Nouveaux photos du Wankdorf à Berne - Mois Février 2004

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
webmaster_ybfans

Nouveaux photos du Wankdorf à Berne - Mois Février 2004

Message par webmaster_ybfans »

Nouveaux photos du Wankdorf à Berne.

http://www.ybfans.ch


Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Message par mijack »

ça commence à ressembler à qqch, mais c'est bizarre, j'étais sûr que les tribunes ne devaient avoir qu'un étage. Apparement pas :

Image
Johann Lonfat

Message par Johann Lonfat »

En tout cas à voir comme ça il est pas mal!
SN
Oracle
Oracle
Messages : 1541
Enregistré le : 18.01.2004 17:38
Localisation : Sion
Contact :

Message par SN »

Au moins avec deux niveaux dans les tribunes, on peut fermer le niveau supérieur lorsque le public est peu nombreux: cela diminue les coûts d'entretien.

Ça commence à ressembler à un joli stade. Je connais pas celui de Bâle, mais j'aime pas du tout l'esthétisme du Stade de Genève, je trouve l'asymétrie moche.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Message par Misterno »

[quote="SN"]Au moins avec deux niveaux dans les tribunes, on peut fermer le niveau supérieur lorsque le public est peu nombreux: cela diminue les coûts d'entretien.[quote]

Je ne crois pas qu'ils vont avoir ce problème à Berne :wink:
Animals
SN
Oracle
Oracle
Messages : 1541
Enregistré le : 18.01.2004 17:38
Localisation : Sion
Contact :

Message par SN »

Pas forcément au début, mais il n'y a pas beaucoup de clubs suisses qui maintiennent une moyenne de plus de 10000 spectateurs en permanence (C'est un stade de plus de 30000 places!). Et c'est bien d'avoir cette possibilité, au cas où. Je n'espère pas qu'ils en aient besoin...
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Whaou!!! :shock: :lol: A première vue, ca s'annonce vraiment bien, je suis impatient de voir le résultat. :wink:
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Ouais, il donne bien!!

Mais attendons de voir la suite....et j'espère que les chaises ne seront pas jaunes et noires :x :x
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre