les redsides hier...

Forum de discussion sur le FC Sion
Invité

les redsides hier...

Message par Invité »

... vous avez remarqué lorsque le capo des redside hier s'est mis à lancer le fameux chant contre CC... il y a eu une pluie de sifflets et de hurlements contre le groupe... le chant n'a durré que 4,567 secondes....

Le vent est-il en train de tourner ? O:)


Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4060
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Message par David »

En parlant du cop, je me demandais quel était l'intérêt d'allumer des torches en plein match... je trouve qu'il n'y a aucun sens à cela, ça emmerde tout le monde dans les gradins et le gardien qui se trouve côté Sud (Borer en l'occurence hier soir) par la même occasion. D'ailleurs F. Borer a tourné la tête avec un regard très explicite :mad: ...
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: les redsides hier...

Message par mijack »

bouryves a écrit :... vous avez remarqué lorsque le capo des redside hier s'est mis à lancer le fameux chant contre CC... il y a eu une pluie de sifflets et de hurlements contre le groupe... le chant n'a durré que 4,567 secondes....

Le vent est-il en train de tourner ? O:)
Les sifflets étaient plutôt en rapport avec ce qui se passait sur le terrain...

Sinon pour les torches je ne vois pas pourquoi ça dérangerait tant que ça Borer, il en a vu d'autres et la fumée ne descend pas sur le terrain que je sache. Par contre moi un truc qui m'énerve c'est quand qqn lève une banderole juste au moment où Sion va tirer un coup-franc à la limite des 16 mètres, donc bien sûr on ne voit plus rien, et qu'il l'a baisse dès que l'action est terminée :mad: :mad:
Invité

Re: les redsides hier...

Message par Invité »

mijack a écrit :
bouryves a écrit :... vous avez remarqué lorsque le capo des redside hier s'est mis à lancer le fameux chant contre CC... il y a eu une pluie de sifflets et de hurlements contre le groupe... le chant n'a durré que 4,567 secondes....

Le vent est-il en train de tourner ? O:)
Les sifflets étaient plutôt en rapport avec ce qui se passait sur le terrain...

Sinon pour les torches je ne vois pas pourquoi ça dérangerait tant que ça Borer, il en a vu d'autres et la fumée ne descend pas sur le terrain que je sache. Par contre moi un truc qui m'énerve c'est quand qqn lève une banderole juste au moment où Sion va tirer un coup-franc à la limite des 16 mètres, donc bien sûr on ne voit plus rien, et qu'il l'a baisse dès que l'action est terminée :mad: :mad:
alors vu la réaction de certains RS je peux te jurer que ça n'a rien a voir avec le terrain. de plus il n'y avait rien a siffler sur le terrain à cet instant. Sion venait de prendre un but... et tout le stade doit encourager l'équipe et là le chant anti CC a vraiment mal passé
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Message par coach »

Arrêtes de fabuler...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
gabriel_rs96

Message par gabriel_rs96 »

Code : Tout sélectionner

alors vu la réaction de certains RS je peux te jurer que ça n'a rien a voir avec le terrain. de plus il n'y avait rien a siffler sur le terrain à cet instant. Sion venait de prendre un but... et tout le stade doit encourager l'équipe et là le chant anti CC a vraiment mal passé
C'est quand même incroyable comme tu as tjrs quelque chose à dire ou à redire contre les RS !!! Après c'est nous qui critiquons tout ce qui bouge ?!?! Continue seulement ton petit jeu. Hier soir quand ça a sifflé, c'était parce que l'arbitre a accordé une remise en touche à Wohlen alors qu'elle était pour nous.
gabriel_rs96

Message par gabriel_rs96 »

Sion venait de prendre un but... et tout le stade doit encourager l'équipe et là le chant anti CC a vraiment mal passé
@ Bouryves : Si tu étais un soupçon plus objectif, tu constaterais que hier on a encore + encouragé l'équipe après l'égalisation.
Mascotte US
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 255
Enregistré le : 14.03.2004 13:13
Contact :

Message par Mascotte US »

Tout a fait d'accord avec toi ! Le Kop s'est défoncé les 20 dernières minutes pour pousser l'équipe ! Alors arrêtez de critiquer tout ce qui bouge !

Niveau torche, je pense pas que le gardien ressente vraiment quelque chose, niveau de la distance, etc... Borer en a vu bien plus dans les années précédentes ! Et c'est plus dans le gradin où celui qui crak la torche qui ressent vraiment la fumée... :-''

Mais c'est une discussion sans fin et une discussion qui n'apportera rien.
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
David_RS96
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 11.02.2004 16:57

Message par David_RS96 »

Moi ce que j'ai surtout entendu c'est la bronca à la mi-temps au moment où le speaker a annoncé le score de MY :-k
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4060
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Message par David »

David_RS96 a écrit :Moi ce que j'ai surtout entendu c'est la bronca à la mi-temps au moment où le speaker a annoncé le score de MY :-k
La bronca mon Q... juste une petite dizaine qui ont réagi... belle solidarité valaisanne. #-o
Mascotte US
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 255
Enregistré le : 14.03.2004 13:13
Contact :

Message par Mascotte US »

On ne va pas s'étendre là dessus mais je l'ai enendu comme David...

Pensez ce que vous voulez, c'est un débat sans fin ! :-''
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
Invité

Message par Invité »

David H a écrit :
David_RS96 a écrit :Moi ce que j'ai surtout entendu c'est la bronca à la mi-temps au moment où le speaker a annoncé le score de MY :-k
La bronca mon Q... juste une petite dizaine qui ont réagi... belle solidarité valaisanne. #-o
je pense également qu'ils ne faut pas trop s'étendre sur le sujet ! chacun son avis, chacun sa façon d'agir ! le débat est effectivement sans fin
David_RS96
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 11.02.2004 16:57

Message par David_RS96 »

le débat est effectivement sans fin


Alors arrête de le relancer tous les deux jours !!! :mad:
Invité

Message par Invité »

David_RS96 a écrit :
le débat est effectivement sans fin


Alors arrête de le relancer tous les deux jours !!! :mad:
hello David, désolé je ne voulais pas créer une polémique ! :-({|= et c'est vous qui êtes sur la défensive ! alors les débat sont clos et on peut discuter par MP ou autour d'une bière ! [-X
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Message par supp_séd »

Les Red Side pourraient quand même faire preuve d'un peu plus d'intelligence. Je n'ai rien contre ce groupe, bien au contraire, c'est une chance pour le FC Sion de disposer de tels supporters! Mais nous sommes censés supporter notre équipe, en chantant ou en déployant des banderoles, ok, mais je ne comprends pas l'utilité d'allumer des torches alors que cela est interdit et coûte cher au club... Mais qu'apporte de la fumée rouge mise à part des coûts énormes pour le club et un retard du coup d'envoi? Je ne pense pas qu'un tel comportement élève grandement la côte des Red Side en Suisse, le groupe pourrait être d'un meilleur apport pour le FC Sion.
Avatar du membre
BoB US
Membre familier
Membre familier
Messages : 613
Enregistré le : 18.01.2004 17:30
Place au stade : Nord
Localisation : SION
Contact :

Message par BoB US »

supporter_sédunois a écrit :Les Red Side pourraient quand même faire preuve d'un peu plus d'intelligence. Je n'ai rien contre ce groupe, bien au contraire, c'est une chance pour le FC Sion de disposer de tels supporters! Mais nous sommes censés supporter notre équipe, en chantant ou en déployant des banderoles, ok, mais je ne comprends pas l'utilité d'allumer des torches alors que cela est interdit et coûte cher au club... Mais qu'apporte de la fumée rouge mise à part des coûts énormes pour le club et un retard du coup d'envoi? Je ne pense pas qu'un tel comportement élève grandement la côte des Red Side en Suisse, le groupe pourrait être d'un meilleur apport pour le FC Sion.
BLaBLABLABLABLA :mad: :mad:
Avatar du membre
Coralie
Membre familier
Membre familier
Messages : 673
Enregistré le : 18.01.2004 17:07
Localisation : Savièse

Message par Coralie »

supporter_sédunois a écrit :Les Red Side
Pk tjrs tt mettre sur le dos des RS???

