[Müller] Rumeur

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Message par Kenose »

Il avait pas pris sa retraite?


Avatar du membre
Bastoune
Membre novice
Membre novice
Messages : 581
Enregistré le : 28.10.2007 00:03

Message par Bastoune »

Kenose a écrit :Il avait pas pris sa retraite?
Qui Muller ou Pinto? Si c'est Pinto oui il a pris sa retraite...
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
jupiter
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 192
Enregistré le : 31.03.2006 21:33

Message par jupiter »

non non Pinto joue encore Muller il est bléssé
rougeetblanc
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 106
Enregistré le : 01.07.2007 11:09

Message par rougeetblanc »

Pour voir jouer Pinto, prends-toi un DVD!!! Une licence pour Joao Pinto, s'il n'y a même plus une pour Obra :fache: :-s :-(
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Message par Kenose »

Je disais Pinto à la retraite ;)
bankers
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 37
Enregistré le : 22.08.2008 12:00
Localisation : Tourbillons les jours de match

Pinto

Message par bankers »

jupiter a écrit :moi je verrai bien le retour de Jao PIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNTOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joao Pinto va jouer au FC Bagnes cette saison avec Alain Gaspoz.
Avatar du membre
Joopi
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 139
Enregistré le : 09.06.2007 10:07
Localisation : Haut-Valais

Re: Pinto

Message par Joopi »

bankers a écrit :
jupiter a écrit :moi je verrai bien le retour de Jao PIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNTOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joao Pinto va jouer au FC Bagnes cette saison avec Alain Gaspoz.
c'est vrai?? alors si ce n'est pas une blague je vais désormais plutôt voir les matchs du FC Bagnes alors! :-P ;-)
...
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur
Messages : 1674
Enregistré le : 08.10.2004 08:17

Re: Pinto

Message par Le fou du SMS »

Joopi a écrit :
bankers a écrit :
jupiter a écrit :moi je verrai bien le retour de Jao PIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNTOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joao Pinto va jouer au FC Bagnes cette saison avec Alain Gaspoz.
c'est vrai?? alors si ce n'est pas une blague je vais désormais plutôt voir les matchs du FC Bagnes alors! :-P ;-)
Tu m'as doublé de peu. Au moins, y'aura du foot !
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
maybe
Membre expert
Membre expert
Messages : 857
Enregistré le : 10.11.2006 15:12

(müller) rumeurs

Message par maybe »

Ben je pense que j'irai volontiers faire un tour à St-Marc... voir jouer Pinto et Gaspoz ne peut être que du bonheur... et question ambiance ça ne doit pas être mal..

je sais rien à voir avec Müller ;-) ...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
ventsion
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 78
Enregistré le : 14.02.2008 19:34
Localisation : VS

Message par ventsion »

joss74 a écrit :Article d'aujourd'hui...
Ce n’est pas parce qu’on n’a plus de contrat que l’on a forcément envie de raccrocher les crampons.
Convoité par Grenoble et le Paris Saint-Germain, l’arrière central de 32 ans n’a pas réussi à se mettre d’accord avec les dirigeants des deux clubs. Il n’est finalement pas impossible que Patrick Müller retourne dans son pays d’origine pour terminer sa carrière. Il s’entraîne actuellement avec le Servette de Genève pour entretenir sa forme et pourrait très prochainement signer un contrat en Super League.
Patrick Muller finalement à l’AJA ?
29/08/2008 - 14 h 49 - Caroline Manin


D’après les informations du Parisien, Auxerre s’intéresse fortement à Patrick Muller. Le club de Jean Fernandez a montré des lacunes défensives, notamment à Marseille (4-0). Avec le prêt de Tamas au Dinamo Bucarest, c’est une solution en défense centrale qui s’évanouit.

Auxerre est donc venu aux renseignements auprès de Patrick Muller. Le Suisse (31 ans) est libre de tout contrat depuis la fin de son bail avec Lyon. Le défenseur central était tout proche de rejoindre Grenoble durant l’intersaison, mais il s’est montré trop gourmand pour le promu au niveau d’une prime à la signature. L’arrivée de Muller à l’AJA aura pour objectif de stabiliser la défense centrale où Grichting et Coulibaly n’ont pas fait preuve d’une assurance à toute épreuve.

http://www.footmercato.net/patrick-mull ... 24767.html
Où sont les Valaisans?...
ventsion
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 78
Enregistré le : 14.02.2008 19:34
Localisation : VS

Message par ventsion »

Comme quoi ce n'ètait probablement qu'une rumeur... Et celle-lä??? :-D

C'est désormais officiel. Convoité par Grenoble, Auxerre et le PSG, le défenseur central suisse, Patrick Müller, dont le contrat avec Lyon était arrivé à son terme, va finalement rejoindre le Rocher. Il devrait s'engager lundi pour une durée de deux ans.
http://fr.sports.yahoo.com/31082008/70/ ... uleta.html
ventsion a écrit :
joss74 a écrit :Article d'aujourd'hui...
Ce n’est pas parce qu’on n’a plus de contrat que l’on a forcément envie de raccrocher les crampons.
Convoité par Grenoble et le Paris Saint-Germain, l’arrière central de 32 ans n’a pas réussi à se mettre d’accord avec les dirigeants des deux clubs. Il n’est finalement pas impossible que Patrick Müller retourne dans son pays d’origine pour terminer sa carrière. Il s’entraîne actuellement avec le Servette de Genève pour entretenir sa forme et pourrait très prochainement signer un contrat en Super League.
Patrick Muller finalement à l’AJA ?
29/08/2008 - 14 h 49 - Caroline Manin


D’après les informations du Parisien, Auxerre s’intéresse fortement à Patrick Muller. Le club de Jean Fernandez a montré des lacunes défensives, notamment à Marseille (4-0). Avec le prêt de Tamas au Dinamo Bucarest, c’est une solution en défense centrale qui s’évanouit.

Auxerre est donc venu aux renseignements auprès de Patrick Muller. Le Suisse (31 ans) est libre de tout contrat depuis la fin de son bail avec Lyon. Le défenseur central était tout proche de rejoindre Grenoble durant l’intersaison, mais il s’est montré trop gourmand pour le promu au niveau d’une prime à la signature. L’arrivée de Muller à l’AJA aura pour objectif de stabiliser la défense centrale où Grichting et Coulibaly n’ont pas fait preuve d’une assurance à toute épreuve.

http://www.footmercato.net/patrick-mull ... 24767.html
Où sont les Valaisans?...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12444
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Message par buffon »

mueller a monaco c'est ce que dit sur football.fr:

Patrick Müller, libre de tout contrat depuis son départ de l'Olympique Lyonnais en juin dernier, ne sait toujours pas où il évoluera durant l'exercice 2008-2009. Approché par de nombreuses équipes d'horizons différents, l'international suisse pourrait finalement trouver en l'AS Monaco une destination idéale à ses yeux, à moins que le Paris Saint-Germain de Paul Le Guen n'ait pas dit son dernier mot...
Répondre