[Fc Sion- Fc Bellinzonna] après match

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

En tout cas, le FC Sion m'inquiète. Certes, il reste beaucoup de matchs, mais si on continue comme ca (faire 1.5 bon match sur 5), ben on luttera contre la relégation, une fois de plus '-|


La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

InterFcSion a écrit :Moi c'est les Ultras qui m'ont déçu,surtout au début du match...
On peux savoir pourquoi ?
SEULEMENT SION !
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Message par Mach7 »

Raphi a écrit :
Mach7 a écrit :
Raphi a écrit :Et hop on retourne sa veste. Crettenand et Bühler sont nuls 1 matchs sur 2 pour la plupart d'entre vous.

Bon match de Bellinzone tactiquement très fort. Il reste encore beaucoup de match, c'est pas la fin du monde.

Quand je vois l'extrémisme de certains qui se permettent encore de critiquer les réactions de CC 7-). A chaque défaite les 3/4 du forum balancerait 90% de l'équipe au feu. Enfin bref des commentaires détestable pour changer :-)

HoP Sion
non mais t as encore pas vu que les 2 que tu cites en haut n avait pas le niveau c est pas parce qu ils ont fait un bon match l autre fois que je vais changer d avis.....
Waï tandis que toi ô grand docteur du football diplômé t'as vu du 1er coup d'oeil tout les nuls de Sion. T'as d'ailleurs envoyé un mail à CC pour te faire embaucher non?

Ce que je dis c'est que quand Sion gagne tout le monde est fabuleux et que une semaine après y a que des pives sur le terrain. J'ai pas donné mon avis personnel sur ces 2 joueurs je fais un constat de la médiocrité ambiante des supporters de Sion. Frustration ou bêtise? Je ne saurais dire... Ce qui est sur c'est que ça va pas encourager l'équipe de traiter tout le monde de nul
je le dis je ne change pas d avis je me rends compte de certaines chose.... pour moi saborio doit etre titulaire ....parce que pour moi il est le meilleur attaquant...goran meme chose grosicky meme chose...
SGNT
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Message par InterFcSion »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
InterFcSion a écrit :Moi c'est les Ultras qui m'ont déçu,surtout au début du match...
On peux savoir pourquoi ?
Les fumigènes qu'ils ont allumé quand les joueurs sont arrivés.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

C'était les Freaks !

Et il n'y a eu aucun mort au cun blessé et aucuns fumigènes n'a fini sur le terrain !
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 375
Enregistré le : 21.11.2007 09:32

Message par elephant »

Negreanu a écrit :Le kop a scandé Hadary lorsque ce dernier était au sol, Vailati lorsque Germano est entré sur le terrain puis à nouveau Hadary lorsque ce dernier fut transporté sur le brancard!!!

Alors lavez-vous les oreilles avant de ramener votre gueule et dire une fois de plus n'importe quoi!!!
Une personne présente vers le noyau des kops (env. 2-3 mètres) m'a certifié le contraire à la mi-temps. Bizarre 7-)

Le capo a tenté de faire partir un "Hadary", mais seuls quelques uns ont suivis, tandis que des autres gueulaient en disant que le seul gardien à Sion, c'était Vailati.
De plus, lors du match Sion-Bâle, date de ma dernière (en tout point de vue) venue en gradin nord, lorsque le chant "Hadary" est parti, plusieurs groupes de personne plus ou moins proches des kops ont commencé à chanter "Vailati" à tue-tête.

Voilà deux bonnes raisons une avec expérience personnelle et l'autre avec témoin, de ramener ma gueule!
Faut arrêter la mauvaise foi et dire que le kop a scandé "Hadary". Certains le font, mais il faut dire ce qui est, le gradin nord n'aime pas Hadary plus que tant, quand il se retourne pour applaudir et encourager le kop il se fait insulter et siffler par certains.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :C'était les Freaks !

Et il n'y a eu aucun mort au cun blessé et aucuns fumigènes n'a fini sur le terrain !
Mais c'est aussi violer la loi sur les engins pyrotechniques!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

elephant a écrit :
Certains le font, mais il faut dire ce qui est, le gradin nord n'aime pas Hadary plus que tant, quand il se retourne pour applaudir et encourager le kop il se fait insulter et siffler par certains.
Parce que quelques-uns n'ont pas chanté Hadary tout le kop n'aime pas Hadary et sont de gros cons qui lancent tous des briquets sur le terrain ?

faut arrêter a un moment je pense,toujours prendre que le "négatif". La semaine dernière,un boulot immense a été fait pour réaliser le tifo,et tous ce qu'on arrive a dire c'est qu'au gradin nord réside que des mono-neurones car un ou plusieurs ont lancés un briquet (il faisait parti d'aucun groupe !)

Enfin bref je pense que ca sert a rien de discuter... ;-|
SEULEMENT SION !
Wallis
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1392
Enregistré le : 31.03.2006 10:19

Message par Wallis »

Mystik a écrit :
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :C'était les Freaks !

Et il n'y a eu aucun mort au cun blessé et aucuns fumigènes n'a fini sur le terrain !
Mais c'est aussi violer la loi sur les engins pyrotechniques!
Qui n'a jamais violé de lois...

Il était une fois Alice aux pays des merveilles...
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Wallis a écrit :Qui n'a jamais violé de lois...

Il était une fois Alice aux pays des merveilles...
Si t'es fier de violer les lois, c'est ton soucis. Elles ne sont pas faites pour rien!

je ne veux pas rentrer dans les débat des torches, simplement dire que le règlement est fait pour être appliqué.

Je suis pour que le groupe ou ceux qui ont craqué les torches paient les amendes! La politique du FCZ de se retourner contre les fautifs me semble être la solution pour les faire faire réfléchir au problème!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 375
Enregistré le : 21.11.2007 09:32

Message par elephant »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Parce que quelques-uns n'ont pas chanté Hadary tout le kop n'aime pas Hadary et sont de gros cons qui lancent tous des briquets sur le terrain ?
:cligner: Ecoute, pour faire simple, relis mon post et tu me redis si tu vois à un endroit que je parle de briquet. Et il me semble que j'ai essayé dans mon post de ne pas généraliser. Je n'ai nul part mis tout le monde dans le même panier, j'ai dis que certains étaient comme cela et d'autres comme ceci. Mets en gras toute la phrase et tu verras qu'à la fin "certains" le sifflent et l'insultent et je n'ai pas parlé de kop, je ne sais pas si ils en font partie ou pas.
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :faut arrêter a un moment je pense,toujours prendre que le "négatif". La semaine dernière,un boulot immense a été fait pour réaliser le tifo,et tous ce qu'on arrive a dire c'est qu'au gradin nord réside que des mono-neurones car un ou plusieurs ont lancés un briquet (il faisait parti d'aucun groupe !)
Une nouvelle fois, si tu me relis, j'ai déjà mentionné l'excellent travail des groupes pour les tifos, c'est du très bon boulot, je l'ai dis et je le redis...Maintenant, faut aussi accepter le fait que c'est pas tout le temps tout joli tout bien. La semaine passée, je l'ai dit(...), plusieurs ici ou sur le forum du site off ont relevé que les groupes ne crackaient pas de fumis ni de fusées etc et qu'au contraire les bâlois ou bernois en font usage tout le temps.

Tu déformes les propos, Mystik a parlé de retour des mono-neurones. Il n'a jamais généralisé en disant qu'il n'y avait QUE ça, comme tu le dis. C'est comme les chants Hadary - Vailati, certains chantent pour lui et d'autres pour lui. Après, si X ou Y fait partie d'un groupe ou non, on en sait rien, simple constatation ils sont au gradin nord(qui n'est pas égal à kop ou groupes ou Ultras ou Red Side). Le mono-neurone qui lance son briquet, il est au gradin nord et pas en tribune. Après pour le fumi, il y a d'un côté le type qui réfléchit un peu plus loin et qui sait que le club est en danger avec un huis-clos à cause d'un projectile lancé il y a une semaine et de l'autre le mono-neurone qui allume son fumi interdit devant une caméra.
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Message par Raphi »

Vivement une nouvelle victoire de Sion que vous vous concentriez sur le terrain et non sur le kop nord. Je comprends les deux parties mais ça ne mène nulle part et le débat est ingérable. tellement de mauvaise foi des deux côtés.