N empêche c'est que des photos de torches qu'on retrouve ds les magasines officiels de SION!!!!
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
Satyro
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 86
Enregistré le : 01.06.2004 19:49
Contact :

Message par Satyro »

supporter_sédunois a écrit :Mais qu'apporte de la fumée rouge mise à part des coûts énormes pour le club
Un homme qui veut construire un stade pour 250 millions de francs devrait pas s'ennerver trop de payer des amendes de 40'000 francs....

en plus, c'est comme Coralie a dit: le club lui-même utilise les images avec les torches pour son publicité... :-k
Invité

Message par Invité »

Satyro a écrit :
supporter_sédunois a écrit :Mais qu'apporte de la fumée rouge mise à part des coûts énormes pour le club
Un homme qui veut construire un stade pour 250 millions de francs devrait pas s'ennerver trop de payer des amendes de 40'000 francs....
tu trouves que c'est un argument ???
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Message par Misterno »

Coralie a écrit :N empêche c'est que des photos de torches qu'on retrouve ds les magasines officiels de SION!!!!
Mais euhhhhhhhh 8-[ 8-[ 8-[

Il me semble qu'on avait déjà parler de ça ! Enfin bref, vive les fummis 8-[
Animals
Aurélie

Message par Aurélie »

mais arf, bouryves.... :-k c'est pas possible à quel point tu es buté!
Invité

Message par Invité »

pour sa défense, bouryves a du avoir un week end pénible... enfin j'espère pour lui...

Perso je trouve fun les torches!
Invité

Message par Invité »

doc2 a écrit :pour sa défense, bouryves a du avoir un week end pénible... enfin j'espère pour lui...

Perso je trouve fun les torches!
c'est juste pour mon week-end et je trouve les torches fun également. mais l'argument comme quoi un gars qui construit un stade de 250 million peut payer 40'00.- pour les torches.. désolé c'est la réaction d'un gamin de 10 ans de dire ça !
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Message par coach »

Super lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Invité

Message par Invité »

bouryves a écrit :
doc2 a écrit :pour sa défense, bouryves a du avoir un week end pénible... enfin j'espère pour lui...

Perso je trouve fun les torches!
c'est juste pour mon week-end et je trouve les torches fun également. mais l'argument comme quoi un gars qui construit un stade de 250 million peut payer 40'00.- pour les torches.. désolé c'est la réaction d'un gamin de 10 ans de dire ça !

Laisse c****, c'est pas toi ni moi qu'on achète les torches, pas toi ni moi qu'on paie les amendes, pas toi ni moi qu'on investit dans le stade...
Avatar du membre
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 24.01.2004 13:40

Message par osiris »

Si les torches ne me dérangent pas ceci n'est pas valable pour les fumigènes qui eux déranges tout le monde.
Là oû je voudrais en venir c'est l'affaire du briquet lancé depuis le gradin des RS et qui a touché un joueur de Wohlen. Je pense que là non plus vous n'êtes pas responsables et que ce briquet est tombé du ciel lancé par un supporter de Wohlen qui survolait le stade en hélico.
Peut-être que cet imbécile ne fait pas partie du groupe mais il était tout de même parmi les vôtres alors prenez une fois vos responsabilités et cessez de vous sentir martyrisés.
vers l'avant, toujours
Aurélie

Message par Aurélie »

ohohohohoho!!!!!!! atta lààààà tout le gradin nord n'est pas RS, tout le gradin nord n'est même pas forcément dans un des groupes de supporter!!!
Tu sais qu'il y a des gens qui n'ont rien à voir avec nos groupes et qui lancent des trucs?! faut arrêter de tout mettre sur le dos des RS.... :-''
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Message par Misterno »

Ah parce qu'un joueur de Wohlen était touché ????

Alors je dis bravo à celui qui a lancé ce briquet ! Parce que le lancer depuis le gradin jusqu'au 20 mètre, il faut le faire ! Il faut qu'il parte tout de suite au JO !

Et ca doit vraiment embeter les monsieurs les fumigènes. 10 secondes de fumée dans les yeux, ca doit vriament être lourd à gérer ! Arretez de fummer les cigares, ca équilibra les comptes !
Animals
Aurélie

Message par Aurélie »

ImageImageImageImageImageImageImage
enfoire
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 399
Enregistré le : 20.01.2004 12:33

Message par enfoire »

Hello.

Desole mais lancer un briquet a 20 metres je ne vois pas ce qu'il y a de compliquer .... ????
Par contre cela reste un geste stupide ..
SalutaSION

enfoire
Verrouillé