[Müller] Rumeur

Forum de discussion sur le FC Sion
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 358
Enregistré le : 28.04.2007 19:04

[Müller] Rumeur

Message par st-bart »

Constantin dit dans le Nouvelliste

«La piste de Patrick Müller est l’une de nos variantes de réflexion même si nous n’avons eu aucune discussion précise avec lui», indique le président
du FC Sion. «Il possède une offre de Grenoble et des touches avec le Paris-Saint-Germain notamment. Il n’est pas l’unique défenseur central sur
lequel se porte notre intérêt.» SF


Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

Autant Müller a des qualités. Autant, je crois que c'est surtout le médecin du club qui ne va pas chômer avec lui.
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Message par Zotte3 »

Un deuxième transfert à la Wicky ! Pour moi c'est non merci !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
FCSion
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 138
Enregistré le : 27.02.2006 16:30
Localisation : Fribourg

Message par FCSion »

Etant plus sous contrat avec Lyon il y a pas grand risque pour son transfert, et si on le revend c'est tout bénef pour Sion....

Mais franchement je ne pense pas que Müller le genevois soit super motivé à jouer pour le FC Sion.....
Avatar du membre
fabou7
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 357
Enregistré le : 22.05.2005 10:09

Message par fabou7 »

muller est un grand joueur. Si il vient à sion il mouillera le maillot j'en suis sur et certain! Ce qu'il a fait à l'euro avec une préparation pourrie est magnifique! :love:
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Message par Tribune est »

ne pas oublier qu'il a souvent été blessé ces deux dernières saisons...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
fabou7
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 357
Enregistré le : 22.05.2005 10:09

Message par fabou7 »

Si il joue aucun match durant le championnat et qu'en finale de coupe de suisse il nous sort un des matchs qu'il a sorti à l'euro je signe tout de suite moi ^^D
frederic560
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 40
Enregistré le : 30.07.2007 19:27
Localisation : sion

Message par frederic560 »

Libre depuis que l’Olympique Lyonnais a décidé de ne pas prolonger son contrat, Patrick Müller (31 ans) ne sait toujours pas où il rebondira la saison prochaine.

Si Grenoble semble tenir la corde, l’opération tarde à se concrétiser du fait des problèmes financiers que connaît le club isérois. Du coup, l’international suisse pourrait donc opter pour une autre solution. D’après Lyon Capitale, le défenseur central figurerait également sur les tablettes du Paris SG, du Servette Genève et de l’Eintracht Francfort.

Après un Euro où il a prouvé qu’il pouvait toujours rendre de sérieux services en défense, Patrick Müller espère bien retrouver rapidement un club à la hauteur de ses ambitions.



source: foot mercato
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1009
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

Servette :cligner: mais biensur ^^D
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Message par sami84 »

Bieudron a écrit :PS l'info du défenseur c'est pour jeudi matin .... ;-)
On attend impatiemment... ;-)
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Avatar du membre
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 290
Enregistré le : 27.06.2007 07:47
Localisation : Valais Supérieur

Message par Bieudron »

pas besoin d'un ''mou'' en défense au FC Sion !!
plutôt un gars type Grichting qui en veut ....
la piste serais plutôt à cherchert du côté de Boavista ''relégué''

Pinheiro Moura Moises

[img]http://www.lpfp.pt/Person/Boavista%20-%20Moisés.jpg[/img]
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Message par mouche71 »

Bieudron a écrit :pas besoin d'un ''mou'' en défense au FC Sion !!
plutôt un gars type Grichting qui en veut ....
la piste serais plutôt à cherchert du côté de Boavista ''relégué''

Pinheiro Moura Moises

[img]http://www.lpfp.pt/Person/Boavista%20-%20Moisés.jpg[/img]
Ce matin Bieudron est plutôt ''Régine'' avec son BOAvista ....
c'est pas si con ces noms pour compléter l'effectif !!! mais on doit avant tout larguer du lest pour s'élever dans la hiérarchie du foot suisse ;-)
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Avatar du membre
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 367
Enregistré le : 14.06.2005 20:56
Localisation : fully+C4

Message par joss74 »

Après l’arrivée de Laurent Batlles, Grenoble est sur le point d’enregistrer un nouveau renfort de poids. Patrick Muller est attendu aujourd’hui dans la capitale isèroise pour régler les derniers détails du transfert, selon Le Dauphiné Libéré.