Il me semble que c'est devenu une mode de donner son avis sur le moindre fait et geste du kop nord. Moi je m'en balance totalement de ce qui se passe la-bas. Un briquet pars? Mais tant mieux. Une torche? Mais tant mieux. En quoi ça me concerne?

Si vous arrêtiez de râler pour tout et pour rien 5 minutes? Sion va encore gagner cette saison faut pas vous en faire comme ça ;-)
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Avatar du membre
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 375
Enregistré le : 21.11.2007 09:32

Message par elephant »

Raphi a écrit :En quoi ça me concerne?
C'est sur ces bonnes paroles que je vais arrêter là le débat. Bonne nuit.
Avatar du membre
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 938
Enregistré le : 20.10.2006 19:52
Localisation : Salins

Message par Illuvatar »

J'avais posté cela après le match Sion-Bâle :
Un très grand match du FC Sion....

Mais est-ce seulement une étincelle ?

Comme je l'ai dit dans le topic concernant GC - Sion, j'étais persuadé que le FC Sion allait faire un grand match ce soir. Les joueurs veulent se montrer car c'est Bâle en face et que de nombreux recruteurs suivent ce match.

Maintenant va falloir faire des grands matchs également contre Vaduz, Xamax ou encore Bellinzone, les petites équipes de ce championnat.

Est-ce que les joueurs voudront faire autant d'effort qu'aujourd'hui ?

Je l'espère... Sinon malgré le grand match de ce soir nous auront une saison très décevante, à l'image de la saison dernière.
Personne n'avait relevé ma remarque mais je crois que j'avais raison non ???

J'avais également posté ceci après la défaite à GC :
Moi je pense surtout que c'est une question d'ENVIE. Contre Bâle les GRANDS (??????????????) joueurs de notre effectif veulent se montrer, car ils savent que ce sont des matchs très suivis et que certains recruteurs étrangers seront suceptibles de les recruter.

Ce type de joueur n'est bon qu'a foutre à la poubelle je suis désolé. Parce que si le fc sion ne représente QUE'un tremplin vers l'étranger, pour moi ces joueurs ne sont pas digne de porter le maillot du fc Sion.
Plus de doute, ce match confirme mes pensées !!

Cette équipe est une p***** d'équipe de mercenaires trop grassement payés qui ne défend pas les couleurs du FC Sion, mais uniquement sa petite poire pour être transférer dans un grand club....

Alors ils se montrent contre les grandes équipes et se plantent royalement contre les petites !

Saloperie d'état d'esprit du football moderne !

Brûlons (au sens footballistique du terme) Brellier Nwaneri et même Sere Die qui ont été absolument lamentable ce soir !

Cette équipe me donne envie de vomir. Honte à vous joueur indigne du maillot que vous portez !

:fache: :fache: :fache:
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Avatar du membre
Ilticino
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 185
Enregistré le : 21.11.2007 11:50
Localisation : 46°30'33.05"N 8°41'31.10"E
Contact :

Message par Ilticino »

J'avais pronostiqué une victoire 2 à 1 pour l'ACB, c'est 2 à 0. rien a redire.
On est venu, on a vu, on a vaincu! Pis on a aussi beaucoup bu! On est là on est là on est là: tant qu'il y a à boire on sera là!
Sur ce: dodo Un peu cuit aussi...
:biere:
http://www.hatman.ch
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
babi
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 84
Enregistré le : 19.01.2004 18:18
Localisation : SION-Aerorport

Message par babi »

A la sortie du match personne n avait le sourire... :fache: ....mais beaucoup avait le sentiment d etre floué......reviendront il?
il reste beaucoup de matchs, mais si on continue avec cette equipe on luttera contre la relégation, une fois de plus ,
CC il faut du courage pour continuer de les payés..........bravo :-D .
Avatar du membre
IlMaestro
Membre expert
Membre expert
Messages : 823
Enregistré le : 09.08.2006 09:40

Message par IlMaestro »

très heureux que la plupart finissent par penser comme moi sur cette équipe ;-|

je constate juste qu'il vous a fallu un peu plus de temps. sans rancune! :-P :-D

^^D ^^D
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

Illuvatar a écrit :J'avais posté cela après le match Sion-Bâle :
Un très grand match du FC Sion....

