SFC et ses dirigeants

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 24.01.2004 13:40

SFC et ses dirigeants

Message par osiris »

Le FC.... a fait une offre de 3mio pour un joueur du SFC (futur pilier de l'équipe suisse). Les dirigeants genevois ont déclaré ce joueur instransférable. Je tiens ceci de la bouche même de ce joueur. Une chose est sûre: il vaut mieux devoir 10 mio que 7 comme ceci l il y aura plus de perdants.
De plus en plus pitoyable.

PS. Vous voulez connaître le nom du club? Comptez les points


gros drogué du train

Message par gros drogué du train »

je vois pas un joueur a servette qui est intransférable mais bon voila quoi. ils accepteront tot ou tard.
SN
Oracle
Oracle
Messages : 1541
Enregistré le : 18.01.2004 17:38
Localisation : Sion
Contact :

Message par SN »

C'est le FC.... qui sera gagnant dans l'affaire... Avec une telle attitude, son prix de transfert va tomber à 0 CHF tout bientôt.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
The Winner

Message par The Winner »

Il peut être simplement intransférable parce que déjà transféré cette saison ou alors le repreneur est déjà là.....
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Pour que le SFC refuse, il faut croire qu'ils ont de bonnes raisons.

Moi, je penche sur l'idée que c'est bon signe!

Et pour The winner :

Non, c'est du ressort du club qui l'achète qui doit regarder si il a déjà été transféré cette saison. Le SFC peut très-bien le vendre.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
The Winner

Message par The Winner »

Mystik a écrit :
Non, c'est du ressort du club qui l'achète qui doit regarder si il a déjà été transféré cette saison. Le SFC peut très-bien le vendre.
Alors le repreneur est dans les parages... :lol:
NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 386
Enregistré le : 19.01.2004 08:56
Localisation : Genève
Contact :

Message par NF_VG »

On touche au but ! Il y a deux mois, c'était une question de jours, maintenant d'heures. Encore 3 semaines et on parlera en minutes... :roll:
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

le FC Thun (qu'a pas de thunes) s'intéresse à Fabrizio Zambrella ???
j'arrive pas à le croire .....

:)

encore le FC Sion, j'aurais compris : il recherche un no 10 et Zambrella aurait eu l'occasion de vraiment s'éclater et s'affirmer !!!!!
Répondre