[Chedli] et Sion c'est fini

Forum de discussion sur le FC Sion
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Chedli] et Sion c'est fini

Message par eyllar95 »

Awatto a écrit :Je note surtout que Courbis ne sort pas le moindre son pendant toute l'interview. Lui qui est également passé par la Porte d'octobre.
Il ne voulait peut-être pas avoir un clash avec l autre rigolo.


"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Chedli] et Sion c'est fini

Message par darkvador »

eyllar95 a écrit :
Awatto a écrit :Je note surtout que Courbis ne sort pas le moindre son pendant toute l'interview. Lui qui est également passé par la Porte d'octobre.
Il ne voulait peut-être pas avoir un clash avec l autre rigolo.
Ce que je remarque c 'est l'incompétence des 3 consultants de SFR Sport qui ne savent même pas qui est Bigon. A part leur nombrilisme à la Française, je me demande si ils savent qu'il existe du foot en dehors de l Hexagone.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11212
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Chedli] et Sion c'est fini

Message par Trilu »

gex750 a écrit :
Trilu a écrit : Extraordinaire cette émission c'est quoi cette émission "le vestiaire" en français sur SF ?
Encore heureux que c'est en français, c'est SFR et pas SRF ;;-)
Oups oui effectivement j'avais pas fait attention.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Chedli] et Sion c'est fini

Message par Mr. Blonde »

Pour info Christchan a déposé plainte contre l'ami Chedli. Qui aurait selon Christchan appelé encore il y a pas si longtemps pour trouver du job dans le club dont le siège se situe dans la ville appartenant entièrement à Christchan. Christchan dément avoir changé les noms sur le tableau durant la mi-temps, tout comme avoir eu un soudain désir d'enculer Chedli sous la douche (pardon mais rien que d'imaginer Christchan qui le dit me fait rêver...).

A part ça je ne sais pas si ça ne choque que moi (je ne cherche absolument pas à soutenir le roi de la Suisse dans cette affaire) mais entendre un joueur qui dit avoir volontairement "fait le piquet" durant une mi-temps pour influencer sur des décisions organisationnelles internes est une sacrée atteinte. J'ai eu mal de l'entendre (même si je ne suis pas dupe) et le voir dire ça avec son petit air narquois me fait regretter que Chrischan n'ait pas été au bout de ses prétendues paroles.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 912
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Chedli] et Sion c'est fini

Message par phm »

Mr. Blonde a écrit :Pour info Christchan a déposé plainte contre l'ami Chedli. Qui aurait selon Christchan appelé encore il y a pas si longtemps pour trouver du job dans le club dont le siège se situe dans la ville appartenant entièrement à Christchan. Christchan dément avoir changé les noms sur le tableau durant la mi-temps, tout comme avoir eu un soudain désir d'enculer Chedli sous la douche (pardon mais rien que d'imaginer Christchan qui le dit me fait rêver...).

A part ça je ne sais pas si ça ne choque que moi (je ne cherche absolument pas à soutenir le roi de la Suisse dans cette affaire) mais entendre un joueur qui dit avoir volontairement "fait le piquet" durant une mi-temps pour influencer sur des décisions organisationnelles internes est une sacrée atteinte. J'ai eu mal de l'entendre (même si je ne suis pas dupe) et le voir dire ça avec son petit air narquois me fait regretter que Chrischan n'ait pas été au bout de ses prétendues paroles.
Ouais ça montre bien le "professionnalisme" du gaillard !
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Chedli] et Sion c'est fini

Message par nestor clausen »

psylo a écrit :
aebifan a écrit :C'était déja Marco le coach des gardiens? Le fayo?
Lehmann je pense à ce moment-là
Un article sur ce sujet dans le matin du jour, l'entraineur des gardiens était bien Marco Pascolo .
gex750

Re: [Chedli] et Sion c'est fini

Message par gex750 »

nestor clausen a écrit :
psylo a écrit :
aebifan a écrit :C'était déja Marco le coach des gardiens? Le fayo?
Lehmann je pense à ce moment-là
Un article sur ce sujet dans le matin du jour, l'entraineur des gardiens était bien Marco Pascolo .

Pascolo le toutou de CC ? Ca démontre bien le sérieux de l'histoire.
Si vous voulez mon avis, Chedeli en rajoute des caisses pour se faire mousser (croyant que personne ne vas voir)

Et le toutou en question c est plutôt Chassot...
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Chedli] et Sion c'est fini

Message par EL2015 »

psylo a écrit :
aebifan a écrit :C'était déja Marco le coach des gardiens? Le fayo?
Lehmann je pense à ce moment-là
Non c'était bien Pascolo d'après l'article dans le Matin de ce jour ....
gex750

Re: [Chedli] et Sion c'est fini

Message par gex750 »

EL2015 a écrit :
psylo a écrit :
aebifan a écrit :C'était déja Marco le coach des gardiens? Le fayo?
Lehmann je pense à ce moment-là
Non c'était bien Pascolo d'après l'article dans le Matin de ce jour ....
Et il dit quoi cet article du jour ?
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Chedli] et Sion c'est fini

Message par EL2015 »

gex750 a écrit :
EL2015 a écrit :
psylo a écrit :
Lehmann je pense à ce moment-là
Non c'était bien Pascolo d'après l'article dans le Matin de ce jour ....
Et il dit quoi cet article du jour ?
En gros CC dit que Chedli délire et raconte n'importe quoi pour se rendre intéressant. CC veut l'attaquer en justice pour diffamation et verser la somme obtenue pour le préjudice à une bonne oeuvre. En même temps ça aurait été vraiment surprenant que CC confirme cette histoire ...
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Chedli] et Sion c'est fini

Message par Mr. Blonde »

Christchan veut se battre parce que c'est de la diffamation et il a été atteint dans son honneur (c'est contraire à ses valeurs...quand ça va dans le sens contraire... :lol: ). Il cherche déjà une bonne œuvre à laquelle il va reverser les 10'000.- qu'il est certain de gagner suite à sa plainte contre Chedli.

Moi perso je comprends pas pourquoi il ne l'attaque pas d'une part du point de vue du secret professionnel et d'autre part pour faute grave. Le maigrichon qu'avait le ventre vide au moment des faits se vente clairement d'avoir "boycotté" une mi-temps entière afin d'influer sur le cours d'un match pour servir son propre intérêt....
ça me choque bien plus que des théories de vestiaires...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Chedli] et Sion c'est fini

Message par uranus2011 »

De tte façon on s'en fout ! passons au foot, au vrai, celui de terrain.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 637
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: [Chedli] et Sion c'est fini

Message par Marat' »

CC qui veut porter plainte pour diffamation, c'est quand même génial. Il a pas encore trouvé le moyen de tirer du fric en portant plainte contre lui-même ? Y'aurait un sacré pactole à en tirer :lol:
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5700
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Chedli] et Sion c'est fini

Message par Sensei »

Marat' a écrit :CC qui veut porter plainte pour diffamation, c'est quand même génial. Il a pas encore trouvé le moyen de tirer du fric en portant plainte contre lui-même ? Y'aurait un sacré pactole à en tirer :lol:
ce n'est pas la première fois qu'il fait ce genre de truc et en général si il en tire du fric le bénéfice va a une oeuvre de bien faisance... donc si il peut tirer du fric pour association valaisanne utile sur le dos d'un anncien joueurs serte talentueux sur le terrain mais qui déjà lors de son passage ici a montré des facultés intellectuelles limitées...

moi je dis pourquoi pas...

Si il pouvais gagner du fric dans un procès et faire dont du pognon pour la fondation en faveur des arbitres de super ligue honnêtes et compétents ca serait sympas :lol: :bien:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 637
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: [Chedli] et Sion c'est fini

Message par Marat' »

Woooh, le robin des bois martignerain, mais quel grand humaniste. C'est qui déjà qui avait accusé dans la presse ses propres joueurs d'avoir truqué des matchs ?
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Chedli] et Sion c'est fini

Message par Skippy »

Voilà de quoi éclairer vos lanternes de bienséant....


Christian est un homme contradictoire car des vibrations dualitaires le caractérisent : ainsi le 1, tendance masculine, égocentrique, active et indépendante, lui confère une apparente confiance en lui, une allure fière et altière, un besoin d'être admiré et regardé, et le 2, tendance plus passive et dépendante, à l'écoute des autres et particulièrement sensible. Cette bizarre alchimie le rend souvent insaisissable et complexe. Il oscille d'une tendance à une autre sans véritable transition. Quand nous pensons trouver Christian fort, responsable, sûr de lui, celui qui décide sans rien demander aux autres, nous sommes quelque fois surpris de nous trouver face à un être vulnérable, hésitant et qui doute. Seulement, il ne dévoile cette deuxième facette qu'à ses proches, la fierté et l'orgueil lui interdisant de montrer ses failles, si minimes soient-elles... S'il vit les vibrations de son maître nombre, Christian aura un idéal élevé et pourra aisément se montrer tel qu'il se voudrait. Il aura même un certain ascendant sur autrui, d'autant qu'il saura se comporter à la fois de manière bienveillante et rassurante. C'est souvent dans la création ou les sciences humaines qu'il brillera. Intuition, imagination, sensibilité coexisteront au mieux avec distinction, idéalisme et perfection. Certes, si cela lui permet d'accéder à de hauts sommets, ce ne sera ni sans mal ni sans tension nerveuse excessive. Cependant, Christian peut aussi vivre ses vibrations une octave au-dessous, c'est-à-dire au niveau du 2, et se satisfaire d'une vie plus tranquille, plus sécurisante, orientée vers la collaboration ou l'association par exemple, qui lui demandera moins d'efforts personnels. Quoi qu'il en soit, c'est un homme sociable, communicatif, sensible, serviable et qui possède un grand sens de l'amitié. Enfant, sa dualité 1/2 est sans doute plus problématique encore. Il se montre susceptible et vexé au moindre échec, supporte difficilement de n'être pas toujours brillant, et se laisse emporter par la colère, la rancune ou la jalousie lorsqu'il n'y parvient pas. Aussi faudra-t-il lui trouver un exutoire si sa scolarité n'est pas parfaite (ce qui est toutefois rare) dans un violon d'Ingres créatif où il pourrait exceller. Il faut développer sa sociabilité et son sens du partage.
Répondre