Site internet et FCSionTV

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur
Messages : 1674
Enregistré le : 08.10.2004 08:17

Site internet et FCSionTV

Message par Le fou du SMS »

Profitons de cette pause internationale pour nous faire un petit travail collaboratif : si vous pouviez choisir ce que vous mettriez dans le site internet du club et sur la TV, ce serait quoi ?


mikii
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 79
Enregistré le : 18.09.2007 13:12

Message par mikii »

sur le site des interviews etc... !!!
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Message par Valesgo »

Pour moi l'idéal serait que la TV soit englobée dans le site, via divers liens et divers news.
La TV devrait présenter des interviews d'avant et d'après-match, des reflets des parties, des reportages sur la vie du club, faire connaissance non seulement avec les joueurs, mais avec l'encadrement du club et certains fidels supporters. Voir repasser des matchs mythiques.

Le site, lui, devrait être mis à jour quotidiennement, donner envie d'aller à la pêche aux infos chaque jour. Des présentations de matchs, des résumés, des interviews, beaucoup de news (approfondies et pas une phrase du genre "le match prévu vendredi face au LS a été annulé"), en fait précéder les médias extérieurs au club. Et posséder également des galeries photos inédites.

En consultant les sites de grands clubs, on peut déjà trouver pas mal d'idées. Et finalement, mais pas le moindre, ne pas être trop surchargé de pubs. Le minimum pour les principaux sponsors.
Je sais, je demande beaucoup. :-P
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Message par Bastoon1 »

Valesgo a écrit :Pour moi l'idéal serait que la TV soit englobée dans le site, via divers liens et divers news.
La TV devrait présenter des interviews d'avant et d'après-match, des reflets des parties, des reportages sur la vie du club, faire connaissance non seulement avec les joueurs, mais avec l'encadrement du club et certains fidels supporters. Voir repasser des matchs mythiques.

Le site, lui, devrait être mis à jour quotidiennement, donner envie d'aller à la pêche aux infos chaque jour. Des présentations de matchs, des résumés, des interviews, beaucoup de news (approfondies et pas une phrase du genre "le match prévu vendredi face au LS a été annulé"), en fait précéder les médias extérieurs au club. Et posséder également des galeries photos inédites.

En consultant les sites de grands clubs, on peut déjà trouver pas mal d'idées. Et finalement, mais pas le moindre, ne pas être trop surchargé de pubs. Le minimum pour les principaux sponsors.
Je sais, je demande beaucoup. :-P
T'as tout dit !!! :-D
SION EST
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur
Messages : 1674
Enregistré le : 08.10.2004 08:17

Message par Le fou du SMS »

Est-ce que le peu de réponse donnée indique que tout le monde "s'en fout" du site internet et de la TV du FC Sion ?
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Message par pinelardo »

Le fou du SMS a écrit :Est-ce que le peu de réponse donnée indique que tout le monde "s'en fout" du site internet et de la TV du FC Sion ?
Peut-être les gens attendent de voir ce que c'est pour ensuite dire tout ce qu'il manque....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Message par mijack »

En parlant du site officiel, il n'a de nouveau pas la forme ce matin :-D
Site of' a écrit : Fatal error: Cannot use string offset as an array in /home/httpd/vhosts/fc-sion.ch/httpdocs/tslib/class.tslib_fe.php on line 1195
Edit : apparement le temps d'écrire le message et c'était rentré dans l'ordre... enfin ça dépend le moment où on le visite :-s
Avatar du membre
faramir
Membre novice
Membre novice
Messages : 560
Enregistré le : 24.10.2006 16:54
Localisation : VS

Message par faramir »

Le fou du SMS a écrit :Est-ce que le peu de réponse donnée indique que tout le monde "s'en fout" du site internet et de la TV du FC Sion ?
Je pense simplement que Valesgo a tout dit, en tout cas c'est le cas pour moi
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Site internet et FCSionTV

Message par Trilu »

Une très bonne mise à jour du site officiel du FC Sion avec une grande partie consacrée à la formation, du très bon boulot.

http://www.fc-sion-formation.ch/index.html#match
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Site internet et FCSionTV

Message par BIANCONERO »

Trilu a écrit :Une très bonne mise à jour du site officiel du FC Sion avec une grande partie consacrée à la formation, du très bon boulot.

http://www.fc-sion-formation.ch/index.html#match
Il manque juste une info sur le FC sion féminin qui prend de plus en plus d’ampleur...
fino alla fine
Répondre