fribourg

Message par FCSion »

pyt68 a écrit :Tout cela m'amène à la réflexion suivante.

Le staff actuel aura réussi à trouver des joueurs, individuellement très forts; d'ailleurs, sur le papier, l'équipe de Sion fait (ou plutôt faisait) office d'épouvantail, avec sa panoplie d'internationaux et de vedettes; sur ce point, on pourrait dire au staff : BRAVO.

Mais seulement sur ce point malheureusement; car pour tous les autres, la direction a vu tout faux; le gros problème provient des relations humaines; mais comment voulez-vous qu'avec un boss qui ne sait pas ce que signifie "relations humaines", une société puisse fonctionner ?

Cette direction est ambitieuse, mais complètement naïve et incapable de gérer la moindre crise, car elle ne s'en donne pas les moyens.

En tant que supporter, je suis extrêmement déçu de tout ce qui se passe.
Ben il faut engager un RH au FC Sion, si possible polyglotte..... :terro:

C'est vrai que niveau communication et relation humaine c'est la cata pour notre club!!
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Message par info-g »

Vraiment déçu... :-(
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Répondre