Mais est-ce seulement une étincelle ?

Comme je l'ai dit dans le topic concernant GC - Sion, j'étais persuadé que le FC Sion allait faire un grand match ce soir. Les joueurs veulent se montrer car c'est Bâle en face et que de nombreux recruteurs suivent ce match.

Maintenant va falloir faire des grands matchs également contre Vaduz, Xamax ou encore Bellinzone, les petites équipes de ce championnat.

Est-ce que les joueurs voudront faire autant d'effort qu'aujourd'hui ?

Je l'espère... Sinon malgré le grand match de ce soir nous auront une saison très décevante, à l'image de la saison dernière.
Personne n'avait relevé ma remarque mais je crois que j'avais raison non ???

J'avais également posté ceci après la défaite à GC :
Moi je pense surtout que c'est une question d'ENVIE. Contre Bâle les GRANDS (??????????????) joueurs de notre effectif veulent se montrer, car ils savent que ce sont des matchs très suivis et que certains recruteurs étrangers seront suceptibles de les recruter.

Ce type de joueur n'est bon qu'a foutre à la poubelle je suis désolé. Parce que si le fc sion ne représente QUE'un tremplin vers l'étranger, pour moi ces joueurs ne sont pas digne de porter le maillot du fc Sion.
Plus de doute, ce match confirme mes pensées !!

Cette équipe est une p***** d'équipe de mercenaires trop grassement payés qui ne défend pas les couleurs du FC Sion, mais uniquement sa petite poire pour être transférer dans un grand club....

Alors ils se montrent contre les grandes équipes et se plantent royalement contre les petites !

Saloperie d'état d'esprit du football moderne !

Brûlons (au sens footballistique du terme) Brellier Nwaneri et même Sere Die qui ont été absolument lamentable ce soir !

Cette équipe me donne envie de vomir. Honte à vous joueur indigne du maillot que vous portez !

:fache: :fache: :fache:
ça on l'a dit et redit l'année passée, vu et revu etc...

les joueurs de cette équipe sont capables du meilleur comme du pire...notre salut étant dès lors encore une fois la coupe de Suisse...une victoire en finale pouvant en effet amener un titre et du même coup nous débarasser des mercenaires à un prix correct.

s'agissant des groupes...il ne sert à rien d'essayer de se disculper en disant que parce que certains membres ont dit ou ont fait ca n'est pas forcément la position du groupe...une telle manière de voir les choses va justement à l'encontre du mot groupe...un groupe gagne ensemble...perd ensemble...et assume les conséquences des actes (illicites) de ses membres ensemble...(aussi d'un point de vue financier)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

Bon ben voilà, Sion retombe dans ses travers. Alors tout le monde y prend: les Vailatistes, Sabo, les fumis... Bref, la même ritournelle habituelle.

Si ya bien un truc qui m'a frappé hier, c'est le coaching de Stielike. Je comprends pas, quand on voit l'attitude de certains joueurs, qu'il n'envoie s'échauffer qu'un seul gaillard, le même (Geiger?), durant tout le match. Faut un peu leur foutre la pression, m****! N'était-ce pas Fatih Terim qui envoyait tout son banc se chauffer à la première passe manquée? Ensuite, faut quand même m'expliquer pourquoi il fait sortir Alioui...

Point positif: les shorts Macron sont soldés à 5.- '-|
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 216
Enregistré le : 01.07.2007 06:54
Localisation : Au bord du lac

Message par chaps »

Qu'en est-il de M'Futi? Il n'a pas l'air de séduire l'entraîneur...
Et le brave Geiger, aura-t-il une fois sa chance cette saison?
Xamax, ça chie un max!
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

Aliciaboitsonchocolat a écrit :Et le brave Geiger, aura-t-il une fois sa chance cette saison?
petite piste de réflexion...

papa Geiger (Alain) et coach Uli ont joué deux saisons ensemble sous le maillot de Xamax...il y a 20 ans....l'Allemand (l'un comme l'autre) ayant la rancune facile...ceci peut expliquer cela... :terro:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Message par Mach7 »

[quote="Illuvatar"]Brûlons (au sens footballistique du terme) Brellier Nwaneri et même Sere Die qui ont été absolument lamentable ce soir !