L’ancien Lyonnais est libre de tout contrat depuis son départ des septuples champions de France. Il est en discussions avancées avec le GF38 depuis de longues semaines déjà. Les derniers points à régler pour le transfert concernent les prétentions salariales.

Un accord devrait être trouvé dans la journée.
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Message par Tribune est »

Muller dans la TDG de lundi 14 :

L'international Genevois confirme: «Je suis rentré de vacances, j'espérais avoir plusieurs offres, explique Müller. Mais ce n'est pas le cas. Je n'ai que Grenoble comme offre ferme, mais nous ne tomberons peut-être pas d'accord sur le salaire...

«J'attends donc de voir si on peut s'entendre avec Grenoble, assure Müller. Je souhaiterais avoir des offres d'Espagne ou d'Italie. Mais ce n'est pas le cas, comme je l'ai déjà dit. Alors je me montre patient. Zurich, par le biais de Bernard Challandes, m'avait contacté. Mais depuis quelques jours, plus de nouvelles. On verra...»
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Message par Bière Blanche »

selon le TXT Grenoble et Müller c'est fait...Donc chapitre clos
Aziz Bouderbala
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 106
Enregistré le : 14.07.2005 11:15

Message par Aziz Bouderbala »

si je lis hitzfeld ce matin, il semblerait que muller n'ait toujours pas de club? donc il ne serait pas à grnoble? donc encore libre? qu'en savez-vous?
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Message par fidel »

Müller est toujours sans club....
Müller aurait demandé une prime à la signature à Grenoble et il aurait été un poil gourmand...
Quand au PSG, ils sont sur d'autres pistes... et n'auront certainement plus le budget apres la signature de Kezman qui devrait tomber aujourd'hui...
21.05.2006 - SOS
Aziz Bouderbala
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 106
Enregistré le : 14.07.2005 11:15

Message par Aziz Bouderbala »

la reponse: muller est toujours au chomage et hesite entre un retour en Suisse et un arret de la competition.
pourquoi pas un nouveau libero à sion? ok il sort de blessure, mais il ne doit pas etre tres cher

NZZ am Sonntag 03.08.2008

«Vielleicht ist es Zeit, ein neues Leben anzufangen»

NZZ am Sonntag: Patrick Müller, seit der Euro sind Sie auf der Suche nach einem neuen Verein. Sind Sie immer noch zuversichtlich, einen neuen Arbeitgeber zu finden?

Patrick Müller: Ich bin derzeit in Genf in den Ferien und warte. Bis heute waren nur die Kontakte zu Grenoble konkret. Ich habe mit der Vereinsführung und dem Trainer Gespräche geführt. Sie haben mir einen Vorschlag unterbreitet, ich habe meine Vorstellungen präsentiert. Aber wir haben uns nicht einigen können.

Weshalb nicht?

Es waren finanzielle Gründe. Vorläufig ist dieses Fenster zu. Ob es sich noch öffnet, weiss ich nicht.

Sonst gab es keine Anfragen?

Konkret war nichts. Ich habe mehrere Berater, die sich für mich in Italien, England oder Spanien umschauen. Ich habe immer gesagt, dass ich meine Karriere im Ausland fortsetzen möchte. Am liebsten in einem anderen Land als in Frankreich oder in der Schweiz. Ich habe sieben Jahre in Lyon gespielt, im besten Klub, den es in Frankreich gibt. Ich kenne die französische Meisterschaft. Ich möchte lieber etwas anderes kennenlernen.

Sie warten nun schon sechs Wochen.

Ursprünglich dachte ich, ich würde bis Ende Juni einen neuen Klub finden. Aber wenn sich nichts ergeben sollte, muss ich Ende August vielleicht eine Entscheidung treffen.

Wie könnte diese aussehen?

Falls es in der Schweiz eine Möglichkeit gibt, könnte ich mir vorstellen, hierher zurückzukehren. Ich habe sowieso vor, nach der Fussballkarriere wieder in Genf zu leben. Vielleicht ist das schon in einem Monat, lieber aber erst in zwei Jahren. Vielleicht muss ich etwas ganz anderes machen.

Sie sprechen vom Karrierenende?