tu peux rajouter adeshina reset (sur ce match car autrement il est bon) et crettenand....ce n est que mon avis..
SGNT
Avatar du membre
matt16
Membre novice
Membre novice
Messages : 507
Enregistré le : 14.06.2007 19:58
Localisation : quelque part

Message par matt16 »

Ensuite, faut quand même m'expliquer pourquoi il fait sortir Alioui...
Bléssé à la cheville tout comme Essam El- Hadary la lèvre fendue et une petite commotion cérébral et Beto blessé à la cuisse. Espérons que se sera pas tropo grave pour eux. Parce que sans Alioui derriere ce sera encor plus la catha que hier.
Avatar du membre
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 740
Enregistré le : 16.12.2004 11:04

Message par cimbombom »

Heureux d'avoir perdu 45 balles pour aller voir un match du niveau d'une 4ème ligue. Je veux bien que les tessinois aient joué défensif (et encore), mais est-ce une raison pour ne pas être capable d'aligner 2 passes de suite ?

Je rigolais il y a quelques jours en regardant un match féminin aux J.O., et ben hier je me suis cru devant ma télé !

Traitez-moi de docteur, mais hier si on replace Monterrubio sur son (vrai) côté gauche avec Obra pour le servir et bien sur la durée du match on aurait au moins eu UN centre valable et UNE action dangereuse.

Dernière chose, j'ai pris place pour la première fois en tribune G, et j'ai dû entendre 2-3 fois maximum le kop nord. Ce n'est pas un mythe mais une réalité, l'ambiance de feu qui y régnait il y a 10 ans est mort. Pour moi le tort est partagé entre les groupes qui ont oublié les chants qui mettaient le feu au profit des interminables berceuses et le reste du gradin qui autrefois chantait aussi et qui aujourd'hui ne se sent plus concerné.
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Message par Titeuf »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :C'était les Freaks !

Et il n'y a eu aucun mort au cun blessé et aucuns fumigènes n'a fini sur le terrain !
Va expliquer ca à la sfl....... pffff...
Avatar du membre
cardub
Membre familier
Membre familier
Messages : 600
Enregistré le : 27.08.2007 15:28
Localisation : Savièse

Message par cardub »

Que dire après un match pareil ? c'était la 1ère fois que j'amenais mon neveu au match et malheureusement il n'a eu le match ni la meilleure ambience.
Je crois qu'on ferait mieux d'engager un psy c'est incroyable de montrer 2 visages si différent à un match d'intervalle. Il faut aussi dire que les 2 sorties sur blessures n'ont pas rendu facile le coaching.
Comme a dit Lustrinelli : "on a fait la différence en équipe parce que les joueurs de Sion, individuellement, c'est la classe." Je crois que le gros problème est là, on joue individuellement, chacun pour soi et vas-y que j'engueule mon coéquipier, etc.... Avant le match de Bale, CC avait eu une grosse discussion (enguelade) avec ces joueurs, mais bon dieu : il ne faut quand même pas avant chaque match devoir les secouer ???

Concernant l'ambience, je vais habituellement dans le gradin nord mais avec mon neveu j'ai préféré y aller en tribune bref un peu déçu. Il y a certain chant que depuis les tribunes on a de la peine à comprendre les paroles (pas depuis le gradin), et franchement le hauts armes à 10 minutes de la fin..... c'est, à mon avis, un chant du début match ou quand on gagne mais pas quand on est mené 2à0 à 10minutes de la fin du match.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12440
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Message par buffon »

Voila celui qui devrait engager le fc sion c'est un psy car le problème n'est pas nouveau mais c'est mental. ils n'ont aucune révolte quand ils encaissent un but comme si le match était fini mais non p......... il faut réagir se battre et mouiller le maillot et ca c'est pas dans la mentalité des sédunois et uli ne peut rien faire. Imaginez que vous foutez rien au boulot pendant 2-3 jours ben vous passez au bureau pour prendre une brosser donc cc et uli foutez leur une brosser.
Sinon bellinzone ont joué simple ne sont pas compliqué la tache et attendu et voila le résultat 3 points dans les bagages.
Alioui est un très bon joueur dans le registre qui joue actuel.
Sinon on peut pas prétendre a jouer le haut du tableau si dans l'ensemble de la saison on joue à 50%.
On a un joli effectif et un bon entraîneur faire une bne saison donc messieurs réveiller vous moi j'ai encore confiance en vous car j'aime cet écusson et vous devez faire la même chose aimez ce maillot et mouiller le pour nous les valaisans qui viennent cha^que week a tourbillon pour voir du spectacle.
sinon pour le kop nord je ne ferais aucun commentaire la dessus il y a assez de gens qui se chamaillent pour ça mais en tout cas el-hadary s'est fait scander son nom quand il est sorti sur la civière et vailati lorsque le soigeur a fait signe qu'il fallait changer.
Avatar du membre
gejim
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 150
Enregistré le : 25.03.2008 15:28
Localisation : Fribourg-Neuch (la semaine)-Sion (le reste)

Message par gejim »

buffon a écrit :Voila celui qui devrait engager le fc sion c'est un psy car le problème n'est pas nouveau mais c'est mental...
Je suis assez d'accord avec toi. Sî les joueurs sont aussi bi-polaires que certains membres de ce forum (je ne vise personne en particulier), c'est bien un psy qu'il leur faut.

Imaginez vous, cela fait 5 matchs de fait et on enchaîne les hauts et les bas un match après l'autre. Un jour c'est foutu l'équipe c'est de la m**** et le lendemain, on est sauvé et on va gagné le championnat. Il n'y a aucune constance, aucune base. Les joueurs semblent vivre au jour le jour sans savoir de quoi sera fait demain. La seule chose qui me rassure un petit peu c'est le discours d'Uli qui quelque soit le résultat répète inlassablement qu'il y a encore beaucoup de travail... Mais est-ce que les joueur en sont conscients???

Je conclurai mon intervention par une remarque aussi inutile et tronquée que subjective. Au moins hier soir, Schällibaum a peut être réussi à faire ces trois premiers points à Tourbillon, c'est assez rare pour être souligner. (Je n'apprècie pas Schällibaum, c'est vrai, mais je vous avez dit que ma remarque serait subjective!)
«Arbitre, tant qu'on voit pas l'os, c'est pas dangereux!»
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Message par Tribune est »

aucun joueur se responsabilise et s'identifie au club et à son avenir...
transférons des joueur qui jouent dans notre championnat au lieu d'aller à travers le monde et de leur faire miroiter que le FC Sion ne sera qu'une étape avant l'angleterre ou l'espagne...

Avant de se séparer de Uli et Claude il serait judicieux de larguer le beau Paolo Urfer...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 483
Enregistré le : 22.08.2005 20:04
Localisation : Valais

Message par niach »

cardub a écrit :Que dire après un match pareil ? c'était la 1ère fois que j'amenais mon neveu au match et malheureusement il n'a eu le match ni la meilleure ambience.
Je crois qu'on ferait mieux d'engager un psy c'est incroyable de montrer 2 visages si différent à un match d'intervalle. Il faut aussi dire que les 2 sorties sur blessures n'ont pas rendu facile le coaching.
Comme a dit Lustrinelli : "on a fait la différence en équipe parce que les joueurs de Sion, individuellement, c'est la classe." Je crois que le gros problème est là, on joue individuellement, chacun pour soi et vas-y que j'engueule mon coéquipier, etc.... Avant le match de Bale, CC avait eu une grosse discussion (enguelade) avec ces joueurs, mais bon dieu : il ne faut quand même pas avant chaque match devoir les secouer ???

Concernant l'ambience, je vais habituellement dans le gradin nord mais avec mon neveu j'ai préféré y aller en tribune bref un peu déçu. Il y a certain chant que depuis les tribunes on a de la peine à comprendre les paroles (pas depuis le gradin), et franchement le hauts armes à 10 minutes de la fin..... c'est, à mon avis, un chant du début match ou quand on gagne mais pas quand on est mené 2à0 à 10minutes de la fin du match.
C'est sur niveau ambiance c'était pas ça. Mais contre Bâle ou YB c'était bien mieux! D'habitude je chante, mais j'ai été dégouté par les Red Side qui chante Vailati alors qu'un battant comme Hadary est à terre..
[éternel débat] Enfin ce n'est que mon avis.
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Répondre