Ja, auch das ist möglich. Vielleicht ist es vorbei. Ich habe alles unternommen, um an der Euro dabei zu sein. Ich wollte zeigen, dass ich spielen kann, dass meine Kreuzbandverletzung überstanden ist. Aber jetzt warte ich schon so lange, und nichts ist passiert. Vielleicht ist es Zeit, ein neues Leben anzufangen. Ich habe zwar noch Zeit, ich bin arbeitslos, ich kann auch im September oder Oktober irgendwo unterschreiben.

Haben Sie Vorstellungen von diesem neuen Leben?

Eben nicht. Wenn ich es wüsste, würde ich mich heute schon umschauen. Ich habe zwar die Handelsschule absolviert, aber das ist 13 Jahre her. Es würde mich schmerzen, aufhören zu müssen. Vor ein paar Tagen war Lyon in der Nähe im Trainingslager. Ich habe das Team besucht, habe gesehen, wie es trainiert. Das alles fehlt mir.

Sie trainieren für sich allein?

Ich versuche es, aber es ist schwierig. Ich laufe, fahre Rad, spiele Tennis.

Bald wird der neue Nationaltrainer Ottmar Hitzfeld das Aufgebot für das Testspiel gegen Zypern bekanntgeben. Hatten Sie Kontakt zu ihm?

Nein. Ich rechne auch überhaupt nicht damit, gegen Zypern dabei zu sein. Falls ich einen Klub finden sollte, sieht es vielleicht wieder anders aus.
Avatar du membre
Baro
Membre novice
Membre novice
Messages : 543
Enregistré le : 31.03.2006 10:14
Localisation : Bloc C2

Message par Baro »

Aziz Bouderbala a écrit :la reponse: muller est toujours au chomage et hesite entre un retour en Suisse et un arret de la competition.
pourquoi pas un nouveau libero à sion? ok il sort de blessure, mais il ne doit pas etre tres cher
Ben voyons... :siffle:
OLD DOCS Sion
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

Muller touchait en salaire de folie (je ne sais plus le chiffre) rien qu'en faisant du banc à Lyon.... Donc un poil trop cher à mon goût.
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Message par nasialav »

Jojo a écrit :Muller touchait en salaire de folie (je ne sais plus le chiffre) rien qu'en faisant du banc à Lyon.... Donc un poil trop cher à mon goût.
J'avais entendu de source sûre que c'était de l'ordre de 160'000 euros par mois...
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Aziz Bouderbala
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 106
Enregistré le : 14.07.2005 11:15

Message par Aziz Bouderbala »

il n'est pas vraiment en position de force pour negocier son salaire
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

nasialav a écrit :
Jojo a écrit :Muller touchait en salaire de folie (je ne sais plus le chiffre) rien qu'en faisant du banc à Lyon.... Donc un poil trop cher à mon goût.
J'avais entendu de source sûre que c'était de l'ordre de 160'000 euros par mois...
Voila, me semblait bien que c'est toi qui m'avait dis ca ;-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Message par David »

Un Wicky N°2?
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

David H a écrit :Un Wicky N°2?
Müller... M - Ü - L - L - E - R, pas Wicky.. 7-)
Avatar du membre
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 216
Enregistré le : 01.07.2007 06:54
Localisation : Au bord du lac

Message par chaps »

100 000 Euros je crois plutôt, ce qui fait à peu près 160 000.-
Xamax, ça chie un max!
Avatar du membre
Ilticino
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 185
Enregistré le : 21.11.2007 11:50
Localisation : 46°30'33.05"N 8°41'31.10"E
Contact :

Message par Ilticino »

Bref, beaucoup trop cher pour la majorité des clubs Suisse...
http://www.hatman.ch
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
Avatar du membre
Bastoune
Membre novice
Membre novice
Messages : 581
Enregistré le : 28.10.2007 00:03

Message par Bastoune »

100'000 € pour lui et 100'000 pour tous les médecins qu'il faut engagés ^^
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Message par Tribune est »

Vendons Obra à YB et payons nous un défenseur central digne de ce nom...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Message par inter »

Tribune est a écrit :Vendons Obra à YB et payons nous un défenseur central digne de ce nom...
Je serais plutôt partant pour une cession de domino....... ;-)
Mad Max....président!
Répondre